Forums » Classement des genins !:

Classement des genins !  

Lancé par Yotsuchi - 52 réponses - Page 1



Yotsuchi
Yotsuchi
Excellent Genin

Classement des genins !

Bonjour a tous , désolé si ce topic a déja était créé mais j'aimerais savoir pour vous quels sont les genins les plus forts de Konoha parmi ces ninja :
- Naruto Uzumaki
- Sakura Haruno
- Sasuke Uchiwa
- Rock Lee
- Neji Hyuuga
- Kiba Inuzuka
- Shino Aburame
- Hinata Hyuuga
- Tenten
- Ino Yamanaka
- Shikamaru Nara
- Choji Akimichi


PS : J'aimerais un classement par rapport au episode de Naruto et non shippuden Merci !

 

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: Classement des genins !

1-Shikamaru
2-Naruto
3-Lee
4-(j'aime pas sasuke mais bon...) Sasuke
5-neji
6-Shino
7-Choji
8-Kiba
9-Hinata
10-tenten
11-Sakura
12-ino
Voila c'est comme sa que je voie le classement, J'aurais mit sasuke en dernier parce qu'une tapette qui arrete pas de pleurer pour avoir du pouvoir c'est pas un bon ninja.... mais faut reconnaitre qu'il est devenu puissant grace a sa maniere

Madara=GGOOOODDDD

sakuangie
sakuangie
Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

Hum je dirais que ce sont :

- Neji, car sa technique du Juken est redoutable, avec aussi son Byakûgan, il est performant
- Sasuke, car il a les sharingans, il est puissant avec aussi ses techniques Katon et les Milles Oiseaux
- Naruto car avec la volonté, il y arrive, il maîtrise le multi clonage
- Lee, car il maîtrise un Taijutsu très puissant
- Shino, avec ses insectes
- Shikamaru, car il a la logique
- Kiba avec Akamaru
- Hinata, car elle maîtrise aussi le Juken et le Byakûgan,, et elle a la volonté aussi
- Chôji avec son décuplement
- Sakura no comment
- Ino no comment
- Tenten no comment

Voilà mon classement.

Dernière modification par sakuangie (04-03-2012 15:19:06)

 

kevinachim
kevinachim
Excellent Genin

Re: Classement des genins !

1- Naruto parce que il a reussi a battre  neji qui était  le meilleur genin
2- Neji grace a  son juken   qu'il utilise tres bien  il doit etre l'un de s plus forts
3- Sasuke
4-Lee avec sa  maitrise du taijutsu + les  ouvertures des portes c'est l'un des  plus forts
5-Shikamaru avec son intelligence c'est l'un des  meilleurs
6-Shino
7-Kiba
8-Choji
9-Hinata elle utulise  le  jken meme si elle n'est pas  a  la  perfection elle est forte
10- Tenten avec toutes ses armes  elle  peut  etre  ne adversaire forte
11 - Sakura
12 - Ino

j'pense que c'est comme ca smile

#~On apprend de nos fautes, de nos erreurs, de nos peines de nos frayeurs :) ~#

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Classement des genins !

Classement à la fin de la first gen
1°:Rock Lee:
Il est juste plus fort que les autres, si ça n'avait pas été Gaara et sa défense de sable, n'importe qui aurait perdu contre Lee.

2°:Naruto:
Il a un niveau similaire à celui de Sasuke mais contrairement à ce dernier, Naruto peut invoquer les crapauds ce qui lui donne un avantage.

3°:Sasuke:
Il a le sharingan et la marque d'Orochimaru ce qui le rend assez puissant.

4°:Neji:
Byakugan, limite intouchable au corps à corps grâce à son Taïjutsu de très haut niveau.

5°:Shikamaru
5°:Shino:

Je met Shino et Shikamaru au même rang car Shikamaru est très rusé et il serait capable de mettre une stratégie au point pour rivaliser avec des personnes plus fortes que lui. Shino utilise des insectes capable de bouffer le chakra des autres ce qui le rend assez gênant.

7°:Kiba:
Son attaque ultime du loup bicéphale le met devant Chôji.

8°:Chôji:
Son décuplement lui permet d'atteindre une taille assez imposante qui lui permettrait d'écraser pas mal de monde sans compter qu'il est pas mauvais au taïjutsu et en force pure.

9°:Hinata:
Byakugan, niveau bon en taïjutsu mais c'est une fille, et les filles dans Naruto sont inférieurs donc elle est juste au dessus des autres filles.

10°:TenTen:
Nul mais plus forte que Sakura et Ino.

11°:Ino
11°:Sakura.
Osef.

[quote= Un mec qui réfléchit avec son cul]que des cons ici!!!.Naruto est le plus fort 'de tous les genins que ce soit a naruto ou a shippuden mais vous etes cons.....[/quote]
Tu m'expliqueras alors sa défaite contre Sasuke à la vallée de la fin, sa raclée contre Kimimaro alors que Lee qui n'était pas en forme du tout le tient en respect, Naruto se bat en se basant sur son taïjutsu, Lee est largement au dessus de lui sur ce plan là. Évites d'insulter les autres.

Dernière modification par †Itashi† (04-03-2012 13:33:40)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Classement des genins !

Non le plus fort dans la première saison faut l'avouer c'est Sasuke ._. En tout cas, à la fin oui. Mais je crois que vers le milieu Naruto commençait à le rattraper voire le dépasser! Mais comme il avait la marque maudite lvl2 ben voilà quoi ^^
Donc comme genin :
1/ Sasuke
2/ Naruto
3/ euh, Neji
4/ Lee
5/ Shikamaru ^^

Après dans la saison deux...

 

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Classement des genins !

1:Sasuke
2:Naruto
3:Shikamaru
4:Neji
5:Lee
6:Shino
7:Kiba
8:Choji
9:Hinata
10:Sakura
11:Ten Ten
12:Ino

[spoil]Argumenter ?! Mais je répond au topic et je dois argumenter?! Nan mais c'est bon la !!![/spoil]

 

Yotsuchi
Yotsuchi
Excellent Genin

Re: Classement des genins !

Vu que vous donner votre classement je le donne aussi 8vu que j'ai ouvert se topic :
N°1 : Shikamaru Nara
Il a etait promu chuunin puis un une intelligence parfaite pour sortir de n'importe quel situation.
N°2 : Sasuke Uchiwa
Malgré qu'il et eu recours a Orochimaru pour avoir plus de force Sasuke et meilleur que Naruto preuve quand il se battrons A la vallée de la fin
N°3 : Naruto Uzumaki
Il est l'heros de l'histoire et dans un combat il n'abandonne jamais et a prouver toute sa puissance contre Neji Hyuuga
N°4 : Neji Hyuuga
Grace a son Byakugan et ses technique de Juken il a largement le niveau d'un chuunin .
N°5 : Rock Lee
J'ai mit rock lee derriere Neji car Lee avoue a Sasuke que si il faisait l'exam chuunin c'etait pour battre Neji donc logiquement Neji et meileuur que lui ^^ .
N°6 : Kiba Inuzuka
Il est le meneur de son équipe avec Akamaru bien qu'etre frimeur lui fait perdre ses combat
N°7 : Shino Aburame
Avec ses insecte il peut vaincre pas mal d'adversaire .
N°8 : Choji Akimichi
Bien qu'il soit gros et qu'il mange toute la journée le potentiel de choji sera révélé quand t-il se battra contre Jirobo .
N°9 : Hinata Hyuuga
Bien qu'elle soit une fille , elle montra une grande détermination quand t-elle se battra contre l'un des meilleur genin Neji Hyuuga et n'abandonnera pas , se qui prouve qu'elle surpasse les autres nana .
N°10 : Ino et Sakura
Tout le temp en rivaliter et quand elle se batte sa se fini avec un double ko
N°11 : Tenten
Ya rien a dire du faite qu'elle se fait ridiculiser par Temari apres on la voie pas souvent

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

Naruto parce que c'est le personnage principal !

Dernière modification par thefabien77 (04-03-2012 13:54:01)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

Le 1e,sans nul doute Sasuke. Même bien avant que Shikamaru ne devienne chuunin,il est dit par Genma que Sasuke a le niveau pour devenir Chuunin. Donc Sasuke est bien le plus fort.

En 2e,Shikamaru. Je dois avouer que ses stratégies sont utiles.

En 3e,Shino. Je ne vois pas quel Genin pourrait se défaire de ses insectes.

En 4e,Naruto. No comment.

En 5e,Lee. Ses portes sont terribles.

En 6e,Choji. Avec son mode papillion,il doit faire mal.

En 7e,Neji. Je ne doute pas de lui. Mais le combat contre Naruto prouve que la volonté est son seul défaut.

En 8 Hinata,très forte grâce à son Juken et Byakugan.

En 9,Ten Ten. Très habille avec ses armes.

En 10,Ino et Sakura. No comment.

Dernière modification par Light body (04-03-2012 15:32:56)

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

[quote=Light Body]il est dit par je ne sais plus qui que Sasuke a le niveau pour devenir Chuunin.[/quote]
Genma

Dernière modification par thefabien77 (04-03-2012 14:53:06)

 

jugo love 2
jugo love 2
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

Light body >

Yotsuchi >

Ganji >

Bolchevik >

†Itashi† >
vous tes cons ou quoi?Comment pouvez vous dire que Rock lee ,
Shikamaru ou Shino sont plus fort que Naruto ça c'est de l'idiotie pure et dure .

Je vise le senshi le plus pourri de won

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

[quote=jugo love]vous tes cons ou quoi?Comment pouvez vous dire que Rock lee ,
Shikamaru ou Shino sont plus fort que Naruto ça c'est de l'idiotie pure et dure .[/quote]
Je te rappelle que Kimimaro a maîtrisé Naruto,alors que Rock Lee l'a forcé à aller plus loin. Donc oui,Rock Lee est bien plus fort que Naruto.

Quant à shikamaru,il est devenu  chuunin avant Naruto,donc il est bien plus fort que lui.

Pour shino;la base même du point fort de Naruto est son immense chakra,et shino pourrait lui pomper tout son chakra,donc...

 

jugo love 2
jugo love 2
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

Light body >Tu persiste putin tu te rends compte .
Naruto n'a pas utilisé kyubi contre Lee et il a massacré Gaara qui a lui meme presque tué Lee .Donc oui,Naruto est bien plus fort que Rock Lee.
Quant à shikamaru,il est devenu  chuunin avant Naruto,ce qui prouve juste quíl est plus INTELLIGENT que naruto.En ce qui concerne la force brute il ne porrait meme pas tenir 30 secondes face a naruto .
Pour shino le mode ermite suffira .

Je vise le senshi le plus pourri de won

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

[quote=jugo love 2]Light body >Tu persiste putin tu te rends compte .
Naruto n'a pas utilisé kyubi contre Lee et il a massacré Gaara qui a lui meme presque tué Lee .Donc oui,Naruto est bien plus fort que Rock Lee.
Quant à shikamaru,il est devenu  chuunin avant Naruto,ce qui prouve juste quíl est plus INTELLIGENT que naruto.En ce qui concerne la force brute il ne porrait meme pas tenir 30 secondes face a naruto .[/quote]
[quote]Pour shino [b]le mode ermite suffira[/b] .[/quote]
Déjà, on parle pas de Shippuden. C'est facile de dire que le mode ermite suffira, mais Lee en ouverture 8ème porte peut facilement lui tenir tête si Naruto n'as pas son Kyuubi.

Naruto est minable sans son Kyubi, Lee lui fait si facilement ça fête...

Dernière modification par Susuoshi (04-03-2012 16:32:45)

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Classement des genins !

[quote=jugo love 2]Light body >

Yotsuchi >

Ganji >

Bolchevik >

†Itashi† >
vous tes cons ou quoi?Comment pouvez vous dire que Rock lee ,
Shikamaru ou Shino sont plus fort que Naruto ça c'est de l'idiotie pure et dure .[/quote]
Naruto se focalise presque uniquement sur le taïjutsu, il n'a que le rasengan en ninjutsu mais cette technique nécessite d'aller au corps à corps, il a une réserve de chakra immense, une régénération hors norme mais incapable de suivre lorsque les dégâts sont trop important et nombreux, son niveau en taïjutsu est pas mauvais mais il est ridicule en comparaison de celui de Lee.
De l'autre côté on a Lee qui n'est capable d'utiliser que du Taïjutsu mais qui le maîtrise à fond, il a une grosse puissance et une vitesse impressionnante, il a de l'endurance mais n'arrive pas à la cheville de Naruto sur ce plan là.
Sa vitesse est supérieur ou à la limite égale à celle de Naruto et ce sans même enlevé ses poids.

Naruto vs Lee en vitesse = Lee
Naruto vs Lee en taïjutsu = Lee
Naruto vs Lee en puissance = Lee
Naruto vs Lee en endurance = Naruto

Naruto qui ne maitrise aucun jutsu de longue portée, étant moins rapide et fort que Lee et ne lui arrivant pas à la cheville en taïjutsu il est aisé de deviner qui gagnerait s'il y a combat sérieux entre les deux.

Si Lee venait à ouvrir la porte de la douleur, il serait [b]impossible[/b] à Naruto de l'éviter vu la vitesse sans égale de Lee à ce moment là, les coups qu'il recevrait serait trop rapides et puissants pour que sa régénération le maintienne conscient, quand on voit comment se trouve Gaara après cette technique alors qu'il a une défense de fou furieux, tu comprendras que Naruto n'a aucune chance d'en sortir indemne...

Shikamaru a une intelligence équivalente à celle de Kakashi, il est un stratège ultime alors que Naruto est un connard suprême, il se ferait avoir par toutes les ruses que pourrait employer le Nara, je le vois pas trop perdre à la fin de la saison 1 mais il ne gagnerait pas facilement.

Shino utilisant des techniques à distance pouvant pomper le chakra et Naruto n'étant capable de se battre qu'au corps à corps il pourrait être très gêné.

'fin bref, la prochaine fois au lieu d'insulter des gens, tu réfléchis 2s et tu donnes des arguments parce que là mis à part insulter t'as rien fait.
Le héros d'un manga n'est pas forcément un mec invincible qui atomise tout les autres en ayant 2 mains dans son anus.

-Luffy de One Piece est le héros et il est loin d'arriver à la cheville des grosses pointures du manga.

-Ichigo de Bleach est loin d'être aussi fort que Yamamoto le capitaine en chef du gotei 13, après dans Bleach les rapports de force pue la merde donc il est impossible de savoir si Ichigo peut battre tel ou tel personnage.

-Tsuna de Reborn n'est pas le plus fort non plus, y'en a pas mal qui lui sont supérieur, tout les arcobaleno sont plus fort que lui déjà (sauf Viper peut être)...

etc...

Dernière modification par †Itashi† (04-03-2012 16:40:49)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

nathéo
nathéo
Genin

Re: Classement des genins !

[quote=jugo love 2]Light body >Tu persiste putin tu te rends compte .
Naruto n'a pas utilisé kyubi contre Lee et il a massacré Gaara qui a lui meme presque tué Lee .Donc oui,Naruto est bien plus fort que Rock Lee.
Quant à shikamaru,il est devenu  chuunin avant Naruto,ce qui prouve juste quíl est plus INTELLIGENT que naruto.En ce qui concerne la force brute il ne porrait meme pas tenir 30 secondes face a naruto .
Pour shino le mode ermite suffira .[/quote]
Donc tu te bases sur "A a battu B qui a lui-meme battu C, donc A bat C", sauf que dans la realite tu vois, ce n'est pas comme cela que les choses fonctionnent. Il faut se baser sur les competences des personnages, et la desole de te le dire mais avec sa vitesse Lee ecrase Naruto en quelques secondes, peut importe sa technique il sera juste trop lent pour reagir.

EDIT : Itashi a donne un argumentaire bien plus complet et precis que le mien sur le sujet, du cop je pas que mon com serve a grand chose... XD

Dernière modification par nathéo (04-03-2012 16:45:02)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

[quote=nathéo][quote=jugo love 2]Light body >Tu persiste putin tu te rends compte .
Naruto n'a pas utilisé kyubi contre Lee et il a massacré Gaara qui a lui meme presque tué Lee .Donc oui,Naruto est bien plus fort que Rock Lee.
Quant à shikamaru,il est devenu  chuunin avant Naruto,ce qui prouve juste quíl est plus INTELLIGENT que naruto.En ce qui concerne la force brute il ne porrait meme pas tenir 30 secondes face a naruto .
Pour shino le mode ermite suffira .[/quote]
Donc tu te bases sur "A a battu B qui a lui-meme battu C, donc A bat C", sauf que dans la realite tu vois, ce n'est pas comme cela que les choses fonctionnent. Il faut se baser sur les competences des personnages, et la desole de te le dire mais [b]avec sa vitesse Lee ecrase Naruto en quelques secondes, peut importe sa technique il sera juste trop lent pour reagi[/b]r.[/quote]
Ça c'est sans enlevé ses poids, si il enlevait ses poids, même sans l'ouverture d'une quelconque porte, il peut facilement écraser Naruto, alors en les ouvrant, j'imagine pas.

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Classement des genins !

-1e Naruto car mème si il ne sait pas transformer en kurama.
Il en avais la possibliter et kurama est tgrès très fort
-2e Choji (personne à la "force" de le battre)
-3e Lee(qui peut le toucher à par choji ou kurama(Naruto) )
-4e Neji
-4e Sasuke
-4e Shikamaru
-4e kiba
-8e Shino
-Hinata


J'ai oublié personne?

Tout est logique et subjectif !

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Classement des genins !

1) [b]neji et rock Lee ex-aequo[/b] , car lee est rapide et puissant , si ce n’était pas gaara, il aurait battu tout le monde, peut-être même neji.
Neji peut se défendre autant que gaara, est intelligent et possede le byakugan.

2)[b]shikamaru[/b], le mec le plus intelligent de la série, il sait mesurer les capacités de l'adversaire et ses propres limites. Il peut  mener une équipe vers la victoire.

3) [b]sasuke[/b], trop cheaté....

4)[b] naruto[/b], pareille

5) [b]shino[/b], un bon stratège  et à beaucoup de possibilité avec ses insectes.

6)[b]choji[/b], il est fort en corps à corps et ses pilules le rendent très fort.

7) [b]kiba[/b], ses transformation sont monstrueux, il peut facilement battre les autres genins avec, mais cela requiert beaucoup de chakra et il n'est pas très intelligent

8)[b]hinata[/b], possède le byakugan, forte en taijutsu , elle est largement plus forte que les autres filles...

9) [b]ten ten[/b], bof... sait lancer des couteaux et kunais.

10) [b]magicarpe[/b], possede qu'une seul attaque mais est largement plus fort que ceux en-bas.

11) [b]ino et sakura[/b]... sert à rallonger la durée des épisodes >__>

Dernière modification par leonard45 (04-03-2012 17:14:21)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

Itashi > Ouais sauf que Naruto il n'utilise pas toute sa force dans ses combat. Naruto est hors catégorie avec n'importe quel Genin, que ce soit Lee, Sasuke ou Neji.

Il invoque un crapaud de bataille comme Bunta, Hiro ou Ken et c'en est fini.

Fu-addict mania.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Classement des genins !

[quote=Nerwan]Itashi > Ouais sauf que Naruto il n'utilise pas toute sa force dans ses combat. Naruto est hors catégorie avec n'importe quel Genin, que ce soit Lee, Sasuke ou Neji.

Il invoque un crapaud de bataille comme Bunta, Hiro ou Ken et c'en est fini.[/quote]
Sauf qu'il n'a invoqué Gamabunta que deux fois et durant ces deux fois il allait crever, s'il se prend Lee en porte de la douleur directement, il n'aura le temps de faire quoi que ce soit, et même si Lee n'ouvre aucune porte, il est assez rapide pour l'empêcher de composer ses sceaux d'invocations. Après même s'il invoque un crapaud, rien n'empêche Lee de se concentrer uniquement sur Naruto, il est assez rapide pour esquiver les coups d'un crapaud géant =/

Les autres je dit pas par contre, mais je reste persuadé que Lee > Naruto dans la first gen.

Dernière modification par †Itashi† (04-03-2012 18:07:14)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

Le Kuchiyose no jutsu n'est juste que l'un des nombreux facteurs qui fait que Naruto est hors catégorie. Non parce que tu visionnes uniquement le combat où Lee va au maximum. Si Lee ouvre ses portes, c'est qu'il y va franchement, et il me parait évident que le rapport de force se restabilise via une montée en puissance réciproque.

Si Lee poutre Naruto avec les portes, Naruto il a le Tajuu Kage Bunshin + un nombre incalculable de Rasengan et il en suffit d'un seul pour tuer l'adversaire, et je pense pas que Lee aura la possibilité d'éviter des centaine de Naruto avec un Rasengan. Et encore, s'il y arrive, lui il n'a que les porte, en face, Naruto il a Kyuubi qui se manifeste plus ou moins en fonction de l'intensité du combat et si Lee l'emporte, il n'aura battu que le ninja, pas le Jinchuuriki... Puis le Kuchiyose no jutsu bien sûr... Et franchement, tu pense qu'un ninja Genin fait le poids contre une invoc' ? Parce que oui, il peut se concentrer sur Naruto le Lee, mais lequel, quand tu en as cent en face ? x)

C'est juste pas comparable. Lee est plus que fort que tous les Genin de Konoha, même Neji il le trucide... Naruto ce n'est pas un simple Genin. S'il le met Knock-out, cinq secondes après, Naruto se réveille en bouillonant de chakra de Kyuubi.

D'ailleurs même dire que Sasuke est plus fort que Naruto parce qu'il l'a battu c'est trancher sans tact. Naruto ne cherchait qu'à capturer Sasuke alors que Sasuke lui y allait à son max pour le trucider.

[quote=Itashi]Les autres je dit pas par contre, mais je reste persuadé que Lee > Naruto dans la first gen.[/quote]
Dans un combat régulier avec règle pré-établi et donc une limite fixée, je suis entièrement d'accord. Mais un combat sans limite perso je me pose même pas de question.

[quote=Itashi]et même si Lee n'ouvre aucune porte, il est assez rapide pour l'empêcher de composer ses sceaux d'invocations.[/quote]
C'est là tout le bénéfice tactique du Tajuu Kage Bunshin de Naruto que de pouvoir s'assurer une couverture dans ce genre de situation ! ^^

Dernière modification par Nerwan (04-03-2012 18:23:33)

Fu-addict mania.

WindDragon01
WindDragon01
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des genins !

- Naruto Uzumaki
- Sakura Haruno
- Sasuke Uchiwa
- Rock Lee
- Neji Hyuuga
- Kiba Inuzuka
- Shino Aburame
- Hinata Hyuuga
- Tenten
- Ino Yamanaka
- Shikamaru Nara
- Choji Akimichi
on ne reflechi même pas c'est naruto 1.

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Classement des genins !

[quote=Nerwan]Si Lee poutre Naruto avec les portes, Naruto il a le Tajuu Kage Bunshin + un nombre incalculable de Rasengan et il en suffit d'un seul pour tuer l'adversaire, et je pense pas que Lee aura la possibilité d'éviter des centaine de Naruto avec un Rasengan.[/quote]
Sauf que durant la first gen, il est pas capable de faire une centaine de Rasengan, il garde le Tajuu kage bunshin mais il peut pas faire des rasengan à ses clones, il n'a jamais montré cette technique lors de la first gen.
On voit que Sasuke ou même Neji détruisent facilement les clones de Naruto alors Lee qui a un niveau supérieurs aux deux autres en fera tout autant.

[quote]Et encore, s'il y arrive, lui il n'a que les porte, en face, Naruto il a Kyuubi qui se manifeste plus ou moins en fonction de l'intensité du combat et si Lee l'emporte, il n'aura battu que le ninja, pas le Jinchuuriki...[/quote]
Certes, il a Kyuubi mais lors de la first gen, il n'arrive à manifester qu'une queue et cette seule queue lui bouffe le corps aussi. Ce chakra n'est pas corrosif contrairement à celui du mode 4 queues et donc ça n'empêche pas de le toucher.

[quote]Puis le Kuchiyose no jutsu bien sûr... Et franchement, tu pense qu'un ninja Genin fait le poids contre une invoc' ? Parce que oui, il peut se concentrer sur Naruto le Lee, mais lequel, quand tu en as cent en face ? x)[/quote]
Et bien, lors du combat des sanins, Naruto essaye d'aider Jiraiya en invoquant un crapaud mais fail son action, idem pour sa première invoc' face à Gaara, donc pas sûr qu'il réussisse son invocation, après je suis d'accord que s'il réussit et qu'il fait 1000 clones, Le Lee il va se faire manger xD

[quote]D'ailleurs même dire que Sasuke est plus fort que Naruto parce qu'il l'a battu c'est trancher sans tact. Naruto ne cherchait qu'à capturer Sasuke alors que Sasuke lui y allait à son max pour le trucider.[/quote]
Ouais, je m'en doute, c'est pas la marque maudite qui va faire comparaison avec Kyûbi, d'ailleurs, le chakra que Naruto a utilisé pour son dernier rasengan était le sien et non celui de Kyûbi, là ou Sasuke a chargé son attaque comme un porc.

'fin bref, ça dépend de plusieurs facteurs c'est vrai, si Naruto arrive à invoquer ou non, si Lee y va franchement dès le début etc...

[b]Edit[/b]
J'suis con, j'oubliais que le manteau de Kyuubi pouvait être utilisé comme bouclier, il se prend un katon sans broncher d'ailleurs x)

Dernière modification par †Itashi† (04-03-2012 18:34:58)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums