Forums » Aion Est Devenue Free To Play:

Aion Est Devenue Free To Play  

Lancé par Baillard - 7 réponses - Page 1

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aion Est Devenue Free To Play

FREE TO PLAY GRATUIT

VENEZ JOUER GRATUITEMENT EN POSTANT VOS PSEUDOS QUE JVOUS KILL EN JcJ

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

TAPER SUR GOOGLE AION FREE TO PLAY

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aion Est Devenue Free To Play

[quote=Baillard]FREE TO PLAY GRATUIT

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

TAPER SUR GOOGLE AION FREE TO PLAY[/quote]
Aion en free to play , j'en avais déjà entendu parler , ce qui est décevant , c'est que certain jeu comme Wow (et Aion aussi , justement ) se sont basé sur un système d'entré payante se qui limitait ainsi le nombres d'enfants dans le jeu et donc augmentait le niveau de jeu , certes il y a toujours des jeunes prodiges mais ils ont toujours été rares .
J'ai aussi aprris que WOW passerais peut être en Free to play également , mais qu'importe , j'ai quitté le jeu il y a déjà 3 ans environ .

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

[quote=Arashiken][quote=Baillard]FREE TO PLAY GRATUIT

TAPER SUR GOOGLE AION FREE TO PLAY[/quote]
Aion en free to play , j'en avais déjà entendu parler , ce qui est décevant , c'est que certain jeu comme Wow (et Aion aussi , justement ) se sont basé sur un système d'entré payante se qui limitait ainsi le nombres d'enfants dans le jeu et donc augmentait le niveau de jeu , certes il y a toujours des jeunes prodiges mais ils ont toujours été rares .
J'ai aussi aprris que WOW passerais peut être en Free to play également , mais qu'importe , j'ai quitté le jeu il y a déjà 3 ans environ .[/quote]
World of Warcarft en F2P sans déconné ? De 1 c'est à 195% impossible vue le nombre de joueur qui risque de quitté le jeu si il passe en F2P, 2 si il passe en F2P ça augmenterais grandement le nombre de gamin de 9 ans dans le jeu se qui est déjà rare mais heureusement ce n'est qu'une simple rumeur tu as dû te gourré sur quelque point.

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

AION est un jeu qui prend beaucoup de place ? car j'ai peur que si je le télécharge cela ferai beguer mon pc , et vu que c'est pas mon pc car le mien est pété ...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=itachi93230]AION est un jeu qui prend beaucoup de place ? car j'ai peur que si je le télécharge cela ferai beguer mon pc , et vu que c'est pas mon pc car le mien est pété ...[/quote]
T'as pas a t'inquieter a ce niveau, c'est pas la taille du jeu qui risque de faire bugguer ton pc...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

15go, mais ça dépend des performances de ton pc : ram , carte graphique etc. Ce n'est pas la taille du jeu qui causera des soucis à ton pc comme l'a dit nathéo smile Regardes les config requises avant d'y jouer.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OKOK merci pour l'info wink kakashi et nathéo

j'ai vu le jeux et il a l'air pas mal , en tout cas le jeux a de bons graphismes .

Dernière modification par itachi93230 (03-03-2012 23:35:22)

Gainji
Gainji
Bon Genin

Ah lala ... Aion ! Un MMo ou j'ai passer 2 ans de jeu avec ma chers legion "Majestic Wars" !

Moi j'ai 13 ans,et oui malheureusement il aura des personne encore plus jeune que moi maintenant que Aion passe free to play !
Comme les gens dises,des looliol ou kikolool !
En gros,des gens immature qui vont polluer le jeu,certe je serais que 4 ans plus agée que des petit de 9 ans mais je pense que a 13 ans on a un minimum de maturité ... quoi que ... (sa depend pour certain !)
BREF !

Aion est un jeu ou j'ai passé 2 ans avec ma legion (que j'adore) je ne regrette en aucun cas ses moment de geek que j'ai passer avec mon frere mais maintenant je suis sur Star Wars The Old Republic ... et la j'attend Guild Wars 2 !

Certe je jouerai toujours a Aion pour passer du moment avec ma legions ou jouer avec ma soeur et des copain !

Bon jeu a tous ceux qui joueront !

Pied de page des forums