Forums » Les avatars de personnages à l'abandon !:

Les avatars de personnages à l'abandon !  

Lancé par 83julien - 35 réponses - Page 2

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: Les avatars de personnages à l'abandon !

[quote=Cutty Flam][quote=Moloko][quote=kilwa]Je ne fais pas les images, mais je sais qu'on a pas le droit. Les images doivent provenir seulement du manga.[/quote]
Et puis ? Pourquoi nous n'aurions pas le droit de faire ce que l'on veut. Les règles sont là pour être transgressées. Si tu suis les règles parce que tu as peur des conséquences, ta vie dois être vraiment morne. Je comprends pourquoi tu passes la clair moitié de ton temps sur ce site. Tu sais, c'est interdit d'écouter de la musique trop forte...et quel adolescent frustré et rebel ne l'a t-il pas déjâ fait ?[/quote]
La seule place où j'ai vu qu'écouter la musique était interdit, c'est dans le film Footloose ! O.o
Faut savoir en respecter, des règles. Sinon ça serait [b]l'anarchie[/b]. Personne t'empêche de faire des avatars, bonne chance pour les faire entrer sur le site par toi-même. Y'a déjà des avatars qui ne sont que zoomé pour ne pas qu'il soit en double, y faut quoi de plus ?[/quote]
ANARCHIIIIIIIE POWAAAAAAAAAAAAAAAA !

Garde le cap !

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Le pire dans tout ça c'est que ça montre bien la bêtise de certains qui consiste à prendre un perso pour ses avatars donc forcément aucun perso n'a de nouveaux avatars chaque semaines faut pas rêver non plus. Après pour les persos morts c'est normal que théoriquement il y ait moins de chance d'en voir de nouveaux que chez un perso mort tout simplement parce que les images tirées dépendent des apparitions dans le manga donc forcément un perso qui n'apparait pas ça va être dur de trouver de nouvelles images en tant qu'avat' d'autant plus que à force les images vont toutes êtres utilisées...
Mais sérieusement arrêtez de râler pour des avatars ou autres niaiseries, le mieux si vous n’êtes pas content c'est de faire avancer les choses et au pire des avatars il y en a déjà bien assez après si on s'amuse à tous les essayer alors forcément...

83julien
83julien
Chuunin

Ivankov > Je comprend mais aussi tu as vu Pein !
Le perso' est pourtant mort mais il y a toujours des avatars et il en a beaucoup !
Il y a aussi Jiraya ! Il est mort depuis un bon moment mais il y a encore des nouveaux avatars de ce perso' !
Il y a même pas une semaine il y avait encore des new's avatars pour Jiraya ! :s

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=83julien]Ivankov > Je comprend mais aussi tu as vu Pein !
Le perso' est pourtant mort mais il y a toujours des avatars et il en a beaucoup !
Il y a aussi Jiraya ! Il est mort depuis un bon moment mais il y a encore des nouveaux avatars de ce perso' !
Il y a même pas une semaine il y avait encore des new's avatars pour Jiraya ! :s[/quote]
Va t'en pendre à Masashi parce qu'il a dessiné plus de Jiraya et Pein que Hidan, ou autres. Après, s'pas la faute aux modo's. C'est à Kishi' qu'il faut dire ça, surtout que de nouveaux avat's arrive de Hidan, seulement on peut pas prendre en compte tout les chapitres. Tu n'as qu'à essayé toi, tiens j'te passe un lien[url]http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_des_chapitres[/url]

Akuna Matata

sasuke:)
Bon Genin

Perso pour moi je prefere avoir un perso "mort " mais dont les avat' sont biens qu'un perso "vivant " dont les seules avat' bien sont ceux des chuunins .[b]Ce qui evidemment n'est pas accesible a tous le monde !De plus , les chuunins se font trés rares au jour d'aujourd'hui meme si DY fait un exam tous les 2jours hmm[/b]Enfin , la n'est pas la question , je vais prendre l'exemple Sasuke qui a des avatars pourris en Genin , mais bien en Chuunin smile

21/07/12 <3

tengohan
tengohan
Chuunin

83julien :

[b]Avatars profil :[/b] Une équipe composées de personnes qui sont toutes plus motivées les unes que les autres a aller chercher dans tout les tomes la moindre image qui sera potentiellement utilisée pour un personnage, passer plusieurs heures a regarder encore et encore les images, a la découpées, a les bidouillées, a la modifier pour qu'elle rentre dans les normes du site, a prendre le temps de les classées, de les ajoutées sur la base de données du site etc etc.

[b]Petits avatars : [/b]Validation par dabYo, deux uploader, si je ne me trompe pas 4 coloristes, qui font les mêmes besognes que pour les avatars profils, certains font les deux, on a tous une vie, des soirées, des amis, on a tous envie de jouer sur le site aussi, on crame une partie de notre temps pour aider le site, pour vous offrir des avatars, certains font même des bannière en plus ! (XD)

Et la ... "ouai c'est nul je veut des avatars", ba écoute mon grand, tu passe plusieurs heures a chercher des images, a les mettre a la bonne taille, a les "nettoyer", a les poster sur le forum prévues a cet effet, 1/50 sera prise, ensuite tu apprend a utiliser des logiciels de design et de graphisme, tu passe plusieurs dizaines d'heure a apprendre comment sa fonctionne, tu apprend a faire des colo, encore plusieurs heures, tu propose une colo, ensuite tu doit les mettre a la bonne taille, appliquer le bon style.

ET MAINTENANT ! Une foi que tu aura fais tout sa, et que 80% de ton travail sera refusé, 20% admis, 10% validé, tu ira voir sur le forum des gens qui te dirons "Poua il est moche ton ava".

Donc en toute amitié, ferme ta gueule XDDDDD

Dernière modification par tengohan (01-03-2012 19:57:43)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Ivankov
Ivankov
Chuunin

[quote=83julien]Ivankov > Je comprend mais aussi tu as vu Pein !
Il y a même pas une semaine il y avait encore des new's avatars pour Jiraya ! :s[/quote]
Certes mais tu voit j'arrive à me contenter de un ou deux avatars après c'est sur c'est bien d'avoir l'embarras du choix mais cela ne me dérangerais pas d'avoir un seul avatar car ce qui compte avant tout c'est le perso et les avatars sont en général assez beaux dans l'ensemble et ont de quoi satisfaire, après ceux qui veulent "consommer" de masse au niveau des avatars bah c'est leurs problèmes, on faisait comment avant ? On s'en passait très bien et croit moi on avait pas autant de choix smile

83julien
83julien
Chuunin

sasuke:) > Tu as parfaitement raison wink C'est vrai que des fois les persos "morts" ont des meilleurs avatars que les vivants smile
Naruto à un milliard d'avatars mais à moins que tu sois chuunins ils sont pas super :s
Pareil pour sasuke smile
Alors que d'autre comme Hidan :p ou même Asuma n'ont presque rien mais C'est vrai qu'ils sont un peu plus classes que les persos vivants !

Bon Genin

[quote=tengohan]83julien :

[b]Avatars profil :[/b] Une équipe composées de personnes qui sont toutes plus motivées les unes que les autres a aller chercher dans tout les tomes la moindre image qui sera potentiellement utilisée pour un personnage, passer plusieurs heures a regarder encore et encore les images, a la découpées, a les bidouillées, a la modifier pour qu'elle rentre dans les normes du site, a prendre le temps de les classées, de les ajoutées sur la base de données du site etc etc.

[b]Petits avatars : [/b]Validation par dabYo, deux uploader, si je ne me trompe pas 4 coloristes, qui font les mêmes besognes que pour les avatars profils, certains font les deux, on a tous une vie, des soirées, des amis, on a tous envie de jouer sur le site aussi, on crame une partie de notre temps pour aider le site, pour vous offrir des avatars, certains font même des bannière en plus ! (XD)

Et la ... "ouai c'est nul je veut des avatars", ba écoute mon grand, tu passe plusieurs heures a chercher des images, a les mettre a la bonne taille, a les "nettoyer", a les poster sur le forum prévues a cet effet, 1/50 sera prise, ensuite tu apprend a utiliser des logiciels de design et de graphisme, tu passe plusieurs dizaines d'heure a apprendre comment sa fonctionne, tu apprend a faire des colo, encore plusieurs heures, tu propose une colo, ensuite tu doit les mettre a la bonne taille, appliquer le bon style.

ET MAINTENANT ! Une foi que tu aura fais tout sa, et que 80% de ton travail sera refusé, 20% admis, 10% validé, tu ira voir sur le forum des gens qui te dirons "Poua il est moche ton ava".

Donc en toute amitié, ferme ta gueule XDDDDD[/quote]
Je veut bien faire les trucs por les avat' profil :p

21/07/12 <3

83julien
83julien
Chuunin

tengohan :
Ok je vous comprend dsl smile !
J'y réfléchirais à deux fois avant de dire ça maintenant ! :p
Pour pas m'attirer les foudres de toutes les personnes qui font les avatars wink
Maintenant c'est sur que ça doit être éprouvant et que des fois on n'a pas forcément envie de chercher donc je vous comprend très bien smile

Ivankov :
Oui voilà mais moi aussi je change pas vraiment de perso' car j'en voit pas beaucoup l’utilité à part au nfc et pour le style sinon je change jamais
La preuve avant j'étais Sasuke et j'ai changé il y a 1 mois pour Hidan juste pour changer de spé smile
Après c'est pour ça que je m'en plaint ! Comme je garde longtemps le même des fois j'aime du changement dans le perso mais sinon c'est vrai aussi que on peut se contenter d'un seul avatar si il nous plait bien smile

Manda
Manda
Modérateur

[quote=tengohan]83julien :

Donc en toute amitié, [s]ferme ta gueule XDDDDD[/s][/quote]
PARFAIT ! Je Ferme x)

Pied de page des forums