Forums » Records de WoN:

Records de WoN  

Lancé par mimas - 158 réponses - Page 3

jugo love 2
jugo love 2
Excellent Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Records de WoN

[quote=sethwill][b]record du premier round gagner le plus tardivement(temps mesuré en niveau):221,sethwill [/b]
[b] voila la prueve[/b]
d'après moi c un record.si c pas le cas pour vous tant pis.[spoil]Seth Will du Desert :28 décembre 2011

enfin un fichu round remporté.
[10:14]
- Vous avez gagné l'objet nommé Eprouvette Ensorcelée Rouge.
- Félicitations vous avez remporté le round #76234.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Majin Mimy.
- Vous avez tué Majin Mimy avec votre sarcophage.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- Un adversaire vous a attaqué. 490 dégâts reçus.
[10:13]
- Vous avez bu cul-sec votre flasque. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable.
...
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Le 1er gg de aliou96 est quand il etait lvl 23 jte signale

Je vise le senshi le plus pourri de won

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=jugo love 2][quote=sethwill][b]record du premier round gagner le plus tardivement(temps mesuré en niveau):221,sethwill [/b]
[b] voila la prueve[/b]
d'après moi c un record.si c pas le cas pour vous tant pis.[spoil]Seth Will du Desert :28 décembre 2011

enfin un fichu round remporté.
[10:14]
- Vous avez gagné l'objet nommé Eprouvette Ensorcelée Rouge.
- Félicitations vous avez remporté le round #76234.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Majin Mimy.
- Vous avez tué Majin Mimy avec votre sarcophage.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- Un adversaire vous a attaqué. 490 dégâts reçus.
[10:13]
- Vous avez bu cul-sec votre flasque. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable.
...
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Le 1er gg de aliou96 est quand il etait lvl 23 jte signale[/quote]
On parle du plus tardif.

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

snooper77>c pas sa faute il est un peu timbré.si il connait aliou96 alors il doit camerounais.sûrement un bamenda car on dit qu'ils sont toujours a gauche.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

SoW

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Force la plus basse dans un round (que j'ai recensé à ce jour) : 8
Record de Kitaï (anciennement Uchiwa:Itachi)
Mais il est possible que vous ayez déja eu une force plus basse, dans ce cas postez^^
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/ … 248439.png
et pour un type de son chakra c'est pas rien !!!

Dernière modification par Sasogwa (09-03-2012 15:13:54)

J-j-j-jaxxed !!!

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

[quote=kaka_shi]smile

Changements de Personnage ou Village    : 19

voilà voilà :p

sa coûte bien cher tout sa x)

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Changements de Personnage ou Village    27
Quoi ? t'as parlé ? XD

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

the sharks
the sharks
Chuunin

[quote=Ichimaru Gin][quote=kaka_shi]smile

Changements de Personnage ou Village    : 19

voilà voilà :p

sa coûte bien cher tout sa x)

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Changements de Personnage ou Village    27
Quoi ? t'as parlé ? XD[/quote]
RECORD DU PLUS BETE DE WON MOI!!!!!!!!!!!!!!!!

Zenshin
Zenshin
Chuunin

J'ai gagné un round au lvl 59, 1100 pvs (300 chakra environs) avec 4 meurtres sur mon dc Stoned, quelqu'un a déjà fait plus de meurtres + GG le round avec un compte plus faible ?

Dernière modification par Zenshin (09-03-2012 18:47:50)

7

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zenshin]J'ai gagné un round au lvl 59, 1100 pvs (300 chakra environs) avec 4 meurtres sur mon dc Stoned, quelqu'un a déjà fait plus de meurtres + GG le round avec un compte plus faible ?[/quote]
Oui, y'a déjà un level 1 qui a déjà GG un round avec 7 meurtres x)

[url]nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=69618[/url]

Bon la méga team par contre ! é_è

Dingue, j'étais dans le round tiens *-*

Dernière modification par thefabien77 (09-03-2012 18:59:37)

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Sasogwa]Force la plus basse dans un round (que j'ai recensé à ce jour) : 8
Record de Kitaï (anciennement Uchiwa:Itachi)
Mais il est possible que vous ayez déja eu une force plus basse, dans ce cas postez^^
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/ … 248439.png
et pour un type de son chakra c'est pas rien !!![/quote]
Le chakra n'a rien à voir, c'est plus par rapport à son niveau, déterminant sa force de base, que ça peut être marrant.
J'ai déjà attends les moins de 10 force pour le fun, c'est assez drôle XD

There's no reason to live Bye Kimi <3

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=El Lotus]Le chakra n'a rien à voir, c'est plus par rapport à son niveau, déterminant sa force de base, que ça peut être marrant.
J'ai déjà attends les moins de 10 force pour le fun, c'est assez drôle XD[/quote]
Oui t'as raison excuse-moi le chakra c'est que les pv enfin même a 1600 pv il a forcément un niv pas si bas^^
Et aussi je kiffe les rounds à sous-force parce qu'on doit fuir. à la fin du round t'as 2 tv pour 20 de force xD

J-j-j-jaxxed !!!

kles56
kles56
Chuunin

Hm j'ai une question (j'ai fait un record !)
Ben mon record c'est avec 400 de vie je gagne le round ,mais j'arrive pas a trouver comment je peux prouver sa apars ceux que j'ai tuer donc.. Voici mon round finis y'a trois seconde Round #79583

Neymar

thefabien77
thefabien77
Chuunin

[quote=kles56]Hm j'ai une question (j'ai fait un record !)
Ben mon record c'est avec 400 de vie je gagne le round ,mais j'arrive pas a trouver comment je peux prouver sa apars ceux que j'ai tuer donc.. Voici mon round finis y'a trois seconde Round #79583[/quote]
Bof, non seulement c'est pas trop un record mais y'a Crock-mitaine qui en GG un avec 130 de vie...

kles56
kles56
Chuunin

[spoil],,o                                               pmojio                    ççj_çj_                                                                        çkçkçkçkçkçkçkçkç[/spoil]
Oui mais moi ,c'est pas après un kill moi j'ai put kill 3gars avec sa !
Et 8kill en tous !

Neymar

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=thefabien77][quote=Zenshin]J'ai gagné un round au lvl 59, 1100 pvs (300 chakra environs) avec 4 meurtres sur mon dc Stoned, quelqu'un a déjà fait plus de meurtres + GG le round avec un compte plus faible ?[/quote]

Dingue, j'étais dans le round tiens *-*[/quote]
"    nikrebakdabyo - Etudiant"

C'est SÛREMENT, un dc avec lequel quelqu'un a team. wink

Dernière modification par Zenshin (09-03-2012 21:43:34)

7

thefabien77
thefabien77
Chuunin

[quote=Zenshin]C'est SÛREMENT, un dc avec lequel quelqu'un a team. wink[/quote]
C'est pas sûrement, c'est un DC, regarde moi comment ça c'est beau[spoil]- [08:59:53] Shawn2 tué par serafsouwahah
- [08:59:53] Shawn2 attaqué (spé) par serafsouwahah
- [08:59:35] Shawn2 attaqué par sarkozi
- [08:59:16] Shawn2 attaqué (spé) par farah dj
- [08:59:14] Shawn2 attaqué (spé) par fucknabyo
- [08:59:07] Shawn2 attaqué (spé) par nikrebakdabyo
- [08:59:02] Shawn2 attaqué (jutsu) par jamila
- [08:59:00] Shawn2 attaqué (spé) par serafsouwahah
- [08:58:29] Shawn2 attaqué (spé) par sarkozi
- [08:58:29] Shawn2 attaqué (spé) par jamila
- [08:58:27] Shawn2 attaqué (spé) par tchuby
- [08:58:19] Shawn2 est téléporté zone 777882[/spoil]
Le mec s'est fait violer, y'a pas d'autre mot é_è

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que le record-man du plus grand nombre de comptes en prison est Chocoweed (alias Moloko alias Sanguine alias...), mais je peux me tromper.

Dernière modification par Seijuro Shin (09-03-2012 22:11:13)

Professor Vanus ! Test D-2.

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

[quote=thefabien77][quote=Zenshin]J'ai gagné un round au lvl 59, 1100 pvs (300 chakra environs) avec 4 meurtres sur mon dc Stoned, quelqu'un a déjà fait plus de meurtres + GG le round avec un compte plus faible ?[/quote]

Dingue, j'étais dans le round tiens *-*[/quote]
Oh putain 0__0
c'est le record de la plus belle team jamais organisée, ouais.... J'ai déjà vécu du 3vs1 organisé sur 11 participants, mais là c'est carrément 8 comptes/18 rentrés XDDDDDDDDDDD
Y qu'à voir les noms des gars, la moitié qui ont "nikdabyo" dans le pseudo... Magique

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Fais pas genre tu sais lire, toi.

Au fait pour celui qui a mis crevette en recordman de dégâts, c'est ryu25 qui l'avait décroché avec la collaboration de nidel (faut bien lui accorder ça) :
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=25065

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

the sharks
the sharks
Chuunin

[quote=thefabien77][quote=kles56]Hm j'ai une question (j'ai fait un record !)
Ben mon record c'est avec 400 de vie je gagne le round ,mais j'arrive pas a trouver comment je peux prouver sa apars ceux que j'ai tuer donc.. Voici mon round finis y'a trois seconde Round #79583[/quote]
Bof, non seulement c'est pas trop un record mais y'a Crock-mitaine qui en GG un avec 130 de vie...[/quote]
avec mon dc jai gg avec 79 de vie^^

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ekdor][b]Fais pas genre tu sais lire, toi.
[/b][/quote]
Comment se pourrait il que quelqu'un ne sachant pas lire puisse écrire (dans ce cas là taper) et donc participer à un forum ? hmm

Dernière modification par Arashiken (10-03-2012 14:04:55)

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Avec mon ancien compte "7" j'ai gagné un round le jour de la création donc avec 5 de chakra big_smile

Dernière modification par Sgt Hartman (10-03-2012 14:53:02)

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=Sgt Hartman]Avec mon ancien compte "7" j'ai gagné un round le jour de la création donc avec 5 de chakra big_smile[/quote]
Euh , comment aurait tu pu faire ça , vu qu'il faut être Lvl 10 mini pour faire un NFC et qu'au niveau 10 on à , en général , bien plus de chakra que ça ?

Sinon moi , j'ai fait quelque chose que personne ne pourras nier ou s'attribuer ses mérites , mérites qui sont les mien :

j'ai été le 236751ème membre à s'être inscrit sur le site et je suis le seul membres à s'appeler Arashiken !

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

[quote=Arashiken]Euh , comment aurait tu pu faire ça , vu qu'il faut être Lvl 10 mini pour faire un NFC et qu'au niveau 10 on à , en général , bien plus de chakra que ça ?[/quote]
Cette mesure a à peine quelques mois (maxi 6 mois j'pense)
Justement pour éviter que les gens créent des DC juste en vue du NFC bas lvl/teams etc j'imagine

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=Ekdor][quote=Arashiken]Euh , comment aurait tu pu faire ça , vu qu'il faut être Lvl 10 mini pour faire un NFC et qu'au niveau 10 on à , en général , bien plus de chakra que ça ?[/quote]
Cette mesure a à peine quelques mois (maxi 6 mois j'pense)
Justement pour éviter que les gens créent des DC juste en vue du NFC bas lvl/teams etc j'imagine[/quote]
Ah bon ?
J'aurais juré avoir commencé comme cela , mais si tu le dit , mais tu as d'autre choses toi aussi !
Tu est le seul à t'appeller Ekdor par éxemple big_smile , bon j'arrête mon délire ...

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est quoi le record du nombre de rounds gagnés avec un faible compte?

Dernière modification par Seijuro Shin (11-03-2012 02:11:36)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums