83julien :
[b]Avatars profil :[/b] Une équipe composées de personnes qui sont toutes plus motivées les unes que les autres a aller chercher dans tout les tomes la moindre image qui sera potentiellement utilisée pour un personnage, passer plusieurs heures a regarder encore et encore les images, a la découpées, a les bidouillées, a la modifier pour qu'elle rentre dans les normes du site, a prendre le temps de les classées, de les ajoutées sur la base de données du site etc etc.
[b]Petits avatars : [/b]Validation par dabYo, deux uploader, si je ne me trompe pas 4 coloristes, qui font les mêmes besognes que pour les avatars profils, certains font les deux, on a tous une vie, des soirées, des amis, on a tous envie de jouer sur le site aussi, on crame une partie de notre temps pour aider le site, pour vous offrir des avatars, certains font même des bannière en plus ! (XD)
Et la ... "ouai c'est nul je veut des avatars", ba écoute mon grand, tu passe plusieurs heures a chercher des images, a les mettre a la bonne taille, a les "nettoyer", a les poster sur le forum prévues a cet effet, 1/50 sera prise, ensuite tu apprend a utiliser des logiciels de design et de graphisme, tu passe plusieurs dizaines d'heure a apprendre comment sa fonctionne, tu apprend a faire des colo, encore plusieurs heures, tu propose une colo, ensuite tu doit les mettre a la bonne taille, appliquer le bon style.
ET MAINTENANT ! Une foi que tu aura fais tout sa, et que 80% de ton travail sera refusé, 20% admis, 10% validé, tu ira voir sur le forum des gens qui te dirons "Poua il est moche ton ava".
Donc en toute amitié, ferme ta gueule XDDDDD
Dernière modification par tengohan (01-03-2012 19:57:43)