Forums » Type de Chakra (;:

Type de Chakra (;  

Lancé par Keruya - 18 réponses - Page 1

Keruya
Keruya
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Type de Chakra (;

[align=center]Coucou tout le monde ! (;

J'suis nouvelle et j'avais une question par rapport au type de chakra qu'on pouvait avoir. Comment ça se passe au juste ? Est-ce que le type est imposé ou bien est-ce qu'il y a un moyen de choisir celui celui qu'on veut ? Et dans le manga, on peut combiner deux types, ça marche pour ici ou pas ?

Voilààà ! ♥ [/align]

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Type de Chakra (;

Salut wink

C'est aléatoire, une feuille réceptrice de chakra et surprise surprise ! ^^
Du reste je sais pe pas si on peut avoir un deuxième type  maintenant tu as 4 jutsu a apprendre de ton premier type wink donc on verra plus tard pour le second smile

Keruya
Keruya
Bon Genin

[align=center]Super, merci beaucoup ! Et quand est-ce qu'on la reçoit cette feuille, quand on passe Genin c'est ça ? Dernière question (ouais je sais, j'suis chiante :p) : le type de notre chakra a un rapport avec le village dans lequel on est ?[/align]

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

[quote][b]Mitashi000 à écrit:[/b]

Salut

C'est aléatoire, une feuille réceptrice de chakra et surprise surprise ! ^^
Du reste je sais pe pas si on peut avoir un deuxième type  maintenant tu as 4 jutsu a apprendre de ton premier type  donc on verra plus tard pour le second[/quote]
Donc tu es en train de dire qu'un deuxième type est possible?

gintam
gintam
Modérateur

Il n'y aura jamais de 2eme élément.

Tu apprends ton élément dans l'académie des jutsus. Niveau 5 minimum je crois.

Dernière modification par gintam (03-03-2012 16:11:22)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

Ahh nan ^^

J'ai dit que l'on verrais, je sais que qu'il y a 4 jutsu je n'ai même pas encore débloquer le 4ème donc après faut avec DabYo ou d'autres pour savoir wink. Et pour répondre a ta deuxième question je n'en sais rien ^^. Je suis de Konoha, mon perso c'est Itachi Je suis du type Katon. Itachi= Uchiwa= Katon
Konha= Pays du feu= Katon xD

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u][i][b]Tout[/b][/i][/u] est possible ! (x

Dernière modification par fytawix (03-03-2012 16:14:42)

Armin Van Buuren

Keruya
Keruya
Bon Genin

[align=center]Merci tout le monde, j'viens de faire le test de la feuille et j'suis d'affinité Terre .. J'suis déçue, c'est le type que j'aime le moins mais bon (; Je suppose que y'a pas moyen de le changer ? :p[/align]

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Keruya][align=center]Merci tout le monde, j'viens de faire le test de la feuille et j'suis d'affinité Terre .. J'suis déçue, c'est le type que j'aime le moins mais bon (; Je suppose que y'a pas moyen de le changer ? :p[/align][/quote]
Non hmm

Sinon tu es de type sonneur, si ça peut te plaire. smile

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

Nan c'est définitif.

Tu peux toujours supprimer ton compte je pense et refaire un perso x)
Mais si sa trouve l'affinité Terre est cool;). Perso je trouvais le Katon classique puis on si fait wink. Au finla c'est pareil on a les mêmes effets par rapport a nos jutsu.

Keruya
Keruya
Bon Genin

[align=center]J'vais peut-être me refaire un compte ouais .. Moi j'voulais être Eau ou Foudre :p Mais bon, je vais quand même voir et apprendre quelques Jutsus avant. big_smile Ce serait con que je sûpprime ce compte après tous mes efforts. (;[/align]

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'trouve l'affinité Terre (Doton) très bien. C'est une affinités de sonneur, c'est bien, surtout quand tu as une spé sonneur.

Tu fait ton deuxième jutsu [J2] quand il reste 500/600 PV à l'ennemi, ça sonne, tu fait ta spé, ça sonne, et là tu le kill ! smile

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

Keruya
Keruya
Bon Genin

[align=center]J'vais paraître co*ne mais c'est quoi la capacité sonneur ? ^^' Mais en tout cas, vu comment vous le décrivez, ça a l'air plutôt cool et pratique ! (; Ouais, bah j'vais garder ce type alors ![/align]

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

[quote=Keruya][align=center]J'vais paraître co*ne mais c'est quoi la capacité sonneur ? ^^' Mais en tout cas, vu comment vous le décrivez, ça a l'air plutôt cool et pratique ! (; Ouais, bah j'vais garder ce type alors ![/align][/quote]
C'est au NFC smile

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'affinité te sert pour les combats :nfc, arene et YY.
Tu peux ou sonner (empêche le joueur de jouer un tour) ou blesser (empêche le joueur de se soigner un tour), enfin grosso modo c'est ça.
Et tu ne pourras pas supprimer ton compte.
Beaucoup de joueurs préfèrent sonner que blesser, mais les deux ont des avantages et inconvénients ^^

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Keruya
Keruya
Bon Genin

[align=center]Merci beaucoup ! (; Et Susuoshi, j'peux pas aller au NFC, j'ai pas encore le niveau requis. big_smile Mais en tout cas, est-ce qu'il y aurait un endroit où toutes les capacitées genre "Sonneur" de tous les types sont expliquées svp ? [/align]

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

[quote=Keruya][align=center]Mais en tout cas, est-ce qu'il y aurait un endroit où toutes les capacitées genre "Sonneur" de tous les types sont expliquées svp ? [/align][/quote]
J'pense pas, désolé, mais tu peux aller demander sur le bar big_smile

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Keruya][align=center]Merci beaucoup ! (; Et Susuoshi, j'peux pas aller au NFC, j'ai pas encore le niveau requis. big_smile Mais en tout cas, est-ce qu'il y aurait un endroit où toutes les capacitées genre "Sonneur" de tous les types sont expliquées svp ? [/align][/quote]
Moi j'ai l'élément Foudre. Tu sais j'voulais avoir la terre mais la foudre est mieux, pour sonner, l'adversaire est obligé(enfin pas totalement obligé) de se blesser, pour la foudre, [s]c'est presque pareil[/s], on peut blesser, Ex:

_ [ 10: 05 ]  Votre jutsu a bléssé itachi naruto, vous êtes identifiés(ils disent pas vraiment sa)
_ [ 10:05 ]  Odori Rakurai sur itachi naruto,135 dégats infligés 102 chakra perdu

Sans oublier que, la foudre blesse, mais sa fait plusieurs fois des dêgats....

tiens j'te donne un tableau:

-----------------------------------
Entrée 1: Ceux qui blessent    -

_ Feu[Katon]                         -

- Vent[Suiton]                       -

_ Foudre[Raiton]                 -
------------------------------------

------------------------------------
Entrée 2: Ceux qui Sonnent    -

_ Eau [Suiton]                        -

_ Terre[Dôton]                      -
-----------------------------------

Arshavine
Arshavine
Chuunin

[quote=Keruya][align=center]J'vais peut-être me refaire un compte ouais .. Moi j'voulais être Eau ou Foudre :p Mais bon, je vais quand même voir et apprendre quelques Jutsus avant. big_smile Ce serait con que je sûpprime ce compte après tous mes efforts. (;[/align][/quote]
apres tout tes efforts ? xDDD
tu es niveau 5 et 20 de chakra LOOL tu n'es qu'au debut encore si une personne comme Amnezia disait sa mais la tu ma fais trop rire

Pied de page des forums