Forums » Records de WoN:

Records de WoN  

Lancé par mimas - 158 réponses - Page 5

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Records de WoN

[quote=MaSketTe][quote=naruto33]Record de la personne qui a fait le plus de round en 1semaine:

Moi avec le compte ¤Dad's¤ a la semaine ou je suis arrivé n°5 au classements justement avec 164rounds malheureusement je n'ai pas de preuves car on me l'a volé =_=[/quote]
164 rounds???????????
PUUUUUUUUUUUUUUUUUTTAIN!!!!!!!

Et moi qui croyais que Xigbar. était imbattable avec ces 119 rounds en 1 semaine!
NOM DE DIEU![/quote]
Laisse tomber, il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire !

[Mugen No Kami]

Paci
Paci
Sandaime Jounin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'essaierai de battre que lorsque je serais le mec le plus rich de wonaruto

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Paci
Paci
Sandaime Jounin

MOi j'ai ete dans 22 clans en moins de 2ans.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise de fermeture pour

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=Paci]MOi j'ai ete dans 22 clans en moins de 2ans.

La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise de fermeture pour[/quote]
et moi dans plus de 50 en moins de 13 mois tu veux le défi?
xdddddd

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Paci
Paci
Sandaime Jounin

iberakum > j'etais inactif moi. je me connectais tres rarement. si on veut les jours ou je me suis co et j'ai ete actif, ca ferait environs 3mois.. what up ???

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition..

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Paci]Quelqu'un peut il me dire comment nemofel a gerer 16 comptes a fois??? c vrai que chaque action est a 3min mais c kan meme pas possible de se retrouver. Je dois me concentrer avec ce compte, kill avec ce compte, me cacher avec ce compte.. lol parce que je vois vraiment pas comment il a fait ca[/quote]
C'est parce que c'est le petit frère de Ours Juif.

Cobaye Nr. 0

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Record de celui qui a reçu le plus de messages privés : [b]dabYo[/b] big_smile

Dernière modification par fytawix (29-04-2012 21:51:05)

Armin Van Buuren

god bless you
god bless you
Chuunin

Désolé, mais ce rocord est évidant.

GG Captain Obvious.

Dernière modification par god bless you (29-04-2012 21:56:41)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Hamedori
Hamedori
Chuunin

[quote=naruto33]Record de la personne qui a fait le plus de round en 1semaine:

Moi avec le compte ¤Dad's¤ a la semaine ou je suis arrivé n°5 au classements justement avec 164rounds malheureusement je n'ai pas de preuves car on me l'a volé =_=[/quote]
C'est juste impossible à moins que tes rounds durait 15 mins et que tu n'avais aucune vie à côté

Edit Manda : C'est clair 164rounds sa fait quand même 23rounds par jours !

Dernière modification par Hamedori (30-04-2012 13:24:41)

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hamedori][quote=naruto33]Record de la personne qui a fait le plus de round en 1semaine:

C'est juste impossible à moins que t'es rounds durait 15 mins et que tu n'avais aucune vie à côté

Edit Manda : C'est clair 164rounds sa fait quand même 23rounds par jours ![/quote]
Je l'avais déjà signalé, sur un autre topic je crois, effectivement sa fait environ 23 rounds par jour. Moins les nuits et les repas sa en fait plusieurs par heure..

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

record de poisse  pour les yy (forfait à chaque fois) par : moi

+ de 30 yy en forfait
------------------------------------------------------------------------------------------------------///
record de comptes piratés : par moi

+ de 4 DC

Dernière modification par Chidori du 33 (30-04-2012 15:24:44)

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

[b]Record du round gg le plus bas niv:[/b]scedrico,niv 14(oui sa parait louche mais bon j'ai vu le round mais je me rappelle plus lequel)

[b]Record du kill au plus bas niv:[/b]Enmanuel, au niveau 9(dans le bon vieux temps du nfc)

Chidori du 33 >+1 XD

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Chidori du 33]record de comptes piratés : par moi

+ de 4 DC[/quote]
BITCH PLEEEAAAAASEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

4 ? C'est le record du moins de comptes piratés par une personne ou que suis-je sencé comprendre pauvre mortel ?

zero[Mort] - WAS

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

[quote=MADaRa-BOSSi][b]Record du round gg le plus bas niv:[/b]scedrico,niv 14(oui sa parait louche mais bon j'ai vu le round mais je me rappelle plus lequel)

[b]Record du kill au plus bas niv:[/b]Enmanuel, au niveau 9(dans le bon vieux temps du nfc)

Chidori du 33 >+1 XD[/quote]
Bitch please j'ai fait 3 kill en un  round au level 1 ...

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hamedori][quote=naruto33]Record de la personne qui a fait le plus de round en 1semaine:

C'est juste impossible à moins que tes rounds durait 15 mins et que tu n'avais aucune vie à côté

Edit Manda : C'est clair 164rounds sa fait quand même 23rounds par jours ![/quote]
ces largement possible en entrant sans objet les round sont toute les 20m de 9h a 21h donc ca donne le temps de faire du round en entrant sans objet et se laissant killer ou être un très gros noob

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MADaRa-BOSSi][b]Record du round gg le plus bas niv:[/b]scedrico,niv 14(oui sa parait louche mais bon j'ai vu le round mais je me rappelle plus lequel)

[b]Record du kill au plus bas niv:[/b]Enmanuel, au niveau 9(dans le bon vieux temps du nfc)[/quote]
Un level 1 déjà GG un round, un DC Sgt Hartman j'crois ou un level 1 avec méga-team big_smile

Kill au niveau 9 ? big_smile Il n'y a vraiment rien du tout d'incroyable xDDDDDDDDDDD

Dernière modification par thefabien77 (06-05-2012 08:55:19)

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avoir gagner mes 3 premiers rounds d'affiler

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

mimas
mimas
Bon Genin

[spoil][img]http://lamamanduptitpois.files.wordpress.com/2011/07/638883971_small.jpg[/img][/spoil]
Putain, il a fallu que tu répondes sur mon topic... Juste pour ton honneur je te conseille de fermer ta gueule. Parce que ça commence à devenir très chiant, à chaque fois que je vois que t'as répondu sur un topic je m'attends au pire... Tu sais ce que ça veut dire Record ?

Juste si quelqu'un pourrait faire une liste des records parce que moi désolé mais je le sens pas, j'ai essayer d'en comptabiliser un minimum mais c'est pas un boulot pour moi X)

Bon vieux temps... XDDD Il fait l'ancien... XDDDD

Dernière modification par mimas (06-05-2012 10:57:51)

fytawix
fytawix
Chuunin

[quote=Valuzumaki][quote=MADaRa-BOSSi][b]Record du round gg le plus bas niv:[/b]scedrico,niv 14(oui sa parait louche mais bon j'ai vu le round mais je me rappelle plus lequel)

Bitch please j'ai fait 3 kill en un  round au level 1 ...[/quote]
Ah bon ? Et on a le droit de round sur un compte lvl 1 au Nfc ?

Armin Van Buuren

Hungriph
Hungriph
Chuunin

• 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui t'es con...
Avant cette règle y était pas...

Dernière modification par Hungriph (06-05-2012 11:42:59)

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

fytawix > ouais avant (y a longtemps) la règle du nfc au niveau 10 n'existait pas
Valuzumaki >A BON O_O

thefabien77 >ben pour gg un round au niveau 1 faut que se soit un round de noob XD

fytawix
fytawix
Chuunin

[quote=MADaRa-BOSSi]fytawix > ouais avant (y a longtemps) la règle du nfc au niveau 10 n'existait pas
Valuzumaki >A BON O_O

thefabien77 >ben pour gg un round au niveau 1 faut que se soit un round de noob XD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ou trop de [b]chatte[/b] surtout *_*

Armin Van Buuren

hans1992
hans1992
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le compte [url=http://www.wonaruto.com/membres/14390/kimay/]étudiant[/url] le plus fort du site.

[spoil]Et la ça va envoyer des mp "échange" ou "vente de compte". big_smile[/spoil]

Dernière modification par hans1992 (06-05-2012 13:47:10)

hanshanshanshans

iberakeum
iberakeum
Banni

J ai deja kill au niveau 2 mais je vois pas ce qu il y a de si spécial
Et ce n est pas scedrico qui a gg le round,c est zeke1 qui a gg le round au niveau 14 ,même comme c est scedrico qui gérait le compte.Je connais plusieurs personnes qui ont gg au lvl 1 ,ein,c est pas la mer à boire.
Sinon,voici les  types qui ont le moins de neurutos sur won[ils ont été retirés du classement:
1-[url=http://www.wonaruto.com/membres/85547/Darktopus/]darktopus[/url]
2-[url=http://www.wonaruto.com/membres/295695/djiman/]Djiman[/url] *C est moi si vous voulez je me co avec lui*
3-Miskino9 ou je sais pas quoi
ps:Je me souviens plus du pseudo du mec qui a le moins de neurutos mais je sais qu il a -300.000
ps2:Je sais pas pourquoi dabYo les a enlevés du classement

Dernière modification par iberakeum (06-05-2012 15:07:40)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

cela veut juste dire que c'est toi qui a eu le camembert le mieux rempli...

TU peux avoir été moyen partout et être meilleur senshi, comparé à un gars qui aura exceller dans un domaine et qui n'aura rien fait dans les autres....

Rien d'étonnant...

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Pied de page des forums