Forums » Cas de Racisme au bar:

Cas de Racisme au bar  

Lancé par jiraya153 - 20 réponses - Page 1



jiraya153
jiraya153
Chuunin

Cas de Racisme au bar

Bonjours a toutes et a tous ,
Je créer ce Topic pour dénoncer la non-efficacité des modérateurs face au racisme.
Hier, j'ai était victime deux fois de racisme , une fois par un certain lePenlareine et l'autre c'est bon.
J'ouvre aussi ce Topic pour vous demander de signaler les cas de racisme que vous avez vu sur le bar.Je pence que dans ce cas DabYo pourras y remédier, veuillez accompagner si possible votre plainte d'un screenshot.

Merci a vous

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Cas de Racisme au bar

[quote=jiraya153]Bonjours a toutes et a tous ,
Je créer ce Topic pour dénoncer la non-efficacité des modérateurs face au racisme.
Hier, j'ai était victime deux fois de racisme , une fois par un certain lePenlareine et l'autre c'est bon.
J'ouvre aussi ce Topic pour vous demander de signaler les cas de racisme que vous avez vu sur le bar.Je pence que dans ce cas DabYo pourras y remédier, veuillez accompagner si possible votre plainte d'un screenshot.

Merci a vous[/quote]
tu veux que l'on dise quoi nous , c'est de la faute aux modo . est ce qu'il etait co aux moin ? normalement il devrait etrebanni du bar car le racisme c'est pas normùale en plus je peux sapporter sa !!!!

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cas de Racisme au bar

Nan mais sa s'arrêtera pas, c'est comme le Troll sur les forum, y'en aura toujours pour en faire.

Puis le "Lepenlareine" a déja été banni, tu veux qu'ils fassent quoi de plus ?

Dernière modification par thefabien77 (28-02-2012 15:02:47)

 

jiraya153
jiraya153
Chuunin

Re: Cas de Racisme au bar

[quote=légende fire][quote=jiraya153]Bonjours a toutes et a tous ,
Je créer ce Topic pour dénoncer la non-efficacité des modérateurs face au racisme.
Hier, j'ai était victime deux fois de racisme , une fois par un certain lePenlareine et l'autre c'est bon.
J'ouvre aussi ce Topic pour vous demander de signaler les cas de racisme que vous avez vu sur le bar.Je pence que dans ce cas DabYo pourras y remédier, veuillez accompagner si possible votre plainte d'un screenshot.

Merci a vous[/quote]
tu veux que l'on dise quoi nous , c'est de la faute aux modo . est ce qu'il etait co aux moin ? normalement il devrait etrebanni du bar car le racisme c'est pas normùale en plus je peux sapporter sa !!!![/quote]
je veux juste qu'on signal les cas de racismes aux bar

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cas de Racisme au bar

[quote=jiraya153][quote=légende fire][quote=jiraya153]Bonjours a toutes et a tous ,
Je créer ce Topic pour dénoncer la non-efficacité des modérateurs face au racisme.
Hier, j'ai était victime deux fois de racisme , une fois par un certain lePenlareine et l'autre c'est bon.
J'ouvre aussi ce Topic pour vous demander de signaler les cas de racisme que vous avez vu sur le bar.Je pence que dans ce cas DabYo pourras y remédier, veuillez accompagner si possible votre plainte d'un screenshot.

Merci a vous[/quote]
tu veux que l'on dise quoi nous , c'est de la faute aux modo . est ce qu'il etait co aux moin ? normalement il devrait etrebanni du bar car le racisme c'est pas normùale en plus je peux sapporter sa !!!![/quote]
je veux juste qu'on signal les cas de racismes aux bar[/quote]
Et si on signal ton profil senshi, sa fonctionne aussi? Car quand je vois ta liste:
(il aime les tuer) gros
(il veut les tuer) con
  (il aime leur jeu) dabYo
                                                                                                                                                                                                                             
                                                                                                               

Sa me fais doucement rire ta plainte à deux balles... Avant de vouloir punir les autres, soit d'abord moins irréprochable sa sera le mieux smile
Tu demandes l'aide de dabYo, et sur ton profil tu l'insultes, ralala la jeunesse xDD

Dernière modification par kakashi65191 (28-02-2012 15:09:37)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cas de Racisme au bar

Je suis tout à fait d'accord avec toi kakashi65191, il ne respect pas pas les règles et veux que les autres les respects...
Le cas de racisme est courrant et la personne a apparemment était punie comme thefabien77 l'a dit, tu veux quoi de plus ?
Il y a aussi le cas du sexe sur ce site et les modos font ce qu'ils peuvent pour arranger le problème, donc sois patient comme les autres et ne rentre pas dans leurs jeux, c'est ce qu'ils attendent.

j'sais pas si l’espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir...

Sentenza
Sentenza
Chuunin

Re: Cas de Racisme au bar

Pour kakashi code bar hip hip hourra XD
Paroles juste que tu as eu là

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

Re: Cas de Racisme au bar

Dire non-efficacité d'un modo je trouves que c'est quand même gonflé de ta part, ils ont déja assez de taff comme ça au bar et font ce qu'ils peuvent. Ensuite comme le disent les autres avant de vouloir être respecté, respecte les autres. Pour finir, les propos homophobes rascistes et pervers, quoi qu'on fasse, il y a toujours des petits cons qui la ramènes. Tu sais quoi faire dans ce genre de cas ? Les IGNORER, même si ça insiste. Pourquoi perdre ton temps, si tu entres dans leur jeu toi aussi tu risques de te faire clasher par un modo. Résultat des courses, tu perds ton temps. Bref, ignores les.

 

jiraya153
jiraya153
Chuunin

Re: Cas de Racisme au bar

[quote=kakashi65191][quote=jiraya153][quote=légende fire]
tu veux que l'on dise quoi nous , c'est de la faute aux modo . est ce qu'il etait co aux moin ? normalement il devrait etrebanni du bar car le racisme c'est pas normùale en plus je peux sapporter sa !!!![/quote]
je veux juste qu'on signal les cas de racismes aux bar[/quote]
Et si on signal ton profil senshi, sa fonctionne aussi? Car quand je vois ta liste:
(il aime les tuer) gros
(il veut les tuer) con
  (il aime leur jeu) dabYo
                                                                                                                                                                                                                             
                                                                                                               

Sa me fais doucement rire ta plainte à deux balles... Avant de vouloir punir les autres, soit d'abord moins irréprochable sa sera le mieux smile
Tu demandes l'aide de dabYo, et sur ton profil tu l'insultes, ralala la jeunesse xDD[/quote]
Tu devrais toi aussi te remettre en question ;D new proprio ^^
Pas la peine de flooder ici ^^ on sais tous que j'ai raison

 

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cas de Racisme au bar

[quote=thefabien77]Nan mais sa s'arrêtera pas, c'est comme le Troll sur les forum, y'en aura toujours pour en faire.

Puis le "Lepenlareine" a déja été banni, tu veux qu'ils fassent quoi de plus ?[/quote]
Lepenlateine, mais quel joli pseudo qui représente bien une opinion politique. Enfait, vous l'avez banni juste parce qu'il votait contraire à vous... Bande de racistes !

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cas de Racisme au bar

[quote=Moloko]Lepenlateine, mais quel joli pseudo qui représente bien une opinion politique. Enfait, vous l'avez banni juste parce qu'il votait contraire à vous... Bande de racistes ![/quote]
._. Dans le mot raciste, y'a race, depuis quand le FN ou les Le Pen en sont une... Alors plutot que prendre un DC pour essayer de clasher et faire genre "t tro 1 boce". Bah ferme la parceque t'es completement HS, sur un topic qui devrait quand meme etre pris au serieux ...

 

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: Cas de Racisme au bar

C'est totalement inutile de créer un topic de ce genre. Le Staff de WoN fait de son mieux, et je pense qu'il n'a plus rien à prouver de ce côté-là, pour ce genre de cas.
Venir sanctionner cette personne ? Lol. Un screen, déjà, serait pas mal. Sans ça, le Staff ne fera très certainement rien.

Par ailleurs, ils peuvent pas être partout. Tu les dis non-efficace, je pense plutôt que tu es énervé après un tel conflit. Sérieux, tu t'attendais à quoi ? Une équipe présente H24 capable de voir toutes les conversations du monde ?

Comme beaucoup l'ont dit, c'est de la mauvaise herbe et ça repousse. C'est pour ça qu'ils agissent le jour le jour, et qu'ils dégagent ceux qu'ils voient.

Si on part du principe que "il y en aura toujours donc il n'y a pas d'utilité à les virer", c'est clair que là, on ira pas loin.
Sauf que c'est pas le cas.

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cas de Racisme au bar

[quote=jiraya153][quote=kakashi65191][quote=jiraya153]
je veux juste qu'on signal les cas de racismes aux bar[/quote]
Et si on signal ton profil senshi, sa fonctionne aussi? Car quand je vois ta liste:
(il aime les tuer) gros
(il veut les tuer) con
  (il aime leur jeu) dabYo
                                                                                                                                                                                                                             
                                                                                                               

Sa me fais doucement rire ta plainte à deux balles... Avant de vouloir punir les autres, soit d'abord moins irréprochable sa sera le mieux smile
Tu demandes l'aide de dabYo, et sur ton profil tu l'insultes, ralala la jeunesse xDD[/quote]
Tu devrais toi aussi te remettre en question ;D new proprio ^^
Pas la peine de flooder ici ^^ on sais tous que j'ai raison[/quote]
Je vois pas en quoi smile

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Cas de Racisme au bar

...

Dernière modification par amokrane (29-02-2012 04:13:43)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Quilava
Quilava
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cas de Racisme au bar

[quote=jiraya153]Tu devrais toi aussi te remettre en question ;D new proprio ^^
Pas la peine de flooder ici ^^ on sais tous que j'ai raison[/quote]
De mieux en mieux le forum en ce moment...

Dernière modification par Quilava (29-02-2012 09:09:51)

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Cas de Racisme au bar

[quote=kakashi65191][quote=jiraya153][quote=légende fire]
tu veux que l'on dise quoi nous , c'est de la faute aux modo . est ce qu'il etait co aux moin ? normalement il devrait etrebanni du bar car le racisme c'est pas normùale en plus je peux sapporter sa !!!![/quote]
je veux juste qu'on signal les cas de racismes aux bar[/quote]
Et si on signal ton profil senshi, sa fonctionne aussi? Car quand je vois ta liste:
(il aime les tuer) gros
(il veut les tuer) con
  (il aime leur jeu) dabYo
                                                                                                                                                                                                                             
                                                                                                               

Sa me fais doucement rire ta plainte à deux balles... Avant de vouloir punir les autres, soit d'abord moins irréprochable sa sera le mieux smile
Tu demandes l'aide de dabYo, et sur ton profil tu l'insultes, ralala la jeunesse xDD[/quote]
C'est bon on sais que tu es le plus gros "PRO-FN" de ce site et que quelqu'un avec le pseudo Marine le pen banni sa ne peut que t'énerver big_smile

Mais je vois pas en quoi c'est interdit de mettre des trucs comme sa dans le senshi puisque tout le monde le fait.

Escaflowne

Uchiwa 37
Uchiwa 37
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cas de Racisme au bar

[quote=briceman][quote=Moloko]Lepenlateine, mais quel joli pseudo qui représente bien une opinion politique. Enfait, vous l'avez banni juste parce qu'il votait contraire à vous... Bande de racistes ![/quote]
._. Dans le mot raciste, y'a race, depuis quand le FN ou les Le Pen en sont une... Alors plutot que prendre un DC pour essayer de clasher et faire genre "t tro 1 boce". Bah ferme la parceque t'es completement HS, sur un topic qui devrait quand meme etre pris au serieux ...[/quote]
Bon après tout en sachant que dans tes cours du lycée on te dit que Hitler était raciste contre les communistes, les handicapés, et les homosexuels. Pourtant je ne pense pas que ces-trois là soient des "races".
Pire encore, si tu considères encore que de dire raciste c'est contre une race, c'est triste, aucun humain n'appartient à une race, enfin pour moi un humain est un humain, un noir n'appartient pas à une race que sont les noirs, mais il est juste humain.
Bref, tout ça pour te dire, que l'on peut-être entre guillemet raciste contre un opinion, un mouvement politique comme le FN, tout comme contre des "races" humaines. Et en plus, tu t'acharnes contre un troll, chose encore plus inutile que de définir le mot racisme, alors que ce terme est super ambigue et à prendre avec des pincettes.

Dernière modification par Uchiwa 37 (29-02-2012 09:47:38)

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cas de Racisme au bar

[quote=gaara-no][quote=kakashi65191][quote=jiraya153]
je veux juste qu'on signal les cas de racismes aux bar[/quote]
Et si on signal ton profil senshi, sa fonctionne aussi? Car quand je vois ta liste:
(il aime les tuer) gros
(il veut les tuer) con
  (il aime leur jeu) dabYo
                                                                                                                                                                                                                             
                                                                                                               

Sa me fais doucement rire ta plainte à deux balles... Avant de vouloir punir les autres, soit d'abord moins irréprochable sa sera le mieux smile
Tu demandes l'aide de dabYo, et sur ton profil tu l'insultes, ralala la jeunesse xDD[/quote]
C'est bon on sais que tu es le plus gros "PRO-FN" de ce site et que quelqu'un avec le pseudo Marine le pen banni sa ne peut que t'énerver big_smile

Mais je vois pas en quoi c'est interdit de mettre des trucs comme sa dans le senshi puisque tout le monde le fait.[/quote]
Tu sais rien du tout mon pauvre x) Donc si tu vois pas en quoi c'est interdit de faire ce qu'il a fait, donc je vois pas en quoi les autres devraient être sanctionnés smile

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Cas de Racisme au bar

[quote=kakashi65191][quote=gaara-no][quote=kakashi65191]
Et si on signal ton profil senshi, sa fonctionne aussi? Car quand je vois ta liste:
(il aime les tuer) gros
(il veut les tuer) con
  (il aime leur jeu) dabYo
                                                                                                                                                                                                                             
                                                                                                               

Sa me fais doucement rire ta plainte à deux balles... Avant de vouloir punir les autres, soit d'abord moins irréprochable sa sera le mieux smile
Tu demandes l'aide de dabYo, et sur ton profil tu l'insultes, ralala la jeunesse xDD[/quote]
C'est bon on sais que tu es le plus gros "PRO-FN" de ce site et que quelqu'un avec le pseudo Marine le pen banni sa ne peut que t'énerver big_smile

Mais je vois pas en quoi c'est interdit de mettre des trucs comme sa dans le senshi puisque tout le monde le fait.[/quote]
Tu sais rien du tout mon pauvre x) Donc si tu vois pas en quoi c'est interdit de faire ce qu'il a fait, donc je vois pas en quoi les autres devraient être sanctionnés smile[/quote]
Bravo tu compare du racisme avec un truc dans un senshi qui ne signifie strictement rien.

Que je sache le racisme est interdit sur le site. Ou tu as vu que c'était interdit de mettre des choses comme "gros con" dans le senshi ? smile

Escaflowne

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cas de Racisme au bar

[quote=gaara-no][quote=kakashi65191][quote=gaara-no]
C'est bon on sais que tu es le plus gros "PRO-FN" de ce site et que quelqu'un avec le pseudo Marine le pen banni sa ne peut que t'énerver big_smile

Mais je vois pas en quoi c'est interdit de mettre des trucs comme sa dans le senshi puisque tout le monde le fait.[/quote]
Tu sais rien du tout mon pauvre x) Donc si tu vois pas en quoi c'est interdit de faire ce qu'il a fait, donc je vois pas en quoi les autres devraient être sanctionnés smile[/quote]
Bravo tu compare du racisme avec un truc dans un senshi qui ne signifie strictement rien.

Que je sache le racisme est interdit sur le site. Ou tu as vu que c'était interdit de mettre des choses comme "gros con" dans le senshi ? smile[/quote]
Il me semble que les insultes sont aussi interdit big_smile Au pire relis les règles ^^

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Cas de Racisme au bar

Tu veux limité ça ? T'en as marre ? Ok moi je suis arabe , je comprends ton désaroi et j'ai déjà eu ce problème que je n'ai plus , et tu sais pourquoi ? Je n'ai pas fait un topic pour le gars soit banni et qu'il crée un autre compte pour recommencer . En effet , j'ai fait plusieur capture d'écran que j'ai regrouper et ramené à la police , j'ai porté plainte , le gars que je n'avais jamais vu de ma vie à part sur WoN est passé en justice et a pris sa peine donc fait de même . En plus j'ai toucher 700€ de dommage et intérêt pour préjudice moral , alors c'est qui le gagnant ? Le Pro Français ou l'Arabe ? Bah c'est l'arabe qui a utilisé la justice de son propre pays . Aller , bonne chance et bonne continuation .

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Pied de page des forums