Forums » [NFC] Question par rapport à cette semaine.:

[NFC] Question par rapport à cette semaine.  

Lancé par ¤Lightning¤ - 6 réponses - Page 1

¤Lightning¤
¤Lightning¤
Chuunin

[NFC] Question par rapport à cette semaine.

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai fais plusieurs round durant cette semaine et durant certain d'entre eux en voulant faire une action à l'affichage du "ok" et même quelque secondes après j'ai vu s'afficher " vous ne pouvez faire qu'une action par minute". Donc je voudrais savoir si ceci vous étiez arriver ou non à vous aussi.

Rox - Willy Wonka - Mister Jack ‹3 || Orgie Triple Pene ~

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [NFC] Question par rapport à cette semaine.

[quote=¤Lightning¤]Bonjour, je voudrais savoir, j'ai fais plusieurs round durant cette semaine et durant certain d'entre eux en voulant faire une action à l'affichage du "ok" et même quelque secondes après j'ai vu s'afficher " vous ne pouvez faire qu'une action par minute". Donc je voudrais savoir si ceci vous étiez arriver ou non à vous aussi.[/quote]
c'est que t'avais déjà fait ton action tout simplement !

¤Lightning¤
¤Lightning¤
Chuunin

Ah non. Je l'avais pas encore fais. Sinon en cliquant une seconde fois sa ne marcherait pas je penses. Donc je ne sais pas. C'est peut être que moi. Mais j'ai posté ici pour voir si sa arrive à d'autres.

tobi_95
tobi_95
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=¤Lightning¤]Bonjour, je voudrais savoir, j'ai fais plusieurs round durant cette semaine et durant certain d'entre eux en voulant faire une action à l'affichage du "ok" et même quelque secondes après j'ai vu s'afficher " vous ne pouvez faire qu'une action par minute". Donc je voudrais savoir si ceci vous étiez arriver ou non à vous aussi.[/quote]
Ouais, je dois actualiser la page quand ça me fait ça.

*--Naka-Is-Destyny--*

¤Lightning¤
¤Lightning¤
Chuunin

[quote=tobi_95][quote=¤Lightning¤]Bonjour, je voudrais savoir, j'ai fais plusieurs round durant cette semaine et durant certain d'entre eux en voulant faire une action à l'affichage du "ok" et même quelque secondes après j'ai vu s'afficher " vous ne pouvez faire qu'une action par minute". Donc je voudrais savoir si ceci vous étiez arriver ou non à vous aussi.[/quote]
Ouais, je dois actualiser la page quand ça me fait ça.[/quote]
Ah donc sa t'arrive aussi?

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

[quote]¤Lightning¤ a écrit:

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai fais plusieurs round durant cette semaine et durant certain d'entre eux en voulant faire une action à l'affichage du "ok" et même quelque secondes après j'ai vu s'afficher " vous ne pouvez faire qu'une action par minute". Donc je voudrais savoir si ceci vous étiez arriver ou non à vous aussi.[/quote]
Oui sa m'est arrivé plusieurs fois et cela peut etre un désavantage énorme quand on doit etre le premier a cliquer sinon y a vol de kill

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

¤Lightning¤
¤Lightning¤
Chuunin

[quote=maxdusable][quote]¤Lightning¤ a écrit:

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai fais plusieurs round durant cette semaine et durant certain d'entre eux en voulant faire une action à l'affichage du "ok" et même quelque secondes après j'ai vu s'afficher " vous ne pouvez faire qu'une action par minute". Donc je voudrais savoir si ceci vous étiez arriver ou non à vous aussi.[/quote]
Oui sa m'est arrivé plusieurs fois et cela peut etre un désavantage énorme quand on doit etre le premier a cliquer sinon y a vol de kill[/quote]
Perso sa m'est arrivé j'étais à 94 de vie et en face à 52... Il m'a tué.. Donc oui. ^^

Pied de page des forums