Forums » Quel personnage de manga voudriez-vous être????:

Quel personnage de manga voudriez-vous être????  

Lancé par Kila - 242 réponses - Page 7

riri-13
riri-13
Bon Genin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

Moi je voudrais être Itachi pour son calme légendaire et son incroyable puissance et surtout pour son Mangekyou Sharingan !!

Sinon j'aimerais aussi être Shikamaru car comme dis mon entraineur de foot :" je suis un gros flemmard" même si je suis capitaine de l'équipe mais c'est pas grave !
Et aussi car Shikamaru est tellement intelligent comme moi j'ai eu 16.87 de Moyenne générale a ce trimestre et je suis en 4ème

Wonokuni
Wonokuni
Excellent Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MOi je voudrais etre Makunouchi Ippo dans Hajime no Ippo!!

[spoil]Pour plus d'info aller sur [url]www.hajime-no-ippo.net[/url] !![/spoil]
Il me ressemble pas vraiment physiquement mais le caractere oui:
Timide ( et oui pffff) a du mal a s'exprimer!! ( un nolife quoi ) mais quand il veut il
est determiner  et pret a tout!! hum moi quoi ...

[spoil]Mais surtout, surtout il en a une grosse! ^o^[/spoil]

http://www.forum.mikra-manga.fr/index.

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans Naruto: - Tsunade (j'adore son caractère), Temari (Pareil plus son evantail il est trop bien), Sakura (pour pouvoir taper et tout casser XD), Konan (j'adore son sang froid et son regard un peu arrogant).

Et sinon dans les autres manga il y'en a beaucoup XD
Yuuki de Vampire knight (elle me correspond totalement XD)
Orihime Inoue de Bleach (j'aime beaucoup son pouvoir)
Nana ou Hachi de Nana (je l'es adore)
Nico Robin ou Nami de One piece (Nico Robin a un super pouvoir et elle est archéologue ce que je voulais faire comme métier et Nami...elle est cool XD)
Takiko de Fushigi Yugi Gembu

Voila en gros XD

Dernière modification par gaarafan (10-03-2009 23:50:11)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

mamytrantan
mamytrantan
Excellent Genin

Ce que je voudrais être? mais personne, tous les rêves des auteurs ne convienne qu'à eux, à la limite kay dans gantz me plais car c'est le seul qui pourrait m'apporter asser de probléme, le personnage en lui même ne m'interesse pas! Mais lui se trouve un face perverti par la sociétée et un courage qui se raproche plus de inconscience que de la bravoure. Non c'est sûr je ne veux ressemblé à personne, car tous ceux que j'admir m'impressionne mais devenir comme eux ce serait alors plus possible. Enfaite la seule chose qui me plaie chez Kay c'est le dont qu'il a pour se foutre dans une merde pas possible... un dont que tous le monde peu avoir, un peu de "je m'en fout" et un peu de haine envers tous le monde et c'est partie ^^

Je préviens tous ceux qui voudrait regarder le manga gantz, ce manga est extrémement violent, ce n'est pas pour les demi-portion, ni pour les mauviettes déguisé en petit bourgeois, mais vous pouvez quand même le trouver sur le site de hinata-onligne puis direct à la rubrique gantz... 

Psst Hinata prochaint chapitre se faite tuer !! O_o

Créve voisin! je ferais de ton cadavre la plus belle des descentes de lit ...

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Moi j'aimerais bien ressembler a Temari !! Elle est trop belle, trop cool, trop forte !! *o*

Sinon je me trouve très bien comme je suis !! Moi au moin j'ai pas de complexe de caractère et de physique !! (même si je suiiis moche et débile )

Voila !! Tema-chan powaaa

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Moi ca serait naruto smile
J'ai le meme caractère smile et aussi grace a son rasengan xD

[spoil][b]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/b].[/spoil]

death7world
death7world
Etudiant

Je dirais... Mon petit shikamaru \^_^/
                                               \    /
                                                 \/
                                                 /\
                                              /^ ^\
                                            /______\
Un caractère qui me plait ( le mien ), une témarie rien qu'a lui , un style indescriptible que j'adore , des techniques que j'aurais eu si j'avais était ninja ( bien sur c'est impossible XD )
Bleuts : je suis content ^^ y a une témarie XD , dommage que naruto ne sois pas réel lol !

Dernière modification par death7world (11-03-2009 17:15:59)

tisba64
tisba64
Bon Genin

moi je reve d'etre Gaara . il a une façon d'etre qui me plait et qui me resemble (un tout petit peu )
parce qu je pense que si j etais completement comme lui je serait deja en tole .
vous croyez pas ^^

Itadakimas ^^

narutookage
narutookage
Genin

moi j'aurai aimé être L dans death note

parce que je l'aime bien , il est trop bizarre , mais il me plait comme ça ,

[url]http://img7.imageshack.us/img7/411/yureterudn43.png[/url]

ça façon de marcher , de s'assoir , de parler de réfléchir , de penser , de manger c'est tout a fait quelqu'un de pas net

3shikage8
3shikage8
Excellent Genin

moi je suis tiraillé entre onizuka de GTO l'homme coulé dans le béton armé et roi du je-m'en-foutisme qui me fait triper à muerte et shikamaru de Naruto qui me correspond vraiment question psychologie sauf sur la misoginie et les 200 points de QI (j'ai pas passer le test:la flemme lol)

Oui, je suis peut-être au bord de la folie, mais toi, tu es au bord de la mort!

inushihe
inushihe
Bon Genin

moi en toute franchise je voudrait être naruto parce qu'il est fort avec sont rasengan et tout la panoplie qui va avec je le trouve classe wouhou !!! mais je voudrait être aussi inuyasha il est classe il est fort aussi ^^ et aussi je voudrait être ...... ben je croit que ses seulement inuyasha et naruto que je voudrait être big_smile

cedrik
cedrik
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aimerais être Haruhi Suzumiya,car elle a un caractère comme le mien,elle a aussi un caractère froid,mais aussi chaleureux...Comme moi c'est pour ça que si je voudrais être un personnage de manga,je serais Haruhi Suzumiya.

~!T@¢H!~

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Bah Naruto tout court me plaîrait bien!big_smile

J'ai le même caractère de chieur et je suis autant aprécié que lui par mes paires!^^

Et s'amuser à tagger les portraits des Kage...que rêver de mieux??? xD

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

152
152
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aimerais bien etre Allen  Walker  pourquoi? parceque je suis gentile comme  un amour et ferait n'importe quoi ppour mes amis j'adore la vbouf aussi x"3

ou sinon ichigo kurosaki j'ai aussi un sale caractere smile

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

J'en ai 3 ^^

- Onizuka dans GTO, il est trop cool, classe et marrant xD

- Light dans Death Note, trop beau, et aussi trop rusé, et j'aime bien son coté manipulateur ^^

- Suigetsu dans Naruto, j'adore le maniement de sabre, et puis il est beau, et il est fait en eau ^^

alan.22
alan.22
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi dans le manga Naruto, j'aimerais être Naruto Uzumaki ou Shino Aburame car je les trouve super fort tous les deux même si ils ont des styles tout à faient différents.

Dans le manga Dragon Ball Z, je serais San Gohan car quand il sénèrve plus rien ne l'arrêt.

Dans le manga Bleach, je préférerais être Ichigo Kurosaki car il est super fort ; ou alors Renji Abarai.

Ne crains pas les illusions, c'est déjà sur elles que le monde repose.

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans Naruto j'aimerai etre Shikamaru ss hésité, flemmard et détendu.
Ds Samurai Deeper Kyo, j'aimerai bien avoir les yeux rouges de Kyo et l'indifférence de Luciole.
Et dans Air Gear, ça me ferait triper d'avoir une double personnalité comme Agito.
J'ai bien aimé aussi le côté pirate libre et ss souci de Balthier ds Final Fantasy XII, mais c'est pas un manga.

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

yann_yann
yann_yann
Chuunin

cela depend dans quel manga aussi mais moi je prefere etre moi dans chacun de mes manga préfére

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

forcement sa semble evident
naruto biensur^^
c'est le meilleur de plus il abandonne jamais
et ces techniques dechire de lpsu en plus
de plus comme sa jaurai une force de fou pour les baston XD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

notoriours
notoriours
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'aimerai étre (dans naruto et shippuden ) shino aburame il est trop il est calme intelligent mystérieux puissant
et kan il combat féte gafe a vous xd !!!!!
apré dan bleach j'aimerai bien étre ichigo kourosaki ^^

angie1993
angie1993
Bon Genin

alors très bien comme topic ^^
moi dans naruto : Sakura ( bien sur XD)
        death note : Misa Misa
           one piece: Nami
la fille des enfers : Ai Enma
         wolf's rain : kiba,blue, cheza ( c est dur de choisir XD)
vision d escaflowne: Hitomie ( sans hesiter pour etre dan les bras de van XD)
elfen lied : Lucy ( une vraie tueuse)

et pour se moment je pense que c est tout XD

piour29
piour29
Excellent Genin

moi alors ça serai

dans FMA: Edward Eleric pour pouvoir être le meilleur alchimiste de tout les temps^^.

dans DBZ: Goku pour sa puissance et son coté morfale

dans Naruto : Gaara pour pouvoir maitrisé le sable et parce qu'il est mon personnage favori,ou Yondaime Hokage pour sa grande vitesse (même si on n'a jamais vu a quelle vitesse il peut aller si on là surnommé l'éclaire jaune de Konoha c'est par pour rien)

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voilà, je me suis poser cette question en voyant le topic sur "à quel perso aimeriez vous ressembler???".

Moi j'aurais aimer être Vegeta de Dragon Ball Z. Une puissance phénomenal, un sale caractère, une jolie femme *gniark* , un fils avec un potentiel développé naturellement ( tout de son père ^^ ) et un sang royal.

Voilà, maintenant à vous de me donner vos commentaires.

Oubliez pas de préciser le manga de votre personnage ^^

sangoku (supersayene 4) ^^ c lmek le plus fort de tout lé manga du monde fin c sa fusion avk végéta 4
nicky larson é pa mal aussi la grand klass mdr en plus y casse ke ventre é aussi il é tré fort

Dernière modification par uchiwa kisame (05-05-2009 20:08:21)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Hitsugaya1996
Hitsugaya1996
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aimerais en être plein !! Mais je vais dire mes préférés :

Dans naruto :

-Sasuke : parce que depuis le début c'est mon perso préféré !
-Itachi : parce qu'il est trop stylé avec ses techniques et son sharingan !

Dans Bleach :

-Kurosaki Ichigo :  c'est le héros et il est trop mortel! sa façon comme il parle, son katana....

-Abarai Renji : il est encore plus stylé que Itachi, je l'adore tout simplement, il ressemble trop a Ichigo

-Kuchiki Byakuya : parce qu'il m'énerve trop!!

Tant de mots pensés mais peu de mots qui ont franchis tes lèvres.

inokage
inokage
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ino parce qu'elle a un charme que j'ai trouvé très touchant et parce qu'elle est forte ou Shikamaru parce qu'il est trop fort (surtout contre Hidan)trop brillant pour un simple ninja (Konohamaru) il y aurait aussi Hinatta j'adore son Byakugan et elle est vraiment plus belle que Neji

Pied de page des forums