Forums » Quel personnage de manga voudriez-vous être????:

Quel personnage de manga voudriez-vous être????  

Lancé par Kila - 242 réponses - Page 4

youkoushi
youkoushi
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

moi j'aimerai être Chiyo Baa-sama, avec ses rides et tout et tout, waaah, en plus la sagesse de plusieurs millenaires, ça roXXe =P
et pis elle est trop belle, elle est trop forte, elle est trop mignonne, super coupe de cheveux et tout... moi dans 120ans <3

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

moi ce serait Kiba parce que il a mon caractere (enfin a peu près) et puis akamaru dans naruto est tro...
Sinon j'aime bien Kirua de hunter X hunter il é bizarre mais j'aime bien sa tete et son coté space

w00t?

Puppy-Yorude
Puppy-Yorude
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je voudrai etre Ichimoku Ren dans Jigoku Shoujo,il a trop la classe,il a une coupe de cheveux superbe,et en plus il a le pouvoir de faire apparaitre un oeil ou il veut pour tout voir =P , il est toujours assez calme en plus (comme moi ^^),et il est jaloux qu'un homme sois plus beau que lui xD c'est trop marrant

Minamii
Minamii
Etudiant

Ah moi ... Si je pouvais être un personnage de manga ... ^.^

Je voudrais ressembler à Tohru, dans Fruits Basket *_* Elle est chou et en plus, il y a Kyô avec elle ! >.< Elle est un peu comme Naruto, capable de changer les gens ^.^ Et j'aimerais être comme ça ^.^

Si je serais un garçon ... Je voudrait ressembler à Ren, dans Nana >.< Il a trop la classe et il joue de la basse en plus >.< J'aime bien son caractère discret ^.^

Que des personnages autres que dans Naruto >.< Désolé xD Mais si j'étais obliger de prendre dans Naruto ...

Comme fille, je serais Hinata ^.^ Car elle me ressemble, je suis timide (lool xD). Et je manque un peu de confiance en moi ^.^

Comme mec, je serais Kiba ! (comme freak-o-now ^.^) Parce qu'il y a Akamaru, qui est trop chou =P Et qu'il est kawaiii (sans sa capuche) =P

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'en a tellement...
J'hésite entre Kurono dans Gantz :

[spoil][img]http://animatt.files.wordpress.com/2007/03/gantz___kei_kurono_by_weem.jpg[/img][/spoil]
Zedd dans Kiba :
[spoil][img]http://img224.imageshack.us/img224/864/zedd2qw2.jpg[/img][/spoil]
Roia dans Kiba (toujours... big_smile) :
[spoil][img]http://www.kili-no-fansub.com/images/Roia2.jpg[/img][/spoil]
(pas terrible l'image mais j'ai pas trouvé mieux... dsl)

Sei Sakuraoka dans Gantz :
[spoil][img]http://gantzotaku.com/images/report/differences/sei2.jpg[/img][/spoil]
Oh là là... Qui d'autre ??

Probablement Hana ou Kiba dans Naruto :
[spoil][img]http://aa.img.v4.skyrock.com/aab/narutoshippudendu62/pics/882362484_small.jpg[/img][/spoil]
Après y'en a tellement que je m'arrête là...

Ah si, juste Lucy dans Elfen Lied :
[spoil][img]http://img504.imageshack.us/img504/42/elfen2sf7.jpg[/img][/spoil]
Et voilà ^^

Dernière modification par Kyuubi_NC (03-05-2008 17:41:28)

Chuunin du Clan des Ecrivains

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ce serait L dans death note pck il est surdoué,il se gave de gateaux et ne grossit pas,il se bat comme un exprt en coups de pieds: il est presque parfait!!!mais il est mort parce qu'il n'etait pas assez prudent.

je suis désolé...c'était la dernière fois....

marg
marg
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'aimerais etre Torhu dans Fruits Basket .Parce qu'elle est mignonne ,elle habite avec des trop beaux gars et a la fin elle se marrie avec Kyô (il est trop beau lui).
pour ceux qui connaissent  : Yuki, Kyô, ... smile

Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Le personnage de manga que j'ai toujours voulu être depuis que je suis gamin et que j'ai la Super NES (SNES) est [b]Ryu Hoshi[/b]. Personnage calme et ne parlant pas beaucoup ce qui lui confère un côté mystérieux que j'apprécie. Bref, il me ressemble et comme je ne suis pas un gars turbulent, je choisis donc les personnage selon mon caractère.

[spoil][img]http://img159.imageshack.us/img159/2636/ryu2kk2.png[/img][/spoil]
Sinon, depuis que je connais DBZ, c'est à dire depuis plus de 11 ans, j'ai voulu être [b]Sangoku[/b] et rêver de pouvoir me transformer en Super Saiyen. big_smile Lui, c'est différent mais c'est sa naïveté que j'aime smile
Délire d'enfance, c'était beau.

[spoil][img]http://upzimage.online.fr/uploads/b7a85ccf37.jpg[/img][/spoil]

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Slimi78
Slimi78
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi dans Naruto j'aimerais être Deidara (jeune stratège et perso je le trouve stylé)

Dans bleach j'aimerais être Ichimaru Gin (personnage vicieux, mystérieux et intriguant)

Et dans one piece j'aimerais être Ener (Il s'est auto-proclamé dieu et en plus j'aime son pouvoir: il fait la foudre big_smile)

Ils ont tué kenny, bande d'enfoirés!

shadow-reds
shadow-reds
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu connet le nouveau mangas MAHFOUD je ve etre le personage prinsipale (MAHFOUD) ben il est cool  trai fort inteligant drole et bien sur trai beau ,ben se mangas parle d'un garcon qui tue des putes et des pd ,il metrise le ninjutsu-le genjutsu et le taijutsu, et se mangas par contre il se deroule en algerie,,,,,,ET DEVINEZ LE REALISATEUR DE SE MANGAS ????????????????????

message pour le tip qui ma fais des rumeur ou bien son ami(si tu est la a la rentrai tu seras mort)

Shika78
Shika78
Bon Genin

Moi j'aime bien Thales ,Super C17 et Zarbon dans DBZ
Dans detective Conan je prefere Heiji Hattori
Dans naruto : Shikamaru, Orochimaru (vive les MARU)et Sasori
Se sont tout les manga de ma bibliotheque

kakashi53
kakashi53
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aurai voulu être Ichigo de Bleach
Il a tros de style il est tros fort et puis il sait sa battre!

[spoil]A bas l'argumentation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bas l'argumentation!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

moi j'aimerai bien etre comme [img]Sendô Takeshi[/img] ou [img]Makunouchi Ippo[/img]dans le manga Hajime No Ippo ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon perso que j'aimerais bien incarné c'est L de death note parce que j'ai quelque manieres qui sont a lui comme se metre a croupi sur une chaise parce que on reflechi mieu ou dormir debout :p enfin voila quoi

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Moi je serai Shikamaru parce qu'il est intelligent, posé, il n'est

jamais stressé et a son style (carrement cool) et puis j'adore son

style de combat avec la manipulation des ombres et l'emprise des

ombres...

"Can anybody provide me with a decent challenge"

atbdb
atbdb
Bon Genin

dans narut o je voudrais bien être shikaku : il a une belle femme, est un gros flemmard, a la vie cool quoi.

sinon j'adorerais être triella de gunslinger girl, la plus libre de toutes et elle est balèze.
sans oublier que j'aimerai bien être cross marian de D.Gray-man ou encore alex rove de last exile.

enfin ... c'est que des suppositions ... je préfere rester moi même car c'est comme ça que je me sens le mieux

Dernière modification par atbdb (03-09-2008 10:47:11)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

naruto303
naruto303
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dans naruto:naruto jai pas de raison je le trouve juste trop cool
dans bleach: Tōshiro Hitsugaya jai pas plus de raison il est trop cool
argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation

walid mohand
walid mohand
Chuunin

pour tous dire premirement ca serai onizuka deuxiement itachi uchiha troisiement rock lee 4ement ki jai oublier lol enfait jaimerai aps etre un dessin  annimè ou un personnage lol je voudrais etre moi meme ni sauver de princesse xdxdxd ni s efaire tuer pour un village lolllllllll

[52 Hertz]

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

bande de no-life >< arréter de dormir et de rever de mangas >> faut grandir bon je vous dis ce que je veux etre 8D moi méme wink

A                                  I         N
  R         E                 T      O
    G    M     N       A
       U             T

Jolie hein yikes .?

Amen
Amen
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bein choisir entre les centaines des perso manga s'avère délicat mais enfin chacun va choisir un perso qui marche avec sa pesonnalité don c moi je dirais KILLUA de Hunterxhunter prace qu'il est tout simplement INTELLIGENT et surtout PAS NAIF

drag
drag
Chuunin

Bah moi ces :

-Luciole dans Samurai deeper Kyo
-Sasuke dans Naruto
-Portagas D.Ace dans One Piece
-Byakuya Kuchiki dans Bleach (ou bien Ulquiorra pour sa force sont caractere, beauté si j'eter un Arrancar big_smile)
-Hisoka ou Yellumi dans Hunter x Hunter [Mouahahah diaboliquement Diabolique]
-Trunk dans Dragon ball Z
-(L) dans Death note

Mes mon personnage favoris reste quand meme Luciole

ou bien Yukimura Sanada dans la meme serie (Samuraï deeper Kyo)

Dernière modification par drag (08-01-2009 15:04:05)

España ! <3

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Si j'étais un personnage de manga je serais :

- Kakashi dans Naruto...

- L dans Death Note...

- Portgas D Ace dans One Piece...

- Isshin Kurosaki dans Bleach...

[spoil]Ne pas lire !!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

• 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le personnage de manga que j'aimerais être????
Eh bien, je crois bien que ça serait Raya dans Sailor Moon.
Mais attendez, celle du manga et non celle de l'anime, il y a une différence.
Dans le manga, elle ne veut rien savoir des hommes, elle dit qu'on ne peut pas avoir confiance en eux.
Elle est aussi très belle et intelligente et avec ses pouvoirs de sentir les choses et de voir l'avenir, ça lui confère une force en plus.

Sinon, dans Naruto (puisqu'on est sur un site de Naruto XD), je dirais Shino.  C'est quelqu'un d'intelligent et fort avec ses insectes wink
Je trouve aussi qu'il a la classe et quand il parle, j'adore pratiquement tout ce qu'il dit XD

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voilà, je me suis poser cette question en voyant le topic sur "à quel perso aimeriez vous ressembler???".

Moi j'aurais aimer être Vegeta de Dragon Ball Z. Une puissance phénomenal, un sale caractère, une jolie femme *gniark* , un fils avec un potentiel développé naturellement ( tout de son père ^^ ) et un sang royal.

Voilà, maintenant à vous de me donner vos commentaires.

Oubliez pas de préciser le manga de votre personnage ^^ .

nicky larson

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

kakert
kakert
Bon Genin

Moi se serais : Naruto: Sasuke pour son caractère et sa puissance.

Dragon ball Z: Gogéta (fusion de Sangoku et Végéta niveau 4) trop puissant ses attaques.

Bleach:Ichigo car avec son zanebacuto il est trop fort surtout avec son masque de Hollo.

One Piece:Luffy parce qu'il est trop drôle et Zorro car il est trop cool avec ses sabres.

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Pied de page des forums