Forums » problem avec le rototo du ninja ...:

problem avec le rototo du ninja ...  

Lancé par tiwawa - 6 réponses - Page 1



tiwawa
tiwawa
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

problem avec le rototo du ninja ...

excusez moi .. je suis débutant dans ce site et je voudrais jouer au rototo du ninja mais mais a chaque fois que je clique sur le lien "rototo du ninja" je me rerouve sur la page d acceuil de won. est ce normal ??

 

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problem avec le rototo du ninja ...

[quote=tiwawa]excusez moi .. je suis débutant dans ce site et je voudrais jouer au rototo du ninja mais mais a chaque fois que je clique sur le lien "rototo du ninja" je me rerouve sur la page d acceuil de won. est ce normal ??[/quote]
Non c'est pas normal, ça doit être un juge déco reco
pour voir.

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: problem avec le rototo du ninja ...

Si ma mémoire est bonne il faut être au niveau 22 je crois pour avoir accès au rototo.

Dernière modification par amitachi (28-02-2012 10:23:23)

Pedobear is Watching !

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problem avec le rototo du ninja ...

[quote=amitachi]Si ma mémoire est bonne il faut être au niveau 22 je crois pour avoir accès au rototo.[/quote]
C'est bien sa, le rototo du ninjas n'est accesible qu'a partir du level 22. Donc patiente un peu et tu pouras aller miser !!!!

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

{Naruto}
{Naruto}
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problem avec le rototo du ninja ...

[quote]C'est bien sa, le rototo du ninjas n'est accesible qu'a partir du level 22. Donc patiente un peu et tu pouras aller miser !!!![/quote]
C'est faux , j'ai déja misé cette semaine et je suis niveau 15.

Mp les filles <3

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problem avec le rototo du ninja ...

[quote={Naruto}][quote]C'est bien sa, le rototo du ninjas n'est accesible qu'a partir du level 22. Donc patiente un peu et tu pouras aller miser !!!![/quote]
C'est faux , j'ai déja misé cette semaine et je suis niveau 15.[/quote]
Oui désolé je vien de voir que sa a changé...C'est level 13 maintenant!!!

Preuve : participer au Rototo du ninja (à partir du niveau 13)

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problem avec le rototo du ninja ...

[quote=tiwawa]excusez moi .. je suis débutant dans ce site et je voudrais jouer au rototo du ninja mais mais a chaque fois que je clique sur le lien "rototo du ninja" je me rerouve sur la page d acceuil de won. est ce normal ??[/quote]
Bn désolé, tu ne peux pas y entrer, tu n'est que Lvl. 6 alors qu'il faut etre Lvl. 13 Minimum.

 

Pied de page des forums