Forums » Supprimer les favoris des fanarts.:

Supprimer les favoris des fanarts.  

Lancé par 3l13 - 4 réponses - Page 1

3l13
3l13
Excellent Genin

Supprimer les favoris des fanarts.

Salut!
Je ne sais pas si le sujet a été créé si c'est le cas j'en suis désolée.
Voilà mon idée:
quand on va sur ses fanarts favoris, on ne trouve pas lien "supprimer le fanarts des favoris" alors il faut tout faire à la main, ce qui est long si on veut en supprimer plusieurs. Alors, je propose me mettre ce lien.
Merci beaucoup!

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Supprimer les favoris des fanarts.

[quote]Salut!
Voilà mon idée:
quand on va sur ses fanarts favoris, on ne trouve pas lien "supprimer le fanarts des favoris" alors il faut tout faire à la main, ce qui est long si on veut en supprimer plusieurs. Alors, je propose me mettre ce lien.
Merci beaucoup![/quote]
Désolé,mais j'ai pas trop compris.

Théris
Théris
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=vivesasuke][quote]Salut!
Voilà mon idée:
Merci beaucoup![/quote]
Désolé,mais j'ai pas trop compris.[/quote]
Je crois qu'il veut rajouter un lien pour supprimer plusieurs fanarts des favoris directement. Pour éviter d'avoir à les supprimer un par un.

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

[quote]Je crois qu'il veut rajouter un lien pour supprimer plusieurs fanarts des favoris directement. Pour éviter d'avoir à les supprimer un par un.[/quote]
Ok merci,ben bonne idée,même si elle ne sera pas prise en compte,enfin je ne pense pas malheureusement

3l13
3l13
Excellent Genin

[quote]vivesasuke a écrit:
Ok merci,ben bonne idée,même si elle ne sera pas prise en compte,enfin je ne pense pas malheureusement[/quote]
Ce serait dommage, c'est très long...

[quote]Théris à écrit:
Je crois qu'il veut rajouter un lien pour supprimer plusieurs fanarts des favoris directement. Pour éviter d'avoir à les supprimer un par un.[/quote]
Oui, c'est bien ça!
Ah, et, je suis une fille... Même si ça n'a rien à faire ici!

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

Pied de page des forums