Forums » Team mw3 sur xbox:

Team mw3 sur xbox  

Lancé par Krash - 3 réponses - Page 1

Krash
Krash
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Team mw3 sur xbox

Bonsoir à tous !

Suite au forum qui a été crée pour une team won sur mw3 pour la ps3 , je me lance pour les joueurs de xbox ! Je trouve que ça pourrais être sympathique.
Alors je demande à tous les amateurs de me laisse leurs GT sur ce forum ou de bien vouloir me le mp , c'est comme vous le sentez !
Vu que je suis une personne assez souvent connecté sur mw3 on pourrait se faire des petites parties fun souvent dans la journée !

Tout est entre vos mains , petits comme gros levels n'hésitez pas !

Dernière modification par Krash (29-02-2012 23:54:14)

American Dream <3

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: Team mw3 sur xbox

[quote=Krash]Bonsoir à tous !

Suite au forum qui a été crée pour une team won sur mw3 pour la ps3 , je me lance pour les joueurs de xbox ! Je trouve que ça pourrais être sympathique.
Alors je demande à tous les amateurs de me laisse leurs GT sur ce forum ou de bien vouloir me le mp , c'est comme vous le sentez !
Vu que je suis une personne assez souvent connecté sur mw3 on pourrait se faire des petites parties fun souvent dans la journée !

Tout est entre vos mains , petits comme gros levels n'hésitez pas ![/quote]
Ouais mon Portos <3 , ajoute moi

BullesZebre246

Ouais je sais GT pourri c'est ceux que xbox donne XDDDDD

#Cénacle

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Krash]Bonsoir à tous !

Comment tu peut crée une tram sur un jeux aussi naze que celui la ? Tu as dejas jouée  a bf3 ?

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke120][quote=Krash]Bonsoir à tous !

Comment tu peut crée une tram sur un jeux aussi naze que celui la ? Tu as dejas jouée  a bf3 ?[/quote]
Mais qu'est ce que sa peu te foutre? C'est pas la question n'y le sujet =/

Moi je vous ajoutes, mais je vous donne mon GT par mp smile

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Pied de page des forums