Forums » [Chapitre] Naruto 576:

[Chapitre] Naruto 576  

Lancé par fatal - 65 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 577, [Chapitre] Naruto 575

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 576

[quote=Z2vy][quote=Hanahi-chan][spoil]Quand tu es tenu par l'argent un peu si... sachant que y a aussi des assistants derrière le manga et non MK tout seul.

Comment veux tu que Sasuke évolue? On passe d'un extrême à l'autre, il ne peut pas évoluer plus que maintenant, je sais pas on peut pas renier son identité, notre personnalité qui nous est propre... et Sasuke est un personnage plutôt atypique quand on y pense.[/spoil]
[/quote]
Sasuke évolue dans le manga, on le voit bien étape par étape il devient de plus en plus cinglé et individualiste, et là il redevient un gentil petit garçon bien dressé alors que son frère se fout ouvertement de sa gueule ? xD J'y crois pas trop perso mais bon u__u[/quote]
Hey, en même temps depuis le début Sasuke nous rebat les oreilles avec "l'honneur du clan Uchiwa", et par-dessus tout son frère. Même si à cause de la perte de son frère, il est devenu complètement détraqué, il ne faut pas oublier que tout ce qu'il fait, c'est "pour son frère". Donc même si face à Danzô & Co, il paraît vraiment individualiste, il reste quand même attaché à son frère.
En retrouvant Itachi, il retrouve un peu de son humanité, je ne trouve pas ça choquant.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Z2vy
Z2vy
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 576

[quote]Sasuke évolue dans le manga, on le voit bien étape par étape il devient de plus en plus cinglé et individualiste, et là il redevient un gentil petit garçon bien dressé alors que son frère se fou ouvertement de sa gueule ? xD J'y crois pas trop perso mais bon u__u[/quote]
[quote]Itachi ne se fout pas de lui! Le personnage d'Itachi est complexe, on a jamais su ce qu'il avait réellement en tête mais s'il y a bien une chose que l'on sait c'est son attachement pour son frère. Il joue le rôle qu'il s'est donné et qu'il joue depuis le début (bien qu'on l'ignorait), celui qui protège et agit dans l'ombre.
Une fois encore ça confirme ce que j'ai dit; certes il devient dark et fou au possible, mais il lui reste une part d'humanité qui fait que le manga peut avoir une autre fin qu'une tragédie comme on pourrait s'y attendre, la preuve en est: ta vision de la fin. Il a évolué, mais là il est arrivé à un tel degrés de haine qu'il ne peut pas être plus mauvais. Et s'il ne peut pas être plus mauvais, c'est parce que comme on l'a remarqué à plusieurs reprises, il reste un possible échappatoire parce qu'il lui reste des sentiments enfuis au profond de lui, d'où sa réaction envers Itachi. Excuse moi, mais ça se voit qu'il éprouve des regrets d'avoir été "épargné", tu ajoutes à cela son "incompréhension" et le fait même qu'il cherche à savoir le pourquoi du comment. Ce serait plutôt à lui "d'en avoir rien à foutre" puisqu'il souhaite tout détruire et qu'il devrait être un malade qui ne supporte plus l'Homme... tu me suis?[/quote]
Oui ben là tu m'excusera, mais des sautes d'humeurs de ce genre j'en ai jamais vu même chez moi u__u
Et c'est pas à Sasuke d'en avoir rien à foutre, je rappelle quand même qu'il veut tuer tout un village parce qu'il est pas content, donc c'est un peu normal qu'il se soucie du pourquoi il le fait x') 
Il est obligé d'être un minimum humain ok, mais de là à retomber en mode bisounours à la première vu de son frère alors que pendant des années il a eut l'habitude du "si je te vois je te tue" ... hum...
De plus tu t'emmèles les pinceaux, au dernier commentaire, Sasuke restait "le Sasuke petit garçon" et maintenant il évolue... euh... je sens venir la migraine x).

[quote]Tu déformes complètement ce que j'ai dit, Itachi est MORT, il n'a donc pas à provoquer de réelles répercutions sur ce qui se passe, et encore moins sur Sasuke qui est au centre de cette guerre. Certes, ça peut paraître bizarre d'avoir mis "ces retrouvailles" en plein milieu comme ça mais en parler ne changera rien, c'est un choix de MK et il a surement une idée derrière la tête. Peut-être qu'il souhaite donner une deuxième chance à Itachi, càd montrer à tous que c'était quelqu'un de bien ou je ne sais quoi. Et ce sera ça la répercussion positive et là il pourra reposer en paix, et l'honneur des Uchiwa pourrait d'ailleurs être "restaurer" -> ce que veut Sasuke, rappelons le.[/quote]
Bon c'est complètement contradictoire, alors si j'ai bien compris c'est mal de jouer avec la mort, donc Kabuto est un méchant pas beau et il doit moisir en enfer, mais par contre on met de petites retrouvailles au milieu parce que finalement jouer avec la mort c'est bien ! big_smile
C'est rocambolesque cette histoire x)

[quote]Tu pourras sortir toutes les excuses d'éditeurs possible, les lecteurs sont sont là pour lire l'oeuvre de l'auteur et pour la critiquer, pas pour plaindre le pauvre auteur qui a des éditeurs sur le dos x)[/quote]
[quote]Je prends le parti de l'auteur parce que c'est la réalité, faut voir les choses comme elles sont désolé, on est pas dans le monde des bisounours, chaque chose est "prédéfinie" ou ordonné si tu préfères pour chacun de nous, on a pas de réel pouvoir décisionnel dans notre société actuelle et ça marche surtout pour le commerce. Seul le profit compte, désolée de te l'apprendre, alors l'avis de ceux qui achètent compte bien sur, mais pour viser juste il faut tirer sur les groupes pour être sur d'atteindre au moins une ou deux cibles. C'est ça l'effet mouton alors ceux qui sont réellement passionnés et attentifs au moindre choses du manga (comme la plupart de ceux qui critique actuellement), ceux qui dirigent il s'en fiche bien. C'est comme en politique, ça marche comme ça on amadoue les plus "faibles" car ce sont ceux qui suivent le mouvement le plus facilement. Mais je pars dans un autre débat là, j'espère que tu as compris où je voulais en venir. smile[/quote]
C'est bien ce qu'on lui reproche, les approches sont superficielles et pas mal creuses quand on y regarde de près, quelqu'un qui achète un manga, c'est pour lire et se décompresser, pas pour passer trois plombe à essayer de comprendre les difficultés que rencontre l'auteur pour écrire des scènes de cet acabit x)
Et d'ailleurs c'est plutôt HS tout ça, c'est plus tellement en rapport avec le chapitre, MK et les éditeurs, c'est pas le problème des lecteurs.

~~ Hope // AC-ASK // The Misleading Blade // I want to be someone else ~~

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 576

Ce débat ne mènera à rien, donc je ne vais pas repartir davantage dans le débat sur Itachi, Sasuke et co, on verra bien à la fin. u_u

J'ai ma vision des choses, si vous critiquez c'est votre avis. Mais bon, je me demande parfois pourquoi vous continuez de lire si vous n'y trouvez pas un minimum d'intérêt justement. Je reste attachée au manga c'est comme ça, et l'auteur est tout aussi important que le manga pour moi, c'est lui qui a crée ça, qui a emballé les lecteurs par ses dessins et l'histoire, donc ne pas lui accorder de l'intérêt c'est renier son travail; et je dirai même de l'irrespect vis à vis de l'oeuvre et surtout de l'auteur. Bien sur l'avis des lecteurs compte, mais il y a quelqu'un derrière ce que vous lisez, ça il ne faut pas l'oublier.

Si tout le monde pensait comme toi, bonjour la vision de l'art en général! La pensée des artistes est tout aussi importante que l'oeuvre, ça aide à comprendre beaucoup de choses et ça, ça marche pour tout.

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 576

[quote=Hanahi-chan]J'ai ma vision des choses, si vous critiquez c'est votre avis. Mais bon, je me demande parfois pourquoi vous continuez de lire si vous n'y trouvez pas un minimum d'intérêt justement.[/quote]
Les trucs nuls sont souvent intéressant, justement parce qu'ils sont nuls. On sait pourquoi on aime telle chose, on connait nos gout, par contre analyser et comprendre pourquoi on aime pas est un exercice passionnant x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Z2vy
Z2vy
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 576

Tu te méprends sur mes intentions, j'accorde de l'importance à l'auteur sinon cette conversation n'aurait pas eu lieu, mais en revanche quand on est le créateur d'un shonen aussi connu que Naruto, je trouve ça un peu facile de se cacher derrière les éditeurs. MK est un bon auteur, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est critiqué!

Bref, tu te méprends une seconde fois sur mes intentions envers le mangas, j'y trouve de l'intérêt, je suis Naruto depuis ses débuts, je ne vais pas arrêter maintenant alors qu'il approche de la fin, de plus, ce n'est pas parce qu'il y a des incohérences que cela ne reste pas un bon shonen.
Je l'ai dit dans mon tout premier commentaire, malgré les incohérences, j'ai bien aimé ce chapitre puisqu'il a le mérite d'attaquer une face intéressante pour la suite à savoir le côté Sasuke qui avait été laissé de côté dernièrement.

J'aime le shonen Naruto et même si certaine fois comme ici ça part un peu en cacahouètes, je ne vais pas arrêter de le suivre pour si peu.

Les incohérences de ce chapitre m'amusent, mais chacun son point de vue, nous avons au moins un point commun, nous avons aimé ce chapitre même si ce n'est pas pour les mêmes raisons.

Dernière modification par Z2vy (02-03-2012 23:17:57)

~~ Hope // AC-ASK // The Misleading Blade // I want to be someone else ~~

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 576

Vous oubliez un truc les gens : depuis le combat Itachi/Sasuke et les révélations de Tobi, Sasuke est psychologiquement déséquilibré et fragile, cela ne m'étonnes pas qu'il cherche à obtenir des réponses de la part d'Itachi, qui lui l'envoie paître pour plusieurs raisons : il avait prévu l'éventualité que Sasuke ne retourne pas à Konoha, il savait que Naruto continuerait sa tâche (en atteste sa rencontre avant sa mort), il avait donc des solutions de rechange.

Mais y'a juste aucune finesse dans le changement, on passe de poireau vengeur à poireau sautilleur qui chiale dans les jupons de son frère cadavérique, comme s'il passait de la dépression à l'expression héroïque.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 576

Bon... Partons de l'idée que Sasuke va accompagner Itachi pour mener à bien sa mission. Kabuto en serait ravi car sa proie (Sasuke) vient à sa rencontre. Est-ce qu'il va les affronter seul ou bien appeler de l'aide ? A-t-il encore des zombies à disposition ? Oui quelques-uns dont celui dont il est le plus fier... Madara.

Donc Kabuto pourrait rappeler son invocation pour offrir une grande réunion aux trois Uchiwa*. Cela permettrait 1) de contourner le fait qu'Itachi ne veuille rien dire à Sasuke (Madara pourrait parler de ce qu'il sait) ; 2) faire prendre conscience à Sasuke qu'il ne doit pas suivre la voie de Madara (début du retour sur le "droit chemin" ?) ou au contraire, que cette voie lui semble prometteuse et qu'il va partir se greffer du Hashirama () et se mettre à l'Edo Tensei pour faire revivre ses parents (solution "dark").

Du coup :

- Madara n'aurait pas forcément le temps de tuer tous les Kages (voire aucun ?) ; il râlerait et se retournerait contre Kabuto (ce dernier arrivera quand même à le contrôler sans problème ?) ;

- on aura droit à une seconde mort d'Itachi avec Sasuke ? Ou alors Itachi ira mourir à l'écart, pour ne pas montrer sa disparition à son frère ?


Mais si les deux frères ne font pas un bout de chemin ensemble, je pense qu'Itachi doit bien avoir quelques techniques d'immobilisation pour laisser son frère à l'écart de sa mission. Et il lui dira qu'il reviendra plus tard, qu'il n'a pas le temps maintenant (rappel de l'entraînement aux shurikens !).


* Tobi étant exclu sauf s'il est averti par les spores de Zetsu ? Là l'histoire commence à se compliquer.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 576

@Hanahi-chan:Et tu ne trouves pas ça injuste pour ceux qui tentent leur chance et se coltinent un échec sans raison de voir Kishi réussir en faisant n'importe quoi?!

Je suis l'une de ces peronnes qui a écrit un manga de 660 chapitre(voire plus. Je me rappelle plus très bien),et qui s'est vu rejeté juste parce que le héros est noir.

Je n'ai même pas compris la critique pour ma part. Et ça m'a également montré que le juré n'a même pas lu le manga,puisque si je change la couleur du héros,la moral et l'histoire de mon manga perdront de leur sens et âme :-/!

Ps:Envois-moi un mp pour ta réponse S.t.p!

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 576

Plus j'y pense, plus je me dis que ce n'est pas si étrange que Sasuke ait l'air un peu idiot. Je ne pense pas, en tout cas il n'est pas dit, qu'il connaisse la technique de l'Edo Tensei, et il a vu son frère mourir sous ses yeux. Y'a de quoi être dans l'incompréhension, d'où la discussion un peu vide.

Après j'ai toujours eu un souci avec Itachi, ses choix sont pas toujours logique.

Cela dit MK a trouvé le moyen pour que Sasuke, qui ne sait pas où se trouve les gens sur les différents front. Résultat, on pourrait sans doute avoir un combat Kabuto avec son atout qui le rend invincible (Madara ou son "autre jutsu") vs un double Susanô. Un combat qui pourrait être intéressant.

Pour ma part j'attend la suite avec curiosité.

Professor Vanus ! Test D-2.

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 576

J'ai juste aimé dans le chapitre comment Madara il se pose en mode "je suis trop fort".
"Tu seras la première à mourir" mais comment il se pose en mode je suis le boss ici et je vais tous vous prendre un par un parce que vous n’êtes que des misérables insectes ^_^.

Il aurait pu être encore plus dédaigneux, encore plus hautain parce qu'il se prend quand même pour un dieu "vivant" smile

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 576

Je suis à la bourre pour les coms sérieux, mais bon j'avais pas vraiment le temps avant…

[quote=~_Pride_~]Et Itachi qui dit "incroyable que t'arrive à maîtriser le susano'ô" ... Hum non, pas incroyable, premièrement tu lui as filé l'amateratsu ce qui est déjà pas mal, mais en plus tu nous a rabâché 15 fois que tu savais que Sasuke allait prendre tes yeux ... Fait pas genre tes surpris alors que normalement ca faisait parti du plan que t'as imaginé y'a 8 ans x'D[/quote]
Je ne dirais pas le contraire, mais on ne sait pas exactement ce qu'avait prévue Itachi, par exemple combien de temps aurait pris Sasuke pour maîtriser Susano…
[color=transparent]Et, accessoirement, j'aime bien justifier les trucs limites, sinon ça n'aurait pas d'intérêts, troll sournois powaa[/color]

[quote]Sasuke fait un peu trop tapette dans ses répliques, par exemple le "je sais tout et c'est pour ca que j'ai décidé de détruire Konoha!", déjà on dirait vraiment qu'il prend ce choix vraiment à la légère mais y'a aussi que comme il le dit ca fait genre pseudo excuse: "Ben ils ont gribouillé mon agenda alors je leur ai volé leur gouter *^*"
Évidemment les circonstances sont bien plus graves, mais Sasuke sait tout, à savoir aussi qu'Itachi ne voulait absolument pas qu'il suive ce chemin, alors venir maintenant pleurer dans ses robes comme pour justifier son choix je trouve ca tout simplement uncool.[/quote]
Non, mais c'est oublier qui est Itachi pour Sasuke, le disciple d'Orochimaru espèrait quand même que Itachi sera un minimum fier de ce qu'il comptait faire, ou du moins le prendrait en considération, car tout ce que Sasuke avait fait était tout de même "pour" Itachi. En n'y accordant ostensciblement peu d'importance Itachi blesse en quelques sortes l'égo de Sasuke, qui pour le coup se retrouve quand même perdu.

[quote]Itachi GG quand même, qui aurait deviné qu'un pauvre gamin à qui on n'a appris que la vengeance et qu'il doit tout faire pour arriver à son objectif même tomber au plus bas, ceci aprés avoir massacré sa famille, ne reviendrait pas sur le droit chemin une fois le fait accompli ?
Sans compter que Itachi sait pertinemment que Tobi rode et que Zetsu épis le moindre de ses faits et gestes .... u_u[/quote]
Peut-être parce qu'après avoir accompli sa vengence, le gamin en question se serait senti libéré ? Et que sur le coup n'ayant plus besoin d'accomplir sa vengance il serait revenu à ce qu'il faisait avant, c'est à dire, être une personne "bien"…
Et on peut aussi supposer qu'Itachi avait prévu que son plan pour contrer Tobi aurait fonctionné, ça tu l'oublies.
[quote]Comment Madara a percuté que Tsunade serait une descendante de Hashirama ? yikes

C'est reparti sur les dérive invraisemblable sur Hashirama ... Bref, ouais tout les kages sont de lamentables merdes comparé à un seul kage de la vieille époque comme le "légendaire" Hashirama...[/quote]
En même temps Madara (qui possède une opinion assez haute de lui-même) va parler de l'hokage qui l'a vaincu comme le plus fort, cela va de soi, tout en sachant qu'il n'a pas connu le sandaime (enfin pour le moins on a pas d'information qui pourraient le contredire), ni le yondaime, sans parler du fait que MK aime bien leurrer les lecteurs avec la subjectivité de ses personnages (par exemple Tobi, ou encore Itachi)…
Et en ce qui concerne la reconnaissance de l'appartenance à la descendance d'Hashirama de Tsunade, j'ai certes rien de solide à mettre sur la table, mais dans ce genre de cas dans pas mal de mangas la haine vicérale qu'éprouve le personnage à l'encontre de son adversaire est telle qu'elle lui permet de repérer tout ce qui aurait un rpport à lui.

[quote]Tout ca c'est génial pour la "Légendaire" Tsunade... Franchement il basent leurs légendes sur quoi les ninjas ?
-"Oh putain regardez!! Un mec invoque un serpent!! On va en faire une légende!"
-"Bah quoi? C'est normal d'invoquer des trucs, moi je fais des crapauds et elle des limaces."
-"Okay! Ben vous serez légendaire aussi! /O/"
Pour moi l'adjectif "légendaire" ca devrait être un peu le top du top, le truc unmatchable, mais Kishimoto ne l'entends pas du tout de cette oreille...[/quote]
Non, enfin je trouve que vas trop loin, que tu t'attends à trop, et forcément tu es déçu à la fin. Dans ce cas ci ce qui fait qu'ils sont considérés comme légendaires c'est le fait qu'ils aient survécu au personnage que tu as en avatar… Outre, ça le niveau des sanins n'est pas si faible que tu sembles le dire, ok en ce qui concerne Tsunade, le fait de ne pas posséder un type ninjutsu rendant hyper balèze comme le senjutsu, ou plein de kinjutsu à la Orochimaru, et de ne posséder "juste" une force exeptionnelle et des jutsus médicaux incroyables, n'est peut-être pas super glorieux… Cependantje trouve qu'on a pas vu contrairement au deux autres sanins tout ce que la petite fille du shodaime peut faire en combat, donc en ce qui la concerne - parce que pour le moment, de mon point de vue, il n'y a pas lieux de remettre en cause le statut des deux autres- attendons de voir ce qu'elle est capable de faire face à Madara.

[quote]Les talents de Tsunade en médic' qui sont les plus awesome aux monde n'arrivent même pas à la cheville de ceux d'Hashirama ... Génial, vasy Kishi, enfonce un peu plus l'Hokage.
Idem pour le truc de "sans former de sceaux" ... Pwarf ...
Et Tsunade qui parmi ses "défauts" dit: "Je suis une femme." .... !!! Révélation! Ca va, depuis le temps on avait compris que Kishimoto n'aime pas les filles et qu'il leur donne que le rôle de potiche ou de chialeuse.[/quote]
Whoa tu va vas trop vite en besogne, j'ai relis le scan juste pour ton message (certes en VA, mais c'est pas d'un anglais très compliqué), et ce qui semble faire la supériorité du ninjutsu médical du shodaime c'est le fait qu'il soit exécuté sans sceaux, en qualité pûre, on est pas certain de la supériorité de ceux-cis…

Et puis en ce qui concerne Tsunade, ce qui me fait tiquer le plus c'est que tu l'interprètes comme un aveu de faiblesse, alors que personnellement c'est vu par rapport à la place qu'occupe en général les femmes dans le monde ninja, c'est à dire en dessous des hommes, tu trouves peut-être ça mysogine, moi je vois plus ça comme une sorte de réalisme, car dans notre monde réel ce n'est pas très différent non plus. Pour faire court je trouve que là c'est plus la dimension symbolique qui est mise en avant plutôt qu'un constat véridique sur l'infériorité effective de la femme par rapport à l'homme.

[quote]M'enfin bref, elle est bien gentille avec sa volonté du feu pourri mais faudrait se réveiller, vu comme Madara vous démonte allégrement comme de vulgaires playmobiles dans un compresseur d'ordure, c'est pas ta volonté merdique qui devrait y changer quelque chose...
Enfin je dis ca mais ca c'est le cas de figure "normal", mais avec Kishi ...[/quote]
C'est oublier que dans Naruto la volonté a toujours joué un rôle important dans les combats, et on viens juste de le voir dans le chapitre précédent avec la volonté de pierre du tsukikage… Moi en tout cas, je demande à voir ce que donne un second kage de konoha animé par la volonté du feu, surtout que quand on repense au sandaime, ça avait donné un beau combat, à l'issue triste peut-être mais de moint  très appréciable.
Certes on peut répondre que ce serait n'importe quoi qu'il y ait un retournement de situation ou quoi que ce soit à ce niveau, mais je trouve que c'est ce qui fait le charme de ce manga, et ce surtout depuis Naruto.

Dernière modification par nathéo (03-03-2012 19:12:10)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 576

[quote=nathéo][quote]Comment Madara a percuté que Tsunade serait une descendante de Hashirama ? yikes

C'est reparti sur les dérive invraisemblable sur Hashirama ... Bref, ouais tout les kages sont de lamentables merdes comparé à un seul kage de la vieille époque comme le "légendaire" Hashirama...[/quote]
En même temps Madara (qui possède une opinion assez haute de lui-même) va parler de l'hokage qui l'a vaincu comme le plus fort, cela va de soi, tout en sachant qu'il n'a pas connu le sandaime (enfin pour le moins on a pas d'information qui pourraient le contredire), ni le yondaime, sans parler du fait que MK aime bien leurrer les lecteurs avec la subjectivité de ses personnages (par exemple Tobi, ou encore Itachi)…
Et en ce qui concerne la reconnaissance de l'appartenance à la descendance d'Hashirama de Tsunade, j'ai certes rien de solide à mettre sur la table, mais dans ce genre de cas dans pas mal de mangas la haine vicérale qu'éprouve le personnage à l'encontre de son adversaire est telle qu'elle lui permet de repérer tout ce qui aurait un rpport à lui.[/quote]
Je pense plutôt qu'étant donné que Tsunade porte le même sceau sur son front que Uzumaki Mito, la femme du Shodai Hokage, il me parait logique de penser qu'elle est la descendante de la ligné de Hashirama. Et puis elle est elle-même Hokage et il sait très bien que les Senju conservent le contrôle du village.

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 576

[quote=Manda][spoil][quote=nathéo][quote]Comment Madara a percuté que Tsunade serait une descendante de Hashirama ? yikes

C'est reparti sur les dérive invraisemblable sur Hashirama ... Bref, ouais tout les kages sont de lamentables merdes comparé à un seul kage de la vieille époque comme le "légendaire" Hashirama...[/quote]
En même temps Madara (qui possède une opinion assez haute de lui-même) va parler de l'hokage qui l'a vaincu comme le plus fort, cela va de soi, tout en sachant qu'il n'a pas connu le sandaime (enfin pour le moins on a pas d'information qui pourraient le contredire), ni le yondaime, sans parler du fait que MK aime bien leurrer les lecteurs avec la subjectivité de ses personnages (par exemple Tobi, ou encore Itachi)…
Et en ce qui concerne la reconnaissance de l'appartenance à la descendance d'Hashirama de Tsunade, j'ai certes rien de solide à mettre sur la table, mais dans ce genre de cas dans pas mal de mangas la haine vicérale qu'éprouve le personnage à l'encontre de son adversaire est telle qu'elle lui permet de repérer tout ce qui aurait un rapport à lui.[/quote][/spoil]
Je pense plutôt qu'étant donné que Tsunade porte le même sceau sur son front que Uzumaki Mito, la femme du Shodai Hokage, il me parait logique de penser qu'elle est la descendante de la ligné de Hashirama. Et puis elle est elle-même Hokage et il sait très bien que les Senju conservent le contrôle du village.[/quote]
Pas faux j'avais pas pensé à ça… tongue

Dernière modification par nathéo (03-03-2012 19:52:32)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 576

[quote=Manda][quote=nathéo][quote]Comment Madara a percuté que Tsunade serait une descendante de Hashirama ? yikes

C'est reparti sur les dérive invraisemblable sur Hashirama ... Bref, ouais tout les kages sont de lamentables merdes comparé à un seul kage de la vieille époque comme le "légendaire" Hashirama...[/quote]
En même temps Madara (qui possède une opinion assez haute de lui-même) va parler de l'hokage qui l'a vaincu comme le plus fort, cela va de soi, tout en sachant qu'il n'a pas connu le sandaime (enfin pour le moins on a pas d'information qui pourraient le contredire), ni le yondaime, sans parler du fait que MK aime bien leurrer les lecteurs avec la subjectivité de ses personnages (par exemple Tobi, ou encore Itachi)…
Et en ce qui concerne la reconnaissance de l'appartenance à la descendance d'Hashirama de Tsunade, j'ai certes rien de solide à mettre sur la table, mais dans ce genre de cas dans pas mal de mangas la haine vicérale qu'éprouve le personnage à l'encontre de son adversaire est telle qu'elle lui permet de repérer tout ce qui aurait un rpport à lui.[/quote]
Je pense plutôt qu'étant donné que Tsunade porte le même sceau sur son front que Uzumaki Mito, la femme du Shodai Hokage, il me parait logique de penser qu'elle est la descendante de la ligné de Hashirama. Et puis elle est elle-même Hokage et il sait très bien que les Senju conservent le contrôle du village.[/quote]
Bien vu ! tu as des yeux de lynx à ce que je vois °.O
Manda , parce que vous le voyer bien .

 

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 576

La seul raison que j'ai limite pleuré c'etais parce que je pensais a des chose et que j'ecoutais "Un homme Libre" !
Le chapitre m'est passer carrement au dessu de la tete !
J'etais content car on re voyais enfin Itachi ... mais en faite,on apprend rien !
J'aimerai bien savoir la version de l'histoire de Itachi moi !
M'en fou du combat Madara pretensieux vs Kage ...
Moi je veux un vrais révelation !

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 576

[quote=Seijuro Shin]Je ne pense pas, en tout cas il n'est pas dit, qu'il connaisse la technique de l'Edo Tensei, et il a vu son frère mourir sous ses yeux. Y'a de quoi être dans l'incompréhension, d'où la discussion un peu vide.[/quote]
Je doute que Sasuke ne connaisse pas l'edo;car je te rappelle que l'invocation du 1e et 2e Hokage grâce à cette technique par Oro a fait grand bruit dans tout Konoha(il me semble). Donc Sasuke devait la connaître de par les témoignages(comme il a su que son frère était encore en vie de par les paroles).

Zut! En lisant le post de Nathéo,je voulais lui répondre pour le <<comment Madara a su que Tsunade est une senju>>,mais Manda a été plus rapide que moi. Donc juste + 1 :-x.

 

Pied de page des forums