Forums » Fanart:

Fanart  

Lancé par jetuejetuejet - 3 réponses - Page 1

jetuejetuejet
jetuejetuejet
Bon Genin

Fanart

Bonjours a tous je vais être bref,quand j'essaye de poster un Fanart sa me mets Errore...
Et je voudrait sa voir comment on réduit l'image du Fanart.Svp sa ne marche pas du tout en fait sa me mets sois Errore...Ttattaatatatatatata
Ou votre fichier est trop gros il faut qu'il fasse dans les environs 300Ko
Svp j'ai besoin d'aide!

Modifier ce pseudos de merde !

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: Fanart

Avec certainement photofiltre, photoshop ou bien encore paint, tu pourras diminuer l'image. Je ne peux de dire ou exactement dans les logiciels, mais je sais que ça ce fait très bien smile. Il doit avoir une place sur photoshop : Taille de l'image et puis avec ça réduire l'échelle de ton dessin ^^. En Espérant de t'avoir aider un petit peu au moins tongue !!

//© MetalQC Corporation//

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=jetuejetuejet]Bonjours a tous je vais être bref,quand j'essaye de poster un Fanart sa me mets Errore...
Et je voudrait sa voir comment on réduit l'image du Fanart.Svp sa ne marche pas du tout en fait sa me mets sois Errore...Ttattaatatatatatata
Ou votre fichier est trop gros il faut qu'il fasse dans les environs 300Ko
Svp j'ai besoin d'aide![/quote]
Paint: Image > redimensionner/incliner
Photoshop: Image > taille de l'image.
Pour Gimp, ce doit sûrement être la même chose que toshop. Autre chose, conserve les proportions quand tu réduit ou agrandit une image et si ton image est en PNG met là en JPEG ça diminuera le poids de l'image.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

jetuejetuejet
jetuejetuejet
Bon Genin

[quote=Oyokae]Avec certainement photofiltre, photoshop ou bien encore paint, tu pourras diminuer l'image. Je ne peux de dire ou exactement dans les logiciels, mais je sais que ça ce fait très bien smile. Il doit avoir une place sur photoshop : Taille de l'image et puis avec ça réduire l'échelle de ton dessin ^^. En Espérant de t'avoir aider un petit peu au moins tongue !![/quote]
Merci tu m'as aide

†Itashi† Et toi aussi

Modifier ce pseudos de merde !

Pied de page des forums