Forums » Signalement des teams organisé au NFC:

Signalement des teams organisé au NFC  

Lancé par gintam - 3863 réponses - Page 11

Kazeya
Kazeya
Bon Chuunin

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Oué ta raison il mon aussi deja team c'est deux là et les rounds GG par kazeya s'ont que des team

toi je serais curieux de savoir quand je t'ai team tu as la rage parce que t'as pas pu volé mon compte c'est ça ?

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

LoL , je  ne  suis pas un  teameur , et je  sais tres bien jouer comparer a toi le noob du nfc me fait pas chier avec tes histoires debile ok , si tu n'a rien a fait bha debranche ton pc et va te coucher

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

Gaara59690
Gaara59690
Chuunin

z@buZa MoMo
15 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Je crois qu'on est tous d’accord pour dire que renard9qeu est un gros teameur et un gros noob qui c est pas joué XD

Oué un gros noob teameur

« J’ai eu du mal à me relever à force de trop faire le tombeur.Mais j arriverais un jour.

z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

Gaara59690 a écrit:

Oué un gros noob teameur

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Vous savez pas lire ou quoi ,  gintam a dit que vos argument ne comptes pas alor si vous pouvez un peux la fermer çà va nous fait des grandes vaccances ok les nooby ? , si vous n'avaez rien a fait bah tampis pour vous venez perdre votre temps ici c'est la dernier fois que je répond fait se que vous voulez

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

Gaara59690
Gaara59690
Chuunin

]^_^][renard9qeu TG gros nooob   
Vous savez pas lire ou quoi ,  gintam a dit que vos argument ne comptes pas alor si vous pouvez un peux la fermer çà va nous fait des grandes vaccances ok les nooby ? , si vous n'avaez rien a fait bah tampis pour vous venez perdre votre temps ici c'est la dernier fois que je répond fait se que vous voulez

« J’ai eu du mal à me relever à force de trop faire le tombeur.Mais j arriverais un jour.

Noctis
Noctis
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Lien du round :[/b]
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=85775

[b]Pseudo des suspects :[/b]
Kazeya et shik0

[b]Description des actions :[/b]

- [19:37:01] Kazeya se déplace zone 967769

- [19:39:02] shik0 est inactif
- [19:37:14] shik0 attaque gaet123

Tout d'abord sa. Kazaya me fuis pour retrouver son DC et sont DC se met ina vu que sont ancien adversaire a fuis pour laissé Kazeya le kill tranquillement.

- [19:43:21] shik0 observe Noctis
- [19:42:37] shik0 observe Kazeya
- [19:42:01] shik0 est inactif
- [19:41:01] shik0 est inactif
- [19:40:02] shik0 est inactif
- [19:39:02] shik0 est inactif

- [19:42:12] Noctis utilise un objet sur shik0
- [19:42:01] Noctis est inactif
- [19:42:00] Noctis est téléporté zone 967769

Pendant que Kazeya se conco pépère, son DC se fous ina et pile le tour ou j'arrive dans la salle, son DC se "réveille". Ensuite il id Kazeya et comme il sais gouré il m'id moi.

- [19:59:01] shik0 est inactif
- [19:58:07] shik0 attaqué par Kazeya
- [19:58:01] shik0 est inactif
- [19:57:02] shik0 est inactif
- [19:56:07] shik0 attaqué par Kazeya
- [19:55:02] shik0 est saoul
- [19:54:01] shik0 attaque Noctis

- [19:59:24] Kazeya observe Tetanis
- [19:58:07] Kazeya attaque shik0
- [19:57:06] Kazeya se concentre
- [19:56:07] Kazeya attaque shik0
- [19:55:13] Kazeya utilise un objet sur lui
- [19:54:05] Kazeya tue Noctis

- [19:59:01] Tetanis est inactif
- [19:58:54] Tetanis est téléporté zone 967769

Après que sont DC a donné mon kill a Kazeya, il se remet inactif pour se laissé bourré et laissé Kazeya conco. Ensuite la cerise sur le gateau:
Tetanis arrive a 19h59 et comme par hasard Shik0 se "réveille" encore une fois pour bourré Tetanis.

- [20:01:11] shik0 tue Kazeya
- [20:01:11] shik0 attaque Kazeya

Aussi, on peut voir qu'il a kill Kazeya alors qu'il l'avais id que une seule fois au niveau 2.

Aussi je sais pas si sa pourrais appuyer mon avis, mais Kazeya et shik0 font partie du même clan: UFCB

Voilà, j'espère que vous allez faire quelque chose contre ces tricheur. Merci de me tenir au courant wink

Dernière modification par Noctis (21-07-2012 20:45:24)

11 sap 465

Kazeya
Kazeya
Bon Chuunin

- [20:01:11] Kazeya tué par shik0
- [20:01:11] Kazeya attaqué par shik0
- [20:01:01] Kazeya attaqué par Tetanis
- [20:00:21] Kazeya utilise un objet sur lui
- [20:00:01] Kazeya attaqué par Tetanis
- [19:59:59] Kazeya attaqué par Tetanis
- [19:59:24] Kazeya observe Tetanis
- [19:58:07] Kazeya attaque shik0
- [19:57:06] Kazeya se concentre
- [19:56:07] Kazeya attaque shik0

mec j'ai mème pas attaqué tetanis une seule fois pendant le round et toi tu sakes à 800 pv et tu te fais niké tu accuses les gens de team sérieux va te cacher si shik0 était ina je veux pas en connaitre la raison et je m'en fou mais toi tu me bourrais et c'est normal que je te bourre à mon tour c'est pas de la team ça

Noctis
Noctis
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le fais que ton pote c'est mis inactif quand tu es arrivé et qu'il c'est réveiller quand je suis arrivé, et pareil pour l'arrivé de Tetanis, rien contre cela tu peux rien dire. Aussi que vous faites partie du même clan c'est un gros argument en m'a faveur. smile

11 sap 465

Kazeya
Kazeya
Bon Chuunin

ton argument ? je t'ai pas team mec tu m'as attaqué et j'ai fait pareil et t'as mal joué quand t'as utilisé ton saké à 800 pv alors que l'autre avait 2 saké tu rages à cause de ça n'essaie pas de créer une quelquonque team

km625
km625
Bon Genin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kazeya]ton argument ? je t'ai pas team mec tu m'as attaqué et j'ai fait pareil et t'as mal joué quand t'as utilisé ton saké à 800 pv alors que l'autre avait 2 saké tu rages à cause de ça n'essaie pas de créer une quelquonque team[/quote]
Tu fait pitié .

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Kazeya
Kazeya
Bon Chuunin

Kazeya a écrit:

ton argument ? je t'ai pas team mec tu m'as attaqué et j'ai fait pareil et t'as mal joué quand t'as utilisé ton saké à 800 pv alors que l'autre avait 2 saké tu rages à cause de ça n'essaie pas de créer une quelquonque team

Tu fait pitié .

TG sous noob

km625
km625
Bon Genin

[quote=Kazeya]Kazeya a écrit:

Tu fait pitié .

TG sous noob[/quote]
Tu rage , tes incapable de bien joué sur un seul compte .

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

mikijah
mikijah
Excellent Chuunin

toi tu oses le critiqué ? tu teames tous le temps mdr alors va te cacher parce que t'es pas different de ce que tu dis

XD va te cacher sous merde sérieux j'ai pas voulu te dénoncer toute les fois où t'as teamé donc casse toi mdr

Your era is coming to an end.

Kazeya
Kazeya
Bon Chuunin

Kazeya a écrit:

Tu fait pitié .

TG sous noob

Tu rage , tes incapable de bien joué sur un seul compte .

incapable de jouer seul ? moi ? ne me confond pas avec toi le noob

km625
km625
Bon Genin

[quote=mikijah]toi tu oses le critiqué ? tu teames tous le temps mdr alors va te cacher parce que t'es pas different de ce que tu dis

XD va te cacher sous merde sérieux j'ai pas voulu te dénoncer toute les fois où t'as teamé donc casse toi mdr[/quote]
Quel team ? Peut etre bien si on est 3 dans une salle y'en a bien 1 qui sera pas cible j'attaque juste le plus fort , apres tes pas dacord avec moi dénonce moi je m'en fou .

sangoku9193
sangoku9193
Bon Genin

km625 je suis d'acord avec toi

Quel team ? Peut etre bien si on est 3 dans une salle y'en a bien 1 qui sera pas cible j'attaque juste le plus fort , apres tes pas dacord avec moi dénonce moi je m'en fou .

mikijah
mikijah
Excellent Chuunin

[quote=km625][quote=mikijah]toi tu oses le critiqué ? tu teames tous le temps mdr alors va te cacher parce que t'es pas different de ce que tu dis

XD va te cacher sous merde sérieux j'ai pas voulu te dénoncer toute les fois où t'as teamé donc casse toi mdr[/quote]
Quel team ? Peut etre bien si on est 3 dans une salle y'en a bien 1 qui sera pas cible j'attaque juste le plus fort , apres tes pas dacord avec moi dénonce moi je m'en fou .[/quote]
tu attaques le plus fort mon cul oui tous les rounds que tu fais tu teames MDR

km625
km625
Bon Genin

[quote=mikijah][quote=km625][quote=mikijah]toi tu oses le critiqué ? tu teames tous le temps mdr alors va te cacher parce que t'es pas different de ce que tu dis

Quel team ? Peut etre bien si on est 3 dans une salle y'en a bien 1 qui sera pas cible j'attaque juste le plus fort , apres tes pas dacord avec moi dénonce moi je m'en fou .[/quote]
tu attaques le plus fort mon cul oui tous les rounds que tu fais tu teames MDR[/quote]
Oui de ton cu :trollface:

Kazeya
Kazeya
Bon Chuunin

[quote=km625][quote=mikijah]toi tu oses le critiqué ? tu teames tous le temps mdr alors va te cacher parce que t'es pas different de ce que tu dis

salle de 3 tu attques le plus fort et qu'est ce que tu crois que moi j'ai fait tu fais chier putain

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fermez la, on s'en fou de vos vies, allez rager ailleurs.

Dernière modification par itachi-san-54 (21-07-2012 22:14:15)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

mikijah
mikijah
Excellent Chuunin

[quote=sangoku9193]km625 je suis d'acord avec toi

j'ai pas refusé mais lui il team à tous les rounds et pas toujours le plus fort de la salle

km625
km625
Bon Genin

[quote=mikijah][quote=sangoku9193]km625 je suis d'acord avec toi

j'ai pas refusé mais lui il team à tous les rounds et pas toujours le plus fort de la salle[/quote]
Si c'est pas le plus fort que l'autre a plus d'objet que toi

mikijah
mikijah
Excellent Chuunin

[quote=km625][quote=mikijah][quote=sangoku9193]km625 je suis d'acord avec toi

j'ai pas refusé mais lui il team à tous les rounds et pas toujours le plus fort de la salle[/quote]
Si c'est pas le plus fort que l'autre a plus d'objet que toi[/quote]
la flemme de discuter avec toi un jour je vais dénoncé tes teams avec tes coep noobs bof a+

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si je me souvient bien c'est pas un topic pour papoter , mais plus pour exposer les fait et attendre le verdict.

Donc se serait bien de respecter au moins la demande de l'auteur du topic , si vous voulez régler vos différent je vous invite a le faire par mp et non sur le forum merci.

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Pied de page des forums