Ce que je voudrais être? mais personne, tous les rêves des auteurs ne convienne qu'à eux, à la limite kay dans gantz me plais car c'est le seul qui pourrait m'apporter asser de probléme, le personnage en lui même ne m'interesse pas! Mais lui se trouve un face perverti par la sociétée et un courage qui se raproche plus de inconscience que de la bravoure. Non c'est sûr je ne veux ressemblé à personne, car tous ceux que j'admir m'impressionne mais devenir comme eux ce serait alors plus possible. Enfaite la seule chose qui me plaie chez Kay c'est le dont qu'il a pour se foutre dans une merde pas possible... un dont que tous le monde peu avoir, un peu de "je m'en fout" et un peu de haine envers tous le monde et c'est partie ^^
Je préviens tous ceux qui voudrait regarder le manga gantz, ce manga est extrémement violent, ce n'est pas pour les demi-portion, ni pour les mauviettes déguisé en petit bourgeois, mais vous pouvez quand même le trouver sur le site de hinata-onligne puis direct à la rubrique gantz...
Psst Hinata prochaint chapitre se faite tuer !! O_o