Forums » Les avatars de personnages à l'abandon !:

Les avatars de personnages à l'abandon !  

Lancé par 83julien - 35 réponses - Page 1



83julien
83julien
Chuunin

Les avatars de personnages à l'abandon !

Bonjour j'aimerais qu'il y ai plus d'avatars pour certains personnages comme Hidan ou d'autres personnages qui sont laissés à l'abandon avec aucun avatar après le niveau 130 !
Certains personnages ont des fois même beaucoup trop d'avatars alors que d'autres n'ont rien !

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Les avatars de personnages à l'abandon !

Y'a des personnages vivant et d'autre mort hmm

Dernière modification par gintam (01-03-2012 13:50:46)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les avatars de personnages à l'abandon !

[quote=83julien]Bonjour j'aimerais qu'il y ai plus d'avatars pour certains personnages comme Hidan ou d'autres personnages qui sont laissés à l'abandon avec aucun avatar après le niveau 130 !
Certains personnages ont des fois même beaucoup trop d'avatars alors que d'autres n'ont rien ![/quote]
Ouais, c'vrai, j'aimerais bien qu'il y ait un nouvel avatar de Kimimaro, de préférence Chuunin ... u.u

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

83julien
83julien
Chuunin

Re: Les avatars de personnages à l'abandon !

Il y a Sasuke qui a même trop de avatars ou même Naruto alors que Nagato ou d'autres n'ont que 2 ou 3 avatars et même pas des avatars chuunins !
Donc ça devient vraiment chiant des fois !
Pour Hidan il y a 4 avatars non chuunins mais ils sont pas super !
Aucun après le niveau 90 ! Et pour les chuunins il y en a 3 !

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Les avatars de personnages à l'abandon !

A vrai dire comme l'a dit gintam, certains personnages sont morts... Donc il y aura beaucoup moins d'avat's que les vivants, de plus les personnages principaux bénéficieront de plus d'avat's car ils apparaissent plus. Hidan, lui, apparaît seulement pendant quelques tomes, c'est donc normal d'avoir si peu d'avat' pour lui.

 

83julien
83julien
Chuunin

Re: Les avatars de personnages à l'abandon !

mimas > Oui c'est vrai que si le personnage n'apparaît que dans 2 ou 3 tomes seulement il y aura beaucoup moins d'avatars pour lui :p
je comprends mais des fois quand même c'est un peu abusé !
Genre 3 avatars juste pour un perso :s A quoi ça sert de le mettre si il n'y a aucun avatar à mettre !

 

Néo Majin
Néo Majin
Chuunin

Re: Les avatars de personnages à l'abandon !

[quote=83julien]Bonjour j'aimerais qu'il y ai plus d'avatars pour certains personnages comme Hidan ou d'autres personnages qui sont laissés à l'abandon avec aucun avatar après le niveau 130 !
Certains personnages ont des fois même beaucoup trop d'avatars alors que d'autres n'ont rien ![/quote]
La patience est une vertu il parrait....

Sinon j'en profite pour laisser un petit coup de gueule:
Vous  faites chier à vous plaindre qu'il n'y a jamais assez d'avatars pour votre perso ! Les images ne tombent pas du ciel non plus pour qu'on puisse vous les faire hein... Certains personnages apparaissent relativement souvent, de ce fait on peu faire plein d'images, et inversement quand il apparaissent peu les images on peu pas en faire des masses...
Et partez du principe que si votre perso est mort, les images ont va pas les chier non plus -_-

Sinon je tiens aussi a dire que vous vous plaignez tout le temps, il n'y a pas d'avatar vous rallez, on en fait vous rallez quand même, vous êtes jamais satisfaits de tout manière.... hmm

Au pire proposez des images au lieu de raller, proposez des images, vous ferrez surement avancer les choses e_e

Dernière modification par Néo Majin (01-03-2012 14:06:29)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

83julien
83julien
Chuunin

Re: Les avatars de personnages à l'abandon !

Néo Majin > Ça y est tu as fini  ??
Tu es sûre d'avoir dit tout ce que tu avais à dire ??
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Néo Majin
Néo Majin
Chuunin

Re: Les avatars de personnages à l'abandon !

Ouais pourquoi t'en redemande? Au pire si tu n'as rien à dire, boucle la...

Dernière modification par Néo Majin (01-03-2012 14:15:43)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Z2vy
Z2vy
Bon Genin

Re: Les avatars de personnages à l'abandon !

[quote=Néo Majin]Au pire proposez des images au lieu de raller, proposez des images, vous ferrez surement avancer les choses e_e[/quote]
C'est en effet ce qui serait utile de faire, c'est bien beau de se plaindre quand il y a quelque chose qui nous déplait, mais attendre que les autres fassent tout le boulot et leur reprocher de ne rien faire c'est un peu facile je trouve u__u

[quote=83julien]Néo Majin > Ça y est tu as fini  ??
Tu es sûre d'avoir dit tout ce que tu avais à dire ??[/quote]
En postant ce genre de sujet c'était évident que tu aurais ce genre de réponse, de plus Néo Majin le dit peut être un peu brusquement, mais elle n'a pas tord.
Si tu veux des avatars d'Hidan, rien ne t'empêche d'essayer de trouver des images et de les soumettre à ceux qui en feront des avatars, après je comprend que le peu d'avatar peut contrarier, mais s'énerver et "réclamer" des avatars comme un dû n'est pas la solution.

~~ Hope // AC-ASK // The Misleading Blade // I want to be someone else ~~

Néo Majin
Néo Majin
Chuunin

Re: Les avatars de personnages à l'abandon !

Merci du soutient yikes, Sinon a part ça je suis un mec ._. xD

Dernière modification par Néo Majin (01-03-2012 15:24:38)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Z2vy
Z2vy
Bon Genin

Re: Les avatars de personnages à l'abandon !

Désolé j'ai été vérifier sur ton profil un peu trop tard x)
C'est parce que j'ai vu Mikoto donc j'ai pas cherché plus loin, moi aussi on me fait souvent le coup parce que j'ai Sasuke, j'ai honte u__u

Sinon pas de quoi pour le soutient, je me contente de dire ce que je crois juste wink
D'autant que bon, attendre que tout soit fait par les autres c'est pas une très bonne mentalité je trouve hmm

~~ Hope // AC-ASK // The Misleading Blade // I want to be someone else ~~

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les avatars de personnages à l'abandon !

Ah la la toujours a se plaindre ici , au pire change de perso si tu veux avoir plein d'ava x)
franchement sa sert a rien d'avoir plein d'ava s'ils ne sont pas top top autant en avoir deux / trois qui sortent du lot :p

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Néo Majin
Néo Majin
Chuunin

Re: Les avatars de personnages à l'abandon !

Bah le truc, c'est qu'avant de faire parti de l'équipe des avatars, je me souviens qu'il m'arrivait de raller même si je prenais mon mal en patience, maintenant que je suis de l'autre coté bah je comprends a quel point ça peu les briser de voir des gens raller pour rien smile

Sinon mura n'as pas tort non plus yikes

Mais bon la j'en ai profité pour gueuler un peu car dernièrement je vois vraiment beaucoup de personne raller pour ça, j'ai l'impression que les gens pense que ont est la juste pour ça ... Puis j'ai dis tout haut ce que l'équipe pense sans doute tout bas ._.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les avatars de personnages à l'abandon !

Néo Majin > Peace Mec.

J'suis d'accord avec toi, certes, on s'plaint beaucoup, mais des images, il n'en manque pas, et ce pour tous les persos !

Je juges personne, chacun fait son boulot sur ce site, j'critique personne, mais y'a bien des avatars de Jiraiya, Yahiko, Danzô, Chiyo et même Itachi qui sont sortis dernièrement, alors pourquoi pas les autres persos "morts" ? smile

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Les avatars de personnages à l'abandon !

[quote=Abassz][quote=83julien]Bonjour j'aimerais qu'il y ai plus d'avatars pour certains personnages comme Hidan ou d'autres personnages qui sont laissés à l'abandon avec aucun avatar après le niveau 130 !
Certains personnages ont des fois même beaucoup trop d'avatars alors que d'autres n'ont rien ![/quote]
Ouais, c'vrai, j'aimerais bien qu'il y ait un nouvel avatar de Kimimaro, de préférence Chuunin ... u.u[/quote]
83julien
[spoil]Bonjour j'aimerais qu'il y ai plus d'avatars pour certains personnages comme Hidan ou d'autres personnages qui sont laissés à l'abandon avec aucun avatar après le niveau 130 !
Certains personnages ont des fois même beaucoup trop d'avatars alors que d'autres n'ont rien ![/spoil]
Allez les cherchés vous les avatars dans le manga. X) On verra bien si ça sera aussi facile trouvé des avatars pour des perso's morts ou de personnages qui apparaissent rarement comme Tenten ou quoi x)

Dernière modification par kilwa (01-03-2012 16:18:54)

Akuna Matata

Néo Majin
Néo Majin
Chuunin

Re: Les avatars de personnages à l'abandon !

[quote=Abassz]Néo Majin > Peace Mec.

J'suis d'accord avec toi, certes, on s'plaint beaucoup, mais des images, il n'en manque pas, et ce pour tous les persos !

Je juges personne, chacun fait son boulot sur ce site, j'critique personne, mais y'a bien des avatars de Jiraiya, Yahiko, Danzô, Chiyo et même Itachi qui sont sortis dernièrement, alors pourquoi pas les autres persos "morts" ? smile[/quote]
T’inquiètes j'ai pas la haine, mais voir les gens se plaindre sans se sortir le doigt du cul, ça fini par gaver....

Apres les autre personnages, déja morts mais dont les avatars continu de tomber découle d'un fait tout simple:
On a une base de pour chaque perso une base de donné ou on peu y déposer des avatars qui seront choisi ensuite pour être validé ou non....
Le truc c'est que certains persos même mort, ont une belle réserve d'avatars, donc même mort on peu continuer a en faire valider....

Pour faire simple, on valide les avatars en fonction de la priorité et du nombre d'images potables qu'ils on en réserve... Si un perso mort a 150 images potable en réserve il continueras a avoir des avatars, et inversement si un perso vivant a rien en réserve pas d'avatars ....

Dernière modification par Néo Majin (01-03-2012 16:26:56)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les avatars de personnages à l'abandon !

[quote=Néo Majin][quote=Abassz]Néo Majin > Peace Mec.

J'suis d'accord avec toi, certes, on s'plaint beaucoup, mais des images, il n'en manque pas, et ce pour tous les persos !

Je juges personne, chacun fait son boulot sur ce site, j'critique personne, mais y'a bien des avatars de Jiraiya, Yahiko, Danzô, Chiyo et même Itachi qui sont sortis dernièrement, alors pourquoi pas les autres persos "morts" ? smile[/quote]
T’inquiètes j'ai pas la haine, mais voir les gens se plaindre sans se sortir le doigt du cul, ça fini par gaver....

Apres les autre personnages, déja morts mais dont les avatars continu de tomber découle d'un fait tout simple:
On a une base de pour chaque perso une base de donné ou on peu y déposer des avatars qui seront choisi ensuite pour être validé ou non....
Le truc c'est que certains persos même mort, ont une belle réserve d'avatars, donc même mort on peu continuer a en faire valider....

Pour faire simple, on valide les avatars en fonction de la priorité et du nombre d'images potables qu'ils on en réserve... Si un perso mort a 150 images potable en réserve il continueras a avoir des avatars, et inversement si un perso vivant a rien en réserve pas d'avatars ....[/quote]
Ok, mais si on va sur cette base, à un moment, y'aura des perso avec une centaine d'avatars, et d'autres à peine 20-25 ? hmm

J'suis d'accord qu'on donne la priorité aux persos qui ont une belle réserve d'avatars possibles, mais faudrait quand même penser aux autres, et au moment où les "priorités" ont 4 nouveaux avatars, faudrait en faire mini 2 pour les autres, histoire d'équilibrer ça quoi ... smile

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Néo Majin
Néo Majin
Chuunin

Re: Les avatars de personnages à l'abandon !

Oui et non on ne se base pas que sur le fait qu'il ai plein d'avatars en réserve, on a aussi un ordre de priorité a respecter en plus de ça.

Le seul soucis c'est qu'on peu pas toujours en sortir pour ceux qui ont moins car si il n'y a qu'une seule image en réservé et qu'elle est dégueulasse, même si ce perso est a traité en prio on pourra pas ._.

Je sais que ça peu vous paraître pas équitable du tout, mais on y est pour rien....

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les avatars de personnages à l'abandon !

[quote]Allez les cherchés vous les avatars dans le manga. X) On verra bien si ça sera aussi facile trouvé des avatars pour des perso's morts ou de personnages qui apparaissent rarement comme Tenten ou quoi x)[/quote]
Sinon, tu vas sur Google et tu fais une image basé su un dessin, non ?

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Les avatars de personnages à l'abandon !

[quote=Moloko][quote]Allez les cherchés vous les avatars dans le manga. X) On verra bien si ça sera aussi facile trouvé des avatars pour des perso's morts ou de personnages qui apparaissent rarement comme Tenten ou quoi x)[/quote]
Sinon, tu vas sur Google et tu fais une image basé su un dessin, non ?[/quote]
Je ne fais pas les images, mais je sais qu'on a pas le droit. [b]Les images doivent provenir seulement du manga.[/b]

Akuna Matata

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les avatars de personnages à l'abandon !

[quote=kilwa]Je ne fais pas les images, mais je sais qu'on a pas le droit. Les images doivent provenir seulement du manga.[/quote]
Et puis ? Pourquoi nous n'aurions pas le droit de faire ce que l'on veut. Les règles sont là pour être transgressées. Si tu suis les règles parce que tu as peur des conséquences, ta vie dois être vraiment morne. Je comprends pourquoi tu passes la clair moitié de ton temps sur ce site. Tu sais, c'est interdit d'écouter de la musique trop forte...et quel adolescent frustré et rebel ne l'a t-il pas déjâ fait ?

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Les avatars de personnages à l'abandon !

[quote=Moloko][quote=kilwa]Je ne fais pas les images, mais je sais qu'on a pas le droit. Les images doivent provenir seulement du manga.[/quote]
Et puis ? Pourquoi nous n'aurions pas le droit de faire ce que l'on veut. Les règles sont là pour être transgressées. Si tu suis les règles parce que tu as peur des conséquences, ta vie dois être vraiment morne. Je comprends pourquoi tu passes la clair moitié de ton temps sur ce site. Tu sais, c'est interdit d'écouter de la musique trop forte...et quel adolescent frustré et rebel ne l'a t-il pas déjâ fait ?[/quote]
Cette règle j'en ai strictement rien à foutre tu sais, juste que j'aurais pas envi de me cassé le cul à trouvé une bonne image sur google ne provenant pas du manga en sachant que celle-ci va être de toutes façon, refusé.

Akuna Matata

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: Les avatars de personnages à l'abandon !

[quote=Moloko][quote=kilwa]Je ne fais pas les images, mais je sais qu'on a pas le droit. Les images doivent provenir seulement du manga.[/quote]
Et puis ? Pourquoi nous n'aurions pas le droit de faire ce que l'on veut. Les règles sont là pour être transgressées. Si tu suis les règles parce que tu as peur des conséquences, ta vie dois être vraiment morne. Je comprends pourquoi tu passes la clair moitié de ton temps sur ce site. Tu sais, c'est interdit d'écouter de la musique trop forte...et quel adolescent frustré et rebel ne l'a t-il pas déjâ fait ?[/quote]
Quand tu postes ton image faut que tu y mettes la source et sur Google quand tu vas prendre ton image tu vas écrire
Source: Google Image ?

Eh bah non et jusqu'à maintenant tout ce qui n'apparait pas dans le manga dessiné de la main de Kishi' n'est pas prit en compte par les modo's

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les avatars de personnages à l'abandon !

[quote=Moloko][quote=kilwa]Je ne fais pas les images, mais je sais qu'on a pas le droit. Les images doivent provenir seulement du manga.[/quote]
Et puis ? Pourquoi nous n'aurions pas le droit de faire ce que l'on veut. Les règles sont là pour être transgressées. Si tu suis les règles parce que tu as peur des conséquences, ta vie dois être vraiment morne. Je comprends pourquoi tu passes la clair moitié de ton temps sur ce site. Tu sais, c'est interdit d'écouter de la musique trop forte...et quel adolescent frustré et rebel ne l'a t-il pas déjâ fait ?[/quote]
La seule place où j'ai vu qu'écouter la musique était interdit, c'est dans le film Footloose ! O.o
Faut savoir en respecter, des règles. Sinon ça serait l'anarchie. Personne t'empêche de faire des avatars, bonne chance pour les faire entrer sur le site par toi-même. Y'a déjà des avatars qui ne sont que zoomé pour ne pas qu'il soit en double, y faut quoi de plus ?

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Pied de page des forums