Forums » Signalement des teams organisé au NFC:

Signalement des teams organisé au NFC  

Lancé par gintam - 3863 réponses - Page 18

nartoff12
nartoff12
Chuunin

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote]Alors pak donne tes preuves au lieu de dire que je team pour rien , tu ments comme tu respire tu dois carrément être tellement noob que tu confonds un 2 vs 1 pour une team ><
Enfin bon si tu es débile c'est ton problème pas le miens ...[/quote]
Je suis une preuve vivante è_é !

Rock 'n' Roll \m/ !

fuhen'
fuhen'
Chuunin d'Elite

Crios > La grosse barre que je me suis tapé quand j'ai lu xDD
nartoff12 > Toi, si on t'écoute, tu te fais tout le temps teamer, alors que les 9/10 ème du temps, je suis sûr que c'est juste du 2vs1!
Teamer et 2vs1 sont deux choses différentes mon jeune ami!

Elyna † Devil with a child's smile

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Crios > La grosse barre que je me suis tapé quand j'ai lu xDD
nartoff12 > Toi, si on t'écoute, tu te fais tout le temps teamer, alors que les 9/10 ème du temps, je suis sûr que c'est juste du 2vs1!
Teamer et 2vs1 sont deux choses différentes mon jeune ami![/quote]
mais pas de 2vs1 flagrant comme en finale e___e
En plus, vous étes un clan de teameurs è_é !
à commencer par Neo Angels et Aussi par le type que vous appellez minatos e__e
Genre ils me prennent à 2, et il me kill en spé pour avoir ma fiole bleu, une chose qu'il ne gagneras jamais en roundant comme tout le monde e_e

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

pak45
pak45
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ALOOORR AHAHAHAHAHAHAHAHAHA J'AI PAS MENTIE FONCTU PEUT FERMER TG MECK STP PARCE QUE TU ME DIT JE MENT REGARDE IL LE DISE DONC REGARDE EST FERME TA SALE TETE DE MECREANT.

Ahahahah , tu a vu *-* .

J'aime bien les gens qui prenent 2 personnage pour se defendre a l'rene --'

J'aimerai que le million me fasse la bise.

fuhen'
fuhen'
Chuunin d'Elite

Madara_S09 > Vas y toi tais toi parce que tu me prends la tetê là! Tu fais ton chaud et tout mais quand on dit  "On reste ensemble et on se sépare pas, si tu viens pas avec nous, pas étonnant que tu te sois fais kill à l'arène, mais c'est plus trop mon problème maintenant car c'est toi qui rage et pas moi! big_smile Moi j'ai perdu mais si tu fais l'arène juste pour finir premier, vas sucer les boules à Amnezia pour qu'il te file son compte! ^^
Et arrête, car Jonathan n'a jamais teamé! Et minatos, je l'ai kill en solo l'autre jour et on était en 1vs1 donc Chut petit New-Be wink

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

- [14:29] Morino 34655 vous a attaqué. 209 dégâts reçus.
- [14:29] Un adversaire vous a attaqué. 105 dégâts reçus.

La team ne changeras jamais, même en sans objets, ont me team, LoL

- [14:31] Un adversaire vous a attaqué. 147 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- [14:31] Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
- [14:31] Morino 34655 modifie la perception de vos sens, 86 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

C'est super smile

fuhen'
fuhen'
Chuunin d'Elite

Madara_S09 > Je suis content de voir que même parti de DTC, tu continues de geindre comme un gosse!
Faut pas te leurrer, tu es loin d'être le seul à te faire teamer(en admettant que tu te fasses teamer) mais il y a juste des gens, qui gèrent mieux que toi la team et il y en a, qui sont là juste pour s'amuser et qui se contrefichent de ce genre de puérilité!

Neo Angels
Neo Angels
Nidaime Jounin

ça me fait rire , le gars en finale il avait 6 tv 255 de force moi sur fuhen' j'avais 255 0 soins l'autre typer avait 100 de force 0 soin il croyait qu'on allait taper qui pauvre bolosse va .
Ensuite DTC t'en as fais partie donc tu dois aussi être un teameur , et puis t'es juste un noob on a juste à regarder le senshi de ton dc et ton cp ça fait limite rire !

Nawaki-San
Nawaki-San
Bon Genin

Neo angeles precise a qui tu parle pour s'avoir parce que sinon on ses pas.

Maintenant ses plus un forum ses une embrouille .

Les gens ... vous ete bisard

Reveiller vous , parcr que la .

Bientop yaura que des teameur

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

[spoil][quote]ça me fait rire , le gars en finale il avait 6 tv 255 de force moi sur fuhen' j'avais 255 0 soins l'autre typer avait 100 de force 0 soin il croyait qu'on allait taper qui pauvre bolosse va .
Ensuite DTC t'en as fais partie donc tu dois aussi être un teameur , et puis t'es juste un noob on a juste à regarder le senshi de ton dc et ton cp ça fait limite rire ![/quote][/spoil]
Je ne fais pas mon senshi en teamant, et si vous vous basez sur un senshi pour dire si je sait jouer ou non, et bien vous êtes tous tombé bien bas wink

fuhen' > tkt, je ne prend pas la peine de lire tes idioties, je dis juste que vous avez un petit manque dans vos tétes, c'est tout ^^
Donc tout ce que tu peut me raconter de choquant ou de blessant, donc ça ne me touche pas du moment que je suis trop supérieur à vous big_smile

fuhen'
fuhen'
Chuunin d'Elite

Neo Angels > Ouai j'avoue, ça me faisait trop triper xDDD C'est quoi son DC déja? xDD MDR et ça serait de la team PTDRN'empâche, il a pas suivi tes conseils, normal qu'il survive pas! Comme il faut argumenter, ... ^^ big_smile wink xDDD PTDRRR MDRRR ^^ smile XDD
Madara_S09 > La schizophrénie se soigne tu sais! Ça se soigne relativement bien mais le seul problème est que l’espérance de vie devient très courte après. Dommage, ça fera un con de moins sur Won quoi... Et tes histoires de supériorité me font étrangement pensé  à un petit brun moustachu très connu pas toi? Parce que la supériorité à Won, c'est les gens qui s'entraident et qui se font confiance mutuellement. Si tu n'écoutes pas, ne t'étonnes pas d'avoir des déceptions quoi. Enfin bref, si tu es assez idiot pour croire en ta supériorité, tu peux juste quitter Won, car les gens de ton espèce arachnidienne n'ont pas leurs places ici quoi

Dernière modification par fuhen' (26-08-2012 15:02:02)

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

[quote]Madara_S09 > La schizophrénie se soigne tu sais![/quote]
Comme je le dis, je ne vais pas gaspiller mon temps pour lire tes idioties, et puisque tu me parle de la schyzo, pourquoi vous ne vous occupez pas de la votre ?

fuhen'
fuhen'
Chuunin d'Elite

Madara_S09 > Tu as tellement tort et tu t'enfonces tellement que tu es obligé de placer ma répartie dans ton répertoire! Pathétiquement enfantin! Et pathétiquement puéril! En fait, tu es pathétique à la base donc bon, tout ça parce que tu as un "bon" compte, tu as cru quoi? Que t'étais Super-Man? Et ben non Dommage!

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

[quote]Madara_S09 > Tu as tellement tort et tu t'enfonces tellement que tu es obligé de placer ma répartie dans ton répertoire! Pathétiquement enfantin! Et pathétiquement puéril! En fait, tu es pathétique à la base donc bon, tout ça parce que tu as un "bon" compte, tu as cru quoi? Que t'étais Super-Man? Et ben non Dommage![/quote]
C'est pas au aveuglé de jalousie comme toi de me dire si je suis super-man ou non, ok smile ?

Si tu ne supporte pas l'idée que je soit meilleur que toi au NFC, va te pendre, personne ne te retiens, tu sait ^^ ?

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon les gosses c'est par le bar ici alors arrêter de flood sur le topic de recensement des team.
C'est pour faire les signalements pas pour balancer des disputes inutiles alors faites le par mp se serai gentil.

ps: je supprimais se poste quand un modo aura fait le ménage o/

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Neo Angels
Neo Angels
Nidaime Jounin

Tout cela devrait césser , ce forum devrait punir les gens qui signalent des 2 vs 1 , dans une salle si on est trois y en aura forcément un c'est pas pour autant qu'il faut crié team et encore moins quand on est le plus fort de la salle ( pour madara_S09) ça smile

talon91
talon91
Bon Genin

Lien du round :[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=87418[/url]

Pseudo des suspects : narutoshippuu et alex essala

Description des actions : Au début du round, on s'est tous id. C'est alors que alex essala s'est mis à me bourrer avec l'aide de narutoshippuu. Après m'avoir kill, ils se sont remis sur le nouveau venu. Et pourtant on s'est tous id. Le comble, c'est que narutoshippuu était le plus fort côté objets. Si vous regardez les actions de alex essala on constate que pas une fois il n'a attaqué narutoshippuu. Ça sent la team bien préparée.

Dernière modification par talon91 (26-08-2012 16:06:39)

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

[quote]Tout cela devrait césser , ce forum devrait punir les gens qui signalent des 2 vs 1 , dans une salle si on est trois y en aura forcément un c'est pas pour autant qu'il faut crié team et encore moins quand on est le plus fort de la salle ( pour madara_S09) ça smile[/quote]
Venant de la part d'un teameur, ça ne m'étonnerais pas wink

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

[quote=talon91]Lien du round :[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=87418[/url]

Pseudo des suspects : narutoshippuu et alex essala

Description des actions : Au début du round, on s'est tous id. C'est alors que alex essala s'est mis à me bourrer avec l'aide de narutoshippuu. Après m'avoir kill, ils se sont remis sur le nouveau venu. Et pourtant on s'est tous id. Le comble, c'est que narutoshippuu était le plus fort côté objets. Si vous regardez les actions de alex essala on constate que pas une fois il n'a attaqué narutoshippuu. Ça sent la team bien préparée.[/quote]
XDDD ils t'ont volé ton kill, puis ils t'ont tués! sacré narutoshippuu... je connais bien les deux mais a mon avis ils ne t'ont pas teamé! c'etait juste un 2 vs 1

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lien du round :
Round #87527
Pseudo des suspects :
Fukusaku et KC-sama
Description des actions :
-ils ne s'attaquent jamais, ils m'attaquent jusqu'a finir mes deux TV, meme quand jai plus d'objets, ils m'attaquent alors qu'ils ont eux deux des TV et a la fin je me fait kill par un d'entre eux!

Tuer pour tuer

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Lien du round :[/b]  http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=87701

[b]Pseudo des suspects :[/b]   [url=http://www.wonaruto.com/membres/306159/thejkb/]thejkb[/url] et [url=http://www.wonaruto.com/membres/302723/xwooz/]xwooz[/url]

[b]Description des actions :[/b]   

- xwooz observe thejkb, et vu qu'il savent qu'ils sont ensemble, thejkb n'observe pas xwooz, et me tape directement en m'IDant qu'au lvl 3.

- Les 2 me bourre alors que j'étais largement le plus faible de la salle, vu que j'avais 46 de force, je crois.

- Après que thejkb m'ai killé, xwooz se laisse killer.

De plus, ils sont amis, donc ils se connaissent^^   Je pense, et je suis même à peu près sû, qu'il y  a eu team orga^^

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

[spoil][quote]Lien du round :  http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=87701

Pseudo des suspects :   thejkb et xwooz

Description des actions :   

- xwooz observe thejkb, et vu qu'il savent qu'ils sont ensemble, thejkb n'observe pas xwooz, et me tape directement en m'IDant qu'au lvl 3.

- Les 2 me bourre alors que j'étais largement le plus faible de la salle, vu que j'avais 46 de force, je crois.

De plus, ils sont amis, donc ils se connaissent^^   Je pense, et je suis même à peu près sû, qu'il y  a eu team orga^^[/quote][/spoil]
Moi je dis qu'il y'as eu team orga sans contestations possible u_u
Je rajoute que je me suis aussi fais teamé par heu e_e

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke33500][b]Lien du round :[/b]  http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=87701

[b]Pseudo des suspects :[/b]   [url=http://www.wonaruto.com/membres/306159/thejkb/]thejkb[/url] et [url=http://www.wonaruto.com/membres/302723/xwooz/]xwooz[/url]

[b]Description des actions :[/b]   

De plus, ils sont amis, donc ils se connaissent^^   Je pense, et je suis même à peu près sû, qu'il y  a eu team orga^^[/quote]
XDDD et de plus, ils ont tout les deux un nom chelou!

Tuer pour tuer

Itachi Dark
Itachi Dark
Bon Chuunin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][b]
Lien du round :

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=87783[/b]

[b]Pseudo des suspects :

veresinter225 et itachishipude[/b]

[b]Description des actions :

Il me spé et justu level 2 en même temps, etc et tout ce qui va avec
En plus de ça ils sont amis[/b][/spoil]
Bon y a pas plus cramer, si sanction pourrait être infliger, merci

Dernière modification par Itachi Dark (03-09-2012 14:36:46)

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=87943

pseudo des suspects: the killer's et gaara215

Description des actions: Bah a vrai dire il n'était pas dans la même salle et lorsque j'ai tué the killer's il m'a accusé de team et après sur skype il m'a demandé si j'étais encore dans le round et quand j'ai dis oui je vois un compte qui arrive et me bourrine sous saké et me tue et du coup il m'a qu'il m'avait kill et il me l'a c/c (c'est un aveux) voila ^^

[10:44:59 PM] severin Yaou: Tes encore dans le round ?
[10:45:04 PM] Khalil Ben lallahom: oui
[10:45:23 PM] severin Yaou: Mdr
[10:45:24 PM] severin Yaou: [22:45] Vous avez trouvé un objet dans le sac de Shiinjitsu.
- [22:45] Vous avez tué Shiinjitsu. Votre force a augmenté.
[10:45:40 PM] Khalil Ben lallahom: Ah donc c'est toi le teameur ^^
[10:45:45 PM] Khalil Ben lallahom: qui entre deux comptes
[10:48:32 PM] severin Yaou: Et la j'ai pas le temps de rounder avec un compte et l'autre j'ai plusieur compte moi

=> j'espère qu'il aura des lvl en moins ^^

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Pied de page des forums