[quote=mouhssine][quote=pak45]De toute façon , le mieux ses de teame parce que tout le monde team
[/quote]
Sautons de notre fenêtre parce que France Telecom à fait pareil...
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120922022418233736.jpg][url]http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/22/mini_120922022418233736.jpg[/url][/url]
Bien, il semblerait que la plupart d'entre-vous se laisse beaucoup emporté. J'vais y mettre un terme.
Ce topic est fait pour une seule et unique chose: POSTER CE QUE VOUS PENSEZ ÊTRE UNE "TEAM".
Et ce topic n'est fait strictement pour rien d'autre ! Vous voulez discutez ? vous avez les MP, le bar ou tout autre chose mais dégagez de ce topic si ce n'est pas pour poster une supposé team.
Vous voulez Team et Incitez à la Team ? Ok, continuez et allez-y, ne vous gênez surtout pas mais quand les sanctions vont tomber, ne vous en étonnez surtout pas...
Toutes les Teams qui sont posté ici, par MP via les modos ou les Team trouvé par un modos, toutes ces Teams sont mis dans un tableau, ils sont vérifiés et re-vérifiés. La plupart, étant mis dans ce tableau, sont en cours de traitements et les sanctions tomberont sans aucun doute, vous voulez faire partie de cette liste ? Allez-y, donnez moi envie de faire en sorte que vos lvl tombent, j'naurais aucune hésitation qui que vous soyez !!
Pour le moment vous ne voyez pas les lvl tomber car il y a pas mal de modifs et dabYo est assez occupé mais assurément ses lvl tomberont et j'en connais qui feront de très beau down, ils pensent tellement qu'ils ne se font pas grillé que lorsque les sanctions arriveront, ils verront très bien chuter chuter leurs classement au top lvl.
Bref' tout sa pour dire que le Taff est effectué et le sera toujours, il y a juste les sanctions qui tarde car mais ils arriveront ne vous en faites pas.
Tout autres personnes qui n'est pas la pour signaler une team DEGAGEZ de ce topic !![/quote]
as tu une preuve que cela est mis sur un tableau ?
de toute façon il y aura toujours des teams, surtout si les salles sont répaties de façon impair, si toi aussi t'es pas signalé dedans pas la peine que tu post alors.