Forums » Records de WoN:

Records de WoN  

Lancé par mimas - 158 réponses - Page 2

Ours Juif
Ours Juif
Banni

Re: Records de WoN

[b]Records en duel :[/b]

[b]Hell (Ours Juif) n'a jamais connu la défaite. [/b]

[b]Preuves :[/b]

http://www.wonaruto.com/membres/Tournoi … lscream42/
http://www.wonaruto.com/membres/Tournoi … lscream42/

Les défaites sans actions sont des défaites par forfait et non en jouant.

Après pour ce qui est des duels effectués dans la béta, Hell n'a jamais perdu aussi mais on ne peut pas le prouver puisqu'on ne peut pas voir les résultats des duels... vraiment dommage...

Sinon je dirais que Hell a environ 60 victoires pour 0 défaites. Et seul elio, N3o et zero[teod] ont failli me battre. Gloire à eux pour m'avoir donner des duels si intenses et passionnants !!!!

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

En tour des combats et forêt de la mort VC doit avoir tous les records mais flemme de tous les marquer big_smile

Dernière modification par Captain Hadok (02-03-2012 13:45:34)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

snooper77
snooper77
Chuunin

Pourquoi tu met pas mon records, franchement, l'année dernière j'ai poster une bonne centainent de topics qui servent à rien dont la moitier a été supprimer (vous vous souvenez certainemende "votre plus long séjour à l'hopital") XD, alors met ce records dela mort qui tue (plus grand nombres de topics inutile ou supprimer ( supprimer = 50 et topic inutile une bonne centaine))
---------->[]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=snooper77]Pourquoi tu met pas mon records, franchement, l'année dernière j'ai poster une bonne centainent de topics qui servent à rien dont la moitier a été supprimer (vous vous souvenez certainemende "votre plus long séjour à l'hopital") XD, alors met ce records dela mort qui tue (plus grand nombres de topics inutile ou supprimer ( supprimer = 50 et topic inutile une bonne centaine))
---------->[][/quote]
c'est rien ca...
si on compte le nombre de topique supprimé ou censuré, avec sanguine on doit ce battre pour le record wink

PNL <3

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Record des senshi les plus pourris :

On a le talentueux [url=www.wonaruto.com/membres/202411/paou/senshi/]paou[/url]. Le challenger [url=www.wonaruto.com/membres/243990/sab000/senshi/]sab000[/url].

Et enfin, le boss des boss, si on lui rajoute 1000 kills, il ne sera toujours pas positif, le champion en titre [url=www.wonaruto.com/membres/264885/shikamaru-32/senshi]shikamaru-32[/url]

Dernière modification par thefabien77 (26-04-2012 22:10:48)

god bless you
god bless you
Chuunin

J'ai pas grande preuve, mais à mon époque, truffe-man est celui avec le meilleur level/chakra du site.

Il était lvl 450 pour 4500 de chakra. Il me parait que c'est un record à souligner.

Dernière modification par god bless you (06-03-2012 13:01:38)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas fais 19 kill mais 18.

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=13150[/url]

et il me semble que je suis pas le seul.

Dernière modification par Punkosama (06-03-2012 14:11:29)

Tres vieux predator de won !

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Heu ... je crois qu'il y a un round où le vainqueur à tué plus de la moitié des participants. Tengohan dans un round de 20 personnes en à tué 11. En fait c'est même certain, mais alors la page du round, elle est parmi les 7XXXX rounds du site XD

Iori-Kyo-K' qui c'est inscrit le 31/08/2004 est lvl 1 avec 10 de chakra. Si il se serai co jusqu'a aujourd'hui, il aurait 13705 de chakra, soit le plus haut, il a perdu 13695 de chakra, la plus grosse perte de l'histoire de WoN big_smile

Dernière modification par L'Ivre (06-03-2012 16:01:33)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i][align=center]Avez-vous déja vu un WoNien tuer tous les joueurs d'un round ?[/align][/i]
Bon c'est vrai que ça compte [s]pas[/s] vraiment parce qu'on était que 7 [b][u]Mais[/u][/b] ... big_smile

[align=center][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=77848[/url][/align]

Armin Van Buuren

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

[quote=fytawix][i][align=center]Avez-vous déja vu un WoNien tuer tous les joueurs d'un round ?[/align][/i]
Bon c'est vrai que ça compte [s]pas[/s] vraiment parce qu'on était que 7 [b][u]Mais[/u][/b] ... big_smile

[align=center][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=77848[/url][/align][/quote]
Même à 7, c'est sale.

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Ours Juif
Ours Juif
Banni

Dans un sens ça serait bien qu'il y ait une page dans le site qui rassemble tous les records établis par les joueurs du site.

Ceci dans le but de motiver les nouveaux joueurs à battre les records (c'est une source de motivation assez importante dans les jeux que de battre les records). Et aussi et surtout dans le but de ne pas oublier les anciens joueurs et les anciens clans qui ont à une certaine époque dominée le Wonde !

C'est pour ça que dans la section "Projets" j'avais proposer la création d'une sorte de Panthéon ou "Hall of Fame" pour y rassembler tous les records sur les différents jeux.

On retrouve ça dans de nombreux sports notamment et je trouve que c'est intéressant donc si vous êtes d'accord avec moi faisons pression sur dabYo big_smile

Après parmi tous ces records tout le monde sait qu'un record en arène est plus glorieux qu'un record en YY et encore plus qu'un record au NFC etc... enfin bref je propose surtout de mettre une page sur le site pour concentrer tous ces records !

Dernière modification par Ours Juif (06-03-2012 17:37:26)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=god bless you]J'ai pas grande preuve, mais à mon époque, truffe-man est celui avec le meilleur level/chakra du site.

Il était lvl 450 pour 4500 de chakra. Il me parait que c'est un record à souligner.[/quote]
bidon ton record
rien que moi je suis level 237 avec 3915 de chakra, et je serai a peine level 240 que j'en aurais 4000...

PNL <3

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote=god bless you]J'ai pas grande preuve, mais à mon époque, truffe-man est celui avec le meilleur level/chakra du site.

Il était lvl 450 pour 4500 de chakra. Il me parait que c'est un record à souligner.[/quote]
bidon ton record
rien que moi je suis level 237 avec 3915 de chakra, et je serai a peine level 240 que j'en aurais 4000...[/quote]
lol ... lui avec 4500 de chakra il était lvl 450 wink toi tu sera lvl combien dans 500 de chakra ? 280 ? x) ... Tu sera monté bien moins vite que Truffe

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le meilleur rapport level chakra !

[url]www.wonaruto.com/membres/204123/Sven-/[/url]

Dernière modification par thefabien77 (06-03-2012 18:14:50)

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ours Juif]Dans un sens ça serait bien qu'il y ait une page dans le site qui rassemble tous les records établis par les joueurs du site.

Ceci dans le but de motiver les nouveaux joueurs à battre les records (c'est une source de motivation assez importante dans les jeux que de battre les records). Et aussi et surtout dans le but de ne pas oublier les anciens joueurs et les anciens clans qui ont à une certaine époque dominée le Wonde !

C'est pour ça que dans la section "Projets" j'avais proposer la création d'une sorte de Panthéon ou "Hall of Fame" pour y rassembler tous les records sur les différents jeux.
blablabla[/quote]
Ca fait un bail que cette idée tourne, t'en as déjà parlé à maintes reprises sans succès jusqu'à présent...
[b]([url=http://forum.wonaruto.com/sujet/12432/Projet--Hall-Of-Fame/]CF CE TOPIC ![/url])[/b]

edit : woups j'ai lu en travers, c'est justement le projet dont tu parlais. Tant pis, au moins y'a le lien

Dernière modification par Hisztendahl (06-03-2012 18:19:01)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=L'Ivre][quote=xXkillerspaXx][quote=god bless you]J'ai pas grande preuve, mais à mon époque, truffe-man est celui avec le meilleur level/chakra du site.

bidon ton record
rien que moi je suis level 237 avec 3915 de chakra, et je serai a peine level 240 que j'en aurais 4000...[/quote]
lol ... lui avec 4500 de chakra il était lvl 450 wink toi tu sera lvl combien dans 500 de chakra ? 280 ? x) ... Tu sera monté bien moins vite que Truffe[/quote]
Bah encore heureux mon but c'est le rapport level/chakra

D'ailleurs allez voir mon dc xX-spa-Xx, dommage que jaugmente pas son chakra tous les jours

PNL <3

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xXkillerspaXx][quote=L'Ivre][quote=xXkillerspaXx]
bidon ton record
lol ... lui avec 4500 de chakra il était lvl 450 wink toi tu sera lvl combien dans 500 de chakra ? 280 ? x) ... Tu sera monté bien moins vite que Truffe[/quote]

D'ailleurs allez voir mon dc xX-spa-Xx, dommage que jaugmente pas son chakra tous les jours[/quote]
Huhum, plus tu es HL avec le moin de chakra mieux c'est.
Et c'est non l'inverse.

MaSketTe à l'envers !!

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=MaSketTe][quote=xXkillerspaXx][quote=L'Ivre]

D'ailleurs allez voir mon dc xX-spa-Xx, dommage que jaugmente pas son chakra tous les jours[/quote]
Huhum, plus tu es HL avec le moin de chakra mieux c'est.
Et c'est non l'inverse.[/quote]
Avant j'avais un level 200 avec 960 de chakra, et le nfc sans trop de vie c'est injouable

PNL <3

god bless you
god bless you
Chuunin

Nah,mais on dirait que vous les noobs vous savez rien de lvl chakra -_-'.

Merci Maskette de leur dire le vrai sens!
Pffft.

Sinon, le record de plus clasher et de changement de perso bidon et est revenu au meme est : (vous l'aurez surement deviner) le seul l'unique, le mec qui voulait ce changer le pseudo pour B2Won ! Et oui! Je parle bel et bien de Nayru.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=god bless you]Sinon, le record de plus clasher et de changement de perso bidon et est revenu au meme est : (vous l'aurez surement deviner) le seul l'unique, le mec qui voulait ce changer le pseudo pour B2Won ! Et oui! Je parle bel et bien de Nayru.[/quote]
Tu veux parler du vantard au monosourcil qui avait une photo d'Itachi comme photo Facebook ?

Dernière modification par Moloko (06-03-2012 22:00:21)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

record : l'homme le plus pauvre de won, a deux reprises
la première fois est sur le forum (j'avais ouvert un sujet), et la deuxième fois, pour vous, exclusivement

moi je peux prétendre a deux fois le titre de l'homme le plus pauvre de won :

[url=http://www.noelshack.com/][img]http://s4.noelshack.com/old/up/capture-bd8b33094.png[/img][/url]
[url=http://www.noelshack.com/][img]http://s4.noelshack.com/old/up/lolilo-4fb9f3af81.png[/img][/url]
[url=http://www.noelshack.com/][img]http://s4.noelshack.com/old/up/capture55-0ee4720e46.png[/img][/url]

bref, le dernier screen prouve qu'a l'heure de ce poste, bien que pas dans le classement, j'etais l'homme le plus pauvre de won

Dernière modification par xXkillerspaXx (07-03-2012 01:57:05)

PNL <3

Ours Juif
Ours Juif
Banni

XDDDDDD Y'a les 3/4 des records que vous balancez dont on en a rien à foutre XD

Les records bande d'insectes c'est sur un jeu pas sur des conneries : (avec des niveaux de popularité pour chaque jeux, imaginons qu'on prenne une échelle de 1 à 100)

Je prend les records qui ont des intérêts, et y'a que dans l'arène qu'on peut distinguer 2 parties, une partie record pour clan et pour les joueurs. Le tournoi YY et la tour étant des évents de clans et les duels de joueurs individuels.

[b] - Arène : (popularité 100)[/b]

[b]Clans :[/b]

Victoires :
1)WAS vainqueur de 10 arènes.
2)SO vainqueur de 4 arènes.
3)OZ vainqueur de 2 arènes.

[b]Joueurs :[/b]

Victoires :
1) zero[teod], Ours Juif (Hellscream) vainqueurs de 2 arènes.

Records du nombre de kills depuis le début de l'évent :
1)Hellscream
2)Serafina

Records du nombre de dégâts depuis le début de l'évent :

Records du nombre d'attaques depuis le début de l'évent :

Records du nombre d'attaques reçus depuis le début de l'évent :

Records du nombre de kills en une arène :
1)Serafina

Records du nombre de dégâts en une arène :
1)zero[teod]

Records du nombre d'attaques en une arène :

Records du nombre d'attaques reçus en une arène :

[b] - Tournoi YY : (popularité 70)[/b]

Victoires :
1) OZ vainqueur de 2 tYY
2) WAS et ST vainqueur de 1 tYY

Nombre de coupes (or, argent, bronze) signifiant la régularité du clan dans l'évent :

[b] - La Tour YY : (popularité 60)[/b]

Victoires :
???

Nombre de coupes (or, argent, bronze) signifiant la régularité du clan dans l'évent :

[b] - Duels : (popularité 50)[/b]

Vainqueur du tournoi de duels :
1) Hell (Ours Juif) et Superneji31 vainqueur d'un tournoi de duels.

Rapport victoires/défaites :
1) Hell (Ours Juif) 100% de victoires

[b] - NFC : (popularité 10)[/b]

Record kill :

Record dégât :

Rapport kills/morts :

(j'oublie surement des records mais c'est surtout pour vous montrer comment normalement ça doit fonctionner)

Hisztendahl > Ouai mais je suis dég, dabYo a pas l'air chaud et les autres joueurs non plus... pourtant je trouve que ça a un superbe intérêt, ça attire les nouveaux à jouer et s'intéresser au jeu, et ça rend hommage aux anciens et retraités.

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xXkillerspaXx > J'suis déjà arrivé à -50000, j'ai des témoins. big_smile

Dernière modification par Oncle Picsou (07-03-2012 12:14:56)

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

[b]record du premier round gagner le plus tardivement(temps mesuré en niveau):221,sethwill [/b]
[b] voila la prueve[/b]
d'après moi c un record.si c pas le cas pour vous tant pis.[spoil]Seth Will du Desert :28 décembre 2011

enfin un fichu round remporté.
[10:14]
- Vous avez gagné l'objet nommé Eprouvette Ensorcelée Rouge.
- Félicitations vous avez remporté le round #76234.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Majin Mimy.
- Vous avez tué Majin Mimy avec votre sarcophage.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- Un adversaire vous a attaqué. 490 dégâts reçus.
[10:13]
- Vous avez bu cul-sec votre flasque. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable.
...
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par sethwill (07-03-2012 13:34:47)

SoW

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=sethwill][b]record du premier round gagner le plus tardivement(temps mesuré en niveau):221,sethwill [/b]
[b] voila la prueve[/b]
d'après moi c un record.si c pas le cas pour vous tant pis.[spoil]Seth Will du Desert :28 décembre 2011

enfin un fichu round remporté.
[10:14]
- Vous avez gagné l'objet nommé Eprouvette Ensorcelée Rouge.
- Félicitations vous avez remporté le round #76234.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Majin Mimy.
- Vous avez tué Majin Mimy avec votre sarcophage.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- Un adversaire vous a attaqué. 490 dégâts reçus.
[10:13]
- Vous avez bu cul-sec votre flasque. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable.
...
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'veux pas dire mais tardivement se serait avec le chakra ok mais t'es baiser, j'ai gagner un round au niveau 223 et à a peu près 1900 de chakra :
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=78246

Pied de page des forums