[quote=Arashiken][quote=Baillard]FREE TO PLAY GRATUIT
VENEZ JOUER GRATUITEMENT EN POSTANT VOS PSEUDOS QUE JVOUS KILL EN JcJ
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition
TAPER SUR GOOGLE AION FREE TO PLAY[/quote]
Aion en free to play , j'en avais déjà entendu parler , ce qui est décevant , c'est que certain jeu comme Wow (et Aion aussi , justement ) se sont basé sur un système d'entré payante se qui limitait ainsi le nombres d'enfants dans le jeu et donc augmentait le niveau de jeu , certes il y a toujours des jeunes prodiges mais ils ont toujours été rares .
J'ai aussi aprris que WOW passerais peut être en Free to play également , mais qu'importe , j'ai quitté le jeu il y a déjà 3 ans environ .[/quote]
World of Warcarft en F2P sans déconné ? De 1 c'est à 195% impossible vue le nombre de joueur qui risque de quitté le jeu si il passe en F2P, 2 si il passe en F2P ça augmenterais grandement le nombre de gamin de 9 ans dans le jeu se qui est déjà rare mais heureusement ce n'est qu'une simple rumeur tu as dû te gourré sur quelque point.