Forums » [Erreur] Suppression de compte:

[Erreur] Suppression de compte  

Lancé par Swordyn - 10 réponses - Page 1

Swordyn
Swordyn
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[Erreur] Suppression de compte

[b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]:

Bonjour,

je ne joue plus depuis belle lurette donc, merci de supprimer mon compte et d'effacer toute trace de mon personnage dans google ou autre !

Cordialement Swordyn

Eidô Sama
Eidô Sama
Chuunin

Re: [Erreur] Suppression de compte

[quote=Swordyn][b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]:

Bonjour,

je ne joue plus depuis belle lurette donc, merci de supprimer mon compte et d'effacer toute trace de mon personnage dans google ou autre !

Cordialement Swordyn[/quote]
On peux pas wink

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b] Swordyn a écrit:
[/b]

Bonjour,

Au pire tu peut donner ton compte à quelqu'un...

Dernière modification par -sakumo- (27-02-2012 15:22:42)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour,

Hélas pauvre humain ignorant, tu es tombé dans le plus grand piège existant. Ton passé de geek va te hanter à jamais. Le serveur a obtenu des informations sur toi qui seront à jamais stocké dans la base de données. Merci à Google, désormais tu n'es qu'un vulgaire pion. On peut facilement te retracer, jamais tu ne pourras oublier le douloureux passé.

Dernière modification par Moloko (27-02-2012 15:22:55)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Hotarobi
Hotarobi
Bon Genin

Bonjour,

donne ton compte à quelqu'un ou abandonne le tt simplement  x)  suppression des comptes  est impossible

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

83julien
83julien
Chuunin

Donne le moi ! Je vais en faire un bon compte !!!!
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=83julien]Donne le moi ! Je vais en faire un bon compte !!!!
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
RAPACE !

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=83julien]Donne le moi ! Je vais en faire un bon compte !!!!

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
En faire un bon compte ? Matte déjà l'état du tien avant de dire ça .. XDDDDDDDDD

83julien
83julien
Chuunin

Akuma Meikai > :p Tg un peu lol :p

Oni > ben quoi tout est bon à prendre ;p
    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

donne le compte a une personne ou abandonne le...tu peux le vendre mais sa va etre compliqué

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

piracnos
piracnos
Bon Genin

[quote=maxdusable]donne le compte a une personne ou abandonne le...tu peux le vendre mais sa va etre compliqué

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Compliqué dis-tu ? Oo

D'accords, d'accords, je sors voilà....

Dernière modification par piracnos (27-02-2012 20:55:48)

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Pied de page des forums