Bonjour a tous,
Voici le sujet officiel pour porter à la connaissance de la modération une susceptible triche en round. Comme vous pouvez le voir sur [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/17723/Organisation-de-la-lutte-contre-la-triche-au-NFC/]ce sujet[/url][/b], dabYo a organisé cette modération. Seulement, tout ne peut pas être en place des le début, notamment le système de signalement par les membres.
Les modérateurs ne peuvent pas regarder chaque actions de chaque senshis dans chaque rounds. Pour voir une team, le plus simple c'est d'en être victime. C'est la que vous entrez en jeu. Si vous êtes victime d'une team, ou si vous voyez une team tout simplement, vous pouvez remplir sur ce topic un formulaire. Les modérateurs examineront alors le round en profondeur et sanctionneront si il y a eu fraude.
Mais avant cela, petit rappel. Nous cherchons a empêcher [b]les teams organisé[/b], c'est a dire 2 comptes (Ou plus) qui coordonnent leur actions. Avant de venir signaler une triche,[b] attendez bien que le round soit fini[/b], regardez vous même les actions des suspects (Et [b]toute les actions[/b], pas seulement celles effectué contre vous). Ceci pour éviter de signaler un simple 2vs1 dans une salle de 3.
Voila le formulaire a remplir pour signaler une triche (A copier coller) :
Exemple :
[quote][b]Lien du round :[/b]
[url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=20345]Round 20345[/url]
[b]Pseudo des suspects :[/b]
dabYo & sumboy
[b]Description des actions :[/b]
-Ils changent de salle en même temps a la même minute
-Tappe toujours en commun sauf quand il n'y a plus personne il se tappe, hop un mec arrive dans la zone ils le team
-Ils se connaissent ils sont coep.
-dabYo est trop un sumboy[/quote]
[b]Veuillez ne pas c/c les actions des suspects dans votre analyse, ça rend votre post illisible. De plus, quand nous vérifions le round, nous sommes bien obligé de les regarder. [/b]
[b][color=red]Petites précisions :[/color][/b]
-Ce topic ne concerne que le signalement. Pour toute suggestion quant au système, [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/20993/Reorganisation-de-la-lutte-contre-la-triche-au-NFC/#p427293]ce sujet[/url][/b] est fait pour ça.
-Merci de ne pas répondre aux signalements, ni pour plussoyer, ni pour infirmer.
-Tant qu'il n'y a pas eu sanction, les gens sont innocents. Le fait d'être listé ici ne veut pas dire que la personne a teamé.
-Les pseudos des coupables sont posté dans [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/19972/Recapitulatif-des-sanctions-liees-au-NFC/]ce topic[/url][/b] une fois la sanction appliqué.
-Le fait de signaler une team qu'elle soit sanctionnée ou non ne donne pas droit à une quelconque compensation. Si ce n'est la satisfaction d'avoir un jeu plus propre, ce qui est bénéfique pour tous.
Dernière modification par gintam (09-12-2012 17:46:57)