Forums » Quel personnage de manga voudriez-vous être????:

Quel personnage de manga voudriez-vous être????  

Lancé par Kila - 242 réponses - Page 1



Kila
Kila
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel personnage de manga voudriez-vous être????

Voilà, je me suis poser cette question en voyant le topic sur "à quel perso aimeriez vous ressembler???".

Moi j'aurais aimer être Vegeta de Dragon Ball Z. Une puissance phénomenal, un sale caractère, une jolie femme *gniark* , un fils avec un potentiel développé naturellement ( tout de son père ^^ ) et un sang royal.

Voilà, maintenant à vous de me donner vos commentaires.

Oubliez pas de préciser le manga de votre personnage ^^ .

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

naruto-kuns
naruto-kuns
Excellent Genin

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

moi sa serait naruto dans le manga naruto mais aussi lee dans le manga naruto(si tu parle biende c que je pense ses moi qui est ecris la topic a quel perso aimeriez vous ressemblez)en tout cas jai hate de voir la reponse desautre

La galère

adesh
adesh
Chuunin

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

allez parce que je fais ça pour le fun XDDD

tout simplement, je voudrais être si on fait par rapport au manga :
en premier je voudrais être Eikichi Onizuka, c'est mon perso favori me ressemblant dans pas mal de point commun.

sinon dans naruto, je vais dire juugo sans hésité, calme et d'un seul coup s'énervé.

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Kila
Kila
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

adesh>> c'est vrai que j'ai pensais à Juugo, j'aime bien sa schyzophrénie je le suis moi même ( à ce que disent mes psy ) ^^. Sa coupe de cheveux me fait penser au super siyen en plus ^^

naruto-kuns>> voui j'ai vu pour le topic ^^

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

Demon Onizuka
Demon Onizuka
Bon Genin

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

Moi j'aimerais ressembler à Onizuka, le personnage principal de GTO pouquoi ?
Pour TOUT !! Son caractère mental et physique (mental^^ même si des fois sa va un peu trop loin)  son humour TOUT ! ...

Dans Naruto j'aimerais ressembler à plusieurs perso donc j'peut pas dire XD

Eikichi Onizuka, 22 ans, Célibataire Libre Et Comme L'air.

ShinKitsune
ShinKitsune
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

J'aimerais bien ressembler a Alucard dans Hellsing ou Ryuuzaki (L) dans DeAtH NoTe.

Ou alors j'aimerais bien ressembler a Sheik ou Kafei dans Zelda OoT et M'sM (je sais, c'est pas un manga -_-')

Ou alors (moins classe xD) a Harima dans School Rumble ^.^

Dernière modification par ShinKitsune (09-03-2008 10:11:06)

Hamster Powaa x3

ryhuk
ryhuk
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

moi si je devais choisir se serai L de death note pour son coter metodique ou ryuk qui narrette pas de se marre voir les otre crever et surtout la veritable natur humaine ^^ sinn dans naruto se serai neji ou naruto je c il son totlement opposer dans leur carractere mais bon men fiche

ryhuk

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

Hum être physiquement ou mentalement ou les deux ? Probablement les deux. Moi je voudrais être Haku dans ce cas là, c'ets un homme beau et fort qui comblerait parfaitement Mademoiselle :p malgré son visage un poil trop féminin pour moi j'adore ses cheuveux longs doux et soyeux *333*"
De plus on rajoute à son dossier que Haku est quelqu'un de franc, trèèès loyal et fidèle ; malgré qu'il soit aveuglé par ses petits problèmes d'enfance et son amour pour Zabuza.

En fin de compte Haku me plait beaucoup des deux côtés donc oui, être un perso de manga pour moi ça serait être Haku :3

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

Moi perso ce serait kimimaro car il est fort, calme, intelligent il as aussi un don héréditaire spectaculaire (les os) puis aussi c'est mon perso préféré il as un bon style en plus de ça marque maudite.
L'inconvénient c'est ca maladir c'est pas trop cool je suis sur qu'il aurait déchirer lee et gaara si il était pas malade.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

dans DBZ  a vegeta,ben sur........ou bien au pere de vegeta;vegeta.
dans naruto??????madara,pour son style,et,pour avoir tué son frere pour ses yeux.
itachi,trops fort,je dois avouer.
sasuke shipuuden.
pein SURTOUT PEIN,lol;je l'adore.
avec sa pluie de malade.............il est trops stylé,et,il a un petit coté juugo.
dans one piece,luffy,son elasticité ca tue............
ou dans naruto,euh,hidan et kakuzu,j'adorerais...........
ET KAKASHI,AVEC SON CHIDORI IL EST TROPS FORT!!!
enfin,bref,plein de gens.

 

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

Moi sa serait tsunadé on se resemble beaucoup sur certain point physiquement.Il y a aussi anko car on a aussi des point commun en fait un peu un mélange de anko et de tsunadé voila je croit que c'est tout .
A si a yoh asakura par se qu'il avance sans un but dans la vie, il la passe a dormir et a écouté la musique et voila je croit que c'est tout.

© CoKo Corporation

ItachiUchiwa/
ItachiUchiwa/
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

Moi pour Naruto ça serai Itachi, Sasuke ou Madara parce ke j'adore les Uchiwa et les Saringans mais ça serai plutôt Itachi.
Dans death note ça serai évidemment Light(Kira) parce-qu'avoir le pouvoir de vie ou de mort sur les doit être génial.
Dans FF par contre je voudrai être Zexion qui est dans ff vs XIII qui va bientôt sortir au Japon car ilk est surstylé, si vous voulait le voir, allez dans youtube ou dailymotion et tapez final fantasy versus XIII.

 

ValIce
ValIce
Bon Genin

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

Moi j'aimerais être Ritsuka dans Loveless , car il est vraiment , mignon , classe et il me ressemble je trouve..... Oui Ritsuka me conviendrais bien ^^ (en plus c'est mon surnom lol)

[img]http://aerith21.unblog.fr/files/2007/11/lovelessmangaaoyagiritsuka.jpg[/img]

(C'est lui ^^)

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

Physiquement j'amerai ressembler à Nana Osaki (de Nana) [spoil]Quand elle est blonde avec les cheveux loooongs *_*[/spoil]
Elle est grande et supra jolie. Mentalement, j'aime sont côté froid et direct, sont air quelque peu autain elle est fidèle mais aussi manipulatrice (owi que j'aime ça)
image :
[spoil][img]http://4e.img.v4.skyrock.com/4e2/pusycatmanga/pics/163590919_small.jpg[/img][/spoil]
Je lis plus trop de manga mais sinon y aorihime dans bleach, seulement pour sont physique ses seins en fait)

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

Hävoc
Hävoc
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

[spoil][img]http://b6.img.v4.skyrock.com/b67/fufufum/pics/83553883_small.jpg[/img]

Il a trop la classe *_*

Trop trop la classe

Trop trop trop la classe

Trop trop trop trop la classe

A lala qu'est ce qu'on ferait pas pour l'argumentation ![/spoil]

Je vous emmerde et je rentre à ma maison !

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

Moi je voudrai être Shin de NANA il a trop lz classe avec ses percing et il se fait payer par des femme pour coucher avec lui la belle vie hein

[i]81398644_small[/i]    [spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Kila
Kila
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

aprés encore mur reflexion, je dirais Shin aussi mais d"enfer et paradirs" ^^ . trop la classe cet homme allez lire un êpisode pour ceux qu'ils connaissent pas. Il est mort OK mais qu'est ce qu'il avait la classe, le style...

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

sasuke 25
sasuke 25
Chuunin

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

Personnellement je dirais que je suis un peu plusieurs personnes big_smile
en restant dans naruto ...hmmmm
je serais un peu naruto dans son coté ou il est rejeté par les autres car il est différent et reste seul sans amis jusqu'a un certain jour...
Mais je serais aussi Sasuke quelqu'un qui porte un lourd secret et qu'il doit accomplir quelque  chose pour que son bonheur puisse s'accomplir ...
voila xDDDD

Infinity atmosphere, my world Trust nothing but pain to get me Through the daze, Nate Shinai

YukiNoHana
YukiNoHana
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

Le personnage que j'aimerais être... Hmm..
Dans Naruto, Sakura. Parce que elle a un foutu caractère et des cheveux roses. (fan des filles aux cheveux roses XDD)
Et si ça peut être dans un autre manga... Kagura, dans Fruits Basket. Elle est troooop mimi *_*

[Une personne ne devient forte que si elle veut proteger quelqu'un qu'elle aime.]

kakashi13011
kakashi13011
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

A sa c'est un topic divertissant et surtout on en apprend beaucoup sur tout le monde !!!

   pour ma part je serais volontier Kyo de SDK parceque tout simplement il a la classe un grand sens de l honneur , une force énorme et il seul réaliser son but l interesse .... personne ne doit se mettre sur son chemin sous peine detre carrément détruit bref trop classe jador !!!!!^^

l alcool na jamair résolu lé probleme ... en meme temps l eau é le lait non plus !

ShinGaara
ShinGaara
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

Hehe... Je prendrais Naruto, Volontiers!! Je développerais encore plus mon chakra, afin qu'il puisse me protèger de celui de Kyubi, je travaillerais un peu du cerveau, pour l'augmenter comme c'est partit >.>  Et enfin... Je metterais mon pouvoir en oeuvre! (Ooohh oui, Konoha serait de loin la ville la plus puissante!)

Autre perso: Kakashi! Il a la possibilité d'étendre son pouvoir j'usqu'à n'en plus finir, il invente des nouveaux jutsu grâce à son Sharingan, plus puissants les uns que les autres... Et... Il est assez reconnu pour ses capacitées à tuer quiconque grâce à son oeil gauche et à sa petite boule magique wink

Allez hop! un dernier :3

Light Dans Death Note! Les connaisseurs connaissent le pourquoi wink  Je serais... disons... un peut plus manipulateur qu'il l'a été... Et je serais plus préventif que sous-estimateurs, comme le sont L et N!

 

stormsand
stormsand
Bon Genin

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

[i]Moi sans hésiter Ten-ten , j'aime bien ses attaques avec ses petits rouleaux et surtout parce qu'elle me ressemble big_smile.
Ou sinon Sakura , pour la simple et unique raison de frapper vraiment fort !!!XD[/i]

 

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

moi ikitchi onizuka clibataire libre comme l'air trop classe et trop fort le suplex en plus je maitrise presque le sulexe as 100% et we et aussi kakashi stronge+classe et surtout leur mentalite
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://swf.eg2.fr/

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

[spoil][img]http://img519.imageshack.us/img519/6650/hidaanos2.jpg[/img]
Moi c'est Konan parce que je la trouve intelligente , jolie, super cool , et qu'elle est dark XD . Tout ce que je suis en mon fort-intérieur ^^.J'adore l'akatsuki , parce que je trouve que le mode de penser de Pein est plutot interressant . Il n'a pas tort sur le fait que les gens ne comprennent la souffrance que s'ils la vivent ....[/spoil]

 

l2a77
l2a77
Bon Genin

Re: Quel personnage de manga voudriez-vous être????

et ben a vrès dire j'aimerais ètre plusieurs personne dans plusieurs manga

Naruto: neji parce que j'aime son style de combat et tout

one piece: Zorro(Zokko en français)tro cool avec ses 3 épéés

Bleach: ishida tro bien avec son super arc de Quinchi

et la DBZ sa serré plutot un méchant: Boo petit il est tros puissant c'est mon mon meilleurs personnage

dans DBZ

fier de fair partie du clan SolidFan

Pied de page des forums