Forums » Football ameriquain:

Football ameriquain  

Lancé par Fedcrc - 17 réponses - Page 1



Fedcrc
Fedcrc
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Football ameriquain

Salut a tous je crée ce tropic pour parler , comme son nom l'indique de football ameriquain : votre équipe favorite ,votre joueur préférer , argumenter vos match préfère etc...
Personnellement mon équipe est les Giants de new  york et mon joueur favori est le quarterback : Elie maning qui pour moi et le meilleur quaterback de ces dernière année 
Voila en espérant qu'il y est des amateur de ce sport magnifique sur ce site

 

sasuke:)
sasuke:)
Bon Genin

Re: Football ameriquain

Quand j'ai vu le titre de ce topic , j'ai tout de suite flashé smile
Pour moi mon équipe préférée n'est pas une equipe americaine mais une equipe francaise qui sont les Iron Mask de Cannes . Ils jouent en deuxième division du championnat de France et j'aime particulièrement leurs jeu.

[spoil]PS: Ce n'est pas foot amériquain mais foot américain wink[/spoil]

21/07/12 <3

jirabunta
jirabunta
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football ameriquain

Trop drôle ton titre.

Dernière modification par jirabunta (01-03-2012 14:53:52)

 

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football ameriquain

[quote=Fedcrc]Salut a tous je crée ce tropic pour parler , comme son nom l'indique de football ameriquain : votre équipe favorite ,votre joueur préférer , argumenter vos match préfère etc...
Personnellement mon équipe est les Giants de new  york et mon joueur favori est le quarterback : Elie maning qui pour moi et le meilleur quaterback de ces dernière année 
Voila en espérant qu'il y est des amateur de ce sport magnifique sur ce site[/quote]
C'est foot américain. Je ne vois pas ce qu'il y a de si spécial à ce sport. Des gars qui courent après un ballon et qui se foncent dedans... C'est un sport débile, qui ne se demarque pas vraiment des autres sports.

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

toya-shinobi
toya-shinobi
Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football ameriquain

[quote=Fedcrc]Salut a tous je crée ce tropic pour parler , comme son nom l'indique de football ameriquain : votre équipe favorite ,votre joueur préférer , argumenter vos match préfère etc...
Personnellement mon équipe est les Giants de new  york et mon joueur favori est le quarterback : Elie maning qui pour moi et le meilleur quaterback de ces dernière année 
Voila en espérant qu'il y est des amateur de ce sport magnifique sur ce site[/quote]
C'est un nouveau Sport ?

PoWa <3

sasuke:)
sasuke:)
Bon Genin

Re: Football ameriquain

[quote=Moloko][quote=Fedcrc]Salut a tous je crée ce tropic pour parler , comme son nom l'indique de football ameriquain : votre équipe favorite ,votre joueur préférer , argumenter vos match préfère etc...
Personnellement mon équipe est les Giants de new  york et mon joueur favori est le quarterback : Elie maning qui pour moi et le meilleur quaterback de ces dernière année 
Voila en espérant qu'il y est des amateur de ce sport magnifique sur ce site[/quote]
C'est foot américain. Je ne vois pas ce qu'il y a de si spécial à ce sport. Des gars qui courent après un ballon et qui se foncent dedans... C'est un sport débile, qui ne se demarque pas vraiment des autres sports.[/quote]
Dans ce cas , si tu suit ce principe , tous les sports ne servent a rien :
[spoil]Le foot : Des abrutis qui courent apres un ballon ; le tennis : des gars qui frappent dans une balle ; le basebal : des gars qui tapent une balle.[/spoil]

21/07/12 <3

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football ameriquain

[quote=Moloko][quote=Fedcrc]Salut a tous je crée ce tropic pour parler , comme son nom l'indique de football ameriquain : votre équipe favorite ,votre joueur préférer , argumenter vos match préfère etc...
Personnellement mon équipe est les Giants de new  york et mon joueur favori est le quarterback : Elie maning qui pour moi et le meilleur quaterback de ces dernière année 
Voila en espérant qu'il y est des amateur de ce sport magnifique sur ce site[/quote]
C'est foot américain. Je ne vois pas ce qu'il y a de si spécial à ce sport. Des gars qui courent après un ballon et qui se foncent dedans... C'est un sport débile, qui ne se demarque pas vraiment des autres sports.[/quote]
C'est juste que tu n'a aucune faculté physique pour pratiquer un sport. Auquel cas tu ne tiendrais pas ce genre de discours puéril et sans fondement.
Tu aurait pu te rattraper sur le plan intellectuel; bien que la aussi tu ne semble présenter aucune disposition naturelle quant a ce qu'on appelle "la réflexion".

Dernière modification par Kamenosuke (01-03-2012 19:55:40)

 

sidalimessi
sidalimessi
Chuunin

Re: Football ameriquain

[quote=Fedcrc]Salut a tous je crée ce tropic pour parler , comme son nom l'indique de football ameriquain : votre équipe favorite ,votre joueur préférer , argumenter vos match préfère etc...
Personnellement mon équipe est les Giants de new  york et mon joueur favori est le quarterback : Elie maning qui pour moi et le meilleur quaterback de ces dernière année 
Voila en espérant qu'il y est des amateur de ce sport magnifique sur ce site[/quote]
Faire des fautes d'orthographe c'est pardonnable, mais au moins le titre tu  l'ecris juste ^^ on dit Americain si t'as pas compris.

¤ [ || Rp Profil ! || Je t'es retrouver. || Maîtrise la foudre. || ] ¤

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

Re: Football ameriquain

[quote=sidalimessi][quote=Fedcrc]Salut a tous je crée ce tropic pour parler , comme son nom l'indique de football ameriquain : votre équipe favorite ,votre joueur préférer , argumenter vos match préfère etc...
Personnellement mon équipe est les Giants de new  york et mon joueur favori est le quarterback : Elie maning qui pour moi et le meilleur quaterback de ces dernière année 
Voila en espérant qu'il y est des amateur de ce sport magnifique sur ce site[/quote]
Faire des fautes d'orthographe c'est pardonnable, mais au moins le titre tu  l'ecris juste ^^ on dit Americain si t'as pas compris.[/quote]
Surtout que tout le monde sait comment s'écrit Américain U_U

*la vie est un éternel recommancement *

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football ameriquain

Eli Manning le meilleur quaterback de ces dernières années ? Tu as juste suivi le dernier Superbowl pour dire ça sinon c'est pas possible ...

Il est doué je vais pas dire le contraire, il a un bon niveau mais c'est pas le meilleur. Niveau QB il y a Peyton Manning qui lui est largement supérieur. Drew Brees, Aaron Rodgers ou même Tom Brady (malgré la défaite au Superbowl) sont au dessus de Eli également.

 

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football ameriquain

[quote=Kamenosuke]C'est juste que tu n'a[color=red]s[/color] aucune faculté physique pour pratiquer un sport. Auquel cas tu ne tiendrais pas ce genre de discours puéril et sans fondement.
Tu aurait [color=red](un "s" à la deuxième personne)[/color] pu te rattraper sur le plan intellectuel; bien que la aussi tu ne semble[color=red]s[/color] présenter aucune disposition naturelle quant a (à) ce qu'on appelle "la réflexion".[/quote]
Ouais, je suis un gros geek obèse et paraplégique qui rage contre le sport. À bon ? La réflexion ce n'est pas se que je vois dans le miroir ?

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football ameriquain

[quote=Moloko][quote=Kamenosuke]C'est juste que tu n'a[color=red]s[/color] aucune faculté physique pour pratiquer un sport. Auquel cas tu ne tiendrais pas ce genre de discours puéril et sans fondement.
Tu aurait [color=red](un "s" à la deuxième personne)[/color] pu te rattraper sur le plan intellectuel; bien que la aussi tu ne semble[color=red]s[/color] présenter aucune disposition naturelle quant a (à) ce qu'on appelle "la réflexion".[/quote]
Ouais, je suis un gros geek obèse et paraplégique qui rage contre le sport. À bon ? La réflexion ce n'est pas se que je vois dans le miroir ?[/quote]
A quoi bon essayé d'instaurer un semblant de débat pour un être si futile ? En effet ?

 

Chromeo
Chromeo
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football ameriquain

[quote=Moloko][quote=Fedcrc]Salut a tous je crée ce tropic pour parler , comme son nom l'indique de football ameriquain : votre équipe favorite ,votre joueur préférer , argumenter vos match préfère etc...
Personnellement mon équipe est les Giants de new  york et mon joueur favori est le quarterback : Elie maning qui pour moi et le meilleur quaterback de ces dernière année 
Voila en espérant qu'il y est des amateur de ce sport magnifique sur ce site[/quote]
C'est foot américain. Je ne vois pas ce qu'il y a de si spécial à ce sport. Des gars qui courent après un ballon et qui se foncent dedans... C'est un sport débile, qui ne se demarque pas vraiment des autres sports.[/quote]
Si tu t'intéressais plus à ce sport , tu y verrais un sport axé sur la stratégie , l'esprit d'équipe et l'intimidation .
Etant SS (Strong Safety) et ayant été RB (Running Back) , et CB (Corner Back) je sais de quoi je parle .
Un sport débile ? chaques placages , chaques réceptions , chaques TD et toutes ces autres choses sont minutieusements mises en place . Tu n'as jamais vu un cahier de jeu de ta vie je pense .
Si tu en verrais un , tu n'y pigerais pas grand chose car c'est un amas de flèches et de points qui représentent chacun un joueur et un angle de poursuite à réaliser , tout en essayant d'ANTICIPER la stratégie de l'adversaire (course , passe , QB sneak , reverse , motion etc)

Sa fait 7 ans que j'en fais et je n'ai jamais vu un sport aussi complet .
Après si tu préfères le foot avec toute la corruption qui s'y trouve et des joueurs blindés de testostérone qui chialent au moindre petit coup de coude , c'est ton soucis .

Dernière modification par Chromeo (01-03-2012 20:27:11)

 

Fedcrc
Fedcrc
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football ameriquain

Tout d abords je m'excuse pour le titre  j'avoue que j'ai déconner ensuite blues ski je suis d acore avec le faite que Tom brady et les autre sont meilleur sur le plans physique ou la presition des passe mais eli a une capacité a se sortir des 3 tentative avec des passe incroyable et des tactique pour le moin impressionnante dalleur c'est Grace a lui que son équipe a gagner le dernier super bowl

 

Amadeus
Amadeus
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football ameriquain

Je supporte les New York Jets et les Carolina Panthers ! Eli Manning est un très bon quarterback. Il a une bonne vision de jeu, un jeu de passes précis mais il lui manque ce que Michael Vick ou Tim Tebow a : le jeu de course ! En effet, je dirai qu'Eli est un peu démodé... On a mieux comme QB ou on a vu. Joe Montana, Dan Marino...
Effectivement, c'est tout de même un type de jeu très efficace mais qui s'avérera peu crédible si le QB ne sait pas utiliser ses jambes. Enfin c'est ce que je pense.
Sinon je joue depuis 2009 en tant que WR (Receveur) rapproché.

Dernière modification par Amadeus (27-03-2012 22:31:03)

Wing Back #21

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Football ameriquain

[quote=Chromeo]Tu n'as jamais vu un cahier de jeu de ta vie je pense .
Si tu en verrais un , tu n'y pigerais pas grand chose car c'est un amas de flèches et de points qui représentent chacun un joueur et un angle de poursuite à réaliser , tout en essayant d'ANTICIPER la stratégie de l'adversaire (course , passe , QB sneak , reverse , motion etc)

Sa fait 7 ans que j'en fais et je n'ai jamais vu un sport aussi complet .[/quote]
Effectivement, je confirme, venant d'apprendre les playbook défensifs, offensifs, les courses de receveur, le playbook runnig, t'a qu'une envie c'est te pendre.
Et si comme moi vous en avez pas assez, au premier gros placage, sois vous aller rester par terre, pleurer et arrêter le foot us, sois vous restez couchés, de douleur, a essayer de vous relever.
Je parle par expérience, mon stade est en terre brut, avec pleins de petits caillou, et étant a ajaccio, ou il ne peut presque pas, le terrain est toujours dur, ferme, poussiéreux.

Je joue depuis pas longtemps, (l'équipe d’Ajaccio étant ressente), mais ce qui est un avantage, puisque j'ai été selectionné en équipe corse, et qu'[b]on va affronter des argaunautes[/b] :'( (on est mort)


[quote]Après si tu préfères le foot avec toute la corruption qui s'y trouve et des joueurs blindés de testostérone qui chialent au moindre petit coup de coude , c'est ton soucis .[/quote]
dans le monde, c'est le sport ou la moyenne d'age est la plus faible, les joueurs étant dopé dès le lycée, et niveau corruption, la nfl est aussi bien que le foot, le tennis et beaucoup d'autres sports

PNL <3

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football ameriquain

[quote=Fedcrc]Salut a tous je crée ce tropic pour parler , comme son nom l'indique de football ameriquain : votre équipe favorite ,votre joueur préférer , argumenter vos match préfère etc...
Personnellement mon équipe est les Giants de new  york et mon joueur favori est le quarterback : Elie maning qui pour moi et le meilleur quaterback de ces dernière année 
Voila en espérant qu'il y est des amateur de ce sport magnifique sur ce site[/quote]
Ecole... Tu en as un vague souvenir ?

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Football ameriquain

[quote=Chinacko.]Le football Americain est l un des meilleure sport d equipe qui soit il suffit d un manque de confiance envers ses partenaires et c est la defaite assurée. Ayant essayé le rugby apres le football americain je n ai pas retrouve le meme esprit dans le rugby qu il y a dans le foot us. Franchement le foot us est l un des sport les plus agreable a jouer. Il est vrai qu il y a un nombre interminable de technique et combinaison a connaitre mais cela vaut le coup. Et comme le dit xXkillerspXx il vaut mieux ne pas etre chetif sinon on fini a l hopital car c est egalement le sport d equipe le plus violent.

Je joue au poste de linebacker ou il faut etre rapide et puissant pour choper les percée de l equipe adverse en un coup.[/quote]
oh oui, rien que si tu baisse trop la tête lors d'un placage, si tu as de la chance tu as une entorse des cervicales, sinon paralysie ou mort
moi j'ai commencé par le rugby, puis j'ai voulu tenter une nouvelle expérience qui m'a plut

PNL <3

Pied de page des forums