[quote=Nonoru-SDBT][img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT-c2rIIunbbQJ-sZH8A8xNuSFIovXkP3AVUgz9zSCDiWOr32-N[/img]
Un truc utilisé par pas mal de mangaka quand tu fais attention.Soit on a droit à ce genre de rectifications ou bien c'est des croquis non retouchés(la flemme de redessiner des planches).[/quote]
Non Bob ne pleure pas 
Non mais je pense juste que c'est l'auteur qui modifie en fonction, c'est déjà arrivé =O
[quote]Moi ce qui me dérange le plus c'est qu'Itachi en ai rien à branler.Je veux dire, il avait "programmé" son amaterasu pour qu'il s'en prenne à Tobi(dans l'espoir que Sasuke n'apprenne pas la vérité et qu'il ne fasse une connerie).
Et sa réaction quand il le voit c'est;
- "Ouais mais non Sasuke, dégage je dois arreter cet Amaterasu, on en reparlera plutard."
- "Mais tu vas pas disparaitre si tu fais ca non ?"
- "Ah merde.Bon pas grave y'aura toujours Naruto pour t'arreter dans un combat épique qui coutera la vie à des milliers de personnes, même si j'aurais pu empecher tout ça en te faisant la morale.Après tout c'est de ma faute si t'es devenu comme ça mais j'en branle, l'important c'est de stopper l'ET."[/quote]
Ben encore de ce coté là y'a forcément Nagato Bee et Naruto qui lui ont fait le topo, mais c'est vrai que pour quelqu'un qui a sacrifié sa vie pour son petit frère on dirait qu'il en a profondément rien à carrer 
[quote][spoil][quote]Sasuke fait un peu trop tapette dans ses répliqus, par exemple le "je sais tout et c'est pour ca que j'ai décidé de détruire Konoha!", déjà on dirait vraiment qu'il prend ce choix vraiment à la légère mais y'a aussi que comme il le dit ca fait genre pseudo excuse: "Ben ils ont gribouillé mon agenda alors je leur ai volé leur gouter *^*"[/quote][/spoil]
Bah moi je l'ai lu comme une demande de confirmation pour ses choix.
-"T'as vu j'ai buté des gens pour toi grand frere? J'ai bien fait dit "?
-"Ta gueule j'ai pas le temps!"[/quote]
Ouais c'est un peu ca l'idée x'D
[quote]Bah c'est le but je crois.Sasuke a vraiment un rôle ingrat et pitoyable toute façon.[/quote]
Pourtant c'est censé être le chouchou de l'auteur =X
Mais franchement Sasuke il faut qu'il assume sa darkitude et sa badassness et qu'il fight du coter obscur de la force jusqu'au bout, là son air de chien battu me fait un peu peur pour la suite...
[quote][quote]Comment Madara a percuté que Tsunade serait une descendante de Hashirama ?
[/quote]
Parce qu'Hashirama était aussi une infirmière à son temps perdu ? XD[/quote]
Je pensais que j'avais raté une phrase ou un élément mais non, il capte comme ca, normal, mais bon on va dire que c'est la magie du manga ca =O
N'empêche marrant le Madara qui capte sorti de nul part que Tsunade descend d'Hashirama pour ensuite lui dire "Bah putain t'as rien à voir avec lui!" x')
[quote][spoil][quote]C'est reparti sur les dérive invraisemblable sur Hashirama ... Bref, ouais tout les kages sont de lamentables merdes comparé à un seul kage de la vieille époque comme le "légendaire" Hashirama... Tout ca c'est génial pour la "Légendaire" Tsunade... Franchement il basent leurs légendes sur quoi les ninjas ?
-"Oh putain regardez!! Un mec invoque un serpent!! On va en faire une légende!"
-"Bah quoi? C'est normal d'invoquer des trucs, moi je fais des crapauds et elle des limaces."
-"Okay! Ben vous serez légendaire aussi! /O/"
Pour moi l'adjectif "légendaire" ca devrait être un peu le top du top, le truc unmatchable, mais Kishimoto ne l'entends pas du tout de cette oreille...[/quote][/spoil]
C'est parce qu'il y'a plusieurs sous categories;
-Tsunade,Jiraya,Oro LEGENDARY TIER
-Pain GOD LEGENDARY TIER
-Sasuke THUNDER GOD LEGENDARY UBER DARK TIER
-Naruto WING GOD LEGENDARY RIKUDO REINCARNATED TIER.
-Madara METEOR GOD HASHIRAMA NIPPLE LEGENDARY TIER.
-Rikudo Sennin LEGENDARY OVER GOD THAT NOBODY WILL EVER SURPASS BUT THE MAIN CHARACTER 'CAUSE HE GOT THE PLOT POWER UP
-Rikudo Naruto LEGENDAARY SO LEGENDARY THAT LEGENDARY STATUS IS TOO LOW TO DESCRIBE HOW LEGENDARY HE IS LEGENDARY.[/quote]
Il ne nous manque plus qu'un petit "[b]Wait for it...![/b]"
[quote]Faut jamais sous-estimer le pouvoir de l'amour et de l'amitié dans un shonen;
http://www.youtube.com/watch?v=63MDVd3rR8M >2:02[/quote]
Ptain mais Wololol je l'ai regardé tout à l'heure!! X'D
------------------------
[quote=ninja itachi]J'avoue ne pas me souvenir de tous les détails du manga, mais il ne me semble pas qu'il ait été dit à un moment ou à un autre que quelqu'un qui a le MS(E) peut maîtriser automatiquement, d'un claquement de doigts, Susano.[/quote]
Il est dit que le MS= Susano'ô, Tsukuyomi, Amateratsu.
Pas forcément d'un claquement de doigt mais bref, et Itachi avait en plus prévu de faire passer son frangin au MSE! Mega Haxxor über D4rK, donc ce n'est pas surprenant que Sasuke ait Susano'ô, surtout pour quelqu'un comme Itachi.
[quote]Si je n'ai aps la mémoire qui flanche, alors laisse-moi émettre l'hypothèse qu'il faut du temps pour être habitué à ces nouveaux yeux et que Susano ne se maîtrise pas "comme ça". Entre l'acquisition du MS par Sasuke et cette rencontre, il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps, mais entre le moment où Itachi a acquis le MS et le moment où il dévoile pour la 1ère fois Susano (combat Itachi-Sasuke), il s'est passé des années. Peut-être que Sasuke a maîtrisé Susano beaucoup plus vite qu'Itachi, et c'est pour ça qu'il est étonné.[/quote]
Mais c'est SES propres yeux qu'il a donné à Sasuke justement, il les lui a offert tout tuné déjà! 
[quote]Pour la 1ère fois, j'ai lu le scan en anglais avant de le lire en français, et j'en profite pour souligner que la traduction en français est assez naze... Donc je vais prendre la version anglaise comme référence :
[spoil][url]http://img707.imageshack.us/img707/29/10402964.jpg[/url][/spoil]
Donc maintenant qu'on est d'accord que c'est [b]Madara[/b] qui dit ça, j'ai juste une question : évidemment que c'est Kishi qui fait parler les personnages (c'est un peu l'auteur du manga...), mais est-ce que c'est lui qui parle à travers Madara, ou est-ce qu'il fait dire à Madara les opinions de Madara qui n'engagent que lui ? Parce que là c'est un peu facile...[/quote]
Pour dire ca je me repose sur à peu prés tout ce qu'on a vu précédemment à savoir que:
-Tout les personnages sont des Hippies au grand coeur
-Tout les personnages ont une enfance douloureuse
-60% des personnages sont des génies
-Les filles ne servent jamais à rien (à l'exception d'un sursaut de coolitude de Sakura contre Sasori qui redevient aussitôt une pleurnicharde, pourquoi? ô_o)
-Tout le monde croit en la jeunesse
Bref, quasiment tout les persos se ressemblent dans le fond, donc je préfère y voir un Kishi camouflé que véritablement une médiocrité et un manque d'imagination dans la construction des personnages.
[quote]Et pour vous montrer comme votre raisonnement est stupide : tome 9, page 140, Neji dit à Hinata "Princesse Hinata, preuve est faite que l'on ne peut pas changer.", donc si on prend votre façon de raisonner, Kishi pense qu'on ne peut pas changer ?[/quote]
Et là allons plus loin, Neji était un déterministe, qui croit que les chemins sont tout tracés. Naruto lui botte le cul et lui dit que non.
Et un peu plus loin: "Machin c'est la prophétie, ces combats sont prévus depuis des temps immémoriaux" etc etc etc
Fail?
Et puis Neji est un mauvais exemple puisqu'il lui suffit d'une rouste pour changer complétement de personnalité et en plus devenir super buddy buddy avec Hinata et sa famille alors qu'il les haïssait 2 chapitres plus tôt =O
Au contraire l'auteur est à fond dans le changement positif, genre Neji devient kikoo trop buddy buddy protecteur, Gaara devient trop über respecté émo beau gosse et bizarrement super stable mentalement alors qu'il a toujours un ptain des démon raton laveur dans le bide, Nagato qui se bisounoursise en un clin d'oeil et résucite le village qu'il a démolit une heure plus tôt, Itachi aussi en version plus subtil puisqu'on apprend que le "méga méchant" est en fait un "méga gentil camouflé", et y'en a des tonnes d'autres encore ...
Le pire du pire étant de ce coté là: "Coucou nous on est les bijuus, on est des démons mais en fait ont est trop choupoutous c'est juste les humains qui sont méchants avec nous. Mais comme on n'aime pas le méchant Tobi qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adent ben on donne nos pouvoir à Naruto! YAY /O/"
Le seul qui tombe dans le négatif étant Sasuke et c'est là toute la constante du manga parce que, il faut s'y faire, y'a que Sasuke qui a le droit d'être méchant.
[quote]C'est un peu l'inverse du message de son manga... Kishi fait parler Neji, certes. Mais il ne parle pas à travers Neji. C'est pareil pour Madara.[/quote]
Non, puisqu'avec Neji on avait pas une philosophie séculaire ancrée dans le manga comme ces prophéties à gogo, ce coté hippie, cette volonté du feu et qu'en sais-je encore.
[quote]Jusqu'ici, j'ai répondu surtout à Manda, parce que je suppose que toi, ~_Pride_~, tu parlais de ceci :
[spoil][url]http://img841.imageshack.us/img841/5336/53892454.jpg[/url][/spoil]
Je pense qu'il faut le prendre soit comme une forme d'humour, soit comme une manière d'invalider les arguments de Madara. Il est manifestement misogyne, et Tsunade répète les défauts qu'elle aurait selon Madara, en insistant bien sur le fait qu'elle est une femme.[/quote]
Moi je pense au contraire qu'elle est trés sérieuse et que c'est un grand élan d'humilité parodique envers son ancêtre comme Kishimoto a souvent aimé en faire par le passé 
Dernière modification par ~_Pride_~ (01-03-2012 00:47:21)