Forums » Team call of duty sur xbox 360:

Team call of duty sur xbox 360  

Lancé par Naizen - 32 réponses - Page 1



Naizen
Naizen
Excellent Chuunin

Team call of duty sur xbox 360

Bonjours, je suis El DiabloX25 sur le Xbox live. Je recherche des joueur inscrits sur LNP qui souhaiterais monter une team sans prise de tête et avec des gens matures, si vous êtes intéressé répondez sur se topic. Ensuite si sa vous intéresse on pour discuter du nom de la team.

Briareos © Release the Kraken

zod78
zod78
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team call of duty sur xbox 360

[spoil]Bonjours, je suis El DiabloX25 sur le Xbox live. Je recherche des joueur inscrits sur LNP qui souhaiterais monter une team sans prise de tête et avec des gens matures, si vous êtes intéressé répondez sur se topic. Ensuite si sa vous intéresse on pour discuter du nom de la team.[/spoil]
ajoute moi  gt: all78stars

test pas[Death Angels]

Naizen
Naizen
Excellent Chuunin

Re: Team call of duty sur xbox 360

[quote=Naizen]Bonjours, je suis El DiabloX25 sur le Xbox live. Je recherche des joueur inscrits sur LNP qui souhaiterais monter une team sans prise de tête et avec des gens matures, si vous êtes intéressé répondez sur se topic. Ensuite si sa vous intéresse on pour discuter du nom de la team.[/quote]
il y a donc personne qui est la 360 avec le live???

Briareos © Release the Kraken

Krash
Krash
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team call of duty sur xbox 360

GT ; xKra5h ajoute moi si tu veux , j'ai déjà 2-3 membres de won avec moi.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Krash (02-03-2012 14:16:28)

American Dream <3

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team call of duty sur xbox 360

gt : mirotoko

mais j'ai que cod 6 par contre

Dernière modification par mirotoko (02-03-2012 14:03:02)

 

Naizen
Naizen
Excellent Chuunin

Re: Team call of duty sur xbox 360

[quote=Krash]GT ; xKra5h ajoute moi si tu veux , j'ai déjà 2-3 membres de won avec moi.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pour le moment je peut ajouter personne car je n'ai pas la console avec moi

Ensuite tu parle de BO

Briareos © Release the Kraken

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Team call of duty sur xbox 360

Moi t'as déjà mon GT x)

Bref je le remts pour les autres ^^

x Snipe Vodka x

Si vouv voulez faire une partie de snipe, que ce soit sur mw2 Bo ou mw3 je suis dispo et prets à vous déhass.
Ou bien une partie en ligne je suis aussi dispo (par contre le zombie ou le mode survie, ou OPS pas trop ca me saoul vite xD)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Naizen
Naizen
Excellent Chuunin

Re: Team call of duty sur xbox 360

[quote=Jean-Maxence]Moi t'as déjà mon GT x)

Bref je le remts pour les autres ^^

x Snipe Vodka x

Si vouv voulez faire une partie de snipe, que ce soit sur mw2 Bo ou mw3 je suis dispo et prets à vous déhass.
Ou bien une partie en ligne je suis aussi dispo (par contre le zombie ou le mode survie, ou OPS pas trop ca me saoul vite xD)[/quote]
t'es inscrit sur lnp?

Briareos © Release the Kraken

Krash
Krash
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team call of duty sur xbox 360

[quote=Naizen][quote=Krash]GT ; xKra5h ajoute moi si tu veux , j'ai déjà 2-3 membres de won avec moi.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pour le moment je peut ajouter personne car je n'ai pas la console avec moi

Ensuite tu parle de BO[/quote]
Nop mw3.

American Dream <3

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Team call of duty sur xbox 360

[quote=Naizen][quote=Jean-Maxence]Moi t'as déjà mon GT x)

Bref je le remts pour les autres ^^

x Snipe Vodka x

Si vouv voulez faire une partie de snipe, que ce soit sur mw2 Bo ou mw3 je suis dispo et prets à vous déhass.
Ou bien une partie en ligne je suis aussi dispo (par contre le zombie ou le mode survie, ou OPS pas trop ca me saoul vite xD)[/quote]
t'es inscrit sur lnp?[/quote]
Biensur, Cédric aussi (Black Bird) on a deja fait pas mal de match de team.
Sur BO en MME on a battu les premiers du classement en 4c4 smile (avec Syrah et Usui Takumi)
Mais ca c'était avant que les deux noobs de Bankai arrete cod pour LoL.
Du coup avec Cédric on joue pour le fun maintenant, mais si tu es bon on pourra p-e reprendre les matchs de team xD

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team call of duty sur xbox 360

[quote=Jean-Maxence][quote=Naizen][quote=Jean-Maxence]Moi t'as déjà mon GT x)

Bref je le remts pour les autres ^^

x Snipe Vodka x

Si vouv voulez faire une partie de snipe, que ce soit sur mw2 Bo ou mw3 je suis dispo et prets à vous déhass.
Ou bien une partie en ligne je suis aussi dispo (par contre le zombie ou le mode survie, ou OPS pas trop ca me saoul vite xD)[/quote]
t'es inscrit sur lnp?[/quote]
Biensur, Cédric aussi (Black Bird) on a deja fait pas mal de match de team.
Sur BO en MME on a battu les premiers du classement en 4c4 smile (avec Syrah et Usui Takumi)
Mais ca c'était avant que les deux noobs de Bankai arrete cod pour LoL.
Du coup avec Cédric on joue pour le fun maintenant, mais si tu es bon on pourra p-e reprendre les matchs de team xD[/quote]
J'ai vendu mw3 j'ai trop rager sur cette merde XD je joue qu'à BO et mw2 mnt e_e

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team call of duty sur xbox 360

Si ya des gens intéréssés par une ou deux parties de mw2 sur xbox bah ils prennent mon gt (qui est mirotoko, c'est tout con), et on s'arrange !

Dernière modification par mirotoko (02-03-2012 21:05:07)

 

Naizen
Naizen
Excellent Chuunin

Re: Team call of duty sur xbox 360

[quote=Black Bird][quote=Jean-Maxence][quote=Naizen]
t'es inscrit sur lnp?[/quote]
Biensur, Cédric aussi (Black Bird) on a deja fait pas mal de match de team.
Sur BO en MME on a battu les premiers du classement en 4c4 smile (avec Syrah et Usui Takumi)
Mais ca c'était avant que les deux noobs de Bankai arrete cod pour LoL.
Du coup avec Cédric on joue pour le fun maintenant, mais si tu es bon on pourra p-e reprendre les matchs de team xD[/quote]
J'ai vendu mw3 j'ai trop rager sur cette merde XD je joue qu'à BO et mw2 mnt e_e[/quote]
MOI je l'ai garder juste pour le mode histoire sinon c'est claire que en ligne il est pourrit

Briareos © Release the Kraken

Onjü
Onjü
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team call of duty sur xbox 360

gamertag : cuall

je joue surtout à B.ops et Mw2

Dernière modification par Onjü (03-03-2012 11:24:18)

SnH

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team call of duty sur xbox 360

Voilà le fan boy de Diablox9 ... XDDDD

Le mien : Blaugranaaa (Fan boy du barça vous me direz XDDDD)
Dites moi qui vous êtes quand vous m'ajouterez x)

Dernière modification par Kyky le génie (03-03-2012 11:31:23)

 

Naizen
Naizen
Excellent Chuunin

Re: Team call of duty sur xbox 360

[quote=Kyky le génie]Voilà le fan boy de Diablox9 ... XDDDD

Le mien : Blaugranaaa (Fan boy du barça vous me direz XDDDD)
Dites moi qui vous êtes quand vous m'ajouterez x)[/quote]
Nan je savais que quelqu'un allais me la sortir celle là mais non je suis pas un fanboy de diblox9

Briareos © Release the Kraken

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Team call of duty sur xbox 360

[quote=Black Bird][quote=Jean-Maxence][quote=Naizen]
t'es inscrit sur lnp?[/quote]
Biensur, Cédric aussi (Black Bird) on a deja fait pas mal de match de team.
Sur BO en MME on a battu les premiers du classement en 4c4 smile (avec Syrah et Usui Takumi)
Mais ca c'était avant que les deux noobs de Bankai arrete cod pour LoL.
Du coup avec Cédric on joue pour le fun maintenant, mais si tu es bon on pourra p-e reprendre les matchs de team xD[/quote]
J'ai vendu mw3 j'ai trop rager sur cette merde XD je joue qu'à BO et mw2 mnt e_e[/quote]
C'est encore une feinte ? XD La dernière fois tu l'avais pas vendu xD
Moi je garde tout mes cod, puis quand j'ai des potes qui viennent ils veulent jouer à MW3 xD

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team call of duty sur xbox 360

GT : TomSawyerx7

Je joue only Sniper & Fusil à Pompe.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
.

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: Team call of duty sur xbox 360

[quote=Jean-Maxence][quote=Black Bird][quote=Jean-Maxence]
Biensur, Cédric aussi (Black Bird) on a deja fait pas mal de match de team.
Sur BO en MME on a battu les premiers du classement en 4c4 smile (avec Syrah et Usui Takumi)
Mais ca c'était avant que les deux noobs de Bankai arrete cod pour LoL.
Du coup avec Cédric on joue pour le fun maintenant, mais si tu es bon on pourra p-e reprendre les matchs de team xD[/quote]
J'ai vendu mw3 j'ai trop rager sur cette merde XD je joue qu'à BO et mw2 mnt e_e[/quote]
C'est encore une feinte ? XD La dernière fois tu l'avais pas vendu xD
Moi je garde tout mes cod, puis quand j'ai des potes qui viennent ils veulent jouer à MW3 xD[/quote]
Ajoute moi  toi , je suis xReVoLuCiOn , on avais déjà jouer ensemble avant, Maintenant nouveau GT : BullesZebre246 faut que je change, d'ailleurs ajoutez moi ceux qui veulent ^^


Naizen > Ta pas besoin de ta console pour te connecter au Xbox live , tu va sur le site d'Xbox et tu te co et c'est bon tu peux ajouter, accepter les membre.

#Cénacle

Naizen
Naizen
Excellent Chuunin

Re: Team call of duty sur xbox 360

[quote=Aruji][quote=Jean-Maxence][quote=Black Bird]
J'ai vendu mw3 j'ai trop rager sur cette merde XD je joue qu'à BO et mw2 mnt e_e[/quote]
C'est encore une feinte ? XD La dernière fois tu l'avais pas vendu xD
Moi je garde tout mes cod, puis quand j'ai des potes qui viennent ils veulent jouer à MW3 xD[/quote]
Ajoute moi  toi , je suis xReVoLuCiOn , on avais déjà jouer ensemble avant, Maintenant nouveau GT : BullesZebre246 faut que je change, d'ailleurs ajoutez moi ceux qui veulent ^^


Naizen > Ta pas besoin de ta console pour te connecter au Xbox live , tu va sur le site d'Xbox et tu te co et c'est bon tu peux ajouter, accepter les membre.[/quote]
espèce de cake je sais qu'il y a un site internet mais il marche pas sinon je l'aurais déjà fait XD

Briareos © Release the Kraken

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: Team call of duty sur xbox 360

[quote=Naizen][quote=Aruji][quote=Jean-Maxence]
C'est encore une feinte ? XD La dernière fois tu l'avais pas vendu xD
Moi je garde tout mes cod, puis quand j'ai des potes qui viennent ils veulent jouer à MW3 xD[/quote]
Ajoute moi  toi , je suis xReVoLuCiOn , on avais déjà jouer ensemble avant, Maintenant nouveau GT : BullesZebre246 faut que je change, d'ailleurs ajoutez moi ceux qui veulent ^^


Naizen > Ta pas besoin de ta console pour te connecter au Xbox live , tu va sur le site d'Xbox et tu te co et c'est bon tu peux ajouter, accepter les membre.[/quote]
espèce de cake je sais qu'il y a un site internet mais il marche pas sinon je l'aurais déjà fait XD[/quote]
T'es une tanche toi XD Bien sur qu'il marche c'est juste que tu es trop une tanche pour t'en servir XDDD

#Cénacle

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Team call of duty sur xbox 360

Aruji > BullesZebre246 ... Hawé quand même xD
BG ton pseudo xD
Hamewi t'es le pote à Benji ! XD

Naizen> faut bien utiliser l'adresse mail qui est lié à ton compte Xbox live !

Y'a même des applications iPhone/iPod/iPad toussa maintenant ^^

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Naizen
Naizen
Excellent Chuunin

Re: Team call of duty sur xbox 360

Bonjours à tous bon j'ai réglé le problème que j'avais, je pouvais plus allez sur le site xbox live mais j'ai trouvé
pourquoi. Donc j'ai pus tosu vous ajouter vous avez plus que à m'accepter!


Sinon je serais connecté d'ici 2 semaine et oui il y a encore des vacanciers XDDDDDDDDD
bon frag a tous

Briareos © Release the Kraken

n@g@t0
n@g@t0
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team call of duty sur xbox 360

[quote=mirotoko]Si ya des gens intéréssés par une ou deux parties de mw2 sur xbox bah ils prennent mon gt (qui est mirotoko, c'est tout con), et on s'arrange ![/quote]
quand tu veut wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

HALO 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: Team call of duty sur xbox 360

[quote=Jean-Maxence]Aruji > BullesZebre246 ... Hawé quand même xD
BG ton pseudo xD
Hamewi t'es le pote à Benji ! XD

Naizen> faut bien utiliser l'adresse mail qui est lié à ton compte Xbox live !

Y'a même des applications iPhone/iPod/iPad toussa maintenant ^^[/quote]
Ouais je sais il est pourri XDD Ouais je suis son pote vous m'avez refuser dans votre clan sad
Bon ajoute moi , si je t'ai pas déjà parce que ton pseudo me dis quelque chose XDD

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Pied de page des forums