Forums » La nouvelle Génération "d'artistes musicaux":

La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"  

Lancé par Oni - 41 réponses - Page 2

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

Re: La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

[quote=MADaRa-BOSSi]Astima > je tape rapidement et en + ta vu son âge par rapport au mien?maintenant tu vois que lui c un cas spécial

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
oui mais à cet âge, tu apprends au moins l'orthographe il me semble --'

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MADaRa-BOSSi]Astima > je tape rapidement et en + ta vu son âge par rapport au mien?maintenant tu vois que lui c un cas spécial[/quote]
Moi ce que je vois surtout, c'est que t'as essayé de faire ton malin sans en avoir les moyens ... T'es aussi utile que Justin Bieber (comparaison effectuée en vue de ne pas faire de HS, je pense que même lui est plus utile yikes).

[Mugen No Kami]

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Astima > en + a chaque fs que je post il me traite de noob ben sa si c'est un comportement je pense pas non en + je suis noob par rapport a lui mais si on le compart a des 10K de chakra et niv 700 il vaut rien donc ben il a pas a traiter de noob des gens vu que lui aussi il l'a été

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=MADaRa-BOSSi]Astima > je tape rapidement et en + ta vu son âge par rapport au mien?maintenant tu vois que lui c un cas spécial

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Tu tapes vite, ce n'est pas une excuse,  t'as qu'à écrire plus lentement.Et l'excuse de l'âge tu peux t'en passer, tu m'étonnes que les jeunes passent pour des boloss sur ce site.

Dnk what else ?

mimas
mimas
Bon Genin

XDD Je viens de voir les posts... XDD Moi je tape 56 mots par minute grâce au site bizarre et juste avec les deux index pourtant j'ai une bonne orthographe... Où tu vois une faute ? Quand j'ai dit "NOUB", c'était juste fait exprès.. XDD Et tu crois que je vais mettre mon vrai âge sur WoN... XDDD
NOUB !

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

permettez moi de faire le juge...

"XDD Je viens de voir les posts... XDD Moi je tape 56 mots par minute grâce au site bizarre et juste avec les deux index pourtant j'ai une bonne orthographe... Où tu vois une faute ? Quand j'ai dit "NOUB", c'était juste fait exprès.. XDD Et tu crois que je vais mettre mon vrai âge sur WoN... XDDD
NOUB !" 

mimas : 0 Fautes

"Astima > en + a chaque fs que je post il me traite de noob ben sa si c'est un comportement je pense pas non en + je suis noob par rapport a lui mais si on le compart a des 10K de chakra et niv 700 il vaut rien donc ben il a pas a traiter de noob des gens vu que lui aussi il l'a été"

MADaRa-BOSSi : 11 fautes

mimas gagne avec 0 fautes, bravo.
MADaRa-BOSSi tu fais peine à voir... toi et les fautes d'orthographe s'en fait 1 --'

mais au fait, ce sujet est fait POUR PARLER DES ARTISTES MUSICAUX, PAS POUR DECOMPTER SES FAUTES  D'ORTHO !!!! si vous voulez continuer, ouvrez un autre sujet bon sang !!

Oni
Oni
Bon Chuunin

Au pire le prochain qui vient polluer le topic, je me ferai un très grand plaisir de le signaler !

Non mais c'est quoi ce délire, vous vous croyez en maternelle ou quoi, faites un peu preuve de maturité, OSEF de vos fautes vous passez pour des gamins...

Neji99
Neji99
Chuunin

Il n'y a qu'un seul réel problème avec cette musique préfabriquée (qui entraîne, certes, un cascade de conséquences culturelles). C'est le simple fait que les nouvelle génération sont maintenant complètement imperméables à la Musique. Quand je vois mon p'tit frère qui est en kiff sur Lafouine/Rihanna/LMFAO/insérez n'importe quel artiste du genre ici/ ça ne me dérage pas franchement. Ce qui me dérange c'est quand je luis fais écouter un putain de morceau d'Iam, ou un putain de riff de Led Zep', il trouve ça à chier.

Alors oui, ce genre musical (le genre "on se dit artiste, mais ne sait ni chanter -le saint vocodeur le fait pour nous- ni jouer d'un quelconque instrument -un dj moisi est là pour coller un beat simpliste sur un p'tit morceau de piano- ni écrire un texte profond -on prends les gens les gens pour des cons et ils aiment ça-) est dangereux. Dangereux pour la culture. Et c'est dommage.

Dernière modification par Neji99 (20-07-2012 14:39:08)

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[align=center][spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=265362ColonelReyel.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/265362ColonelReyel.jpg[/img][/url][/spoil]
[size=16][b]+[/b][/size] [spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=292841albumkeenvphenomn.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/292841albumkeenvphenomn.jpg[/img][/url][/spoil]
[size=16][b]=[/b][/size][/align]

[align=center][spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=476850Fuuuu.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/476850Fuuuu.jpg[/img][/url][/spoil]
[/align]

[align=center][b][size=16]=[/size][/b][/align]

[align=center][spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=262254IranExecutionPublique.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/262254IranExecutionPublique.jpg[/img][/url][/spoil]
[/align]

je n'ai pas grand chose de plus à ajouter

1.2.3...SOOLEIIIL !!

paujolu
paujolu
Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrêtez de les critiqués , ces mecs font de la très bonne musique !
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous les traités comme ça , c'est vraiment le msut !

[spoil][img]http://www.memes.at/pics/forever-alone-happy.png[/img][/spoil]

Kos, or some say Kosm..

Nina_
Nina_
Etudiant

Oui,bah moi je vous dis "fuck me" à un moment donné.
Je ne fais pas partit de cette nouvelle génération qui écoute du One Direction,mais ces mecs savent chantés.Ces mecs ont du talent.Ces mecs ont fait quelque chose dans leur life,alors les critiqué derrière son écran,ça moi aussi je sais faire.
Et les "bons artistes" se tournent désormais vers ce genre de style,j'entends par là Rihanna(comparé Unfaithful à We found Love,vous comprendrez pourquoi je dis ça),Avril Lavigne(bon,de toute façon,elle c'est une grosse p****,elle sait que bouger son boule),etc.. Cette musique est en rien de la "grosse daube",c'est des musiques qui donnent envie de s'amuser,mais les critiquer autant parce qu'ils sont célèbres,non,moi je ne comprends vraiment pas.

Dernière modification par Nina_ (20-07-2012 11:29:52)

Reyna
Reyna
Excellent Chuunin

[quote=Nina_]Oui,bah moi je vous dis "fuck me" à un moment donné.
Je ne fais pas partit de cette nouvelle génération qui écoute du One Direction,mais ces mecs savent chantés.Ces mecs ont du talent.Ces mecs ont fait quelque chose dans leur life,alors les critiqué derrière son écran,ça moi aussi je sais faire.
Et les "bons artistes" se tournent désormais vers ce genre de style,j'entends par là Rihanna(comparé Unfaithful à We found Love,vous comprendrez pourquoi je dis ça),Avril Lavigne(bon,de toute façon,elle c'est une grosse p****,elle sait que bouger son boule),etc.. Cette musique est en rien de la "grosse daube",c'est des musiques qui donnent envie de s'amuser,mais les critiquer autant parce qu'ils sont célèbres,non,moi je ne comprends vraiment pas.[/quote]
Tu parles de talent là. Alors on n'écoute vraiment pas la même musique. Je ne vois pas en quoi ça te dérange de les critiqué. M'enfin, je peux te le dire directement, c'est de la daube musical ça, écoute Lana Del Rey, et on verra la différence entre le commercial et des paroles censés.

Dit moi ce que dit JB à part Baby, à maintes reprises. Aucune originalité ! Et les One je ne sais pas quoi ( Je ne veux pas écorcher leur nom de merde) c'est une copier/coller de JB version britannique et en groupe(En plus !) en gros de la merde musicale. Je préférerais me pendre que d'écouter des musiques comme ça

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=paujolu]Arrêtez de les critiqués , ces mecs font de la très bonne musique !
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous les traités comme ça , c'est vraiment le msut ![/quote]
Euh, lol quoi ! smile
Tu veux de la vraie musique ? Déjà, tu peux enlever 75% des "artistes" de ces dernières années, qui ne font que faire du pognon. Sérieusement, quand j'écoute la radio, à des moments j'ai envie de gerber, c'est horrible ! Entre ceux qui trafiquent leurs voix, ceux qui font que mettre trois notes, et ceux qui parlent tout le temps d'amour, euh stop ! big_smile
Des vrais chanteurs, t'en as à la pelle ! P't'être pas pour tous les goûts, c'est sûr, mais franchement, quand on te sers de la merde, et qu'on fais passer ça pour de la musique, c'est du vol !

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Megablast]P't'être pas pour tous les goûts, c'est sûr, mais franchement, [b]quand on te sers de la merde[/b], et qu'on fais passer ça pour de la musique, c'est du vol ![/quote]
Subjectivité, quand tu nous tiens !
Que ce soit de la musique commerciale ou non que tu penses que ce soit de la daube ou non, à partir du moment où elle plaît, bah tant mieux. Perso' je rejoins ton avis lorsque tu dis que maintenant "allumer la radio" équivaut limite à une perte complète des tympans. Moi aussi j'ai du mal à comprendre comment les gens font pour se faire servir de la musique en boite de conserve, mais je rejoins l'avis de Nina_ sur le fait que chacun écoute ce qu'il lui plaît, et qu'il est bien futile de perdre du temps à critiquer quand ce temps là aurait pu être employé à la recherche d'artistes encore peu connus et sympatoches.

Comme on dit, chacun ses goûts ! wink

Noir Desir ~

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

[quote=Nina_]Oui,bah moi je vous dis "fuck me" à un moment donné[/quote]
OMG ... Déjà n'utilise pas l'Anglais si tu ne sais pas le formuler correctement.

[quote=Nina_]mais ces mecs savent chantés.Ces mecs ont du talent.Ces mecs ont fait quelque chose dans leur life,alors les critiqué derrière son écran,ça moi aussi je sais faire.[/quote]
Soit disant parce qu'ils savent chanter et on fait un album dans leur vie on a pas le droit de critiquer ?
Si on te sert de la merde dans un restaurant tu vas manger et ne rien dire ? Je ne crois pas.

Le public (Faut croire qu'il y en a qui aime) à le droit de donner son avis. Moi ça me fait saigner les oreilles personnellement.

La critique est omniprésente partout, faut arrêter de jouer les wanna be protecteur.

[quote=Nina_]Et les "bons artistes" se tournent désormais vers ce genre de style,j'entends par là Rihanna(comparé Unfaithful à We found Love,vous comprendrez pourquoi je dis ça),Avril Lavigne(bon,de toute façon,elle c'est une grosse p****,elle sait que bouger son boule),etc..[/quote]
[spoil][img]http://images.hollywood.com/site/agent_smith.jpg[/img][/spoil]
[quote=Nina_]Cette musique est en rien de la "grosse daube",c'est des musiques qui donnent envie de s'amuser,mais
les critiquer autant parce qu'ils sont célèbres,non,moi je ne comprends vraiment pas[/quote]
Ca donne envie de s'amuser ? ... Quant on a entre 12 et 14 ans alors. Parce que mis à part les groupies de cet âge complétement dénuées de sens je vois pas qui ça peut amuser.

Les critiques sont pas portées sur le fait qu'ils sont célèbres mais plutôt le fait que leurs musiques sont à gerber.
Aprés je conçois qu'il faut respecter ceux qui aime mais si moi je n'apprécie pas je vois pas pourquoi je me gênerais de dire que toute cette musique commerciale est ridicule, qu'ils se pompent tous les uns sur les autres, un manque total d'originalité et bien d'autres critiques que j'ai en stock.
On aime tous des choses que d'autre personnes critiquent, il faut savoir accepter et passer outre.

Dernière modification par J.Winnfield (20-07-2012 14:03:02)

The man who sold the world

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, moi j'écoute de tout, hormis le rap français car quand j’écoute sexion d'assaut j'ai une drôle d'envie d'aller chier tellement que c'est mauvais ^^ quoi vous critiquez les pauvres américain alors autant passer par les Français aussi ^^. Bon, JB, encore sa passe depuis cette année avant je comprenais pas les gens qui apprécier. Pour moi One direction n'est qu'une copie du groupe the Wanted. Je pense comme la plus part que c'est chacun c'est gout, les couleurs sa ne se discute pas.

Bon pour ceux qui sont fan boy de sexion d'assaut je suis désolé d'avoir dit que sa me donné des envie de chier ^^ mais bon entre nous la largement pire en chanteur que JB et compagnie car quand on regarde Sofiane http://www.youtube.com/watch?v=mW_tHwAynkU la de quoi de ce dire que sa c'est vraiment de la merde en boite ^^

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prenez n'importe qu'elle jeune ringard dans la rue, fringuez-le, remplissez lui la tête de conneries et d'idées de grandeur et surtout inventez lui un lourd passé dramatique ; voilà la recette pour créer la vedette du moment. Ce qui est dommage avec ça, c'est que le petit n'aura pas d'enfance et le showbiz le bouffera de l'intérieur pour en laisser qu'une coquille vide.

L'art de massacrer l'art, est-ce un art pour de l'or ?

No Pasaran.

Pied de page des forums