Forums » Beaucoup d'attente ...:

Beaucoup d'attente ...  

Lancé par Tsunade33 - 4 réponses - Page 1



Tsunade33
Tsunade33
Excellent Genin

Beaucoup d'attente ...

Bonjour ,
J'ai posté une fic il y a 1 mois.Je me demande juste si c'est normal qu'elle sois encore en attente de validation.Répondez-moi simplement , pas la peine de me sauter au cou en me disant :-Ben t'as qu'a être patiente , y a pas que toi dans la vie.Je ne fait que demander.
Merci beaucoup smile

C'est quand on la perd qu'on se rend compte de l'importance d'une personne...

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

Re: Beaucoup d'attente ...

Coucou !
Oui c'est normal, les correcteurs ont plein de fics à corriger, ça prends pas mal de temps smile
Personnellement, j'ai déjà attendu deux mois pour qu'un chapitre de ma fic soit publié x)
Voilà ! Kiss ! smile

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Beaucoup d'attente ...

Pour les fictions, c'est normal que ce soi un peu long. Parce que beaucoup passent par-là... Je n'aime pas les fanfictions parce qu'elles tourne exclusivement autour de Naruchose. C'est deçevant, parce que rien ne vaux une fiction de mouches. Moi j'adore les mouches, sauf celles sur le visage de certaines personnes. Il fait être gentil avec les mouches ...ô mes frères.

[quote][url]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20090828102021/desencyclopedie/images/thumb/5/54/Mouche_ecrasee.jpg/350px-Mouche_ecrasee.jpg[/url][/quote]

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Beaucoup d'attente ...

Ouaip c'est normal. Actuellement, pour donner une idée, les plus vieilles fictions datent de début janvier (et il y en a 150 en attente) smile

Dernière modification par starmornielna (02-03-2012 20:10:04)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Beaucoup d'attente ...

Surtout que bon, ca fait même pas un mois qu'elle attend ta fiction, mais exactement 12 jours.

Durée négligeable si tu veux mon avis.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Pied de page des forums