Forums » Quel personnage de manga voudriez-vous être????:

Quel personnage de manga voudriez-vous être????  

Lancé par Kila - 242 réponses - Page 6

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

Moi j'aimerais être Hisoka dans Hunter x Hunter, j'aime sa spécialité d'attaquer ses adversaires avec des cartes aussi coupante que des couteaux. Et aussi cruel comme il est, je pourrait tuer tous ceux qui m'achale sans avoir de remort^^

axel-news
axel-news
Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi on va commencer tout simplement par Itachi pour grand nombre de ressemble que je peu avoir avoir avec lui au niveau physique et psychologique.

Puis c'est vrai qu'être Eikichi Onizuka ça serait trop bien, il ma trop fait marrer encore plus dans le manga que dans l'anime

Echec et mat... euh c'était bien moi les noirs hein ??

dark-mari
dark-mari
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi sa serais Sôbi dans Loveless ..
Il a la classe , il est fort , beau , j'aime bien sont caractère calme et attentionné , en plus il a la jolie compagnie de Ritsuka =3 (L)
Sinon sa serais Kakuzu , tuer pour avoir de l'argent , sa serais chouette.

anatatachi, ningen, ha hontô ni baka desu

tsunade16
tsunade16
Excellent Genin

moi, je voudrais bien ressembler à Ruby dasn 666satan,sinon à Tsunade dasn naruot ou Konan dans naruto, pourquoi?

-Ruby est un élément de la sainte cabale, c'est à dire un ange.

-Tsunade est vraiment belle et j'aimerais avoir sa force pour péter la geule à ceux qui s'en prennent à mes amis(aujourd'hui,une de mes amis a failli s'évanouir à cause d'un con de ma classe.)

-konan parce que j'aime Akatsuki et sutout Pein,il est beau et aussi que manipuler le papier peut devenir très intérèssent, surtout surant un combat(pas contre l'eau,sa marche pas).

Jesand
Jesand
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien marrant, ce truc.

Moi, ce serait plus un Nara, notre Shikamaru pour être exact. J'ai autant la flemme que lui et j'ai la manie de fixer le ciel- les étoiles principalement, pas les nuages comme lui- pour réfléchir. Je suis d'un naturel paresseux et rien n'est en mesure de me réveiller. Par contre, côté QI, disons qu'il est imbattable et que je suis peut-être loin derrière!

Ha ouais, j'oubliais! J'utilise bien souvent le terme "galère"...

Où il y a du blanc, on y retrouve du noir. Soit, sans obscurité, il n'y aurait pas de lumière.

jege
jege
Bon Genin

moi j'aimerais etre Roronoa Zoro dans le manga One Piece car il est fort cool et surtout qu'il ne se prend pas la tète sinin en deuxieme choix j'aimerais etre Sanji dans le manga One Piece car pour le foot son coup de pied serait pas mal

sasusai
sasusai
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aimerais D'Edeon dans le manga (c'est con comme nom) Le Chevalier D'Edeon. Car j'adore comme le heros, sauf que lui c'est pour ses enquetes, me travestir ! ^^

Je tiens tou de meme a signaler que je suis une fille et meme si je me travesti les filles ne m'interesse pas !!

saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

moi j'aimerais bien ressembler soi t à Yondaime Hokage le 4eme parce qu'il es tro fort et puis c'est lui qui a scellé Kyubi en Naruto, j'aime bien aussi son style de combat avec sa technique du Dieu de la mort.

soit à Itachi Uchiwa parce que pour moi c'est lui le + fort du clan Uchiwa et le meilleur technicien en Genjutsu

ou a Sangohan dans DBZ parce que c'est lui qui contient le + de puissance surtout quand il s'énèrve et surtout je voudrai lui ressemblé parce qu'il attire des belles filles comme Videl...xd

katonnosasuké
katonnosasuké
Excellent Genin

moi dans naruto j veu etre sasuké il est tros baleze en plus il est trop class

dans bleach j vous dré etre shinji il tout le tan relax et en plus cé un vizard

dans one piece luffy car sa doit etre cool de s étirer

Tsunade5
Tsunade5
Excellent Genin

Moi se serait Tsunade.
Je lui ressemble beaucoup niveau mental. Mais pas du tout physiquement.

Ou peut-être Sakura.
Pareil je lui ressemble beaucoup mentalement mais très peu physiquement.

A
R
G
U
M
E
N
T
A
T
I
O
N

A
R
G
U
M
E
N
T
A
T
I
O
N

saaf
saaf
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sans trop chercher dans Naruto j'aimerais (ou je suis )shikamaru on est pareille mentalement
Ou dans Death Note L......

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par saaf (27-05-2009 13:27:51)

guilll
guilll
Bon Genin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://img263.imageshack.us/img263/2560/snapshot20061227181109shf5.jpg[/img]

Sans chercher sa serait Lelouch de Code Geass enfin un personnage qui a du charisme, qui sait dirriger, manipuler. Un stratège qui utilise sa tête réfléchi et anticipe souvent des actions.
(Merci d'éviter le raisonnement Lelouch=Kira c'est totalement faux smile )

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Bon...Bah moi j'ai un manga vraiiment trop bon !

Toradora,vous me direz que ce nom est carrément bizzare !
Mais ce manga je le trouve vraiment bon,le personnage que
je voudrais être  est: Taiga, je sais elle est hyper petite, mais
elle est hyper forte,en plus elle est vraiment cute ! Avec c'est cheveux caramel dans le manga,et ses yeux rouges,elle est
vraiment magnifique. !

Ou sinon je voudrais bien être Tomari ! Dans KashiMashi Girl Meets Girl.

Ce manga,je l'aime tellement ! Un gars,qui est hyper pleurnichard est l'ami de Tomari,Tomari elle le protège et ce gars devient une fille,alors elle est amoureuse de lui mais ne veux pas se l'avouer,c'est comme ça que sa devient un côté Yuri.

Je vous laisse regarder !

~where are you floodon?~

coolskin77
coolskin77
Bon Genin

Light Yagami dans death note *0*

Naruto dans Naruto *0*

Gon dans hunter X hunter *0*

Ulquiorra dans Bleach *0*

Sangoku dans DBZ *0*

Soichiro Nagi dans Enfer et Paradis *0*

Et moi même dans la vraie vie *0*

RITCHIE
RITCHIE
Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ce serait L dans death note, shikamaru dans naruto , edward dans fullmetal achimiste est Maes Hugues dans fullmetal alchimiste.                                                                                                                                                 Le mec le plus intelligent dans la vie.

.....

lylys
lylys
Bon Genin

Alors je répondrais Medusa de Soul eater...
C'est la méchante et elle est belle, sadique, intelligente et maligne, vil, elle à trop la classe, c'est une sorcière troooop puissante, son air psycho est lui aussi génial, elle manipule n'importe qui et son sourcil coupé est trop stylé !!
Bref... pour moi elle est parfaite =3
[spoil]Mais je dois avouer que me faire couper en deux par une faux ne me tente pas trop xD
C'est elle~~
[url=http://img13.imageshack.us/my.php?image=medusabyreienkyo22.jpg][img]http://img13.imageshack.us/img13/9247/medusabyreienkyo22.jpg[/img][/url]
[url=http://g.imageshack.us/img13/medusabyreienkyo22.jpg/1/][img]http://img13.imageshack.us/img13/medusabyreienkyo22.jpg/1/w248.png[/img][/url][/spoil]

Medusa & Hancock & Robin & Temari & Konan <3 ||Vive le clan Nekomata =3

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ura-kun]Moi j'aimerais être Hisoka dans Hunter x Hunter, j'aime sa spécialité d'attaquer ses adversaires avec des cartes aussi coupante que des couteaux. Et aussi cruel comme il est, je pourrait tuer tous ceux qui m'achale sans avoir de remort^^[/quote]
Ben ou bien n'importe quel personnage de Naruto, du moment que je suis un ninja^^, ou bien pour ceux qui connaissent, Koyuki (ou Yukio Tanaka) dans Beck.

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

moi le personnage de manga que je voudrait être sa serai le
Great Teacher Onizuka  je l'aime je voudrai être pareil les cour les lycéen tous sa 
aaaaaaaahhhhhhhh

non sa sérieux sa serai vachement cool hihihi

en se croyait dans un hentai hihih

cherryblossom
cherryblossom
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bin moi j'aimerais avoir les pouvoir et le physique de gaara!! Sa serais trop fuck top de pouvoir juste tuer le monde en levant la main...sans parler de controler le sable xD. Son physique....IL EST TROP CUTE!!! Gaara a trop la classe!...Mais j'aime aussi beaucoup Sai pour ses pouvoir et son physique aussi *bave*

...

narutoDK3
narutoDK3
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

aller chierblablablabla aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vvvvvvvoooooooosssssssssss gguuuuuuuuuuuueeeuuuuuuuuuuuuuuuullleeeeeeeeeeeeee ccrrrrrrrriiiiiiisssssssssssssssssssssseeeeeeeeeee

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Moi c'est Suigetsu ou bien dans Bleach, Yasutora Sado (Chad) Grand fort et Bourrin *.* =P ou encore Les Quincys : Des Archers compétants (Comme les Elfes, habiles à l'arc)

[img]http://www.wonaruto.com/images/avatars/Naruto-Avatar-Houzuki-Suigetsu.jpg[/img][img]http://image.comicvine.com/uploads/item/44000/43020/151868-yasutora-sado_400.png[/img]
[img]http://www.freewebs.com/buudj/Quincy_(Bleach).jpg[/img]

Archer Powaaaa !

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

moi  dans naruto jaimerais ètre sasori et deidara et raiga raiga est un persso hor série de naruto 1 sasori parce que il a plein de gadget il est stylé avec ses marionete et son corp en marionnette dire que moi je ne voudria pas ètre fait en marionnète xD 2 deidara parce que jaime ses bombe mes je déteste qand il est trop sur de lui et aussi son caractère je lui resemble phisiquement et mentalementm et 3 raiga pour ses tecnique de foudre et son conportement je déteste de lui TROP SUR DE LUI mes il es foirt et jaime ses tecnique de foudre raiton

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

elliotdu38
elliotdu38
Bon Genin

moi sa serai naruto au niveau coiffur caractere et autre et rock lee car lais comme moi 0 chakra 0 ninjustsu 0 genjustu mais je pe travailler le taijutsu

blabla argu blabla argu blabla argu blabla argu blabla argu

lyzasakura
lyzasakura
Bon Genin

Winry dans Full metal alchemist
° celle qui perd ses parents au début
° la mécanicienne de Alphonse et Edouard Elrick
° La fille super mignonne
° et surtout la grande amie des deux héros
Ou alors Light dans Death note
° le justicier
° celui qui possède le death note
° le bo goss
° l'intello

Fan de full metal alchimiste et de narutos ^^

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Sa dérange si c'est un personnage masculin alors que je suis une fille ? xD
Hum... Et bien, moi j'aimerais être Kira.
Yagami Raïto... tongue
[Death Note]
De plus je serais beau gosse et je serais incroyablement super ultra puissant... *_*'

[img]http://www.myblog.fr/images/news/36778/img_171088_1.jpg[/img]

Dernière modification par motoko_master (10-03-2009 10:21:09)

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Pied de page des forums