Forums » [Chapitre] Naruto 576:

[Chapitre] Naruto 576  

Lancé par fatal - 65 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 577, [Chapitre] Naruto 575

fatal
fatal
Excellent Chuunin

[Chapitre] Naruto 576

Le spoil est tombé et voici ce qui nous attends cette semaine :

-Sasuke remarque Itachi et lui demande de s'arrêter, Itachi dit qu'il ne peut pas.
-Sasuke l'attaque avec son Susanoo mais Itachi réplique avec le sien
-Sasuke parle comme un petit frère et pose beaucoup de questions.
-Madara remet en question le statu de "Ninja le plus puissant" d'Hashirama.
-Madara décide de cibler la descendante d'Hashirama, Tsunade.
-Tsunade remonte ses manches et lui dit de ne pas sous estimé la Volonté de Feu.

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 576

Donc on va avoir droit à une émouvante parlotte entre Uchiwa. Visiblement Itachi a autre chose à foutre, et bien évidemment Sasuke utilise immédiatement Susanô. Il manque cruellement d'inventivité, en ce moment, notre Sasugay --'
Tsunade se relève ? Dernier moment de gloire pour un Kage ? Ou aura-t-on droit à un ènième sauvetage ? Ca me plairait vraiment qu'il y ait du bobo, sérieux ! Depuis le début de la guerre, on n'a déploré personne du côté des gentils ! Même dans Harry Potter on a eu plus de pleurs que ça !!
Allez, c'est encore possible de remonter ! ><

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

¤Fuyuki¤
¤Fuyuki¤
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 576

[quote=fatal]Le spoil est tombé et voici ce qui nous attends cette semaine :

-Sasuke remarque Itachi et lui demande de s'arrêter, Itachi dit qu'il ne peut pas.
-Sasuke l'attaque avec son Susanoo mais Itachi réplique avec le sien
-Sasuke parle comme un petit frère et pose beaucoup de questions.
-Madara remet en question le statu de "Ninja le plus puissant" d'Hashirama.
-Madara décide de cibler la descendante d'Hashirama, Tsunade.
-Tsunade remonte ses manches et lui dit de ne pas sous estimé la Volonté de Feu.[/quote]
Gros L.o.L ! Encore un énième chapitre qui ne sert de trempelin avant le Royaume des Bisousnours è.é. D'après ce que l'on voit on aperçoit que Tsunade veut "s'imposer".
Et pour Sasugay et Itachi, c'était a prévoir..

Aries no Menma

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 576

[quote=fatal]Le spoil est tombé et voici ce qui nous attends cette semaine :

-Sasuke remarque Itachi et lui demande de s'arrêter, Itachi dit qu'il ne peut pas.
-Sasuke l'attaque avec son Susanoo mais Itachi réplique avec le sien
-Sasuke parle comme un petit frère et pose beaucoup de questions.
-Madara remet en question le statu de "Ninja le plus puissant" d'Hashirama.
-Madara décide de cibler la descendante d'Hashirama, Tsunade.
-Tsunade remonte ses manches et lui dit de ne pas sous estimé la Volonté de Feu.[/quote]
un lien stp

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 576

VA lu smile

La rencontre Sasuke/Itachi était donc vraiment du hazard total. C'est trop facile 
Suig trouve le parchemin par hazard, et Sasuke tombe par hazard sur Itachi alors qu'il le cherchait depuis tant d'années auparavant sans le trouver 


Bah... cette s'annonce quand même intéressante car on aura des infos supplémentaires sur les circonstances du massacre des Uchihas. On saura les motivations réelles de Sasuke, et celles d'Itachi.

Sasuke n'a pas l'air de se rendre compte pour le Genjutsu de Shisui, pour l'instant. ça serait dommage qu'ils se quittent sans que Sasuke s'en rende compte.


Question : pourquoi Itachi est-il surpris que Sasuke puisse utiliser le Susanoo ? Ceux qui accèdent au MSe ne l'ont pas forcément ?

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 576

Je me demande si Itachi ne s'arrête pas à cause du genjutsu de Sishui?

On sort déjà l'artillerie lourde?!
Il est loin l'époque où on avait des amuses-guelles pour entrer de jeu et le plus gros pour la fin(ah,la nostalgie!)!

J'espère que cette fois,Itachi va le démolir hein è-é!  Oh Itachi...pourquoi es-tu donc mort?! Tu aurais dû arracher les yeux de cette merde! En lui arrachant les yeux,les jambes,puis les organes génitaux...oh oui,itachi! Plus bas! Oh oui! Encore plus en bas! Mhh...

Tsunade vs Madara? Je suis très déçue par la tournure que prend le Madara vs Kage! Il y a là toutes les personnalités fortes du manga et Madara Uchiwa qui possède un arsenal qui tue ta grand-mère en sec,et ça va finir par Tsunade qui se tripote :-/?! J'espère que l'anime va rattraper le coup!!!

 

Re: [Chapitre] Naruto 576

[quote=fatal]Le spoil est tombé et voici ce qui nous attends cette semaine :

-Sasuke remarque Itachi et lui demande de s'arrêter, Itachi dit qu'il ne peut pas.
-Sasuke l'attaque avec son Susanoo mais Itachi réplique avec le sien
-Sasuke parle comme un petit frère et pose beaucoup de questions.
-Madara remet en question le statu de "Ninja le plus puissant" d'Hashirama.
-Madara décide de cibler la descendante d'Hashirama, Tsunade.
-Tsunade remonte ses manches et lui dit de ne pas sous estimé la Volonté de Feu.[/quote]
Tu peux rajouté :


Hashirama était le ninja ultime qui pouvait régénérer et exécuter un jutsu inégalé sans effectuer de sceaux

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 576

Je viens de relire la VA et je dois dire que ce chapitre de transition est assez réussi.


Apparement Itachi ne souhaite pas expliquer la réalité à Sasuke même si on peut comprendre dans ce chapitre que le clan Uchiha s'apprétait bien a faire un coup d'Etat.

A noter que Sasuke se contre fou de l'Edo Tensei, sa n'a pas l'air de le déranger, bien au contraire même.
Les frères sembles se diriger ensemble vers Kabuto, du moins pour l'instant.


La partie avec Madara est intéressante, on peut voir aussi qu'il est guidé par la haine, il cherche a tuer Tsunade en premier car c'est une Senju. 

Comment il rabaisse les Kages, en particulier Tsunade en disant que ce combat contre eux n'a rien de sérieux comparé a son combat a mort contre Hashirama.   

C'est donc Tsunade qui devrait creuver en première. 

J'ai apprécier lorsque Madara parle a Tsunade et lui dit
" T'es une descandante de ce gars? " en montrant hashirama sur son torse.

Dernière modification par Gold eye (29-02-2012 13:51:24)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 576

Après avoir lu le chap:

Finalement,je me suis trompée,Itachi est bien libre de ses mouvement et n'est en aucun cas empêcher de parler par le genjutsu :-p.

Je suis un peu déçue de la réaction de Sasuke! Ça ne le choque même pas que son frère est un zombi maintenant é-è?! Je prie pour que ça ne se termine pas par un happy end avec Naruto à Konoha :-/!

Je trouve la scène où Madara pointe Tsunade en lui montrant le visage de son ailleule un peu terrifiante(je crois avoir fait un petit pipi dans ma coulotte même! ¤rougie¤) o-Ô!! Je me demande si ça va plaire au gosse ça!?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 576

Moi y'a des trucs qui m'agacent chez Kishimoto même si ce n'est que du détail:
-Vous vous rappellez comment la dernière fois qu'on a vu Sasuke enfant il était complétement différent et d4rk comparé aux versions qu'on avait vu de lui durant les 50 précédents tomes ?
Ben maintenant c'est pareil pour Itachi Jeune. Le flashback de Itachi jeune on l'a mangé des tonnes de fois, et là: Itachi a gagné inexplicablement les mèches émo sur le front qu'a son petit Sasuke.

Pourquoi ? Est-ce que quand je change de coiffure ca créer un paradoxe temporel et la coiffure sur ma carte d'identité change aussi ? Mieux, est-ce que si je me fais une afro mon frangin sur toutes nos photos de famille aura des signes de cette afro ?

Même en dehors de la coiffure, on n'avait jamais vu ce sourire complétement bêta sur la face du Itachi de cette époque ...
Sans déconner ....

Et Itachi qui dit "incroyable que t'arrive à maîtriser le susano'ô" ... Hum non, pas incroyable, premièrement tu lui as filé l'amateratsu ce qui est déjà pas mal, mais en plus tu nous a rabâché 15 fois que tu savais que Sasuke allait prendre tes yeux ... Fait pas genre tes surpris alors que normalement ca faisait parti du plan que t'as imaginé y'a 8 ans x'D

Et entre parenthèse je viens à peine de découvrir que le Susano'ô avait 6 doigts =O

Sasuke fait un peu trop tapette dans ses répliqus, par exemple le "je sais tout et c'est pour ca que j'ai décidé de détruire Konoha!", déjà on dirait vraiment qu'il prend ce choix vraiment à la légère mais y'a aussi que comme il le dit ca fait genre pseudo excuse: "Ben ils ont gribouillé mon agenda alors je leur ai volé leur gouter *^*"
Évidemment les circonstances sont bien plus graves, mais Sasuke sait tout, à savoir aussi qu'Itachi ne voulait absolument pas qu'il suive ce chemin, alors venir maintenant pleurer dans ses robes comme pour justifier son choix je trouve ca tout simplement uncool.

Itachi GG quand même, qui aurait deviné qu'un pauvre gamin à qui on n'a appris que la vengeance et qu'il doit tout faire pour arriver à son objectif même tomber au plus bas, ceci aprés avoir massacré sa famille, ne reviendrait pas sur le droit chemin une fois le fait accompli ?
Sans compter que Itachi sait pertinemment que Tobi rode et que Zetsu épis le moindre de ses faits et gestes .... u_u

Comment Madara a percuté que Tsunade serait une descendante de Hashirama ? yikes

C'est reparti sur les dérive invraisemblable sur Hashirama ... Bref, ouais tout les kages sont de lamentables merdes comparé à un seul kage de la vieille époque comme le "légendaire" Hashirama... Tout ca c'est génial pour la "Légendaire" Tsunade... Franchement il basent leurs légendes sur quoi les ninjas ?
-"Oh putain regardez!! Un mec invoque un serpent!! On va en faire une légende!"
-"Bah quoi? C'est normal d'invoquer des trucs, moi je fais des crapauds et elle des limaces."
-"Okay! Ben vous serez légendaire aussi! /O/"
Pour moi l'adjectif "légendaire" ca devrait être un peu le top du top, le truc unmatchable, mais Kishimoto ne l'entends pas du tout de cette oreille...

Les talents de Tsunade en médic' qui sont les plus awesome aux monde n'arrivent même pas à la cheville de ceux d'Hashirama ... Génial, vasy Kishi, enfonce un peu plus l'Hokage.
Idem pour le truc de "sans former de sceaux" ... Pwarf ...
Et Tsunade qui parmi ses "défauts" dit: "Je suis une femme." .... !!! Révélation! Ca va, depuis le temps on avait compris que Kishimoto n'aime pas les filles et qu'il leur donne que le rôle de potiche ou de chialeuse.

M'enfin bref, elle est bien gentille avec sa volonté du feu pourri mais faudrait se réveiller, vu comme Madara vous démonte allégrement comme de vulgaires playmobiles dans un compresseur d'ordure, c'est pas ta volonté merdique qui devrait y changer quelque chose...
Enfin je dis ca mais ca c'est le cas de figure "normal", mais avec Kishi ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-02-2012 15:32:18)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 576

Une question me brûle les lèvres: Ptain mais pk Itachi Ne remet pas son frère en place ? XD
Il se la joue genre "ouais jte cause pas" mais putain! Hurle lui: "Mais saloperie de boulet t'es pas un peu con non ?! J'ai sacrifier toute ma vie pour que tu revienne en héro à Konoha et toi quesstu fait tu veux détruire le village "pour moi" ? Au cas où t'aurais pas remarquer j'en ai rien à foutre!! Si tu veux faire quelque chose pour moi t'as qu'à botter le cul de Tobi mais arrête de nous les briser avec tes vengeances qui puent du cul!!! "

Aaaaah ca, ce serai le rêve x')

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 576

Ouais, la parlotte entre frangins ! Itachi ne cherche plus à convaincre Sasuke, ça va nous épargner la Bisounours Ending tant redoutée. En même temps avec Tête de Noeud, toute discussion devient stérile, alors...

Madara qui se fout de la gueule des Kage, c'est juste trop magnifique, il déborde de suffisance et de dédain, un beau méchant bien hautain comme je les aime !! IL EST PAS BISOUNOURS ! GWAAHAHAHAHA ! \o/
Vas-y, fais bouffer à Tsunade son silicone, de toutes façons il faut faire de la place pour Naruto !

[quote=~_Pride_~]C'est reparti sur les dérive invraisemblable sur Hashirama ... Bref, ouais tout les kages sont de lamentables merdes comparé à un seul kage de la vieille époque comme le "légendaire" Hashirama... Tout ca c'est génial pour la "Légendaire" Tsunade... Franchement il basent leurs légendes sur quoi les ninjas ?
-"Oh putain regardez!! Un mec invoque un serpent!! On va en faire une légende!"
-"Bah quoi? C'est normal d'invoquer des trucs, moi je fais des crapauds et elle des limaces."
-"Okay! Ben vous serez légendaire aussi! /O/"
Pour moi l'adjectif "légendaire" ca devrait être un peu le top du top, le truc unmatchable, mais Kishimoto ne l'entends pas du tout de cette oreille...[/quote]
Mwarf, j'imagine que ce sont des légendes "vivantes" pour le commun des mortels, c'est tout. Et rien n'empêche d'avoir plusieurs légendes (même si j'admets qu'il y a un gouffre sans fond entre Hashirama et les Sannins).

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 576

Faible femme... On a confirmation, Kishimoto est bien misogyne. Il l'exprime explicitement cette fois-ci.
Je trouve ça choquant, pas qu'il le soit mais qu'il est la possibilité de le dire à un public aussi jeune.

Fin Bref.

Itachi/Sasuke ou le jeu du chat et de la souris. Franchement c'est absurde.

 

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 576

Peut on dire que Kishi est miso ?
Madara sûrement, mais Kishi, rien ne permet de l'affirmer, ou alors Manda, j'ai pas compris l'ironie de ton post.
Après qu'il se perde dans des clichés, c'est autre chose.

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 576

[quote=~_Pride_~]Et Itachi qui dit "incroyable que t'arrive à maîtriser le susano'ô" ... Hum non, pas incroyable, premièrement tu lui as filé l'amateratsu ce qui est déjà pas mal, mais en plus tu nous a rabâché 15 fois que tu savais que Sasuke allait prendre tes yeux ... Fait pas genre tes surpris alors que normalement ca faisait parti du plan que t'as imaginé y'a 8 ans x'D[/quote]
Sasuke maîtrisait déjà le Susano sans s'être fait implanter les yeux d'Itachi, donc c'est pas grâce à ce dernier que Sasuke en est capable, donc je vois pas vraiment en quoi Itachi l'avait prévu dans son plan. Peut-être que le Susano est difficile à maîtriser, beaucoup plus qu'Amaterasu et Tsukuyomi, et c'est pour ça qu'il est surpris... Si ça se trouve, il a fallu du temps à Itachi pour le maîtriser, peut-être beaucoup plus qu'à Sasuke.

[quote]Sasuke fait un peu trop tapette dans ses répliqus, par exemple le "je sais tout et c'est pour ca que j'ai décidé de détruire Konoha!", déjà on dirait vraiment qu'il prend ce choix vraiment à la légère mais y'a aussi que comme il le dit ca fait genre pseudo excuse: "Ben ils ont gribouillé mon agenda alors je leur ai volé leur gouter *^*"
Évidemment les circonstances sont bien plus graves, mais Sasuke sait tout, à savoir aussi qu'Itachi ne voulait absolument pas qu'il suive ce chemin, alors venir maintenant pleurer dans ses robes comme pour justifier son choix je trouve ca tout simplement uncool.[/quote]
Je ne le vois pas de la même manière.
Je pense que, comme pour tout le monde, la famille est sacrée pour Sasuke. Les vieux croulants de Konoha ont fait tuer toute sa famille, ont mis ces meurtres sur le dos d'Itachi et ont détruit la vie de Sasuke alors qu'il était très jeune. Même s'il sait que son clan allait faire une connerie (le coup d'état) et pourquoi Itachi a accepté de faire ce sale boulot,  je vois mal un gamin de 16-17 ans (je sais plus) mettre de côté la haine qu'il a accumulée pendant toutes ces années et adopter un comportement rationnel et adulte. Le meurtre de sa famille tient des sentiments, pas de la raison. Je ne trouve pas son comportement incohérent.
Mais c'est vrai que vouloir détruire Konoha, et pas juste ceux qui sont à l'origine de ces meurtres, c'est un peu abusé...

[quote]Et Tsunade qui parmi ses "défauts" dit: "Je suis une femme." .... !!! Révélation! Ca va, depuis le temps on avait compris que Kishimoto n'aime pas les filles et qu'il leur donne que le rôle de potiche ou de chialeuse.[/quote]
[quote=Manda]Faible femme... On a confirmation, Kishimoto est bien misogyne. Il l'exprime explicitement cette fois-ci.
Je trouve ça choquant, pas qu'il le soit mais qu'il est la possibilité de le dire à un public aussi jeune.[/quote]
C'est Madara qui dit ça, pas Kishimoto. Ou alors, vous avez la preuve que c'est bien Kishimoto qui déverse sa haine des femmes à travers Madara ?

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 576

Je suis à 200% Pride parce que ce qu'il dit n'est pas con... mais bon je reste quand même satisfaite du manga dans l'ensemble donc il m'ait assez difficile de critiquer ou d'être "objective". J'ai aimé ce chapitre, bien que ça paraisse assez étrange le revirement de situation, vis à vis du comportement de Sasuke... il a un GROS côté bipolaire parce que d'un chapitre à un autre on passe du psychopathe au Sasuke d'autrefois qui suit son frère aîné...

... d'accord, ceci est une critique mais fock. Où je veux en venir c'est qu'il est logique que ça prenne cette tournure: Itachi ne peut pas prendre le temps de tout expliquer à son bruder car c'est à Narutorche de faire ça, ainsi est la morale du manga, bien que j'aurai aimé que ça se passe autrement...

[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2012/060/3/4/wait_____chapter_576_by_hanahi_chan-d4rcx3z.jpg[/img]


Pour ce qui est de Madara/Tsunade/Hashirama... le coup du "en plus je suis une femme" me laisse sur le carreaux mais je vais pas partir là dessus et on dira que j'ai rien vu (tu parles d'un mec le MK, il peut pourtant bien dire merci à sa femme qui l'a bien aidé à écrire les chapitres sur la rencontre Naruto/Kushina hein!). Donc, le statut du 1er Hokage qui met bien en avant son côté super sonic, je vois pas en quoi ça choque c'est la logique qu'il soit perçu comme ça étant donné que c'est un "fondateur" faut bien avoir inventé le fil à couper le beurre pour mériter une telle renommée! u__u
Ce qui m'énerve un peu cependant, c'est le fait que Madara possède des cellules d'Hashirama... c'est du déjà vu quoi! On dirait qu'il y a eu du trafic de cellules sérieux: Danzo, Yamato et maintenant Madara! x)

Sur ce, le dialogue Sasuke/Itachi bien que "simple" nous montre qu'il reste de l'espoir, et pour la dernière phrase de Tsunade et du soutient des autres Kages, ça va amener de bon rebondissements et une suite intéressante!

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 576

Si quelque gens veulent ben j'ai un lien en français si vous voulez le voila:
[url]http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/576/[/url]
je l'ai lus mais je le trouve Paz super Madara parle trop dans ce chapitre XD

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 576

[quote=ninja itachi][quote=~_Pride_~]Et Itachi qui dit "incroyable que t'arrive à maîtriser le susano'ô" ... Hum non, pas incroyable, premièrement tu lui as filé l'amateratsu ce qui est déjà pas mal, mais en plus tu nous a rabâché 15 fois que tu savais que Sasuke allait prendre tes yeux ... Fait pas genre tes surpris alors que normalement ca faisait parti du plan que t'as imaginé y'a 8 ans x'D[/quote]
Sasuke maîtrisait déjà le Susano sans s'être fait implanter les yeux d'Itachi, donc c'est pas grâce à ce dernier que Sasuke en est capable, donc je vois pas vraiment en quoi Itachi l'avait prévu dans son plan. Peut-être que le Susano est difficile à maîtriser, beaucoup plus qu'Amaterasu et Tsukuyomi, et c'est pour ça qu'il est surpris... Si ça se trouve, il a fallu du temps à Itachi pour le maîtriser, peut-être beaucoup plus qu'à Sasuke.[/quote]
Et justement, le fait que Sasuke ait Susano'ô avant même de s'implanter les yeux d'Itachi, ca ne montre pas que ce n'est pas si surprenant ?
Itachi avait prévu de lui refiler ses yeux, et pourtant même sans ceux-ci il avait déjà Susano'ô, donc avec ceux-ci il l'aurait forcément eux, déjà c'est un pouvoir du Mangekyou, que Sasuke a gagné en tuant ... Itachi.
Et deuxièmement, Itachi savait parfaitement que Sasuke prendrait ses yeux, donc --> MSE, et MSE égal forcément susano'ô.

Bref, la phrase d'Itachi est juste HS.

[quote][quote]Sasuke fait un peu trop tapette dans ses répliqus, par exemple le "je sais tout et c'est pour ca que j'ai décidé de détruire Konoha!", déjà on dirait vraiment qu'il prend ce choix vraiment à la légère mais y'a aussi que comme il le dit ca fait genre pseudo excuse: "Ben ils ont gribouillé mon agenda alors je leur ai volé leur gouter *^*"
Évidemment les circonstances sont bien plus graves, mais Sasuke sait tout, à savoir aussi qu'Itachi ne voulait absolument pas qu'il suive ce chemin, alors venir maintenant pleurer dans ses robes comme pour justifier son choix je trouve ca tout simplement uncool.[/quote]
Je ne le vois pas de la même manière.
Je pense que, comme pour tout le monde, la famille est sacrée pour Sasuke. Les vieux croulants de Konoha ont fait tuer toute sa famille, ont mis ces meurtres sur le dos d'Itachi et ont détruit la vie de Sasuke alors qu'il était très jeune. Même s'il sait que son clan allait faire une connerie (le coup d'état) et pourquoi Itachi a accepté de faire ce sale boulot,  je vois mal un gamin de 16-17 ans (je sais plus) mettre de côté la haine qu'il a accumulée pendant toutes ces années et adopter un comportement rationnel et adulte. Le meurtre de sa famille tient des sentiments, pas de la raison. Je ne trouve pas son comportement incohérent.
Mais c'est vrai que vouloir détruire Konoha, et pas juste ceux qui sont à l'origine de ces meurtres, c'est un peu abusé...[/quote]
J'ai pas dis que c'était incohérent yikes
J'ai dis que c'était complétement nase de sa part de le balancer comme ca à Itachi alors qu'il sait pertinemment qu'Itachi aurait voulu tout l'inverse yikes
Ca fait vraiment gamin, limite on dirait qu'il assume pas, alors que c'est faux, Sasuke a toujours assumé son chemin de vengeance, c'est juste que passer sous les yeux d'Itachi ben on a l'impression que Sasuke essaie de se justifier quoi hmm
Bref, cet échange entre lui et son frère est nul.
[quote][quote]Et Tsunade qui parmi ses "défauts" dit: "Je suis une femme." .... !!! Révélation! Ca va, depuis le temps on avait compris que Kishimoto n'aime pas les filles et qu'il leur donne que le rôle de potiche ou de chialeuse.[/quote]
[quote=Manda]Faible femme... On a confirmation, Kishimoto est bien misogyne. Il l'exprime explicitement cette fois-ci.
Je trouve ça choquant, pas qu'il le soit mais qu'il est la possibilité de le dire à un public aussi jeune.[/quote]
C'est Madara qui dit ça, pas Kishimoto. Ou alors, vous avez la preuve que c'est bien Kishimoto qui déverse sa haine des femmes à travers Madara ?[/quote]
Hum non, déjà c'est pas Madara mais Tsunade elle-même, et ensuite, qui c'est qui fait parler les personnages ? C'est Kishi. Et là, que Tsunade, qui est quand même hokage, force de brute, meilleur médic du monde dise en énumérant ses défauts "Je suis une femme", c'est proprement du foutage de gueule...
[quote=Hanahi-chan]Donc, le statut du 1er Hokage qui met bien en avant son côté super sonic, je vois pas en quoi ça choque c'est la logique qu'il soit perçu comme ça étant donné que c'est un "fondateur" faut bien avoir inventé le fil à couper le beurre pour mériter une telle renommée! u__u[/quote]
Ouais, on l'a bien vu avec Hanzô ... Ah non.
Moi j'en dis juste que nous rabâcher le "la nouvelle génération surpassera l'ancienne pour ensuite, en opposition, nous balancer que "Machin l'ancêtre ben il était plus fort que vous tous réunis" alors qu'ils occupent le même grade ... Hum Hum ...
Okay pour que Hashirama soit plus puissant que Tsunade, franchement c'est pas compliqué, mais de dire que le gars, non seulement c'est le plus fort de toute la terre du monde entier, mais en plus il met à l'amende les talents médicaux de Tsunade parce que déjà lui il le fait mieux et sans sceau, là, franchement, l'auteur abuse.
Le gros atout de Tsunade c'est le domaine médical, les soins, et là, pofpof, le premier Hokage il est encore meilleur dans ce domaine (alors qu'on n'en avait strictement aucune idée jusqu'à maintenant ...).
En gros elle sert à quoi Tsunade ? À rien. L'auteur ne sait pas comment rendre charismatiques ses personnages sans trainer les autres dans la boue. (Surtout qu'au passage, tout ce qu'on nous avait raconté de lui ca suffisait, y'avait pas besoin d'en remettre une couche aussi burlesque)

[quote]Ce qui m'énerve un peu cependant, c'est le fait que Madara possède des cellules d'Hashirama... c'est du déjà vu quoi! On dirait qu'il y a eu du trafic de cellules sérieux: Danzo, Yamato et maintenant Madara! x)[/quote]
Ben l'auteur fait toujours dans le réchauffer depuis un baille, on n'est plus à ca prés =O

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-02-2012 22:52:48)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 576

Le monde de Naruto, c'est un univers de Ninja. Un Ninja est une arme.
Y a t-il une différence de valeur a donner entre un homme et une femme lorsqu'ils sont de nature identique ? Ce que je veux dire c'est qu'ils ne sont pas hommes ou femmes, ils sont Ninja, une arme.
Le seul critère qui se vaut c'est la puissance. Or là, Madara place Tsunade non pas comme une Kunoichi mais comme une femme, comme le sexe faible. C'est un jugement de valeur qui n'a rien à faire dans le rapport entre Ninja.

C'est faire un lien entre Sexe et Puissance, entre Sexe et Pouvoir. Or les talents d'un shinobi sont déterminés par la naissance, par sa lignée, ses gènes. Non pas par son sexe.

En toute logique, Kishimoto exprime sa pensée dans son manga. Inutile de vous énumérer la place qu'occupe les personnages féminins dans son oeuvre, leurs caractères, etc.

Néanmoins je vais tout de même le faire :
- Tsunade, aime les jeux d'argent => dépensière
- Sakura, sentimentale qui chiale pour un rien
- Ino, superficielle
- Kurenai, dixit son père : n'est bonne qu'à être engrossé
- Hinata, n'a aucun caractère et aucune volonté.
- Secrétaire du Raikage, fantasme machiste.

Etc,...

Ce sont les personnages de Kishimoto, et ils révèlent en partie sa façon de penser.

 

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 576

~_Pride_~, oui je n'avais pas vu ça comme ça bien qu'il nous le rabâche sans cesse que bidule machin surpasse telle ou telle personne. Mais bon, je soutiens que c'est logique que lui on puisse pas le surpasser parce qu'on dira "qu'il a tout fait" après, à part faire des expériences à la Kabutochimamoche et faire des nouvelles gen aussi mixées que la soupe à grand-mamie je vois pas ce qu'on peut "surpasser".
Pour le lien avec les compétences de Tsunade, y aussi le coup du "ceci explique cela"; si Hashirama était capable de telles prouesses en medic-nin, étant donné que Tsu est sa petite fille, qu'elle soit  très douée dans le domaine c'est logique mais elle ne peut pas non plus le dépasser parce que c'est une chose qui pour MK reste propre et unique au 1er Hokage. Tu me suis? é.e
Après, le choix de MK de "descendre" Tsunade c'est aussi peut-être pour montrer que Madara la sous-etsime... très fortement parce qu'il brûlait d'amour pour le 1er et il le voyait tellement magnifiquement avec son paquet de haine qu'il raconte n'importe quoi.  --> []

Je pense pas que MK ait un problème pr mettre en avant le "charisme" de ses personnages; je pense juste qu'il essaye de montrer tellement de choses à la fois qu'il s'en mélange les feutres... ou alors c'est pensé et il souhaite vraiment montrer que personne n'est parfait. Certes, il nous montre un Naruto qui casse des briques avec sa 4e main, un Sasuke qui tranche des têtes avec un simple clin d'oeil mais... ce sont des personnages phares dont on connait déjà les faiblesses donc à quoi bon? Surtout qu'ils sont en solitaires si je puis dire, tandis que Tsunade y en a 4 autres derrière elle; c'est sans doute pour remettre les choses à sa place parce que Madara il est seul vs 5 tout de même donc sachant qu'il s'est battu contre Hashirama il faut bien montrer le niveau du protagoniste qui leur fait face. :/

Enfin, après ayant commencer à lire Naruto en cours de route je manque surement de matière pour savoir de quoi je parle vraiment et surtout faire des comparaisons. u_u

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Coop
Coop
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 576

[quote=fatal]Le spoil est tombé et voici ce qui nous attends cette semaine :

-Sasuke remarque Itachi et lui demande de s'arrêter, Itachi dit qu'il ne peut pas.
-Sasuke l'attaque avec son Susanoo mais Itachi réplique avec le sien
-Sasuke parle comme un petit frère et pose beaucoup de questions.
-Madara remet en question le statu de "Ninja le plus puissant" d'Hashirama.
-Madara décide de cibler la descendante d'Hashirama, Tsunade.
-Tsunade remonte ses manches et lui dit de ne pas sous estimé la Volonté de Feu.[/quote]
J'voulais un p'ti Sasuke vs Itachi >_<

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 576

[quote=Hanahi-chan]Pour le lien avec les compétences de Tsunade, y aussi le coup du "ceci explique cela"; si Hashirama était capable de telles prouesses en medic-nin, étant donné que Tsu est sa petite fille, qu'elle soit  très douée dans le domaine c'est logique mais elle ne peut pas non plus le dépasser parce que c'est une chose qui pour MK reste propre et unique au 1er Hokage. Tu me suis? é.e[/quote]
Oui, donc en gros: Tsunade ne sert à rien, et on pourrait même aller jusqu'à dire qu'elle n'a pas contribuer à faire évoluer cette pratique puisque le Shodaime la dépassait dés le départ d'une manière ahurissante yikes
Bref, c'est pas question de logique ou de cohérence, juste question de ce que fait Kishimoto avec ses personnages.
Et aprés avoir ridiculisé des tonnes de persos comme Deidara, Kakuzu, Sasori, Hanzô, les kages ben il s'attaque cette fois à Tsunade, et il en fait trop, mais c'est lui qui décide, même si c'est pourri.
Déjà que Tsunade n'avait pas beaucoup de crédit auprés des lecteurs on dirait que l'auteur s'est décidé à lui mettre le coup de grâce.
[quote]Après, le choix de MK de "descendre" Tsunade c'est aussi peut-être pour montrer que Madara la sous-etsime... très fortement parce qu'il brûlait d'amour pour le 1er et il le voyait tellement magnifiquement avec son paquet de haine qu'il raconte n'importe quoi.  --> [][/quote]
Si ce que dit Madara sur Shodai est vrai, il ne la sous-estime pas, franchement, Shodai capable de s'auto-régénerer plus vite et mieux sans faire de sceaux ben ca se pose là u_u"

[quote]Je pense pas que MK ait un problème pr mettre en avant le "charisme" de ses personnages; je pense juste qu'il essaye de montrer tellement de choses à la fois qu'il s'en mélange les feutres... ou alors c'est pensé et il souhaite vraiment montrer que personne n'est parfait.[/quote]
Montrer que personne n'est parfait en allant toujours plus haut dans la débauche de puissance avec Sasuke, Madara, Tobi, Naruto, Hashirama ...? Je comprends pas la logique de ta phrase là ^^"
[quote]Certes, il nous montre un Naruto qui casse des briques avec sa 4e main, un Sasuke qui tranche des têtes avec un simple clin d'oeil mais... ce sont des personnages phares dont on connait déjà les faiblesses donc à quoi bon?[/quote]
Et donc c'est une raison pour que tout les autres passent pour des handicapés ?
[quote]Surtout qu'ils sont en solitaires si je puis dire, tandis que Tsunade y en a 4 autres derrière elle; c'est sans doute pour remettre les choses à sa place parce que Madara il est seul vs 5 tout de même donc sachant qu'il s'est battu contre Hashirama il faut bien montrer le niveau du protagoniste qui leur fait face. hmm[/quote]
Et inversement, Madara a combattu Hashirama, cool, maintenant il combat 5 Kages qui sont donc au même grade que ce dernier mais leur met une branlée mémorable. Je suis désolé mais dans le rapport de puissance c'est plus ridiculiser les chefs de village que valoriser Madara.
[quote]Enfin, après ayant commencer à lire Naruto en cours de route je manque surement de matière pour savoir de quoi je parle vraiment et surtout faire des comparaisons. u_u[/quote]
De ce coté là c'est pas comme si c'était la profondeur et la subtilité qui étouffent donc tu peux tout te permettre u_u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 576

[quote=~_Pride_~]Moi y'a des trucs qui m'agacent chez Kishimoto même si ce n'est que du détail:
-Vous vous rappellez comment la dernière fois qu'on a vu Sasuke enfant il était complétement différent et d4rk comparé aux versions qu'on avait vu de lui durant les 50 précédents tomes ?
Ben maintenant c'est pareil pour Itachi Jeune. Le flashback de Itachi jeune on l'a mangé des tonnes de fois, et là: Itachi a gagné inexplicablement les mèches émo sur le front qu'a son petit Sasuke.

Pourquoi ? Est-ce que quand je change de coiffure ca créer un paradoxe temporel et la coiffure sur ma carte d'identité change aussi ? Mieux, est-ce que si je me fais une afro mon frangin sur toutes nos photos de famille aura des signes de cette afro ?[/quote]
[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT-c2rIIunbbQJ-sZH8A8xNuSFIovXkP3AVUgz9zSCDiWOr32-N[/img]
Un truc utilisé par pas mal de mangaka quand tu fais attention.Soit on a droit à ce genre de rectifications ou bien c'est des croquis non retouchés(la flemme de redessiner des planches).

[quote]Et Itachi qui dit "incroyable que t'arrive à maîtriser le susano'ô" ... Hum non, pas incroyable, premièrement tu lui as filé l'amateratsu ce qui est déjà pas mal, mais en plus tu nous a rabâché 15 fois que tu savais que Sasuke allait prendre tes yeux ... Fait pas genre tes surpris alors que normalement ca faisait parti du plan que t'as imaginé y'a 8 ans x'D[/quote]
Moi ce qui me dérange le plus c'est qu'Itachi en ai rien à branler.Je veux dire, il avait "programmé" son amaterasu pour qu'il s'en prenne à Tobi(dans l'espoir que Sasuke n'apprenne pas la vérité et qu'il ne fasse une connerie).
Et sa réaction quand il le voit c'est;
- "Ouais mais non Sasuke, dégage je dois arreter cet Amaterasu, on en reparlera plutard."
- "Mais tu vas pas disparaitre si tu fais ca non ?"
- "Ah merde.Bon pas grave y'aura toujours Naruto pour t'arreter dans un combat épique qui coutera la vie à des milliers de personnes, même si j'aurais pu empecher tout ça en te faisant la morale.Après tout c'est de ma faute si t'es devenu comme ça mais j'en branle, l'important c'est de stopper l'ET."

GG no RE.

[quote]Sasuke fait un peu trop tapette dans ses répliqus, par exemple le "je sais tout et c'est pour ca que j'ai décidé de détruire Konoha!", déjà on dirait vraiment qu'il prend ce choix vraiment à la légère mais y'a aussi que comme il le dit ca fait genre pseudo excuse: "Ben ils ont gribouillé mon agenda alors je leur ai volé leur gouter *^*"[/quote]
Bah moi je l'ai lu comme une demande de confirmation pour ses choix.
-"T'as vu j'ai buté des gens pour toi grand frere? J'ai bien fait dit "?
-"Ta gueule j'ai pas le temps!"

[quote]Évidemment les circonstances sont bien plus graves, mais Sasuke sait tout, à savoir aussi qu'Itachi ne voulait absolument pas qu'il suive ce chemin, alors venir maintenant pleurer dans ses robes comme pour justifier son choix je trouve ca tout simplement uncool.[/quote]
Bah c'est le but je crois.Sasuke a vraiment un rôle ingrat et pitoyable toute façon.

[quote]Itachi GG quand même, qui aurait deviné qu'un pauvre gamin à qui on n'a appris que la vengeance et qu'il doit tout faire pour arriver à son objectif même tomber au plus bas, ceci aprés avoir massacré sa famille, ne reviendrait pas sur le droit chemin une fois le fait accompli ?
Sans compter que Itachi sait pertinemment que Tobi rode et que Zetsu épis le moindre de ses faits et gestes .... u_u[/quote]
Itachi à l'air d'en avoir rien à carrer de ce qui se passe autour.Ce qui compte c'est de faire un toucher rectal à Kabuto.(meme si la technique ne stoppera pas s'il meurt)

[quote]Comment Madara a percuté que Tsunade serait une descendante de Hashirama ? yikes[/quote]
Parce qu'Hashirama était aussi une infirmière à son temps perdu ? XD

[quote]C'est reparti sur les dérive invraisemblable sur Hashirama ... Bref, ouais tout les kages sont de lamentables merdes comparé à un seul kage de la vieille époque comme le "légendaire" Hashirama... Tout ca c'est génial pour la "Légendaire" Tsunade... Franchement il basent leurs légendes sur quoi les ninjas ?
-"Oh putain regardez!! Un mec invoque un serpent!! On va en faire une légende!"
-"Bah quoi? C'est normal d'invoquer des trucs, moi je fais des crapauds et elle des limaces."
-"Okay! Ben vous serez légendaire aussi! /O/"
Pour moi l'adjectif "légendaire" ca devrait être un peu le top du top, le truc unmatchable, mais Kishimoto ne l'entends pas du tout de cette oreille...[/quote]
C'est parce qu'il y'a plusieurs sous categories;

-Tsunade,Jiraya,Oro LEGENDARY TIER
-Pain GOD LEGENDARY TIER
-Sasuke THUNDER GOD LEGENDARY UBER DARK TIER
-Naruto WING GOD LEGENDARY RIKUDO REINCARNATED TIER.
-Madara METEOR GOD HASHIRAMA NIPPLE LEGENDARY TIER.
-Rikudo Sennin LEGENDARY OVER GOD THAT NOBODY WILL EVER SURPASS BUT THE MAIN CHARACTER 'CAUSE HE GOT THE PLOT POWER UP
-Rikudo Naruto LEGENDAARY SO LEGENDARY THAT LEGENDARY STATUS IS TOO LOW TO DESCRIBE HOW LEGENDARY HE IS LEGENDARY.

[quote]M'enfin bref, elle est bien gentille avec sa volonté du feu pourri mais faudrait se réveiller, vu comme Madara vous démonte allégrement comme de vulgaires playmobiles dans un compresseur d'ordure, c'est pas ta volonté merdique qui devrait y changer quelque chose...
Enfin je dis ca mais ca c'est le cas de figure "normal", mais avec Kishi ...[/quote]
Faut jamais sous-estimer le pouvoir de l'amour et de l'amitié dans un shonen;
http://www.youtube.com/watch?v=63MDVd3rR8M >2:02

Dernière modification par Nonoru-SDBT (29-02-2012 23:57:12)

Heat my bowls

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 576

[quote=~_Pride_~]Et justement, le fait que Sasuke ait Susano'ô avant même de s'implanter les yeux d'Itachi, ca ne montre pas que ce n'est pas si surprenant ?
Itachi avait prévu de lui refiler ses yeux, et pourtant même sans ceux-ci il avait déjà Susano'ô, donc avec ceux-ci il l'aurait forcément eux, déjà c'est un pouvoir du Mangekyou, que Sasuke a gagné en tuant ... Itachi.
Et deuxièmement, Itachi savait parfaitement que Sasuke prendrait ses yeux, donc --> MSE, et MSE égal forcément susano'ô.

Bref, la phrase d'Itachi est juste HS.[/quote]
J'avoue ne pas me souvenir de tous les détails du manga, mais il ne me semble pas qu'il ait été dit à un moment ou à un autre que quelqu'un qui a le MS(E) peut maîtriser automatiquement, d'un claquement de doigts, Susano. Si je n'ai aps la mémoire qui flanche, alors laisse-moi émettre l'hypothèse qu'il faut du temps pour être habitué à ces nouveaux yeux et que Susano ne se maîtrise pas "comme ça". Entre l'acquisition du MS par Sasuke et cette rencontre, il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps, mais entre le moment où Itachi a acquis le MS et le moment où il dévoile pour la 1ère fois Susano (combat Itachi-Sasuke), il s'est passé des années. Peut-être que Sasuke a maîtrisé Susano beaucoup plus vite qu'Itachi, et c'est pour ça qu'il est étonné.
C'est à prendre avec des pincettes parce que je dois bien avouer que je suis à moitié le manga depuis un bon bout de temps, vu le niveau de Naruto depuis les tomes 30-40...

[quote]J'ai pas dis que c'était incohérent yikes
J'ai dis que c'était complétement nase de sa part de le balancer comme ca à Itachi alors qu'il sait pertinemment qu'Itachi aurait voulu tout l'inverse yikes
Ca fait vraiment gamin, limite on dirait qu'il assume pas, alors que c'est faux, Sasuke a toujours assumé son chemin de vengeance, c'est juste que passer sous les yeux d'Itachi ben on a l'impression que Sasuke essaie de se justifier quoi hmm
Bref, cet échange entre lui et son frère est nul.[/quote]
Bah c'est ton avis, moi je l'ai pas trouvé naze ni super méga giga bien. J'évite généralement les opinions "à chaud", donc j'attends la suite. Mais avec Kishimoto aux commandes, je ne suis pas serein...

[quote][quote][quote]Et Tsunade qui parmi ses "défauts" dit: "Je suis une femme." .... !!! Révélation! Ca va, depuis le temps on avait compris que Kishimoto n'aime pas les filles et qu'il leur donne que le rôle de potiche ou de chialeuse.[/quote]
[quote=Manda]Faible femme... On a confirmation, Kishimoto est bien misogyne. Il l'exprime explicitement cette fois-ci.
Je trouve ça choquant, pas qu'il le soit mais qu'il est la possibilité de le dire à un public aussi jeune.[/quote]
C'est Madara qui dit ça, pas Kishimoto. Ou alors, vous avez la preuve que c'est bien Kishimoto qui déverse sa haine des femmes à travers Madara ?[/quote]
Hum non, déjà c'est pas Madara mais Tsunade elle-même, et ensuite, qui c'est qui fait parler les personnages ? C'est Kishi. Et là, que Tsunade, qui est quand même hokage, force de brute, meilleur médic du monde dise en énumérant ses défauts "Je suis une femme", c'est proprement du foutage de gueule...[/quote]
Pour la 1ère fois, j'ai lu le scan en anglais avant de le lire en français, et j'en profite pour souligner que la traduction en français est assez naze... Donc je vais prendre la version anglaise comme référence :
[spoil][img]http://img707.imageshack.us/img707/29/10402964.jpg[/img][/spoil]
Donc maintenant qu'on est d'accord que c'est [b]Madara[/b] qui dit ça, j'ai juste une question : évidemment que c'est Kishi qui fait parler les personnages (c'est un peu l'auteur du manga...), mais est-ce que c'est lui qui parle à travers Madara, ou est-ce qu'il fait dire à Madara les opinions de Madara qui n'engagent que lui ? Parce que là c'est un peu facile...
Et pour vous montrer comme votre raisonnement est stupide : tome 9, page 140, Neji dit à Hinata "Princesse Hinata, preuve est faite que l'on ne peut pas changer.", donc si on prend votre façon de raisonner, Kishi pense qu'on ne peut pas changer ? C'est un peu l'inverse du message de son manga... Kishi fait parler Neji, certes. Mais il ne parle pas à travers Neji. C'est pareil pour Madara.

Jusqu'ici, j'ai répondu surtout à Manda, parce que je suppose que toi, ~_Pride_~, tu parlais de ceci :
[spoil][img]http://img841.imageshack.us/img841/5336/53892454.jpg[/img][/spoil]
Je pense qu'il faut le prendre soit comme une forme d'humour, soit comme une manière d'invalider les arguments de Madara. Il est manifestement misogyne, et Tsunade répète les défauts qu'elle aurait selon Madara, en insistant bien sur le fait qu'elle est une femme. J'interprète ça comme une manière de reprendre le discours de l'adversaire pour le ridiculiser/le "détruire" (ça devrait rappeler des souvenirs des cours de français chez certains).
Je ne sais pas si j'ai été clair, mais on peut entendre la même chose chez les féministes (et même les femmes non féministes) qui, lorsqu'elles ont un débat avec un homme misogyne, disent des choses du même tonneau ("Et en plus je suis une femme"... je suis sûr que vous voyez de quoi je parle).
Bien sûr je ne suis pas dans la tête de Kishi (et vous non plus d'ailleurs) donc je peux me tromper. Je voulais juste dire que je n'interprétais pas ça de la même façon. Je sais bien qu'avec Kishi il faut s'attendre à tout, mais faut arrêter de voir le mal partout...

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 576

[quote=Manda]Faible femme... On a confirmation, Kishimoto est bien misogyne. Il l'exprime explicitement cette fois-ci.
Je trouve ça choquant, pas qu'il le soit mais qu'il est la possibilité de le dire à un public aussi jeune.[/quote]
Ouais enfin en même temps les japonais le sont tous un peu.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (01-03-2012 00:06:00)

Heat my bowls

Pied de page des forums