Forums » [Bug] Description rapide du bug (exemple: Force au NFC, Création chapitre Fa:

seth8706
seth8706
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Description rapide du bug (exemple: Force au NFC, Création chapitre Fa

[b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:

Bonsoi bonsoir, je viens signaler un léger bug survenu pour le round 79251#. je suis seth8706 et j ai eu la possibilité durant ce fameux round de sortir 3 adversaires qui a la cloture de ce dernier, ne ce sont pas noté dans ma liste des senshis battus. es une erreur? ou simplement un léger retard? je reste a ta disposition pour plus d explication. merci de me retourner un message privé pour me tenir au courant. bonne soirée et bonne continuation pour WON. seth8706

SETH

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Description rapide du bug (exemple: Force au NFC, Création chapitre Fa

L'initialisation n'a pas été faite, attends qu'elle soit faite.

Dernière modification par power ranger (02-03-2012 23:42:23)

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Bug] Description rapide du bug (exemple: Force au NFC, Création chapitre Fa

[quote=seth8706][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:

Bonsoi bonsoir, je viens signaler un léger bug survenu pour le round 79251#. je suis seth8706 et j ai eu la possibilité durant ce fameux round de sortir 3 adversaires qui a la cloture de ce dernier, ne ce sont pas noté dans ma liste des senshis battus. es une erreur? ou simplement un léger retard? je reste a ta disposition pour plus d explication. merci de me retourner un message privé pour me tenir au courant. bonne soirée et bonne continuation pour WON. seth8706[/quote]
Il y a une chose que je me demande, tout d'abord très bien, tu as fais un C/c de ce qu'avait mis dY dans son topic sur les bugs... Maintenant ma question, pourquoi avoir créé un topic alors que tu pouvais posté dans celui qui a déjà été créé ?

Est-ce si difficile que de ne pas passer pour un trolleur comme les 3/4 des petits level jouant les kikoolol Lolilol en créant des topics inutiles à tout va !?

Maintenant que j'ai fais cette remarque, je vais en venir à ta question, tu attends tout simplement que la MAJ (ou Mise à jour pour les incultes) soit faite.

Voilà ! et je pense dire qu'il n'y a pas besoin de se mettre à troller sur ce topic à présent, donc une fermeture peut-être la bienvenue avant que ça ne parte en flood big_smile

Dernière modification par Oni (02-03-2012 23:57:28)

Amnezia
Amnezia
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni][quote=seth8706][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:

Bonsoi bonsoir, je viens signaler un léger bug survenu pour le round 79251#. je suis seth8706 et j ai eu la possibilité durant ce fameux round de sortir 3 adversaires qui a la cloture de ce dernier, ne ce sont pas noté dans ma liste des senshis battus. es une erreur? ou simplement un léger retard? je reste a ta disposition pour plus d explication. merci de me retourner un message privé pour me tenir au courant. bonne soirée et bonne continuation pour WON. seth8706[/quote]
Il y a une chose que je me demande, tout d'abord très bien, tu as fais un C/c de ce qu'avait mis dY dans son topic sur les bugs... Maintenant ma question, pourquoi avoir créé un topic alors que tu pouvais posté dans celui qui a déjà été créé ?

Est-ce si difficile que de ne pas passer pour un trolleur comme les 3/4 des petits level jouant les kikoolol Lolilol en créant des topics inutiles à tout va !?

Maintenant que j'ai fais cette remarque, je vais en venir à ta question, tu attends tout simplement que la MAJ (ou Mise à jour pour les incultes) soit faite.

Voilà ! et je pense dire qu'il n'y a pas besoin de se mettre à troller sur ce topic à présent, donc une fermeture peut-être la bienvenue avant que ça ne parte en flood big_smile[/quote]
Oni, mon héros !

Amnezia

Pied de page des forums