Forums » Signalement des teams organisé au NFC:

Signalement des teams organisé au NFC  

Lancé par gintam - 3863 réponses - Page 20

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Si y a pas de sanction , cette discussion sert à rien alors moi j'abandonne j'arrive pas à etre bien la (^^^) commencer à changer et ne penser plus à ces team , moi j'ai arreté de penser et j'y ai plus revue de personne qui me team wink

pak45
pak45
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi je vais mi mette dans ce cas la ! car tout le mondes le fait.

- aucune sanction .
- aucun punition .

Tout serent a rien , la teame est ouverte , dabYi faitstyle de rien voir !

Bref Bienvenu a tout les temaeur ( en partie moi : je vais i cmmencer

J'aimerai que le million me fasse la bise.

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

pak45 >bref alors ben bonnne chance puisque moiaussi y etre puisque on me l'a fait 2 fois et maintenant je me vengerai de Ça(^^) c'est super chiant dabYo qui veut pas de sanction tant pis pour lui . Pas de punition =LIBERTÉ de teamer c'est bien ça? bon ben c'est ce que j'ai à dire merci!! wink

pak45
pak45
Genin

[quote=Ermite-senseï]pak45 >bref alors ben bonnne chance puisque moiaussi y etre puisque on me l'a fait 2 fois et maintenant je me vengerai de Ça(^^) c'est super chiant dabYo qui veut pas de sanction tant pis pour lui . Pas de punition =LIBERTÉ de teamer c'est bien ça? bon ben c'est ce que j'ai à dire merci!! wink[/quote]
Yeah !!!

Ino-tsuki
Ino-tsuki
Bon Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

==" moi je sais pas comment on fais rentré deux comptes dans un mm round......les gars vous me montré?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

30

Neo Angels
Neo Angels
Nidaime Jounin

Je disais pas ça sérieusement , je voudrais juste faire réagir dY quoi mais ça m'a l'air d'être compliqué x.x !
Il faudrait qu'on se mette tous a envoyer 10 mp à dY en disant d'allez sanctionner les teameurs ça marcherait p'têtre , comme une manifestation xD

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Neo Angels]Je disais pas ça sérieusement , je voudrais juste faire réagir dY quoi mais ça m'a l'air d'être compliqué x.x !
Il faudrait qu'on se mette tous a envoyer 10 mp à dY en disant d'allez sanctionner les teameurs ça marcherait p'têtre , comme une manifestation xD[/quote]
Teamons !

Keur keur.

ity
ity
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

des gens se font teamer et ne se plaignent pas, vous dés que vous subissez un 2v1 vous dites team orga... non mais sérieux dans une salle de 3 vous croyez vraiment que vous allez pas subir une team ? XD vu les vies les objets après ID mdr
sauf dans le cas ou t'as un qui ID un seul... dans ce cas c'est sa manière de jouer ou juste de foutre en l'air le round des autres par pur plaisir.
mdr

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ity]des gens se font teamer et ne se plaignent pas, vous dés que vous subissez un 2v1 vous dites team orga... non mais sérieux dans une salle de 3 vous croyez vraiment que vous allez pas subir une team ? XD vu les vies les objets après ID mdr
sauf dans le cas ou t'as un qui ID un seul... dans ce cas c'est sa manière de jouer ou juste de foutre en l'air le round des autres par pur plaisir.
mdr[/quote]
Ah ouai d'accord, dit comme sa.

Neo Angels
Neo Angels
Nidaime Jounin

Quand tu vois que les deux concernés ils sont coéquipier ils prennent même pas la peine de s'id en entier qu'ils te j2 en même temps qu'ils te spé a 1 minute d’intervalle pour pouvoir sonné+blessé ... J'trouves pas que ça soit vraiment comme tu dis wink

Thorin
Thorin
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Surtout quand tu rush et que ça a campé pendant 10min pour t'attendre avec les spé et j2 histoire de te faire la totale XD

Dernière modification par Thorin (20-09-2012 17:11:20)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

ity
ity
Etudiant

sur ce plan là vous oubliez totalement qu'ils fassent ceci ou cela, mais juste que vous aurez un bon argument pour prouver leurs incompétences lorsque ces personnes en questions round la prochaine fois big_smile

pak45
pak45
Genin

Evênements n°1 à 32: [12:35] - Vous avez été tué par killer obito.

Lui et sont coep me boure !
il me speciale sans me Id

Après il sake il continu de me tape aux clike
sont coep me sonne avec sont j2

Puis il me tu a la fain

Fukusaku
Fukusaku
Excellent Genin

Evênements n°1 à 32: [12:35] - Vous avez été tué par Gaara59690.

Lui et son DC me bourre et me Speciale tout deux en méme temps et me kill au Dernier Moment

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

pak45
pak45
Genin

[quote=Fukusaku]Evênements n°1 à 32: [12:35] - Vous avez été tué par Gaara59690.

Lui et son DC me bourre et me Speciale tout deux en méme temps et me kill au Dernier Moment

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
De toute façon , le mieux ses de teame parce que tout le monde team yikes

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

pak 45> mwouai t'a k'a attaké com moi hierje sai pa ll'autre mec ki m'a attaké mai lui et Gyuuki m'attacket moi je me soigne mai les deux m'atttack et me font plu de 500 degat en 1 tour d'ou je fini les moens on m'attack encore et dès ke je l'ai es fini  l'autre me jutsu et l'autre m'aattack pui au 2em tour l'autre me jutsu et l'autre m'attaack c pa normale alors pour moi la team a vraiment commencé merci mm si on me sanctionne m'en tape j'en ai vraiment marre

Fukusaku
Fukusaku
Excellent Genin

pak45
Genin

41 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Fukusaku a écrit:

Evênements n°1 à 32: [12:35] - Vous avez été tué par Gaara59690.

De toute façon , le mieux ses de teame parce que tout le monde team

t'as bien Raison mec

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

pak45> teamons je vai  vous montrer ki je m'appelle regrder urx il a rien son nom est dja trè populaire pour son super  team et moi ossi je vai me faire remarké pour k'on ne m'attack plus com sa c pa tro normale pour moi de dire sa mai c pour ma liberté wink

Ino-tsuki
Ino-tsuki
Bon Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

de toute façon mm les hl entre dans les rounds solo avec leurs DC por teamer ou pour up leurs forces car ils disent se faire teamer tout le temp :X

et comme je l'ai dit ce topic ne sert vrm a rien *o*

30

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pak45]De toute façon , le mieux ses de teame parce que tout le monde team yikes[/quote]
Sautons de notre fenêtre parce que France Telecom à fait pareil...

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120922022418233736.jpg][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/22/mini_120922022418233736.jpg[/img][/url]

Bien, il semblerait que la plupart d'entre-vous se laisse beaucoup emporté. J'vais y mettre un terme.

Ce topic est fait pour une seule et unique chose: POSTER CE QUE VOUS PENSEZ ÊTRE UNE "TEAM".

Et ce topic n'est fait strictement pour rien d'autre ! Vous voulez discutez ? vous avez les MP, le bar ou tout autre chose mais dégagez de ce topic si ce n'est pas pour poster une supposé team.

Vous voulez Team et Incitez à la Team ? Ok, continuez et allez-y, ne vous gênez surtout pas mais quand les sanctions vont tomber, ne vous en étonnez surtout pas...

Toutes les Teams qui sont posté ici, par MP via les modos ou les Team trouvé par un modos, toutes ces Teams sont mis dans un tableau, ils sont vérifiés et re-vérifiés. La plupart, étant mis dans ce tableau, sont en cours de traitements et les sanctions tomberont sans aucun doute, vous voulez faire partie de cette liste ? Allez-y, donnez moi envie de faire en sorte que vos lvl tombent, j'naurais aucune hésitation qui que vous soyez !!

Pour le moment vous ne voyez pas les lvl tomber car il y a pas mal de modifs et dabYo est assez occupé mais assurément ses lvl tomberont et j'en connais qui feront de très beau down, ils pensent tellement qu'ils ne se font pas grillé que lorsque les sanctions arriveront, ils verront très bien chuter chuter leurs classement au top lvl.

Bref' tout sa pour dire que le Taff est effectué et le sera toujours, il y a juste les sanctions qui tarde car mais ils arriveront ne vous en faites pas.

Tout autres personnes qui n'est pas la pour signaler une team DEGAGEZ de ce topic !!

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine][quote=pak45]De toute façon , le mieux ses de teame parce que tout le monde team yikes[/quote]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120922022418233736.jpg][url]http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/22/mini_120922022418233736.jpg[/url][/url]

Bien, il semblerait que la plupart d'entre-vous se laisse beaucoup emporté. J'vais y mettre un terme.

Ce topic est fait pour une seule et unique chose: POSTER CE QUE VOUS PENSEZ ÊTRE UNE "TEAM".

Et ce topic n'est fait strictement pour rien d'autre ! Vous voulez discutez ? vous avez les MP, le bar ou tout autre chose mais dégagez de ce topic si ce n'est pas pour poster une supposé team.

Vous voulez Team et Incitez à la Team ? Ok, continuez et allez-y, ne vous gênez surtout pas mais quand les sanctions vont tomber, ne vous en étonnez surtout pas...

Toutes les Teams qui sont posté ici, par MP via les modos ou les Team trouvé par un modos, toutes ces Teams sont mis dans un tableau, ils sont vérifiés et re-vérifiés. La plupart, étant mis dans ce tableau, sont en cours de traitements et les sanctions tomberont sans aucun doute, vous voulez faire partie de cette liste ? Allez-y, donnez moi envie de faire en sorte que vos lvl tombent, j'naurais aucune hésitation qui que vous soyez !!

Pour le moment vous ne voyez pas les lvl tomber car il y a pas mal de modifs et dabYo est assez occupé mais assurément ses lvl tomberont et j'en connais qui feront de très beau down, ils pensent tellement qu'ils ne se font pas grillé que lorsque les sanctions arriveront, ils verront très bien chuter chuter leurs classement au top lvl.

Bref' tout sa pour dire que le Taff est effectué et le sera toujours, il y a juste les sanctions qui tarde car mais ils arriveront ne vous en faites pas.

Tout autres personnes qui n'est pas la pour signaler une team DEGAGEZ de ce topic !![/quote]
J'crois Que Cette Fois Ils Ont Pigé  !!!!!

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

ity
ity
Etudiant

[quote=mouhssine][quote=pak45]De toute façon , le mieux ses de teame parce que tout le monde team yikes[/quote]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120922022418233736.jpg][url]http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/22/mini_120922022418233736.jpg[/url][/url]

Tout autres personnes qui n'est pas la pour signaler une team DEGAGEZ de ce topic !![/quote]
as tu une preuve que cela est mis sur un tableau ?
de toute façon il y aura toujours des teams, surtout si les salles sont répaties de façon impair, si toi aussi t'es pas signalé dedans pas la peine que tu post alors.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=ity][spoil][quote=mouhssine][quote=pak45]De toute façon , le mieux ses de teame parce que tout le monde team yikes[/quote]

Tout autres personnes qui n'est pas la pour signaler une team DEGAGEZ de ce topic !![/quote][/spoil]
as tu une preuve que cela est mis sur un tableau ?
de toute façon il y aura toujours des teams, surtout si les salles sont répaties de façon impair, si toi aussi t'es pas signalé dedans pas la peine que tu post alors.[/quote]
Je suis un peu modo du NFC donc... Maintenant ça serait cool que t'arrête de poster pour dire autre chose qu'une supposé Team.

ity
ity
Etudiant

" Je suis un peu modo du NFC donc... "
soit tu es modo soit tu ne l'es pas puisque "un peu" ne répond en rien que tu es effectivement un modo du NFC, même si tu affirmes que tu l'es, il n'y a aucune preuves donc cela ne servira à rien de l'affirmer.
J'arrête de post de toute façon, fait de même aussi pusque toi non plus tu ne fais point parti du lot des joueurs dénoncés pour la raison des teams organisé au NFC.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=ity]" Je suis un peu modo du NFC donc... "
soit tu es modo soit tu ne l'es pas puisque "un peu" ne répond en rien que tu es effectivement un modo du NFC, même si tu affirmes que tu l'es, il n'y a aucune preuves donc cela ne servira à rien de l'affirmer.
J'arrête de post de toute façon, fait de même aussi pusque toi non plus tu ne fais point parti du lot des joueurs dénoncés pour la raison des teams organisé au NFC.[/quote]
Façon de parler pour ironiser, j'le suis et quasiment tout WoN le sait. Bref...

Pied de page des forums