[quote=Kila]Voilà, je me suis poser cette question en voyant le topic sur "à quel perso aimeriez vous ressembler???".
Moi j'aurais aimer être Vegeta de Dragon Ball Z. Une puissance phénomenal, un sale caractère, une jolie femme *gniark* , un fils avec un potentiel développé naturellement ( tout de son père ^^ ) et un sang royal.
Voilà, maintenant à vous de me donner vos commentaires.
Oubliez pas de préciser le manga de votre personnage ^^ .[/quote]
Je ne sais pas si j'ai déjà répondue a se sujet
Dans tout les cas mon avis aura probablement changé.
[b]En numéro 1 :[/b] Mugen dans samurai champloo, déjà si j'ai bien compris cela serait en trotte de vivre dans le monde du personnage, sinon ou est l'intérêt ? ... Bref je voudrais être Mugen car il a un style de combat bien à lui, aucune faille visible alors que ses mouvements sont tous faits à l'arrache la plupart du temps lors de ses différents combats. En deuxième "arguments" j'adore son style vestimentaire, pausé, pas compliqué, il se prend pas la tête, il gueule, il rote, il pue, il est également le seul bonhomme que je vois baisé dans un shonen tout public XD
[b]
En numéro 2 :[/b]Eyeshield21 (sena kobayaka) dans eyeshield21, il court en 4.5s puis 4.3s puis 4.2s puis entre 4.2s et 4.1s ... je court en 4.5s ... XD mais c'est bizarre j'arrive pas a progresser comme lui XD
[b]En numéro 3 :[/b] Hiruma dans eyeshield21 .. regarde le manga tu captera, sa s'explique pas, sa s'admire un mec comme sa.