Forums » Festival des Vieilles Charue:

Festival des Vieilles Charue  

Lancé par Madara Uhiha - 4 réponses - Page 1



Madara Uhiha
Madara Uhiha
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Festival des Vieilles Charue

alors voila le topo sa se passe en Bretagne, c'est du 19 au 22 juillet.
je voulais savoir si quelqu'un y avait déja été car j'y vais pour la 1ère fois avec des potes smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

EoZero
EoZero
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Festival des Vieilles Charue

Tu vas kiffer.

J'ai pas regarder la prog' de cette année, mais la musique aux vieilles charrues, c'est juste un prétexte pour se la mettre bien comme il faut tout en dansant! Un bon festival breton, cher, mais qui réunit tellement de gens que le prix d'entrée, tu le rembourse au bout de la première soirée de beuverie tellement tout le monde te file à picoler là bas! xDDDD

Enfin bref, tu vas kiffer, et tu va vouloir y retourner! x)

à vendre

Madara Uhiha
Madara Uhiha
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Festival des Vieilles Charue

aaah ! tu m'a donné envie d'y allez de suite !!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Festival des Vieilles Charue

[quote=Madara Uhiha]alors voila le topo sa se passe en Bretagne, c'est du 19 au 22 juillet.
je voulais savoir si quelqu'un y avait déja été car j'y vais pour la 1ère fois avec des potes smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'y suis alle et la bas c'est super convivial, entre les artistes tu peux discuter avec tout le monde, aucun debordement et surtout un programme geant chaque annee, bref tu seras pas decu smile

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Festival des Vieilles Charue

[quote=EoZero]Tu vas kiffer.

J'ai pas regarder la prog' de cette année, mais la musique aux vieilles charrues, c'est juste un prétexte pour se la mettre bien comme il faut tout en dansant! Un bon festival breton, cher, mais qui réunit tellement de gens que le prix d'entrée, tu le rembourse au bout de la première soirée de beuverie tellement tout le monde te file à picoler là bas! xDDDD

Enfin bref, tu vas kiffer, et tu va vouloir y retourner! x)[/quote]
Une place qui transforme tes pièces d'or en alcool ? Et ce n'est pas une secte ? Je n'ai jamais été à ce Festival, mais j'ai déjà été au [b]Shambhala[/b]. Le hic c'est que dans ces lieux, la musique est trop forte. De plus, il y'a beaucoup trop de hippies avec des yeux de vaches et si jamais tu crèves de déshydratation, les hippies vont te vendre une bouteille...t'es aussi bien te laisser crever et attendre les secours, qui sait, tu rencontreras peut-être une belle infirmière qui refera battre ton coeur à nouveau...

No Pasaran.

Pied de page des forums