Forums » bug sur les rounds:

bug sur les rounds  

Lancé par Yong - 6 réponses - Page 1



Yong
Yong
Chuunin

bug sur les rounds

- [17:36] Contre un adversaire.
- [17:36] Contre vous même.
- [17:36] Akado Kisame se concentre.
- [17:35] Utilisation d'un objet sur soi.
- [17:34] Esquive les adversaires.

c est un grand bug 2 action dans la même minute et il ma tuer grâce a se bug repetitif donc je veux qu on le repare ou me dire comment le faire pour mettre tout le monde a egaliter

 

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug sur les rounds

C'est un contre en DAP tout simplement.
il attend le ok, puis clic 59sec après juste avant l'inaction.

Dernière modification par Dérkomai (27-02-2012 17:53:06)

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug sur les rounds

[quote=Dérkomai]C'est un contre en DAP tout simplement.
il attend le ok, puis clic 59sec après juste avant l'inaction.[/quote]
Je crois pas perso. Quand ça marque que l'adversaire se concentre, soit il se concentre vraiment, soit il prépare un contre.
Dans ce cas là, il a préparé un contre à 17:36, vous l'avez attaqué à la même minute, et il a enfin utilisé son action.

Bref, pas de bug, le fait que ça marque "- [17:36] Akado Kisame se concentre." est fait exprès pour inciter les adversaires à attaquer alors qu'il n'a pas encore joué.
(même si c'est facile de voir s'il prépare un contre ou s'il se concentre vraiment)

Edit : Ah ouais, j'avais pas vu l'esquive ^^'

Dernière modification par uchiwa22 (27-02-2012 18:33:37)

trooooolololo

Yong
Yong
Chuunin

Re: bug sur les rounds

Je crois pas perso. Quand ça marque que l'adversaire se concentre, soit il se concentre vraiment, soit il prépare un contre.
Dans ce cas là, il a préparé un contre à 17:36, vous l'avez attaqué à la même minute, et il a enfin utilisé son action.

Bref, pas de bug, le fait que ça marque "- [17:36] Akado Kisame se concentre." est fait exprès pour inciter les adversaires à attaquer alors qu'il n'a pas encore joué.
(même si c'est facile de voir s'il prépare un contre ou s'il se concentre vraiment)


oui mais comment il fait pour m attaquer et esquive les adversaire dans la même minute
- [17:30] Esquive les adversaires.
- [17:30] Attaque sur vous même.

 

Hashirama
Hashirama
Chuunin

Re: bug sur les rounds

c est une DAP=double action parfaite
enfaite il joue sa premiere action a 17:29 mais il la fait au tout dernier moment et le serveur marque qu il a fait 2 action en meme temp
si tu comprend pas vas a lire les info sur les dap a l acanemie du savoir et s est expliquer

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug sur les rounds

[quote=Yong]- [17:36] Contre un adversaire.
- [17:36] Contre vous même.
- [17:36] Akado Kisame se concentre.
- [17:35] Utilisation d'un objet sur soi.
- [17:34] Esquive les adversaires.

c est un grand bug 2 action dans la même minute et il ma tuer grâce a se bug repetitif donc je veux qu on le repare ou me dire comment le faire pour mettre tout le monde a egaliter[/quote]
Il a juste préparé un contre au clic, et vous a contrés quand vous l'avez attaqué...

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug sur les rounds

Hashirama> je crois que t'es a coté de la plaque sur ce coup là ^^

Lorsqu'un joueur prépare un contre, dans la liste de ses actions lors du round il est inscrit "se concentre".
Si tu ne fais pas attention a son chakra tu ne peux pas savoir si il s'est réellement concentré ou bien si il a préparé un contre.

Sachant que la préparation d'un contre ne "consomme" pas l'action disponible, il est tout a fait normal de voir dans la meme minute "se concentre" et "contre xxx"+"contre YYY".(attention, lancer le contre necessite d'avoir un "ok" disponible)
Pour l'esquive, la préparation et l'execution de l'esquive sont des "sous actions" (comme la preparation de contre), du coup tu peux préparer ton esquive et la faire tout en ayant une autre action a faire.

Je ferme.

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums