Forums » Classement des genins !:

Classement des genins !  

Lancé par Yotsuchi - 52 réponses - Page 2



maxdusable
maxdusable
Bon Genin

Re: Classement des genins !

Naruto
Sasuke (beurk j'aime pas ce mec)
Neji
Lee
Shikamaru
Shino
Kiba
Choji
Hinata
Ino
Tenten
Sakura

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Classement des genins !

Ne cherchez plus, le premier c'est rock lee c'est tout ... En genin, naruto avant été vraiment bidon, même sous kyubi il été bidon x) ... Rock lee, quand il a ouvert les portes, il été juste imbattable ... Gaara devrait être mort à cette heure si, mais jor le sable le sauve ... LOOOOOL ... Le mec il part d'en haut pour arriver en bas avec une vitesse de chute de XXXX km/h, mais non ... fin bon ... Même neji ce fais détruire x) une bonne patate qu'il a pas vu venir et terminé XD

Dernière modification par L'Ivre (04-03-2012 20:52:55)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

Moi je dit :
Naruto bat gaara
Lee nique naruto
Gaara bat lee.

Bref, ça va être dur d'en prendre un comme étant le plus fort x)

Sinon, je dirais soit naruto si on considère qu'il utilise kyubi, sinon sasuke avec sa marque maléfique niveau 2.
[size=6]chiottes, j'ai plus 666 messages ><[/size]

trooooolololo

RaySK
RaySK
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

Mon classement :
1. Sasuke Uchiwa
2. Neji Hyûga
3. Rock Lee
4. Naruto Uzumaki
5. Shino Aburame
6. Shikamaru Nara
7. Kiba Inuzuka
8. Choji Akimichi
9. TenTen
10. Hinata Hyûga
11. Ino Yamanaka
12. Sakura Haruno

 

fred974
fred974
Bon Genin

Re: Classement des genins !

Shikamaru- 1
Naruto- 2
Sasuke- 3
Neji- 4
Lee- 5
Ten Ten- 6
Shino- 7
Kiba- 8
Hinata- 9
Choji- 10
Ino- 11


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.Uchiwa.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

[quote=Yotsuchi]Bonjour a tous , désolé si ce topic a déja était créé mais j'aimerais savoir pour vous quels sont les genins les plus forts de Konoha parmi ces ninja :
- Naruto Uzumaki
- Sakura Haruno
- Sasuke Uchiwa
- Rock Lee
- Neji Hyuuga
- Kiba Inuzuka
- Shino Aburame
- Hinata Hyuuga
- Tenten
- Ino Yamanaka
- Shikamaru Nara
- Choji Akimichi


PS : J'aimerais un classement par rapport au episode de Naruto et non shippuden Merci ![/quote]
Sasuke Uchiwa
Naruto Uzumaki
Neji Hyuga
Rock Lee
Shikamaru Nara
Kiba Inuzuka
Choji Akimichi
Shino Aburame
Ten Ten
Hinata Hyuga

 

ladiosunis
ladiosunis
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

Sasuke , c'est le mec imbattable !!! Meme Kakashi etait choqué lors de son entrainement de survie. Toute sa vie est basée sur la puissance et l'entrainement, sur sa rivalité avec Naruto ainsi que son amitié et sur sa vengeance sur son frère Itachi (qui est evident le meilleur de tout les personnages dans Naruto). Et quand il a le sceau maudit là il est imbattable, aucun Genin lui arrive à la cheville il faut etre fou pour l'affronté. Et dans Shippuden c'est le seul à battre Orochimaru , Deidara , Itachi , Killer Bee ... Donc la discussion est close :p

 

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

[quote=ladiosunis]Sasuke , c'est le mec imbattable !!! Meme Kakashi etait choqué lors de son entrainement de survie. Toute sa vie est basée sur la puissance et l'entrainement, sur sa rivalité avec Naruto ainsi que son amitié et sur sa vengeance sur son frère Itachi (qui est evident le meilleur de tout les personnages dans Naruto). Et quand il a le sceau maudit là il est imbattable, aucun Genin lui arrive à la cheville il faut etre fou pour l'affronté. Et dans Shippuden c'est le seul à battre Orochimaru , Deidara , Itachi , Killer Bee ... Donc la discussion est close :p[/quote]
HAHAHAHA!!! Sasuke c'est le mec le plus con que j'ai vu, il a battu Orochimaru mais Orochimaru était très faible. Même Sasuke le dit. Et puis bha...Deidara c'est pas la mer à boire comme mec. Et non il n'a pas battu Killer bee. Sans Karin et sa gang de manchôt il se serait fait démolir.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

Mouais... Vu ce que l'on sait de la first gen, perso, je ferais un classement comme ça:

1- Sasuke
Techniquement, il fait plus que parti des balèzes. Il possède un jutsu élémentaire de rang A, le Chidori, qui est capable de percer la plupart des défenses. Il dispose du Sharingan qui lui permet de copier certaines techniques, de se protéger d'autres (comme par exemple des Genjutsu) et d'améliorer son Taijutsu. Il dispose d'un Taijutsu plus que bon (vitesse de Rock Lee + aide du Sharingan), ce qui fait de lui le genin qui a, selon moi, le meilleur rapport force/ ambivalence.

2- Naruto
Rien a redire, tout à déjà été dit: il possède des capacités hors norme, dispose du Kage Bushin qui lui permet de faire tout, ou presque. Kyubi lui fourni une vitalité et un chakkra incroyable. Le rasengan et les invocations sont des techniques terriblement puissantes, de niveau Jounin au moins. Naruto est une véritable bête de combat. Si on a joute à ça le mode Kyubi qui augmente sa vitesse et sa puissance, ce qui lui permet d'avoir une vitesse et une puissance équivalente à un Rock Lee portes ouvertes...

3 - Neji
Neji n'est pas un ninja très spectaculaire, comme le font remarquer Rock Lee, Kakashi et Gai. Le truc, c'est que si le Junken est pas très spectaculaire, Neji dispose d'outils over-abusés: yeux qui voient presque tout et à 359°, Technique de protection très puissante et attaques qui peuvent facilement venir à bout de presque n'importe quel adversaire touché. Sur le papier, Neji peut très bien tué un adversaire sur une simple baffe dans la gueule, il tue d'ailleurs Kidomaru avec un simple contact sur le fil qu'il avait craché... Pas aussi spectaculaire qu'une boule de feu, mais carrément plus efficace!
D'ailleurs, Neji est listé comme le "génie" de l'année avant Sasuke. Même si génie, ça veut plus dire grand chose dans Naruto.

4  - Rock Lee
La raison pour laquelle Lee est en dessous de Neji? La linéarité. Un peu comme le dit Kimimaro d'ailleurs. Lee est une brute au Taijutsu, personne ne le nie, c'est quasiment l'équivalent du Raikage de la première saison. Sauf que... Contrairement à A, Lee ne maitrise rien d'autre que le Taijutsu. Pas d'invoc, pas de jutsu, pas de genjutsu, que dalle. Juste de la puissance pure. Si on ajoute à ça le fait que, même s'il surpasse Neji sur la vitesse et la force, le moindre impact de la part du Hyuga peut lui être fatal... Et que sa grande force n'est que temporaire et pas sans contre-partie... On ne peut que voir un ninja encore incomplet en Lee, qui ne peut pas entièrement se cacher derrière son Taijutsu pour tout régler.

5 - Shikamaru
Pas envie de décrire pourquoi du comment de Shikamaru... Il n'est clairement pas le plus fort en 1vs 1, mais disons que s'il ne tombe pas en face d'une surpuissance absolue, il est tout à fait capable d'en venir à bout. En théorie.

6 - Shino
Shino, c'est difficile de le situer. J'aurais envie de le situer au dessus de Shimaru en duel, mais en terme de potentiel, il reste en dessous de lui, n'ayant pas un coté tactique aussi poussé que le Nara. Il dispose toutefois d'un sacré panel.

7 - Choji
Choji est faible parmis les génins, mais en utilisant la pillule au piment, il se retrouve à un niveau incroyable, probablement au dessus de Lee, Naruto et Sasuke lorsqu'ils utilisent leurs power up respectifs. Etant donné le prix d'utilisation de cette pillule, ça explique son faible classement toutefois.
A part ça, Choji dispose de pas mal de techniques sympa.

8 - Kiba
J'aime pas trop Kiba. très utile grâce à son odorat, et en duo grâce à Akamaru, je trouve qu'il manque de quelque chose... Ses attaques sont pour la plupart trop faible à mon gout. Kiba est pour moi un simple second couteau. C'est peut être parce qu'il me fait penser à Yamcha?

9 - Hinata
Hinata dispose du même potentiel que Neji, le génie en moins. Si elle se bougeait un peu le cul...

10 - Tenten
Lancer de couteau, ouais! Bon, les kunai, c'est l'arme qui sert absolument à rien dans Naruto, personne ne meurt d'un kunai dans Naruto. Mais bien essayé.

11 - Ino
Sa technique de manipulation est un One Shot, malheureusement, elle ne sait pas réellement bien s'en servir dans la première gen. Et à coté de ça... Rien. Un ninja lambda inutile.

12 - Sakura
Aucun interêt dans la première saison. Aucun jutsu, aucune technique, faible dans tous les domaine, juste capable de resister à un genjutsu. A chier.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Jiro Kanzaki
Jiro Kanzaki
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

[quote=L'Ivre]Ne cherchez plus, le premier c'est rock lee c'est tout ... En genin, naruto avant été vraiment bidon, même sous kyubi il été bidon x) ... Rock lee, quand il a ouvert les portes, il été juste imbattable ... Gaara devrait être mort à cette heure si, mais jor le sable le sauve ... LOOOOOL ... Le mec il part d'en haut pour arriver en bas avec une vitesse de chute de XXXX km/h, mais non ... fin bon ... Même neji ce fais détruire x) une bonne patate qu'il a pas vu venir et terminé XD[/quote]
...C'est toi qui est bidon =/. Lee n'aurait pas tenu deux minutes contre Sasuke MM lvl 2 .. Naruto s'est imposé contre Sasuke à la vallée de la Fin (Même si il a perdu.). Le combat était awesome. Viens pas m'dire que Lee est plus fort que Naruto...

Dernière modification par Jiro Kanzaki (05-03-2012 17:49:03)

Definiton du déchu.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

Désolé du retard,mes amours :-x!
Donc pourquoi pour moi:

Shikamaru est plus fort que Naruto:Shikamaru est très fort grâce à sa manipulation des ombres. Même si Naruto invoque 1000 clones,comme nous l'a prouvé le père de Shika contre plusieurs ninjas de Suna,il est possible de vaincre plusieurs ennemis grâce à son ombre. Et je pense que ça serait la même chose contre invoc ou le menteau de Kyubi. (ce qui m'amène à me demander pourquoi lors de l'attaque de kyubi à Konoha,seul les Uchiwas furent pointés du doigt alors que les Nara et les yamanaka pouvaient avoir contrôler la bête ?)

Pourquoi Shino est plus fort:La base même de la force de Naruto est son chakra. Sans ça,ça serait comme si Kisame n'avait plus Samehada ou Itachi ses sharingans. Le hic:les crapauds peuvent manger ses insectes(si le contraire n'a pas été dit)et,dans le hs arc Sanbi,même si ça n'est pas un argument sûr,Shino dit que ses insectes sont débousolés à cause du chakra de Sanbi,donc contre Kyubi...

Pour Lee:Avec 5 portes,il a le niveau d'un Hokage,donc imaginer le en 7 portes...

@Reharl d'amour:La ressemblance entre Kiba et Yamcha m'a tjrs titillé également :-x!

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Classement des genins !

Voyont, je suis le meilleur genin, ou du moins j'était, j'ai déjà passer ce grade depuis longtemps.

Dernière modification par snooper77 (06-04-2012 19:47:01)

 

Fukutsu
Fukutsu
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

Classement ship avec les nouveaux perso maisde la meme generation.
1.Naruto
2.Sasuke
3.Gaara
4.Suigetsu
5.Shikamaru
6.Sai
7.Neji
8.Kankuro
9.Rock Lee
10.Sakura
11.Temari
12.Shino
13.Choji
14.Kiba
15.Hinata
16.Tenten
17.Karin
18.Ino

 

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

ok je crois qu'on va rire en voyant mes propositions :

1/Je ne dirais pas que c'est Sasuke le meilleur mais plutôt Naruto car même si Naruto a perdu contre Sasuke a la vallée de la fin euh ils étaient tous les deux dans un état pitoyable donc ils ont presque le même niveau d'après moi sauf que Naruto connais plus de techniques puissantes que Sasuke exemple : Kuchiyose no jutsu, Rasengan, Tajuu Kage Bunshin no jutsu, etc...

2/Je dirais Lee car même Sasuke ou Neji ne ferais pas le poids face à Lee sans ses poids qui l'aident pour son entrainement. Même Naruto aurait du mal.

3/Sasuke

4/Neji grace a son juken et son byakugan

5/Shikamaru car même si il est devenu chunin ca ne veut pas dire qu'il est plus fort que les autres mais pour devenir chunin les compétences sont qu'il faut être intelligent pour pouvoir mener des ninjas et pouvoir faire un plan d'attaques rapidement mais Shikamaru est fort car si tu tombes dans sa techniques tu vas mordres la poussieres tongue

6/Ten Ten car pour moi même si c'est une fille elle est plus forte que Choji et Kiba car étant adeptes du taijutsu, Kiba et Choji ne peuvent rien faire pour se rapprocher de Ten Ten, adeptes du combat à distance

7/Kiba et Akamaru

8/Shino

9/Hinata

10/Ino car elle peut facilement prendre Choji dans sa technique

11/Choji car il est assez faibles sans ses pillules

12/Sakura même si je l'aimes bien elle était assez faible dans la premiere saison

 

Ginkaku-sama
Ginkaku-sama
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

Light Body> pourquoi seul des personnages surpuissant comme les uchiwas le peuvent , car cela s'explique bien plus tard , durant le combat Ina-Shika-Chô contre Ginkaku , même avec un simple manteau de Kyuubi shikamaru n'arrive pas à paralyser Ginkaku plus d'une minute , et puis pour les Yamanaka , on nous l'a bien prouvé qu'avec un esprit dôté une quantité énorme de chakra ainsi que de force brute incroyable un Yamanaka ne peut y faire face que quelques secondes..=> ce qui revient à dire que Naruto , et spécialement dans ces combats les plus difficiles durant lesquels il nous fait voir sa face cachée du ninja bidon , est bel et bien le plus fort des Genins .

Yeah Handek à toi ici le malheur court plus vite que Ladji Doucouré ;)

sakura2323
sakura2323
Bon Genin

Re: Classement des genins !

1-Neji
2-Sasuke
3-Lee
4-Naruto
5-Shikamaru
6-Kiba
7-Hinata
8-Shino
9-Tenten
10-Choji
11-Ino
12-Sakura ( la seule raison pourquoi Ino est en haut de Sakura c'est que son jutsu de transposition est de loin supérieure à l'absence de jutsu...même si c'est mon personnage préféré je dois admettre qu'elle n'avait aucun talent particulier dans la première partie. Heureusement elle évolue et devient plus forte smile

- Si Natsu est une salamandre, moi, je suis un chat à l'amande ! - T'es un chat-cré comique, Happy

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

Re: Classement des genins !

Naruto a niquez kiba, neji et gaara et haku ( il l'aurais niquez ) si neji bas lee et gaaara bat lee et que naruto baize les 2 il baize les 3 sans pb é.è. Naruto et le plus fort avec sasuke dans la valle de truck personne aurais fait le poid vs naruto et sasuke

Personne ne connais la puissance du KING KOFFY

Fukutsu
Fukutsu
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

Tu pense vraiment que Naruto peut tenir contre les portes de Rock Lee? XD Neji peut etre avec Kaiten mais Naruto petit en Genin du tout.

[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

Re: Classement des genins !

[quote=Fukutsu]Tu pense vraiment que Naruto peut tenir contre les portes de Rock Lee? XD Neji peut etre avec Kaiten mais Naruto petit en Genin du tout.

[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Naruto a baizer neji et si naruto a le manteau de kyubi il feras pas long feu

Personne ne connais la puissance du KING KOFFY

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

Re: Classement des genins !

1) [b]Rock Lee[/b]
Je suis d'accord avec †Itashi†, sur le fait que Rock Lee aurait pu battre n'importe qui, si il n'était pas tombé sur Gaara avec sa défense de sable. Et puis vu comment il a poutré Sasuke...
Lee a un Taijutsu phénoménal, a beaucoup de puissance et a une vitesse incroyable. Il a carrément le niveau d'un Chuunin.

2) [b]Naruto Uzumaki[/b]
En trois mots : Détermination de taré.
Peut faire des Kage Bunshin => Technique interdite.
Des Rasengans et Invocations => Techniques venant d'un Sennin...
En gros Naruto est très fort et peut dès fois se servir de sa tête. Que dire de plus ?

3) [b]Sasuke Uchiha[/b]
Il a le Sharingan et la marque d'Orochimaru, et c'est un très bon ninja de base (sait déjà faire un Katon...) Et sait également faire un Chidori.

4) [b]Neji Hyûga[/b]
Très fort lui aussi, un ninja de génie. J'ai hésitée à le mettre à la place de Sasuke.
Donc Neji à le Byakûgan et est donc expert en Taijutsu, cependant a perdu contre Naruto, qui ce dernier rivalise avec Sasuke. Donc pour moi, logiquement : Sasuke est au-dessus de lui.

5) [b]Shikamaru Nara[/b]
Capable de rivaliser avec un ninja plus fort que lui, grâce à ses remarquables stratégies.

6) [b]Shino Aburame[/b]
Des insectes qui bouffent le chakra...Que dire de plus ? Et puis lui aussi se sert de sa tête.

7) [b]Kiba Inuzuka[/b]
Il est plutôt con mais a de remarquables facultés de transformation.

8)[b] Hinata Hyûga[/b]
A la volonté et une détermination de fou, a le Byakûgan, son Juken et a un bon niveau de Taijutsu...En tout cas elle est pour moi la plus forte des filles, et même peut-être plus forte que Chôji.

9) [b]Chôji Akimichi[/b]
A des attaques très puissantes et un gros potentiel.

10) [b]Tenten[/b]
Si cette dernière ne serait pas tombée sur ce monstre de Temari, elle aurait au moins poutrée Sakura et Ino tranquillou, et elle est même peut-être au niveau de Chôji.

11) [b]Ino Yamanaka [/b]
Elle est pour moi plus forte que Sakura. Déjà par le fait qu'elle puisse utiliser la transposition.

12) [b]Sakura Haruno[/b]
Osef...Elle a juste de la détermination et a rivalisée avec Ino par un coup de chance.

Dernière modification par ByakuGirl (12-08-2013 12:40:27)

Oui.

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

[quote=Yotsuchi]Bonjour a tous , désolé si ce topic a déja était créé mais j'aimerais savoir pour vous quels sont les genins les plus forts de Konoha parmi ces ninja :
- Naruto Uzumaki
- Sakura Haruno
- Sasuke Uchiwa
- Rock Lee
- Neji Hyuuga
- Kiba Inuzuka
- Shino Aburame
- Hinata Hyuuga
- Tenten
- Ino Yamanaka
- Shikamaru Nara
- Choji Akimichi


PS : J'aimerais un classement par rapport au episode de Naruto et non shippuden Merci ![/quote]
Bah y'a pas de doute Ino est la plus forte elle les bats tous en 2 sec

Dernière modification par Ino-love (12-08-2013 17:23:14)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

Re: Classement des genins !

[quote=Ino-love][quote=Yotsuchi]Bonjour a tous , désolé si ce topic a déja était créé mais j'aimerais savoir pour vous quels sont les genins les plus forts de Konoha parmi ces ninja :
- Naruto Uzumaki
- Sakura Haruno
- Sasuke Uchiwa
- Rock Lee
- Neji Hyuuga
- Kiba Inuzuka
- Shino Aburame
- Hinata Hyuuga
- Tenten
- Ino Yamanaka
- Shikamaru Nara
- Choji Akimichi


PS : J'aimerais un classement par rapport au episode de Naruto et non shippuden Merci ![/quote]
Bah y'a pas de doute Ino est la plus forte elle les bats tous en 2 sec[/quote]
Mdr ino galere contre sakura la plus nul des genin a ce moment la

Personne ne connais la puissance du KING KOFFY

Leader Madara
Leader Madara
Bon Genin

Re: Classement des genins !

[quote=Ino-love][quote=Yotsuchi]Bonjour a tous , désolé si ce topic a déja était créé mais j'aimerais savoir pour vous quels sont les genins les plus forts de Konoha parmi ces ninja :
- Naruto Uzumaki
- Sakura Haruno
- Sasuke Uchiwa
- Rock Lee
- Neji Hyuuga
- Kiba Inuzuka
- Shino Aburame
- Hinata Hyuuga
- Tenten
- Ino Yamanaka
- Shikamaru Nara
- Choji Akimichi


PS : J'aimerais un classement par rapport au episode de Naruto et non shippuden Merci ![/quote]
Bah y'a pas de doute Ino est la plus forte elle les bats tous en 2 sec[/quote]
Arrete de faire la gwer, ino elle pu elle ses pas jouer

 

Minato2002
Minato2002
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

[quote=Light body][quote=jugo love]vous tes cons ou quoi?Comment pouvez vous dire que Rock lee ,
Shikamaru ou Shino sont plus fort que Naruto ça c'est de l'idiotie pure et dure .[/quote]
Je te rappelle que Kimimaro a maîtrisé Naruto,alors que Rock Lee l'a forcé à aller plus loin. Donc oui,Rock Lee est bien plus fort que Naruto.

Quant à shikamaru,il est devenu  chuunin avant Naruto,donc il est bien plus fort que lui.

Pour shino;la base même du point fort de Naruto est son immense chakra,et shino pourrait lui pomper tout son chakra,donc...[/quote]
normal qu'il a pu résister  il c soulé et il dévaste tout soulé sa lui a fait gagné du temps et gaara la sauvé lui qui maitrise son jinchuriki grace a naruto gaara naruto et sasuke sont les plus fort naruto a battu gaara mais pas sasuke et sasuke a battu les deux donc sasuke naruto garra top 3

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Classement des genins !

Euh, les mecs ... Vous connaissez l'ironie ?
Enfin bref.

Perso je dirais ... Naruto à battu Gaara. Gaara à battu Lee.
Kimmimaro à battu Naruto. Kimmimaro à battu Lee (qui se défend mieux que Naruto face à cet ennemi). Gaara à battu Kimmimaro.
Logique ? Non. J'pense pas qu'on puisse dire que tel ou tel perso est plus fort que tel ou tel mec. Ils sont tous leurs spécialité.

Naruto à une endurance de fou furieux, un chackra quasi illimité, tous ça, grâce à Kyubi.
Comme l'a dit je sais plus qui, tous ses jutsu sont des technique au corps à corps. Alors oui, le Rasengan c'est bien puissant, mais faut toucher l'adversaire et ça c'est assez compliquer parfois.
C'pour ça que Naruto s'aide de ses Clones pour faire diversion ou autre.
Ensuite, faut pas oublier que Naruto à une Volonté de feu de dieu! Jamais il n'abandonnera et c'est comme ça qu'il à battu Gaara. (N'oublions pas son invocation).

Gaara est ultra puissant grâce a son sable. Une défense énorme. Enfin bref, il est ultra cheater hein.

Lee est très rapide, un pro en Taijutsu. D'ailleurs je suis d'accord pour dire qu'il battrai Naruto sans soucis grâce à ces portes et tous le tralala. Malgré ça, il s'est fait défoncé par Gaara! Ce dernier qui s'est fait battre par Naruto...

Ensuite, Shikamaru, il est très intelligent et j'aime beaucoup la façon qu'il prépare tous ces pièges. Enfin bref, il est très puissant.

Neji est aussi ultra puissant, il a aussi Taijutsu très puissant grâce au Joken. Il peut analysé ses adversaire grâce au Byakûgan. De plus, il arrive à battre Lee.

Sasuke ? Il manie le Katon et le Raiton. Mais aussi le Sharigan, en plus de sa marque maudite. Enfin bref, il est vraiment trèèès puissant ! Il arrive à battre Naruto de justesse sachant qu'il s'est fait défoncé par Lee et par Gaara.

Shino est lui, quand même bien puissant et même si on arrive pas à voir toute sa puissance.
Kiba, est pas très balèze, il se fait défoncé par Naruto et par Sakon.

Concernant les filles, il sont un peut toutes HS hein ...

Donc voilà ! Pour moi, pas de classement !

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Pied de page des forums