Forums » Signalement des teams organisé au NFC:

Signalement des teams organisé au NFC  

Lancé par gintam - 3861 réponses - Page 111



Re: Signalement des teams organisé au NFC

Evênements n°1 à 74:
[23:54]   
- Vous avez été tué par matricule.
- Kidou 961 vous a attaqué. 143 dégâts reçus.
- Vous avez manipulé Kyûbi sur Hayate 64784 grâce à votre Kaléidoscope. 326 dégâts, 2035 de chakra perdu.
- Hayate 64784 vous a attaqué. 174 dégâts reçus.
- Concentration, vous récuperez 959 de chakra.
[23:53]   
- Vous vous préparez à semer la confusion, 96 de chakra perdu.
- Kidou 961 vous a attaqué. 159 dégâts reçus.
- Hayate 64784 vous a attaqué. 174 dégâts reçus.
[23:52]   
- Concentration, vous récuperez 960 de chakra.
- Vous vous préparez à semer la confusion, 96 de chakra perdu.
- Kidou 961 vous a attaqué. 177 dégâts reçus.
- Hayate 64784 vous a attaqué. 174 dégâts reçus.
[23:51]   
- Concentration, vous récuperez 970 de chakra.
[23:50]   
- Le Jutsu a grièvement blessé Hayate 64784.
- Futon: Kaze Tama sur Hayate 64784, 185 dégâts infligés, 710 de chakra perdu.
- Les éléments sont en votre faveur, votre puissance augmente.
- Hayate 64784 vous a attaqué. 290 dégâts reçus.
[23:49]   
- L'alcool vous a revigoré. 300 points de vie et 1540 de chakra récupérés. L'objet est devenu inutilisable.
[23:48]   
- Soin de vos blessures. 6738 de chakra perdu, 414 points de vie récupérés.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 257 de chakra perdu.
[23:47]   
- L'alcool vous a revigoré. 300 points de vie et 1540 de chakra récupérés.
- Kidou 961 vous a attaqué. 126 dégâts reçus.
- Vous avez réussi à sortir de l'emprise de Hayate 64784.
- Hayate 64784 vous ligote, 192 dégâts reçus.
- Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
[23:46]   
- Kidou 961 vous a attaqué. 126 dégâts reçus.
- Hayate 64784 vous ligote, 48 dégâts reçus.
- Kidou 961 vous a attaqué. 157 dégâts reçus.
[23:45]   
- Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
- Hayate 64784 vous ligote, 76 dégâts reçus.
[23:44]   
- Vous avez bu cul-sec votre flasque. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable.
- Vous vous préparez à semer la confusion, 96 de chakra perdu.
- Hayate 64784 vous a attaqué avec du Futon, 132 dégats reçus.
[23:43]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
[23:42]   
- Hayate 64784 vous a attaqué. 151 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet a endormi Kidou 961. L'objet est devenu inutilisable.
[23:41]   
- Hayate 64784 attaqué. 141 dégâts infligés, 395 de chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Fûton: Sekifuku ! Un vent violent augmente votre agressivité.
- Kidou 961 vous a attaqué. 318 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[23:40]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Kidou 961 vous a attaqué. 157 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[23:39]   
- L'utilisation de l'objet a endormi Hayate 64784.
- Vous avez cicatrisé, les saignements se sont arrêtés.
- Vos blessures vous font perdre 33 de vie.
- Hayate 64784 vous a attaqué. 323 dégâts reçus.
[23:38]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Vos blessures vous font perdre 37 de vie.
- Un adversaire vous a attaqué. 126 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Votre force a augmenté.
- Vous avez profité de la mêlée pour vous eclipser, des adversaires vous ont perdu de vue.
- Un adversaire vous a attaqué. 97 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[23:37]   
- Hayate 64784 attaqué au niveau des points vitaux. 167 dégâts, 193 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Vos blessures vous font perdre 37 de vie.
- Hayate 64784 vous a attaqué. 194 dégâts reçus.
- Vous vous préparez à semer la confusion, 96 de chakra perdu.
[23:36]   
- Hayate 64784 observé. 27 de chakra perdu.
- Vos blessures vous font perdre 58 de vie.
- Vous vous préparez à semer la confusion, 96 de chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué. 69 dégâts reçus.
- Le Jutsu de Hayate 64784 vous a blessé grièvement. Vous souffrez.

Se mec se croit maintenant tout permis en commençant à teamer comme il veut et quand on le team il est le First à chialersur sses poils d'anus sérieux...assume la team aussi pour quoi seulement vouloir teamer et non être teamé ça c'est la lâcheté...lol il va chier dans ses fringues car il va passer des salles moments quand je reprendrais les rd teams lol...

 

WiseTiger
WiseTiger
Bon Chuunin

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote=narugoku.kur][quote=matricule]Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=162883 http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=162880
Pseudo des suspects :   le PDG  et manganaruto12
Description des actions : Toujours et toujours la même chose Spé en même temps, se cache et attend qu'un adversaire arrive

Le PDG c'est vraiment le plus grand teameur de l'histoire de WoN.[/quote]
Tu connais que dalle de l'histoire de won mdr.
Le plus grand teamer de l'histoire de won c'était dräg et tout le monde le kiffais ici svp la <3[/quote]
le meilleur ptin :')

D:

Amnezia
Amnezia
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote=john debrice][quote=Jon Targaryen][b]Lien du round :[/b] http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=162738
[b]Pseudo des suspects :[/b] john debrice , Dr zone , terminat@r
[b]Description des actions :[/b] john et dr zone sont coep, terminat@r dans le même clan que john et ils sont en tout les 3 amis. Du coup je me pris un jolie 3v1 à coup de spé/jutsu/fiole hmm Sans oublier qu'en regardant les résultats ils ont fait pareil à Timidex il se sont mit à 3 sur lui quand il est arrivé dans leurs salle ^^ Au vu de leurs chakra et de leurs lvl sur leurs profils j'en conclus qu'ils ont déjà été sanctionnés donc qu'ils sont bien repérés déjà, tant pis pour eux peut être qu'ils comprendront quand ils seront lvl 40 avec 6000 de chakra hmm[/quote]
hola...calme toi mon gar...ne met pas mon nom partout comme ça......pour rien...

pour commencer...t'as raisons quand tu dis qu'on est coep patati patata.....mais concernant le rd...j'avais d'abord une mauvaise co....et donc je faisait tout pour pas encaisser des inactivités...meme si je m'en prenais toujours....pour te dire que j'avait du mal á bien jouer puisque j'etais sur wifi donc je me contentais d'observer et de n'attaquer que le gar qui a le plus de point de vie de la salle vu que je n'avait pas d'objet...je voulais faire des dégats et les autres etaient bien trop faibles avec des objets de soins minables pour que je l'ai attaque...et meme si j'ai pas eu top degat...je suis quand meme 2eme......si je t'ai vexer desolé mais ce que tu dois signaler ici c'est ma co...rien de plus...j'etait préssé d'attaquer parce qu'elle derange et je ne cliquais que sur toi...désolé[/quote]
Ahahahahahaga jsuis mort c'est itachi salvat le teamer avec cnest compte de partout qui essaye de se justifier
Mec quand ta plusieurs compte et une ecriture que l'on remarque fait toi discret

Amnezia

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Amnezia
Chuunin

217 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Signalement des teams organisé au NFC
john debrice a écrit:

Jon Targaryen a écrit:

Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=162738
Pseudo des suspects : john debrice , Dr zone , terminat@r
Description des actions : john et dr zone sont coep, terminat@r dans le même clan que john et ils sont en tout les 3 amis. Du coup je me pris un jolie 3v1 à coup de spé/jutsu/fiole  Sans oublier qu'en regardant les résultats ils ont fait pareil à Timidex il se sont mit à 3 sur lui quand il est arrivé dans leurs salle ^^ Au vu de leurs chakra et de leurs lvl sur leurs profils j'en conclus qu'ils ont déjà été sanctionnés donc qu'ils sont bien repérés déjà, tant pis pour eux peut être qu'ils comprendront quand ils seront lvl 40 avec 6000 de chakra
hola...calme toi mon gar...ne met pas mon nom partout comme ça......pour rien...

pour commencer...t'as raisons quand tu dis qu'on est coep patati patata.....mais concernant le rd...j'avais d'abord une mauvaise co....et donc je faisait tout pour pas encaisser des inactivités...meme si je m'en prenais toujours....pour te dire que j'avait du mal á bien jouer puisque j'etais sur wifi donc je me contentais d'observer et de n'attaquer que le gar qui a le plus de point de vie de la salle vu que je n'avait pas d'objet...je voulais faire des dégats et les autres etaient bien trop faibles avec des objets de soins minables pour que je l'ai attaque...et meme si j'ai pas eu top degat...je suis quand meme 2eme......si je t'ai vexer desolé mais ce que tu dois signaler ici c'est ma co...rien de plus...j'etait préssé d'attaquer parce qu'elle derange et je ne cliquais que sur toi...désolé
Ahahahahahaga jsuis mort c'est itachi salvat le teamer avec cnest compte de partout qui essaye de se justifier
Mec quand ta plusieurs compte et une ecriture que l'on remarque fait toi discret


Mdr c'est vraiment absurde se que tu dis...debrice c'est debrice et salvat est salvat donc se sont 2 personnes différentes faut pas êtres con jusqu'à se point le faite d'écrire avec des pointillés ne signifie rien donc tu insinus aussi que je suis WERGERTOTO? Donc soit defoie raisonnable cela prouve que se n'est qu'un gosse non mature qui utilise se compte avec des telles raisonnements...la prochaine foie réfléchis avant de parler des âneries ou devrai-je même dire des absurdités...

 

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote=Amnezia][quote=john debrice][quote=Jon Targaryen][b]Lien du round :[/b] http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=162738
[b]Pseudo des suspects :[/b] john debrice , Dr zone , terminat@r
[b]Description des actions :[/b] john et dr zone sont coep, terminat@r dans le même clan que john et ils sont en tout les 3 amis. Du coup je me pris un jolie 3v1 à coup de spé/jutsu/fiole hmm Sans oublier qu'en regardant les résultats ils ont fait pareil à Timidex il se sont mit à 3 sur lui quand il est arrivé dans leurs salle ^^ Au vu de leurs chakra et de leurs lvl sur leurs profils j'en conclus qu'ils ont déjà été sanctionnés donc qu'ils sont bien repérés déjà, tant pis pour eux peut être qu'ils comprendront quand ils seront lvl 40 avec 6000 de chakra hmm[/quote]
hola...calme toi mon gar...ne met pas mon nom partout comme ça......pour rien...

pour commencer...t'as raisons quand tu dis qu'on est coep patati patata.....mais concernant le rd...j'avais d'abord une mauvaise co....et donc je faisait tout pour pas encaisser des inactivités...meme si je m'en prenais toujours....pour te dire que j'avait du mal á bien jouer puisque j'etais sur wifi donc je me contentais d'observer et de n'attaquer que le gar qui a le plus de point de vie de la salle vu que je n'avait pas d'objet...je voulais faire des dégats et les autres etaient bien trop faibles avec des objets de soins minables pour que je l'ai attaque...et meme si j'ai pas eu top degat...je suis quand meme 2eme......si je t'ai vexer desolé mais ce que tu dois signaler ici c'est ma co...rien de plus...j'etait préssé d'attaquer parce qu'elle derange et je ne cliquais que sur toi...désolé[/quote]
Ahahahahahaga jsuis mort c'est itachi salvat le teamer avec cnest compte de partout qui essaye de se justifier
Mec quand ta plusieurs compte et une ecriture que l'on remarque fait toi discret[/quote]
je suis le seul...et l'unique John Debrice.....et personne n ecrit comme moi dans tout le site....a part peut-etre wengertoto qui avait essayé de me copier

L'esprit domine la matière

Dr zone
Dr zone
Bon Genin

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=162883 http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=162880
Pseudo des suspects :   le PDG  et manganaruto12
Description des actions : Toujours et toujours la même chose Spé en même temps, se cache et attend qu'un adversaire arrive

Le PDG c'est vraiment le plus grand teameur de l'histoire



C'est moi le teameur légendaire et nul ne peut me dépasser in cha hala

 

Velskud
Velskud
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote=Dr zone]Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=162883 http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=162880
Pseudo des suspects :   le PDG  et manganaruto12
Description des actions : Toujours et toujours la même chose Spé en même temps, se cache et attend qu'un adversaire arrive

Le PDG c'est vraiment le plus grand teameur de l'histoire



C'est moi le teameur légendaire et nul ne peut me dépasser in cha hala[/quote]
Tu peux fermer ta gueule stp ? Elle pollue l'atmosphère tellement que ça risque de détruire la couche d'ozone

 

terminat@r
terminat@r
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

vous entrez dans une sale et vous rencotrez un mec qui a pret du double de votre force et deux autres mecs l attaque que fait vous ?                                                                                     NE ME METTEZ PAS DANS VOS HISTOIRS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

???

ipconfig
ipconfig
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Mdr. Non mais sérieux, j'ai trouvé le remède au teameries. Ouvrez grands vos oreilles et écoutez. C'est simple et mortel mais applicable que par les génies du WON, ce qui ne connaissent kk ici, ne peuvent que contredire et rien pigé tout comme ne pas pouvoir l'appliquer. Bref, pour les teameurs connus de tous comme le PDG etc... Si vous lui voyez au NFC, ou son DC c'est simple, vous regardez juste son expérience et celui de son DC ainsi si vous saviez ou vous devinez juste sur le nombre de pv qu'ils peuvent avoir, il vous sera donc facile des les identifier étant donner qu'ils ne s'attaqueront jamais et l'un attaquera l'adversaire de l'autre si ce dernier est en danger. Enfin, ces mecs (team) ont beaucoup de caractéristiques. Donc, il ne rèste qu'à vous d'avoir de la jugeote afin de pouvoir les détecter au lieu de vous taper deçu alors que ces mecs sont là. Pouf, d'une part aussi c'est votre idiotie car c'est simple à deviner. Moi quand je suis dans un Round ou j'ai vu le pdg au NFC, il ne gagne jamais surtout si je suis dans und même salle avec lui et son DC, ainsi qu'un hl voir deux (C'est game over pour eux) mais vous! Bref, matricule a 1721pv et son DC cedrick 05 a 1751pv, le pdg 17etc... et son DC manganaruto 16etc... si je me trompe pas. Bon, il y a longtemps que j'ai fais un Round avec la team du pdg.

PS: Bye. Mdr.

 

Re: Signalement des teams organisé au NFC

ipconfig
Genin

20 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Signalement des teams organisé au NFC
Mdr. Non mais sérieux, j'ai trouvé le remède au teameries. Ouvrez grands vos oreilles et écoutez. C'est simple et mortel mais applicable que par les génies du WON, ce qui ne connaissent kk ici, ne peuvent que contredire et rien pigé tout comme ne pas pouvoir l'appliquer. Bref, pour les teameurs connus de tous comme le PDG etc... Si vous lui voyez au NFC, ou son DC c'est simple, vous regardez juste son expérience et celui de son DC ainsi si vous saviez ou vous devinez juste sur le nombre de pv qu'ils peuvent avoir, il vous sera donc facile des les identifier étant donner qu'ils ne s'attaqueront jamais et l'un attaquera l'adversaire de l'autre si ce dernier est en danger. Enfin, ces mecs (team) ont beaucoup de caractéristiques. Donc, il ne rèste qu'à vous d'avoir de la jugeote afin de pouvoir les détecter au lieu de vous taper deçu alors que ces mecs sont là. Pouf, d'une part aussi c'est votre idiotie car c'est simple à deviner. Moi quand je suis dans un Round ou j'ai vu le pdg au NFC, il ne gagne jamais surtout si je suis dans und même salle avec lui et son DC, ainsi qu'un hl voir deux (C'est game over pour eux) mais vous! Bref, matricule a 1721pv et son DC cedrick 05 a 1751pv, le pdg 17etc... et son DC manganaruto 16etc... si je me trompe pas. Bon, il y a longtemps que j'ai fais un Round avec la team du pdg.

PS: Bye. Mdr


Mdr c'était pas la peine car il y a des idiots ici ils ne l'appliqueront jamais...et pourtant c'est simple si vous voyez le PDG au cachot dites vous déjà qu'il teamera donc cherche le au rd( ces stats) et si vous voyez aussi matricule dites vous aussi qu'il teamera etc...

 

cedric05
cedric05
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

20 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Signalement des teams organisé au NFC
Mdr. Non mais sérieux, j'ai trouvé le remède au teameries. Ouvrez grands vos oreilles et écoutez. C'est simple et mortel mais applicable que par les génies du WON, ce qui ne connaissent kk ici, ne peuvent que contredire et rien pigé tout comme ne pas pouvoir l'appliquer. Bref, pour les teameurs connus de tous comme le PDG etc... Si vous lui voyez au NFC, ou son DC c'est simple, vous regardez juste son expérience et celui de son DC ainsi si vous saviez ou vous devinez juste sur le nombre de pv qu'ils peuvent avoir, il vous sera donc facile des les identifier étant donner qu'ils ne s'attaqueront jamais et l'un attaquera l'adversaire de l'autre si ce dernier est en danger. Enfin, ces mecs (team) ont beaucoup de caractéristiques. Donc, il ne rèste qu'à vous d'avoir de la jugeote afin de pouvoir les détecter au lieu de vous taper deçu alors que ces mecs sont là. Pouf, d'une part aussi c'est votre idiotie car c'est simple à deviner. Moi quand je suis dans un Round ou j'ai vu le pdg au NFC, il ne gagne jamais surtout si je suis dans und même salle avec lui et son DC, ainsi qu'un hl voir deux (C'est game over pour eux) mais vous! Bref, matricule a 1721pv et son DC cedrick 05 a 1751pv, le pdg 17etc... et son DC manganaruto 16etc... si je me trompe pas. Bon, il y a longtemps que j'ai fais un Round avec la team du pdg.

PS: Bye. Mdr


Mdr c'était pas la peine car il y a des idiots ici ils ne l'appliqueront jamais...et pourtant c'est simple si vous voyez le PDG au cachot dites vous déjà qu'il teamera donc cherche le au rd( ces stats) et si vous voyez aussi matricule dites vous aussi qu'il teamera etc...

MOUF TA MAMAN regarde moi ce gros teameur... du CON.

 

ipconfig
ipconfig
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote=cedric05]20 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Signalement des teams organisé au NFC
Mdr. Non mais sérieux, j'ai trouvé le remède au teameries. Ouvrez grands vos oreilles et écoutez. C'est simple et mortel mais applicable que par les génies du WON, ce qui ne connaissent kk ici, ne peuvent que contredire et rien pigé tout comme ne pas pouvoir l'appliquer. Bref, pour les teameurs connus de tous comme le PDG etc... Si vous lui voyez au NFC, ou son DC c'est simple, vous regardez juste son expérience et celui de son DC ainsi si vous saviez ou vous devinez juste sur le nombre de pv qu'ils peuvent avoir, il vous sera donc facile des les identifier étant donner qu'ils ne s'attaqueront jamais et l'un attaquera l'adversaire de l'autre si ce dernier est en danger. Enfin, ces mecs (team) ont beaucoup de caractéristiques. Donc, il ne rèste qu'à vous d'avoir de la jugeote afin de pouvoir les détecter au lieu de vous taper deçu alors que ces mecs sont là. Pouf, d'une part aussi c'est votre idiotie car c'est simple à deviner. Moi quand je suis dans un Round ou j'ai vu le pdg au NFC, il ne gagne jamais surtout si je suis dans und même salle avec lui et son DC, ainsi qu'un hl voir deux (C'est game over pour eux) mais vous! Bref, matricule a 1721pv et son DC cedrick 05 a 1751pv, le pdg 17etc... et son DC manganaruto 16etc... si je me trompe pas. Bon, il y a longtemps que j'ai fais un Round avec la team du pdg.

PS: Bye. Mdr


Mdr c'était pas la peine car il y a des idiots ici ils ne l'appliqueront jamais...et pourtant c'est simple si vous voyez le PDG au cachot dites vous déjà qu'il teamera donc cherche le au rd( ces stats) et si vous voyez aussi matricule dites vous aussi qu'il teamera etc...

MOUF TA MAMAN regarde moi ce gros teameur... du CON.[/quote]
Quoi: t'apprend à parler ou quoi! J'avoue que tes propos mon laissé perplexe, rien pigé tes blablabla si ce ne sont que des écrit que je vois! Beurk, quel niveau de langue. Tout à déjà été dis, et toi si ce n'est paraphraser mes propos je ne vois pas ce que tu as fais d'autres! Trop hilarant et on croit avoir dit quelque chose !! Vraiment, trop débile de ta part.

 

matricule
matricule
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Quoi: t'apprend à parler ou quoi! J'avoue que tes propos mon laissé perplexe, rien pigé tes blablabla si ce ne sont que des écrit que je vois! Beurk, quel niveau de langue. Tout à déjà été dis, et toi si ce n'est paraphraser mes propos je ne vois pas ce que tu as fais d'autres! Trop hilarant et on croit avoir dit quelque chose !! Vraiment, trop débile de ta part.

Que toi ta trop dis quoi ???  pauvre connard.

J'ECRASE LA FAIBLESSE...[ S.G]

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

En fait je lis tout ça et je suis sûr qu'il y a des DC qui se défendent les uns les autres. En plus ils écrivent tous de la même manière c'est limite c'est le même gamin qui se fait un film pour paraître plausible.
Evidemment le meilleur argument c'est d'accuser ton adversaire de teameur également.
On dirait des gamins vraiment : - "Teameur !" - "Toi-même !"

Arrêtez juste de polluer le forum avec ce genre d'arguments s'il vous plaît. Si vous voulez régler vos comptes, allez au bar.

[b]Edit[/b] : Bon en fait ils ont rien compris

Dernière modification par Cloud Striife (19-02-2017 16:09:45)

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

ipconfig
ipconfig
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote=matricule]Quoi: t'apprend à parler ou quoi! J'avoue que tes propos mon laissé perplexe, rien pigé tes blablabla si ce ne sont que des écrit que je vois! Beurk, quel niveau de langue. Tout à déjà été dis, et toi si ce n'est paraphraser mes propos je ne vois pas ce que tu as fais d'autres! Trop hilarant et on croit avoir dit quelque chose !! Vraiment, trop débile de ta part.

Que toi ta trop dis quoi ???  pauvre connard.[/quote]
Je me demande bien si tu comprend vraiment ce que tu dis ou si au contraire tu écris plutôt ce dont ta bite pense. Au final, tu pense via ta bite et non avec ton mental. C'est ce qui explique ces team à la con comme toi.

 

matricule
matricule
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Je me demande bien si tu comprend vraiment ce que tu dis ou si au contraire tu écris plutôt ce dont ta bite pense. Au final, tu pense via ta bite et non avec ton mental. C'est ce qui explique ces team à la con comme toi.


T'es vraiment un sale pédé

J'ECRASE LA FAIBLESSE...[ S.G]

ipconfig
ipconfig
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote=matricule]Je me demande bien si tu comprend vraiment ce que tu dis ou si au contraire tu écris plutôt ce dont ta bite pense. Au final, tu pense via ta bite et non avec ton mental. C'est ce qui explique ces team à la con comme toi.


T'es vraiment un sale pédé[/quote]
Tu n'as que ça dans ta gueule *Sale pédé, connard*. Tu dévoile ton côté gamin et idiot à tous en croyant impréssionner les lecteurs alors que tu es plutôt vu comme un débile. Je te comprend, tu veux que mon commentaire sur la façon de vous avoir disparraisse afin de continuer à élargire ton barbarisme. Et tu n'as plus de nounou avec quoi jouer que tu viens te distraire ici. Pouf, passé encore une minute ici avec toi me donnera un niveau de CP1 en la langue qu'il faudrait que je m'éclipse tel Zetsu dans le Manga. En passant, j'ai crus voir des ecrits telle une personne qui écrit sur de l'eau et espère que les gens lisent celà même avec des microscopes. Pouf, on aura tout vu ici au WON.

Dernière modification par ipconfig (19-02-2017 16:05:40)

 

Velskud
Velskud
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote=matricule]Je me demande bien si tu comprend vraiment ce que tu dis ou si au contraire tu écris plutôt ce dont ta bite pense. Au final, tu pense via ta bite et non avec ton mental. C'est ce qui explique ces team à la con comme toi.


T'es vraiment un sale pédé[/quote]
Tu vois ? Tout le monde vois que t'es juste un petit gamin, un pd, un débile mental attardé, mdr

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Et il y en a encore qui vont sortir qu'il y a de la modération et des sanctions sur ce topic. Si j'étais Gintam, alors je dois être le mec le plus patient du monde pour passer un par un ces réponses, ces trolls, ces gamineries. Juste pour dire : foutez le camps de ce topic et alllez faire vos affaires ailleurs.

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Dr. KaNnIbAl
Dr. KaNnIbAl
Chuunin

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Résultats du Round #163142:

kaneki et y93 (CP et DC)

SON DC
[01:59:06] y93 tué par Kaneki
- [01:59:06] y93 attaqué par Kaneki
- [01:59:01] y93 est inactif
- [01:58:18] y93 attaqué par Kaneki
- [01:57:15] y93 attaqué par Kaneki
- [01:57:08] y93 attaque Kaneki
- [01:56:16] y93 attaqué par Kaneki
- [01:56:07] y93 attaque Kaneki
- [01:55:20] y93 attaqué par Kaneki
- [01:55:11] y93 attaque Kaneki
- [01:54:02] y93 utilise un objet sur lui
- [01:53:12] y93 attaque Kaneki
- [01:52:49] y93 lance sa spéciale sur Dr. KaNnIbAl
- [01:51:52] y93 attaque Dr. KaNnIbAl
- [01:50:14] y93 attaque Dr. KaNnIbAl
- [01:49:53] y93 observe Kaneki
- [01:49:01] y93 est inactif
- [01:48:01] y93 est inactif
- [01:47:01] y93 est inactif
- [01:46:01] y93 est inactif
- [01:45:41] y93 est téléporté zone 1861683

SON CP
- [01:59:06] Kaneki gagne le round
- [01:59:06] Kaneki tue y93
- [01:59:06] Kaneki attaque y93
- [01:58:18] Kaneki attaque y93
- [01:57:15] Kaneki attaque y93
- [01:57:08] Kaneki attaqué par y93
- [01:56:16] Kaneki attaque y93
- [01:56:07] Kaneki attaqué par y93
- [01:55:20] Kaneki attaque y93
- [01:55:20] Kaneki concentre sa puissance élémentaire
- [01:55:11] Kaneki attaqué par y93
- [01:54:10] Kaneki observe y93
- [01:53:12] Kaneki attaqué par y93
- [01:53:01] Kaneki tue Dr. KaNnIbAl
- [01:53:01] Kaneki attaque Dr. KaNnIbAl
- [01:52:01] Kaneki attaque Dr. KaNnIbAl
- [01:51:59] Kaneki attaque Dr. KaNnIbAl
- [01:51:59] Kaneki lance sa spéciale sur
- [01:51:59] Kaneki se déparalyse
- [01:51:00] Kaneki attaque Dr. KaNnIbAl
- [01:51:00] Kaneki est paralysé
- [01:49:47] Kaneki attaque Dr. KaNnIbAl
- [01:48:01] Kaneki utilise un objet sur lui
- [01:47:20] Kaneki utilise un objet sur Dr. KaNnIbAl
- [01:46:06] Kaneki observe y93
- [01:45:48] Kaneki utilise un objet sur y93


MOI
- [01:53:01] Dr. KaNnIbAl tué par Kaneki
- [01:53:01] Dr. KaNnIbAl attaqué par Kaneki
- [01:52:49] Dr. KaNnIbAl attaqué (spé) par y93
- [01:52:01] Dr. KaNnIbAl attaqué par Kaneki
- [01:52:01] Dr. KaNnIbAl utilise un objet sur lui
- [01:51:59] Dr. KaNnIbAl attaqué par Kaneki
- [01:51:52] Dr. KaNnIbAl attaqué par y93
- [01:51:26] Dr. KaNnIbAl se concentre
- [01:51:00] Dr. KaNnIbAl attaqué par Kaneki
- [01:50:14] Dr. KaNnIbAl attaqué par y93
- [01:50:01] Dr. KaNnIbAl utilise un objet sur Kaneki
- [01:49:47] Dr. KaNnIbAl attaqué par Kaneki
- [01:49:01] Dr. KaNnIbAl utilise un objet sur lui
- [01:48:07] Dr. KaNnIbAl utilise un objet sur Kaneki
- [01:47:07] Dr. KaNnIbAl utilise un objet sur Kaneki
- [01:46:57] Dr. KaNnIbAl est téléporté zone 1861683

 

MASTER000
MASTER000
Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

round #163204

cest vrai que jai gg mais regardez

pseudo suspect: matricule et cedric0(

regardez juste les action: inactivité ou meme moment, se soignent et se cachent meme en plus ils s'attaquent presque pas


    cedric05

- [15:37:04] cedric05 tué par MASTER000
- [15:37:04] cedric05 attaqué (spé) par MASTER000
- [15:37:01] cedric05 est inactif
- [15:36:06] cedric05 attaqué par MASTER000
- [15:35:03] cedric05 attaqué (jutsu) par MASTER000
- [15:35:02] cedric05 lance sa spéciale sur MASTER000
- [15:34:27] cedric05 attaqué par matricule
- [15:34:20] cedric05 utilise un objet sur lui
- [15:34:01] cedric05 attaqué par MASTER000
- [15:33:54] cedric05 attaqué par matricule
- [15:33:01] cedric05 observe MASTER000
- [15:32:23] cedric05 attaqué par matricule
- [15:32:14] cedric05 se concentre
- [15:31:43] cedric05 attaqué (jutsu) par matricule
- [15:31:14] cedric05 fait un jutsu sur matricule
- [15:30:53] cedric05 se concentre
- [15:29:38] cedric05 attaque matricule
- [15:28:54] cedric05 se concentre
- [15:28:22] cedric05 attaqué par matricule
- [15:27:43] cedric05 se concentre
- [15:26:51] cedric05 se concentre
- [15:25:24] cedric05 attaque matricule
- [15:24:07] cedric05 utilise un objet sur lui
- [15:23:02] cedric05 attaque matricule
- [15:22:33] cedric05 se concentre
- [15:22:12] cedric05 attaqué par matricule
- [15:21:54] cedric05 est téléporté zone 1862350
- [15:21:02] cedric05 se concentre
- [15:21:00] cedric05 est averti pour campage
- [15:20:54] cedric05 se déplace zone 1862353
- [15:19:54] cedric05 se concentre
- [15:18:34] cedric05 attaque matricule
- [15:17:02] cedric05 se concentre
- [15:17:02] cedric05 se découvre
- [15:17:01] cedric05 est inactif
- [15:16:01] cedric05 est inactif
- [15:14:33] cedric05 se concentre
- [15:14:33] cedric05 est caché
- [15:13:36] cedric05 se concentre
- [15:13:36] cedric05 est caché
- [15:12:31] cedric05 se concentre
- [15:12:31] cedric05 est caché
- [15:11:53] cedric05 se cache
- [15:11:00] cedric05 attaque matricule
- [15:09:19] cedric05 utilise un objet sur lui
- [15:08:15] cedric05 se concentre
- [15:07:16] cedric05 se concentre
- [15:06:14] cedric05 attaque matricule
- [15:05:29] cedric05 attaque matricule
- [15:04:11] cedric05 attaqué par matricule
- [15:04:02] cedric05 attaque matricule
- [15:03:27] cedric05 se concentre
- [15:03:16] cedric05 attaqué par matricule
- [15:02:35] cedric05 se concentre
- [15:01:04] cedric05 se concentre
- [15:00:04] cedric05 se concentre
- [14:59:01] cedric05 se concentre
- [14:58:10] cedric05 attaqué par matricule
- [14:58:02] cedric05 se concentre
- [14:57:07] cedric05 se soigne
- [14:56:32] cedric05 se concentre
- [14:55:40] cedric05 attaque matricule
- [14:54:30] cedric05 attaqué par matricule
- [14:54:24] cedric05 attaque matricule
- [14:53:13] cedric05 se concentre
- [14:52:07] cedric05 observe matricule
- [14:51:24] cedric05 se concentre
- [14:50:10] cedric05 observe matricule
- [14:49:13] cedric05 observe matricule
- [14:48:03] cedric05 utilise un objet sur MASTER000
- [14:47:50] cedric05 est téléporté zone 1862350
- [14:47:17] cedric05 se concentre
- [14:47:00] cedric05 est averti pour campage
- [14:46:05] cedric05 se concentre
- [14:45:41] cedric05 se déplace zone 1862352
- [14:45:18] cedric05 attaqué par John-micha
- [14:44:48] cedric05 attaque John-micha
- [14:43:26] cedric05 observe terminat@r
- [14:42:14] cedric05 utilise un objet sur John-micha
- [14:41:03] cedric05 utilise un objet sur John-micha
- [14:40:19] cedric05 utilise un objet sur terminat@r
- [14:40:10] cedric05 est téléporté zone 1862343



    matricule

- [15:46:02] matricule tué par MASTER000
- [15:46:02] matricule attaqué par MASTER000
- [15:45:39] matricule attaque MASTER000
- [15:45:23] matricule attaqué (jutsu) par MASTER000
- [15:44:37] matricule fait un jutsu sur MASTER000
- [15:44:28] matricule attaqué par MASTER000
- [15:43:08] matricule attaque MASTER000
- [15:43:05] matricule attaqué par MASTER000
- [15:43:01] matricule est inactif
- [15:42:43] matricule attaqué (jutsu) par MASTER000
- [15:41:30] matricule utilise un objet sur lui
- [15:41:01] matricule attaqué par MASTER000
- [15:40:48] matricule utilise un objet sur lui
- [15:40:04] matricule attaqué par MASTER000
- [15:40:01] matricule est inactif
- [15:39:03] matricule attaqué par MASTER000
- [15:39:01] matricule est inactif
- [15:38:01] matricule est inactif
- [15:37:01] matricule est inactif
- [15:36:01] matricule est inactif
- [15:34:27] matricule attaque cedric05
- [15:33:54] matricule attaque cedric05
- [15:32:23] matricule attaque cedric05
- [15:31:43] matricule fait un jutsu sur cedric05
- [15:31:14] matricule attaqué (jutsu) par cedric05
- [15:30:37] matricule se concentre
- [15:29:57] matricule utilise un objet sur lui
- [15:29:38] matricule attaqué par cedric05
- [15:28:22] matricule attaque cedric05
- [15:27:17] matricule observe cedric05
- [15:26:59] matricule se concentre
- [15:25:42] matricule se concentre
- [15:25:24] matricule attaqué par cedric05
- [15:24:24] matricule se concentre
- [15:23:56] matricule se concentre
- [15:23:02] matricule attaqué par cedric05
- [15:22:12] matricule attaque cedric05
- [15:21:12] matricule se concentre
- [15:21:00] matricule est averti pour campage
- [15:20:16] matricule se concentre
- [15:19:42] matricule utilise un objet sur lui
- [15:19:01] matricule est inactif
- [15:18:34] matricule attaqué par cedric05
- [15:18:01] matricule est inactif
- [15:17:01] matricule est inactif
- [15:15:21] matricule se concentre
- [15:14:02] matricule se concentre
- [15:13:09] matricule se concentre
- [15:12:12] matricule se soigne
- [15:11:32] matricule se concentre
- [15:11:00] matricule attaqué par cedric05
- [15:10:27] matricule utilise un objet sur lui
- [15:10:01] matricule est inactif
- [15:09:01] matricule est inactif
- [15:08:01] matricule est inactif
- [15:07:01] matricule est inactif
- [15:06:14] matricule attaqué par cedric05
- [15:05:29] matricule attaqué par cedric05
- [15:05:21] matricule se concentre
- [15:04:11] matricule attaque cedric05
- [15:04:02] matricule attaqué par cedric05
- [15:03:16] matricule attaque cedric05
- [15:02:18] matricule se concentre
- [15:01:31] matricule se concentre
- [15:00:17] matricule se concentre
- [14:59:09] matricule se concentre
- [14:58:10] matricule attaque cedric05
- [14:57:19] matricule se concentre
- [14:56:04] matricule se soigne
- [14:55:54] matricule se concentre
- [14:55:40] matricule attaqué par cedric05
- [14:54:30] matricule attaque cedric05
- [14:54:24] matricule attaqué par cedric05
- [14:53:22] matricule se concentre
- [14:52:31] matricule observe cedric05
- [14:51:03] matricule utilise un objet sur lui
- [14:50:38] matricule observe cedric05
- [14:49:50] matricule observe cedric05
- [14:48:44] matricule attaque MASTER000
- [14:47:17] matricule attaqué par MASTER000
- [14:47:09] matricule attaque MASTER000
- [14:46:16] matricule attaque MASTER000
- [14:46:12] matricule attaqué par MASTER000
- [14:45:13] matricule attaqué par MASTER000
- [14:45:09] matricule attaque MASTER000
- [14:44:14] matricule attaque MASTER000
- [14:44:09] matricule attaqué (jutsu) par MASTER000
- [14:43:18] matricule fait un jutsu sur MASTER000
- [14:43:04] matricule attaqué par MASTER000
- [14:42:06] matricule attaque MASTER000
- [14:41:31] matricule utilise un objet sur MASTER000
- [14:40:41] matricule utilise un objet sur MASTER000

D’accord

matricule
matricule
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

MASTER000  vraiment t'es pas fatigué de signalé les teams ?? tu vois pas que tu sature le forum avec tes bètes plaintes... si Won t'énerve tu n'a qu'a quitter espèce de grosse tappète de MERDE .
Je vais te baizé bien profond si je te croise a yaoundé sale nègre enculé de sa race.
T'es trop faible et moi j'écrase la faiblesse..... grosse tappète!!!!!!!

J'ECRASE LA FAIBLESSE...[ S.G]

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[b]Lien du round :[/b] [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=163198]Round #163198[/url]
[b]Pseudo des suspects :[/b] matricule et cedric05
[b]Description des actions :[/b]
- Bourrent le même adversaire sans relâche
- cedric05 ina lorsqu'il ne sont plus qu'entre eux
- cedric05 dans la liste d'amis de matricule
- ils écrivent de la même manière et utilisent des insultes en guise d'arguments

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

matricule
matricule
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Cloud Striife  vraiment toi aussi t'es pas fatigué de signalé les teams ?? tu vois pas que tu sature le forum avec tes bètes plaintes... si Won t'énerve tu n'a qu'a quitter espèce de grosse tappète de MERDE .
T'es trop faible et moi j'écrase la faiblesse..... grosse tappète!!!!!!!

J'ECRASE LA FAIBLESSE...[ S.G]

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=162972

Pseudo des suspects : matricule et cedric05

Description des actions :  toujours les memes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums