Yare yare... Un petit topic enfantin, pour un coup, ça ne fera pas de mal. Bon, voilà mon pavé:
-Dans Naruto: Naruto, mais en gardant ma faculté d'analyse pour comprendre plus rapidement et évoluer plus vite, et pour une autre raison égoïste.
-Dans Bleach: Ishida, il a la même personnalité que Narumaster no majime ( ma troisième personnalité, le moi sérieux) et il utilise sont reiatsu d'une manière vraiment intéressante.
-Dans Love Hina: Keitarou pour sa résistance physique et un argument évident.
-Dans Clannad: Tomoya, même personnalité que la fusion de Narumaster no mairu et Narumaster no onna(le moi blasé et le moi féminin) et il a une philosophie très intéressante en plus d'être très perspicace et bien entouré.
-Dans D.Gray-Man: Allen, il à la même coupe que moi et il évolue constament.
-Dans GTO: Onizuka, normal, la classe.
-Dans One piece:Zorro, le même que Narumaster no majime, il exploite bien ses katana, et il aime le rhum XD.
-Dans Zero no Tsukaima: Saito pour sa capacité, son potentiel magique futur en raison de son accès à la noblesse, c'est le famillier d'une des meilleures tsundere de toute la japanimation (Louise est doublée par Rie Kugimiya, c'est normal U-U), et sa vie dans un univers alternatif plus qu'attractif. C'est certainement lui que je voudrais être si le sujet de ce topic étais réalisable.
-Dans Rosario+Vampire: Tsukune, il a la plus belle copine qui soit, vampire de surcroît. En plus, j'ai toujours rêvé d'être un vampire, même sans être un sang pur.
-Dans Air Gear: Ikki, Même personnalité que Narumaster no ashitematoi (le moi rêveur et gros boulet) et pour les air trecks et sa maîtrise.
-Dans Vampire Knight: Shiki, même personnalité que Narumaster no mairu, c'est un vampire et une raison qui porte des twintails.
-Dans Lucky star: Shiraishi pour ses performances vocales pendant les endings( si si U^U).
-Dans la mélancolie d'Haruhi Suzumiya: Kyon, avec une amie (voire plus^^) comme Haruhi, on ne doit jamais s'ennuyer.
-Dans Toradora!: Ryuuji, pour ses yeux de Yakuza, son don pour le nettoyage, son amie tsundere ( voire plus encore une fois^^) et son self-control.
-Dans kashimashi girl meets girl: Hazumu, ça doit être marrant d'être une femme en sachant ce que c'est d'être un homme, ça prète à réfléchir.
-Dans Shakugan no Shana: Yuji, pour son potentiel énorme grâce au reiji maigo, Shana, et sa grosse claymore.
-Dans Fate/Stay Night: Shirou, pas pour sa tronche, mais pour son pouvoir incroyable et son futur modelable.
-Dans Utawarerumono: Oboro, pour sa chance matrimoniale T^T.
-Dans Sumomomo Momomo: Hanzou, même personnalité que Narumaster no otaku et Narumaster no ashitematoi, sa loyauté infaillible malgré le fait qu'il ait aucune chance et qu'il en souffre, et son katana.
-Dans Code Geass: Lelouch, pour son oeil gauche, son amour fraternel et sa stratégie inégalée.
-Dans Hayate no Gotoku: Hayate, pour sa polyvalence et son sens des responsabilités, en plus, il est marrant, et son maître est une tsundere.
-Dans Reborn: Yamamoto, il se prend pas la tête, et il a un style de combat carrement sympa.
-Dans To Aru Majutsu no Index: Accelerator, même si c'est un méchant, le déplacement vectoriel, c'est géant niveau potentiel.
-Dans Kaze no Stima: Kazuki, pour la maîtrise du vent évidemment, et sa classe naturelle, même en mode berserk.
-Dans Shaman King: Horo-Horo, passer sa vie sur un snowboard, ça doit être génial.
-Dans School rumble: Harima, se faire des trips et faire ce qu'il fait, franchement, respect U-U.
Bon. Maintenant, le test otaku.
Si tu as lu mon post jusqu'au bout, soit t'es poli, soit t'as que ça à foutre, soit tu voulais voir jusqu'ou j'irais et à quel point je suis atteint, soit tu connais la plupart de ces manga.
Cas 1: Si t'es poli à ce point,soit plus ferme, si t'es normal, tu dois t'en foutre de ma vie.
Cas 2: Si t'as rien d'autre à foutre, va acheter un hamster si t'as pas de copine.
Cas 3: Si tu pense que je suis sérieusement atteint, t'as raison. Mais saches que j'aime me faire passer pour un fou. Maintenant va faire tes devoirs.
Cas 4: Si tu connais la plupart des mangas cités, t'es encore un autre cas.
Cas 4.1: Si tu connais moins de 5 mangas cités, retourne lire Astérix.
Cas 4.2: Si tu connais entre 5 et 10 mangas cités, t'as encore une vie sociale, préserve-la.
Cas 4.3: Si tu connais entre 10 et 15 mangas cités, t'es un otaku, mais tu n'en as pas encore conscience.
Cas 4.4: Si tu connais entre 15 et 20 mangas cités, t'es un otaku qui viens de débuter et t'es sûrement en train de te précipiter sur un site de streaming pour découvrir les mangas cités que tu ne connais pas.
Cas 4.5: Si tu connais tous les mangas cités et que tu es trop content de trouver quelqu'un qui s'y connais autant que toi, eh ben tu te trompe, je m'y connais quand même plus que toi. Tu es donc un otakultime parce que tu crois que tout ce qui vient du Japon est trop bien.
Cas 4.6: Si tu connais tous les mangas cités et que ça t'as fait rire, eh ben je te respecte plus que les autres, parce que t'as le même rang que moi. T'es donc un otaket, et tu te marre en regardant le test à la con que je vient d'écrire.
Cas 4.7: Si tu connais tous les mangas cités et que tu te fout de ma gueule en me traitant d'otakultime, c'est que t'es un otaking, et sois en fier. Mais en même temps, c'est pas possible, parce que si t'étais un otaking, tu serais pas en train de perdre ton temps sur WON, Naruto, c'est plus de ton âge.
Alors, quel est votre cas?
Bon, désolé, j'ai pété un cable!X3
Dernière modification par narumaster (28-02-2009 14:33:10)