[spoil][quote]MDR je rigole parce que Quilava, je le connais pas xD
Et Madara_S09 > sans dec, tais toi t'es un pourri! On se connait pas avec Quilava, donc on a pas pu team, c'est logique! il est pas dans mes amis et il fait pas parti du Clan donc quand on sait pas on ferme sa gueule!
Quilava > Non mais sans dec, tout ça parce qu'il y a concours de circonstances, maintenant les gens dénoncent et crient au scandale alors que je te connais pas!! PTDR Ca me fait rire ces accusations, mais rire wink Bref, je me suis fais accusé à tort![/quote][/spoil]
Osef de ce que t'as à dire imbécile, y'as eu team un point c'est tout è_é !
[spoil][quote]Que dis-tu comme conneries ? Ce n'est absolument pas mon Dc , il m'a demandé de lui faire un round , ce que j'ai fais , et je t'es déjà dis quand tu sais pas t'ouvre pas ton clapet petit noob donc mêle toi de ce qui te regarde et viens pas te mêler de ça .
Et c'est pas toi qui a a nous dire ça parce que la merde tu l'as fou bien à l'arène .[/quote][/spoil]
T'es pire qu'un NooB toi e_e
Teamer un 900 de chakra en finale à ton niveau, fous faites vraiment pitié, et là ont parle que j'ai 5 heal, et alors ?
Si je me prend 370+130 par tour alors que je n'ai que 200 pv, ça veut dire QUOI ???
Je me suis heal approximativement au clic pendant 5 tours, et au 6e ça a bugé et je suis mort, et le coup de la spé qui sonne avant que je ne tue fuhen', OMG même moi je n'y avais pas cru O__O !
Vous méritez votre sanction à tous les 2 de toutes façons e__e