[b]Lien du round[/b] : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=90208
[b]Pseudo des suspects[/b] : Peablebeach et pain9311
[b]Actions des suspects :[/b] Avant d'entrer dans le round ils étaient coep, et bizarrement juste après m’être fait kill ce n'était plus le cas.
-Pain9311 apparaît déjà dans son tableau de chasse (coïncidence qui sait)
-Ils sont équipiers.
-On remarque que pain9311 est en 1 vs 1 contre harunaru, il l'attaque 7 fois puis se déplace. On constate que harunaru ne semble pas avoir de soin, cela laisse donc supposer que pain9311 a affaibli harunaru au maximum pour pouvoir le kill tranquillement.
-Pain9311 m'id level 2 et s'acharne ensuite sur moi, occassionant un 2 vs 1 dans une salle de 3 qui n'est pas totalement justifié en soi puisqu'il n'a pas id Peable, bien entendu.
-Une fois qu'il ma kill, pain9311 s'évertue enfin a l'observer, au lieu de taper puisqu'il semble désormais certain que la victoire va a Peablebeach.
-Enfin, Peable m'a envoyé cela comme mp quand je lui ai dit que si jamais c'était pain9311 l'autre, il aurait des nouvelles (J'avais deja des soupcons quand je me suis fait kill, sachant que je l'avais vu etre coép avec lui, qu'il attendait de rentrer dans les cachots et que l'élément concordait.
[spoil]"Tu as un problème avec Moi ?
pain9311 je l'ai vendu a 8 allo donc il n'est plu le mien ^^
Peablebeach - Bon Chuunin - 26/10/2012 à 09:31"[/spoil]
Une fois de plus, ce noob de Peablebeach est obligé de team pour réussir a gagner des rounds.
Une fois de plus on se plaint de ces agissements.
Il serait temps de sanctionner, et pas dans 6 mois hein.
Dernière modification par Kamenosuke (26-10-2012 09:54:56)