Forums » Bug Maison des défis:

Bug Maison des défis  

Lancé par thefabien77 - 11 réponses - Page 1

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug Maison des défis

Bonjour, voila actuellement je fais mes puzzles de la MDD, mais il se trouve que j'ai un problème, je suis en plein puzzles et la le puzzle s'arrête et fait comme si il avait fait confirmer et l'ordinateur m'affiche avec une p'tite musique alarme "Erreur de transmission : 0".

Le problème, c'est que cela se reproduit a plusieurs reprises et c'est embêtant pour la MDD.
Donc si quelqu'un a une solution ou a déjà eu affaire a ce problème, une réponse serait super smile

Dernière modification par thefabien77 (03-03-2012 14:49:16)

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Bug Maison des défis

J'ai une solution :

Je te les fait pour 1 allo 8D

Dernière modification par Volk (03-03-2012 15:34:53)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

thefabien77
thefabien77
Chuunin

Mauvaise solution x)

Dernière modification par thefabien77 (03-03-2012 15:43:25)

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

[quote][b]Volk à écrit[/b]

J'ai une solution :

Je te les fait pour 1 allo 8D[/quote]
Tu voudrais pas par hasard lui voler son compte smile mais bon c vrai que a ton LV un noob comme lui (par rapport à toi) donne pas super envie de le piquer

thefabien77
thefabien77
Chuunin

[quote=MADaRa-BOSSi][quote][b]Volk à écrit[/b]

J'ai une solution :

Tu voudrais pas par hasard lui voler son compte smile mais bon c vrai que a ton LV un noob comme lui (par rapport à toi) donne pas super envie de le piquer[/quote]
C'est pas parce que Volk à un gros compte par rapport à moi que je suis un noob... on voit très bien des gros levels qui joue comme des brèles.

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

[quote][b]thefabien77:[/b]
C'est pas parce que Volk à un gros compte par rapport à moi que je suis un noob... on voit très bien des gros levels qui joue comme des brèles.[/quote]
C'est vrai mais Volk je l'ai déjà rencontré au NFC et il joue super bien sinon pourquoi il serait nidaime jounin et 14eme du classement.(Il m'a déjà killer 6fois T-T)

Kikaichuu
Kikaichuu
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

thefabien77a écrit:

Bonjour, voila actuellement je fais mes puzzles de la MDD, mais il se trouve que j'ai un problème, je suis en plein puzzles et la le puzzle s'arrête et fait comme si il avait fait confirmer et l'ordinateur m'affiche avec une p'tite musique alarme "Erreur de transmission : 0".

Le problème, c'est que cela se reproduit a plusieurs reprises et c'est embêtant pour la MDD.
Donc si quelqu'un a une solution ou a déjà eu affaire a ce problème, une réponse serait super

mais c'est ton ordinateur qui est lent ou c'est que tu appuis trop vites est que ton ordinateur n'arrive pas a m'emorriser tes couts vites moi aussi sa m'arrive plusieurs fois

Dernière modification par Kikaichuu (03-03-2012 17:57:13)

thefabien77
thefabien77
Chuunin

[quote=Kikaichuu]mais c'est ton ordinateur qui est lent ou c'est que tu appuis trop vites est que ton ordinateur n'arrive pas a m'emorriser tes couts vites moi aussi sa m'arrive plusieurs fois[/quote]
Peut être, je clique assez vite ( plus d'un clique par seconde) mais ça m'étonnerait quand même hmm

Théris
Théris
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MADaRa-BOSSi][quote][b]Volk à écrit[/b]

J'ai une solution :

Tu voudrais pas par hasard lui voler son compte smile mais bon c vrai que a ton LV un noob comme lui (par rapport à toi) donne pas super envie de le piquer[/quote]
C'est pas un voleur de compte t'inquiète wink.

iberakeum
iberakeum
Banni

Theris ca sent le dc de volk.................

Dernière modification par iberakeum (04-03-2012 11:48:48)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Théris
Théris
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iberakeum]Theris ca sent le dc de volk.................[/quote]
On me l'avait jamais faite celle la tiens ! Mais non perdu Théris est un compte principal pas un DC smile. Libre a toi de me croire ou non

iberakeum
iberakeum
Banni

Ca depend de celui qui voit

Dernière modification par iberakeum (04-03-2012 13:21:17)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Pied de page des forums