Forums » A quel personnage voudriez vous ressembler physiquement:

A quel personnage voudriez vous ressembler physiquement  

Lancé par naruto-kuns - 31 réponses - Page 1

naruto-kuns
naruto-kuns
Excellent Genin

A quel personnage voudriez vous ressembler physiquement

A qu'elle personnage voudriez vous ressemblez moi sa serait a Naruto pour l'apparence et la resistance physique et mental et a rock lee pour sa vitesse sa force et son exellence en tai jutsu pour mon coté féminin sa serait sakura pour son caractere je me demande aussi avec quelle animal que vous voudriez
melange vos capacité???moi ca cerait le renard

edit elio: message de base mal écrit, sujet sans grand interet, qui est suivi de post inutil et pas argumenté, donc fermeture.

Vous etes sur le forum de won, si vous voulez allez sur un forum pour illétré ne vous géner pas, mais pas de ca chez nous

La galère

Tokio/Naruto
Tokio/Naruto
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel personnage voudriez vous ressembler physiquement

Je voudrais ressembler à ...Temari pour tout son caractère..son physique je la trouve super ^^

Sinan un garçon ça aurai été Deidara ou Itachi ^^ Deidara est vraiment très beau et j'aime tout de lui XD
Itachi c'est la même chose..

Viisual addict' (L) The GazettE powa... Un jour les pouf's envahiront la planète...

$Kakashi$
$Kakashi$
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aimerais ressembler a kakashi pour son caractere physique et mental, et sa force
Et a Gaara pour son ninjutsu et son pouvoir de controler le sable.

Coter feminin ce serait Mokito Uchiwa parce qu'elle est belle.

Dans ce monde l'intelligence n'est qu'une conformité pour les nuls

WoN Kage
WoN Kage
Excellent Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tokio/Naruto]Je voudrais ressembler à ...Temari pour tout son caractère..son physique je la trouve super ^^

Sinan un garçon ça aurai été Deidara ou Itachi ^^ Deidara est vraiment très beau et j'aime tout de lui XD
Itachi c'est la même chose..[/quote]
il est moche deidara xd

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

pfff moi je ressemble a 2 goutte d eau a Shin dans NANA j ai des percing  je habiller comme lui je suis asser maigre comme lui[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

xela
xela
Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On peut choisir un personnage en dehors de naruto???
Moi ca serait L (Death note); j'adore son style, son intelligence et ses pti tics
Et dans naruto..bah Genma, toujours l'air ailleur..bref tout comme moi, en plus il est baleze!!O_o

Le présent n'est qu'un futur qui se précipite a notre rencontre

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

moi a itachi
1) c est le personnage le plus fort de naruto meme si son taijutsu laisse un peu a desirer ne pensait pas que je suis fans de lui c est mon deuxieme personnage preféré dans naruto le premier c est .....

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le personnage auquel je souhaiterais le plus ressembler
Itachi
son caractere est trop bien je trouve
Il a un sang froid a toute épreuve et je pense que sa me serais plus profitable que quoi que soit d'autre^^

coté féminin ce serais Hinata sans hésitation
elle est tres timide et moi aussi^^' je l'avoue

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Côté physique: Choji big_smile Nan je voudrais être ... Personne car je suis déjà dessiné dans plusieurs mangas de baston (si vous me voyez avec des muscles plus gros que ceux des ninjas, c'est moi wink lol)

Côté caractère, je ressemble beaucoup à Shikamaru. Paresseux, démarche nonchalante et fort aux échecs cool Par contre, il s'est mis à fumer ... Mais le plus dur, c'est de commencer !

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

renegade
renegade
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement Jiraya est trop fort ^^ avec sa longue vue...Matteur a tout va tongue

Il me fait trop rire l'ermite pervers big_smile donc pour son humour je lui ressemble assez...

Aussi non la combativité de Naruto n'est pas mal non plus ^^

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

moi je voudrais resembler a shikamaru, etre extrement inteligent c'est deja asser,mais je voudrai aussi avoir avoir autant de succe avec les fille que sasuke. et bah je croix que c'est tout.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[b]serieux les gars enlever cette regle[/b][/spoil]

*YAMANAKA*Ino
*YAMANAKA*Ino
Bon Genin

moi shisikement ino !!!!!!!!!!!!!!!!!!! car elle est tro belle et classe franchement et elle est jolieeuhhhhhhhhhhhhhhhhhh et pui je kifff ino yamanaka et pui elle m'aime sasuke komme moi hihi ets pui bn si vs m'aimer po ino

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

Côté physique,moi c'est Sasuke car j'ai des cheveux
noirs,longs,yeux noirs..
Côté mental:Naruto,Kakashi et Luffy(crétin et bruyant,intelligent et naïf)

Voilà,grr argumentation.. .
argumentation
argumentation

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

naruto_69bis
naruto_69bis
Bon Genin

gaoussou a ecrit
moi a itachi

1) c est le personnage le plus fort de naruto meme si son taijutsu laisse un peu a desirer ne pensait pas que je suis fans de lui c est mon deuxieme personnage preféré dans naruto le premier c est .....
Itachi est pas le plus fort perso de naruto c tobi alias madara uchiwa dans shippuden

//Clan la t£am won\\forum:world-of-shinobi.forumact

shino3220
shino3220
Bon Genin

bin moi coté fille j'aimerais ressembler à konan parce qu'elle est trop classe, perso j'ai les cheveux de kurenai en brun.

coté garcons à haku car il est trop bô et tout et tout... mais aussi à deidara parce qu'il est mimi.

Tokio/Naruto
Tokio/Naruto
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait ouais en fille ça serait Temari pour tout! Mais juste physyquement ça serait Tenten!

En garçon ça serait Itachi,Deidara *C'EST LE MEILLEUR è_é* ou Sasori? euuh ouais ><

T'as raison Shino3220 Deidara l'est mimi è_é

Viisual addict' (L) The GazettE powa... Un jour les pouf's envahiront la planète...

stormsand
stormsand
Bon Genin

Moi mon mentale je l'aime trop !! Mais peut-être la mental de sasuke , il es tellement calme , contrairement a moi !! xD

En physique...hmm... ça serais... Sakura , j'aime bien ses cheveux roses et ses vêtements tongueP

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

les gars juste un truc pour certain c'est pas à qui vous ressembler (ca c'est un autre topic). mais à qui vous voulais ressembler

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Prékisu
Prékisu
Genin

moi chui une fille (mé unpeu garcon manké lavou -_-") pi jémeré etr comm Yondaime *___*
pi coté fille euhhh ... >.>
je croi ke jéme bien sakura lé chveu cour mé préfaire le caractrér de ten etn ^^
pi... MOI jaimeré etr le demon chat a neuf queu! jador lé chat :3
sa sré mimi em plus chré la plu forte >.<

Temari-1997
Temari-1997
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh bah...Temari ou Tayuya physiquement p'têtre!! Mentalement je voudrais être...Comme Naruto!! Ou bien Jiraiya!! xDD J'adore son comportement...Et j'oubliais Tsunade!! Mais je lui ressemble un petit peu (Mentalement bien sûr...xDD)!! ^^

super ombre
super ombre
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ca serait Shikamaru , je trouve qu'il est classe et j'aime bien son style cool, décontracté, qui se prend pas la tete, un peu glandeur. Dans un sens c'est un peu moi.
Ou Sasuke car toutes les filles sont a ses pieds.

-/_/-/_/-/_/-!-/_/-/_/-/_/-

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

EN fille je voudrais ressembler à HINATA je trouve qu'elle est belle est en plus elle a le byakugan que j'utiliserais mieux qu'elle ^^ non je plaisante ou peut être pas qui sait ^^
EN gars ce serais ITACHI vu qu'il est beau est super ballez j'adore son regard froid et triste à la fois ^^ de plus il a le sharingan et de super techniques !!! De plus il fait partie de l'akatsuki !!!

~La m0rt à un g0ût...~

sh@ring@n$
sh@ring@n$
Genin

perso ca serait edward elric de fma il est intelligent et doué enplus j'adore ses fringues et il est fragille aussi c'est toutmoi XD
sinon un animal ce serait la chauve souris qui craint le monde exterieur voila ^^

plus celib' (-Yuya- je t'aime)

Johnny95
Johnny95
Bon Genin

Moi persos ce serait à Light de Death Note, gros QI, bon élève un peu psychopathe; sinon Sasuke ou L mon deuxième personnage préféré dans Death Note ce mec il a la classe ou même Near qui est aussi de Death Note.

Vive B2O, vive Death Note

aka-sasuke
aka-sasuke
Bon Genin

Moi se serait shikamaru pour son intelligence ou lee avec sa vitesse et ya aussi sasuke pour son talent et sa bo goss atitude XD ...
ou meme neji ou hinata pour leur biakougan se serait le reve !
mais bon ...
sa n existe pas en vrai ... snif

je suis une fille / vampire / démone / célib / club anti karin

Pied de page des forums