Forums » Quel personnage de manga voudriez-vous être????:

Quel personnage de manga voudriez-vous être????  

Lancé par Kila - 242 réponses - Page 9

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

[quote=Kila]Voilà, je me suis poser cette question en voyant le topic sur "à quel perso aimeriez vous ressembler???".

Moi j'aurais aimer être Vegeta de Dragon Ball Z. Une puissance phénomenal, un sale caractère, une jolie femme *gniark* , un fils avec un potentiel développé naturellement ( tout de son père ^^ ) et un sang royal.

Voilà, maintenant à vous de me donner vos commentaires.

Oubliez pas de préciser le manga de votre personnage ^^ .[/quote]
Je ne sais pas si j'ai déjà répondue a se sujet hmm

Dans tout les cas mon avis aura probablement changé.

[b]En numéro 1 :[/b] Mugen dans samurai champloo, déjà si j'ai bien compris cela serait en trotte de vivre dans le monde du personnage, sinon ou est l'intérêt ? ... Bref je voudrais être Mugen car il a un style de combat bien à lui, aucune faille visible alors que ses mouvements sont tous faits à l'arrache la plupart du temps lors de ses différents combats. En deuxième "arguments" j'adore son style vestimentaire, pausé, pas compliqué, il se prend pas la tête, il gueule, il rote, il pue, il est également le seul bonhomme que je vois baisé dans un shonen tout public XD
[b]
En numéro 2 :[/b]Eyeshield21 (sena kobayaka) dans eyeshield21, il court en 4.5s puis 4.3s puis 4.2s puis entre 4.2s et 4.1s ... je court en 4.5s ... XD mais c'est bizarre j'arrive pas a progresser comme lui XD

[b]En numéro 3 :[/b] Hiruma dans eyeshield21 .. regarde le manga tu captera, sa s'explique pas, sa s'admire un mec comme sa.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

ronoro
ronoro
Excellent Genin

À quel personnages je ne sait pas trop je ne suis pas le plus grand lecteur de manga du monde, mais si jamais vous connaisser un manga ou le personnage est un type cool avec un long sabre et que en plus il le manit comme un dieux MP moi S.V.P je veut le connaitre je connait déjà kyo, mais je sais pas si il y en a d'autre.

xx kankuroxx
xx kankuroxx
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[s][/s][align=center][/align]franchement :KANKURO ses mon preferer avec ses marionnette karasue , kuroarie et sanchao et la technique la chambre noire bref je veu etre kankuro ps je plein se qui veul ere shino,misumi, sakon et ukon car je lai rebaterai

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Moi, si j'aurai eu le choix de ressembler à un perso de manga, ça aurait été Tohru Honda, dans Fruit Basket.

Elle est tellement adorable, si pure et si forte face à tout ce qui lui arrive...

Malgré le problème de sa "petite boite fermée" dans un coin de sa tête, elle fait preuve d'une grande joie de vivre et est d'un optimisme émouvant.
Son coté maladroit, tête en l'air et têtue la rende si humaine, qu'on lui pardonne facilement sa naiveté sans borne.

Oh que oui, j'aurai bien aimé être une fille aussi bien que Tohru Honda!

(Ou sinon, être une fille comme Lenalee dans D.Gray Man :3
Mentalement et surtout physiquement!)

Dernière modification par mémé Tsunade (08-08-2009 20:24:08)

3shikage8
3shikage8
Excellent Genin

Moi j'aimerais être ce gros taré complet d'Onizuka Eikichi, il est coulé dans le béton ce type et doublé d'un nécromant c'est obligé quand on voit comment il survit tout le temps^^.

Sinon dans Naruto ce serait Shikamaru sans hésiter pasqu'on a trop de points commun (mis à part les 200 points de Q.I quand même je veux pas mitonner faut pas déconneeeerrr) entre la flemme la stratégie le gout des échecs et pis Temari c'est celle de ma chéwie donc ça peut pas mieux tomber ;p

Oui, je suis peut-être au bord de la folie, mais toi, tu es au bord de la mort!

black zombie
black zombie
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieusement personne n'a pensé a Tobi ?? CE meq est le plus mystérieux du bouquin mm si ce naze a révélé kil été en fait Madara mais bon on ne connais par encore trop ses pouvoirs et puis je trouve qu'il mais un peu d'humour dans certains moment
Bon pour na pas m'embrouiller, je récapitule: -mYstérieux
                                                                  -dRole
                                                                  -fOrt(invulnérabilité)
                                                   et surtout -UCHIWA ! Il a des pouvoirs surnaturel  ses sharingans héréditaires

Bon voila j'ai bien aimé cette topic et j'ai laisser mon avis bon jeu a tous +

Kylie
Kylie
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi j'aimerais être Hinata dans Naruto parce qu'elle me fait délire quand elle tombe dans les pomme et aussi parce que je suis un peu comme elle (coincée lol). Ou bien aussi Kagome dans Inuyasha, je l'aime bien !!

Tout en sachant que je ne l'atteindrai point, ce soir je tendrai quand même la main vers la lune.

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Ben, ça dépend...
Franchement, j'suis dans le doute, car j'adorerais être dans la peau de plusieurs personnages, comme par exemple:
1) Gaara pour son style et son incroyable puissance
2) Kakashi pour son style
3) Shikamaru pour sa classe et son intelligence (200 de QI, ça doit être utile, eheheh)

Sinon, dans un autre manga, j'aimerais trop être un capitaine du Seireitei (Bleach):
1) Hitsugaya - la classe et la puissance
2) Kenpachi - une puissance tout simplement démoniaque

Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

Dans Naruto surement Hinata car j'ai beaucoupde points commun avec elle.Elle est discrète et très timide et surtout elle manque de confiance en elle tout comme moi.De plus elle est belle.
Sinon se serait Torhu de fruit basket car elle est NaÏve comme moiet elle aime aider les gens.

gohan100
gohan100
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum...Voyons qui je voudrais être : un personnage intelligent donc je dirais Shikamaru de Naruto ou au pire Usopp(pipo version française) de One Piece ^^
Shikamaru car j'aime bien les personnages intelligents (si 200 de Q.I c'est pas intelligent xD)
Usopp car je l'aime bien tout court de plus il ne rate jamais sa cible quand il tire ^^

Ohayo !

Lil-Nigg4
Lil-Nigg4
Bon Genin

Naruto : Itachi paskil a du style il est charismatique beau gossenigmaatique  il est fort et du courage
Final Fantasy : Sephiroth  il est stylé archi fort beau goss et il a un sang froid de ouf
Bleach : Grimmjow pour les memes raisons que sephiroth

Voila ^^

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'aimerai être kyo au yeux de démon de samurai deeper kyo
bein oui un geurrier rapide agile et qui réagis au quart de tour c tout moi^^

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

pascifista a mort ! <3<3

nejiy
nejiy
Genin

Moi je voudrait ressembler a Sena Kobayakawa dans eyeshield
[url]file:///C:/Users/MOUSTIER/Desktop/alexandre/sena%20kobayakawa.jpg[/url]

pourquoi ? Parcequ'il est un larbin au debut et grace a sa il a une vitesse phenomenale et je veut jouer au foot americain
ou shin Sejuro

Dernière modification par nejiy (21-12-2009 09:13:41)

ke les fille ne soive pa déssu

Anny-chan
Anny-chan
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut !

Moi, je voudrais être [b]Tenten[/b] dans le manga [i]Naruto[/i]. Bien qu'on la voit peu, cette fille est très puissante en combat. Et surtout, elle n'a aucun don particulier (pas de technique héréditaire, ni un excellent contrôle du chakra, comme Sakura), elle fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a, elle s'accroche, donne tout ce qu'elle a et possède une volonté de fer. Et elle réussit, la preuve : elle a poussé la maîtrise des armes ninja à un niveau jamais égalé... Ou alors, elle est en train. ^^'

Sinon, vu qu'on peut poster pour d'autres mangas, ce serait [b]Nami[/b] de [i]One Piece[/i]. Son coté un peu radin me plait beaucoup, ainsi que sa manière de frapper et son arme unique. Elle non plus n'a aucun talent, et se sert des connaissances qu'elle a durement gagné pour avancer.

Et dans [i]D.Gray-man[/i], j'aime beaucoup [b]Lenalee[/b]. Ses bottes et ses attaques sont trop stylés.

Les passionnés soulèvent le monde... Les sceptiques le laissent tomber.

Sasuke du03
Sasuke du03
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aimerai être Natsu de Fairy Tail car tout le monde dit que je suis c** tout comme Natsu et j'aime me battre (dans mon sport la boxe ou le judo ou le karaté)et j'adores plus que tout mes amis, ma famille (tout comme lui).

Le style ... A l'état pur !!

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tsunade pour pouvoir me toucher les seins *____*

Dernière modification par moogly (26-12-2009 21:53:51)

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Ciel Phantomhive de black butler !!!
J'sais pas je l'adore !!!
Fin de mon post et j'argumente même pas !!!
Ou vous voyez que j'argumente ???
Nulle part donc je vous prouve que j'argumente pas...
Si !!! Croyez moi !!!

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

[s][/s][hr /][img][/img][align=center][/align][img][/img][img][/img]

[url][/url]Dans Naruto je serais Sakura ou Hinata
Dans la mélancolie d'Haruhi je serais Haruhi Suzumiya
Dans Shugo chara je serais Utau ou Amu
Dans bleach je serais Inoue orihime
..................

Meï Kyodo
Meï Kyodo
Bon Chuunin

• 92 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Moi c'est Meï *__* Je lui ressemble physiquement sur; La couleur des cheveux Auburn <3 ( plus que fière <3 ), taille et poids. Et la poitrine. Puis au caractrère je lui ressemble beaucoup ! <3 Perfect Femme <3 [/b]

Mégalo
Mégalo
Chuunin

Moi

One Piece : LUFFY parce que c'est mon caractère si on mélange celui de Shikamaru

Naruto : Shikamaru Parce que (Même raison)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

Oni
Oni
Bon Chuunin

[align=center][img]http://r17.imgfast.net/users/1717/23/83/32/avatars/1-90.jpg[/img]

[b]Eikichi Onizuka[/b][/align]

Dernière modification par Oni (23-11-2012 22:57:23)

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Shotaro Kaneda

Pour les incultes :
[spoil][img]http://www.behindthevoiceactors.com/_img/franchises/22.jpg[/img][/spoil]
[spoil]Akira[/spoil]
[b]EDIT:[/b] Ou à la limite

Ryo Saeba
[spoil][img]http://www.ponpokopon.net/cityhunter.jpg[/img][/spoil]
Ou

Cobra
[spoil][img]http://static2.dmcdn.net/static/video/083/155/29551380:jpeg_preview_large.jpg?20120707193745[/img][/spoil]

Dernière modification par J.Winnfield (24-11-2012 00:32:01)

The man who sold the world

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kila]Voilà, je me suis poser cette question en voyant le topic sur "à quel perso aimeriez vous ressembler???".

Moi j'aurais aimer être Vegeta de Dragon Ball Z. Une puissance phénomenal, un sale caractère, une jolie femme *gniark* , un fils avec un potentiel développé naturellement ( tout de son père ^^ ) et un sang royal.

Voilà, maintenant à vous de me donner vos commentaires.

Oubliez pas de préciser le manga de votre personnage ^^ .[/quote]
[b]aucun[/b]

[img]http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/232/114/e39.png[/img]

zero[Mort] - WAS

kougar011
kougar011
Genin

bof!

perso, j'voudrais bien être nicky larson, c'est mon perso préféré de tous les mangas: pervers, intelligent, et tout!! XD

mais d'un côté je choisirais aussi shikamaru ou neji... flemmard et tou froid... bzzz... XD

tsubakidu14
tsubakidu14
Excellent Genin

Naruto: sakura parce que j'aime bien son caractère et son syle de combat

One Piece: Robin car j'aime bien le pouvoir du fruit des éclosions

Bleach: Matsumoto, je trouve que Haineko son zanpakûto est classe

Fairy Tail: Yumi(perso inventé) et je serais une mage de Sabertooth

[Lana Cheney] [fille espiègle] je suis pas très à l'aise quand je parle avec des gens...

Pied de page des forums