Forums » Les résultat de nos YYs:

Les résultat de nos YYs  

Lancé par snooper77 - 9 réponses - Page 1

snooper77
snooper77
Chuunin

Les résultat de nos YYs

Hello, tout est dans le titre, comme d'habitude.
Je viens de faire un YYs, pas avec mon clan, avec minoussi, minatoN et ¤Ghost¤, labac avait donné les clés donc, je voulais savoir, où sont les résultat ?

Noob-kun
Noob-kun
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les résultat de nos YYs

[quote=snooper77]Hello, tout est dans le titre, comme d'habitude.
Je viens de faire un YYs, pas avec mon clan, avec minoussi, minatoN et ¤Ghost¤, labac avait donné les clés donc, je voulais savoir, où sont les résultat ?[/quote]
Je sais pas big_smile

Attaque sangsue sur Gai Dosu effectuée 420 dégats effectués 315 de chakra perdu [ PopCorn Warriors ]

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Je viens de faire un YYs, pas avec mon clan, avec minoussi, minatoN et ¤Ghost¤, labac avait donné les clés donc, je voulais savoir, où sont les résultat ?[/quote]
Tu fais un topic pour ça ? =_= Demande sur l'arène, m'enfin tant pis. Si t'es dans un clan, tu vas dans le conseil des clans et tu verras 6cases. Tu vas sur celle en bas à droite je cite :
" Consultez les résultats des défis entre les autres clans afin d'évaluer leur force, et de trouver de potentiels adversaires.  "

Voilà.

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=Madara 823][quote=snooper77]Hello, tout est dans le titre, comme d'habitude.
Tu fais un topic pour ça ? =_= Demande sur l'arène, m'enfin tant pis. Si t'es dans un clan, tu vas dans le conseil des clans et tu verras 6cases. Tu vas sur celle en bas à droite je cite :
" Consultez les résultats des défis entre les autres clans afin d'évaluer leur force, et de trouver de potentiels adversaires.  "
Voilà.[/quote]
Sauf que c'était pas avec un clan, mais avec des clés donner sur le bar.

Abassz
Abassz
Chuunin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=snooper77][quote=Madara 823][quote=snooper77]Hello, tout est dans le titre, comme d'habitude.
Voilà.[/quote]
Sauf que c'était pas avec un clan, mais avec des clés donner sur le bar.[/quote]
Essayes quand même, tu verras wink

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=Abassz][quote=snooper77][quote=Madara 823]
Voilà.[/quote]
Sauf que c'était pas avec un clan, mais avec des clés donner sur le bar.[/quote]
Essayes quand même, tu verras wink[/quote]
C'est comme si tu me disait d'aller parler sur le bar alors que t'es déconnecter.

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Demande à celui qui a donné les clefs, le YY devait surement être avec son clan, mais c'est pas la peine de créer un topic pour ça. Comme ils l'ont dis, tu demandes à l'arène et basta. smile

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=Sasuke][quote=snooper77]Hello, tout est dans le titre, comme d'habitude.
Demande à celui qui a donné les clefs, le YY devait surement être avec son clan, mais c'est pas la peine de créer un topic pour ça. Comme ils l'ont dis, tu demandes à l'arène et basta. smile[/quote]
Ok

Abassz
Abassz
Chuunin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=snooper77][quote=Abassz][quote=snooper77]Sauf que c'était pas avec un clan, mais avec des clés donner sur le bar.[/quote]
C'est comme si tu me disait d'aller parler sur le bar alors que t'es déconnecter.[/quote]
J'disais de faire ce que Madara 823 a dit. ^^
Si t'as le nom du clan avec lequel t'as joué, tu devrais facilement retrouver les résultats du YY.

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=Abassz][quote=snooper77][quote=Abassz]
C'est comme si tu me disait d'aller parler sur le bar alors que t'es déconnecter.[/quote]
J'disais de faire ce que Madara 823 a dit. ^^
Si t'as le nom du clan avec lequel t'as joué, tu devrais facilement retrouver les résultats du YY.[/quote]
Comment ?

Pied de page des forums