[quote=Nina_]Oui,bah moi je vous dis "fuck me" à un moment donné[/quote]
OMG ... Déjà n'utilise pas l'Anglais si tu ne sais pas le formuler correctement.
[quote=Nina_]mais ces mecs savent chantés.Ces mecs ont du talent.Ces mecs ont fait quelque chose dans leur life,alors les critiqué derrière son écran,ça moi aussi je sais faire.[/quote]
Soit disant parce qu'ils savent chanter et on fait un album dans leur vie on a pas le droit de critiquer ?
Si on te sert de la merde dans un restaurant tu vas manger et ne rien dire ? Je ne crois pas.
Le public (Faut croire qu'il y en a qui aime) à le droit de donner son avis. Moi ça me fait saigner les oreilles personnellement.
La critique est omniprésente partout, faut arrêter de jouer les wanna be protecteur.
[quote=Nina_]Et les "bons artistes" se tournent désormais vers ce genre de style,j'entends par là Rihanna(comparé Unfaithful à We found Love,vous comprendrez pourquoi je dis ça),Avril Lavigne(bon,de toute façon,elle c'est une grosse p****,elle sait que bouger son boule),etc..[/quote]
[spoil][img]http://images.hollywood.com/site/agent_smith.jpg[/img][/spoil]
[quote=Nina_]Cette musique est en rien de la "grosse daube",c'est des musiques qui donnent envie de s'amuser,mais
les critiquer autant parce qu'ils sont célèbres,non,moi je ne comprends vraiment pas[/quote]
Ca donne envie de s'amuser ? ... Quant on a entre 12 et 14 ans alors. Parce que mis à part les groupies de cet âge complétement dénuées de sens je vois pas qui ça peut amuser.
Les critiques sont pas portées sur le fait qu'ils sont célèbres mais plutôt le fait que leurs musiques sont à gerber.
Aprés je conçois qu'il faut respecter ceux qui aime mais si moi je n'apprécie pas je vois pas pourquoi je me gênerais de dire que toute cette musique commerciale est ridicule, qu'ils se pompent tous les uns sur les autres, un manque total d'originalité et bien d'autres critiques que j'ai en stock.
On aime tous des choses que d'autre personnes critiquent, il faut savoir accepter et passer outre.
Dernière modification par J.Winnfield (20-07-2012 14:03:02)