Forums » La nouvelle Génération "d'artistes musicaux":

La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"  

Lancé par Oni - 41 réponses - Page 1



Oni
Oni
Bon Chuunin

La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

Vous devez sûrement vous doutez rien qu'au titre de qui je veux parler, NON ?

[b]Première vidéo :[/b] http://youtu.be/kffacxfA7G4

Ah ! je vois que ça commence à venir et que vous vous doutez vraiment de quoi je veux parler. Néanmoins pour confirmer vos doutes, voici encore un petit aperçu, attention âme sensible s'abstenir car c'est encore plus violent que JB (Wouuuaaaahhh les groupies vont être aux anges en voyant juste "JB")

[b]Deuxième vidéo :[/b] http://youtu.be/QJO3ROT-A4E

OOOOOOOUUUUUHHH Je sens que vos doutes sont maintenant confirmer, et oui ça pique...

Là où je veux en venir à présent, que pensez-vous de cette nouvelle génération de "chanteurs" qui se font produire sur le dos de grosse star ou de maisons de prod' pour se faire un fric monstre.

Pourquoi ces "artistes" procurent-ils un élan de petites culottes toutes trempés chez nos collégiennes et lycéennes allant jusqu'à l'âge de 13 (voir moins) à 18 ans (voir plus).

Bien sûr ce topic est dans un but juste de flinguer, dénigrer, détruire ces grosses tantouses.

Et dans un élan de bonté pour les petites groupies en chaleur de WoN, voici deux images magnifiques qui leur feront transpirer leur petit jardin magique !

[spoil][img]http://www.jadorelespotins.com/wp-content/uploads/justin-bieber-les-experts.jpg[/img][/spoil]
[b]Vous remarquerez ici, le regard lointain avec THE MECHE DE OUF !
[/b]
[spoil][img]http://www.allomusic.com/data/pictures/news/00/01/27/51/10366.jpg[/img][/spoil]
[b]Et sur cette dernière photo, vous remarquerez qu'apriori se la mettre profond à la queuleuleu, bah ça leur fait tirer la gueule ![/b]

Merci !

Dernière modification par Oni (24-02-2012 11:48:49)

 

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

T'es un monstre, comment tu peux nous faire regarder ça !!! *vomit*
A MORT TOUTES CES TAFIOLES DE PREMIER CHOIX !!! ILS NE MERITENT PAS D'OUVRIR LEUR BOUCHE CES CASSEROLES (je reste poli) !!!
Je cherche d'autres choses à dire mais je trouve pas, ah si :
[spoil]TAAAAAAAAAAAAAAAAAFIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]
Non, plus sérieusement je comprend pas comment on peut aimer... ça ! La musique est correcte mais ça s'arrête là !!!
Cherchez sur YouTube la chanson avec les paroles et, si vous parlez pas l'anglais comme moi, allez sur Google Traduction et regarder la version traduite : les paroles sont pourries et je vous jure qu'il vaut mieux écouter [url=http://www.youtube.com/watch?v=pYpW-cPe_6s]ça[/url]!!!

Au moins, je me suis compris.

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

Je vais être malade... Je veux retourner dans l'uterus de ma maman. Loin de ce monde cruelle et de leurs armes musicales ! Où est passé l'époque où la musique, le son était pur et bon. Et c'est quoi cette génération ? Formé par Hollywood ? Parce qu'on dirait que le microbe Justin Bieber se répand et affecte les artistes. Je crois que oui... C'est la fin de la civilisation...

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

Mon cher JB,

Combien de temps s'est il passé depuis la dernière fois que je me suis adressé à toi, comme Jésus sur la montagne ou Molière dans le monologue de l'Avare ? des années peut être...

J'étais si jeune quand j'ai découvert tes traits, ton souffle, ton énergie  si particulière, si communicative, ta voix pleine de cette force brisée issue de tes racines d'esclave émancipé ; ton sens du rythme si pointilleux qu'à toi seul tu as fait explosé le taux de chômage outre-Atlantique chez les bassistes et batteurs professionnels, au point d'inventer sous la coupe de ta rage et de ton beat, plus qu'une signature, un style à part entière.

Combien d'années me suis-je écorché les mains à vouloir placer tes "bridge" sans tomber le tempo ? A gueuler sur mes potes chanteurs pour que leurs placements collent aux tiens ? Combien d'auditions de batteurs sourds à t'il fallu faire subir à mes oreilles avant d'en trouver un qui caresse les chevilles du plus mauvais avec qui tu as joué ? Que de peine perdue...

Car aujourd'hui mon cher JB, tes initiales ont été dérobées par une machine à fric.

Alléluia dis-tu, il fait son beurre et il a raison, il ne restera pas dans l'histoire, alors que toi, le grand l'unique, le pape de la Soul, le fondateur du Funk, tu resteras cette étoile inaccessible brillant au firmament des constellations de la pop music, malgré les emprunts passagers et tes multiples séjours en prison.

Allez, "lève toi, et monte le son, comme une machine de sexe" !

Dernière modification par Kroknot (24-02-2012 17:00:13)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

[quote=Oni]Vous devez sûrement vous doutez rien qu'au titre de qui je veux parler, NON ?

[b]Première vidéo :[/b] http://youtu.be/kffacxfA7G4

Ah ! je vois que ça commence à venir et que vous vous doutez vraiment de quoi je veux parler. Néanmoins pour confirmer vos doutes, voici encore un petit aperçu, attention âme sensible s'abstenir car c'est encore plus violent que JB (Wouuuaaaahhh les groupies vont être aux anges en voyant juste "JB")[/quote]
Oh...instinctivement JB m'a pas du tout fait penser à Justin Bieber... grosse déception du coup sad

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

[quote=Moloko]Je vais être malade... Je veux retourner dans l'uterus de ma maman. Loin de ce monde cruelle et de leurs armes musicales ! Où est passé l'époque où la musique, le son était pur et bon. Et c'est quoi cette génération ? Formé par Hollywood ? Parce qu'on dirait que le microbe Justin Bieber se répand et affecte les artistes. Je crois que oui... C'est la fin de la civilisation...[/quote]
Moi aussi ! enfin .... bref !
le virus JB transforme de futur artiste en autiste (bien que je n'utilise pas souvent ce mot )

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

[quote=Hisztendahl][quote=Oni]Vous devez sûrement vous doutez rien qu'au titre de qui je veux parler, NON ?

[b]Première vidéo :[/b] http://youtu.be/kffacxfA7G4

Ah ! je vois que ça commence à venir et que vous vous doutez vraiment de quoi je veux parler. Néanmoins pour confirmer vos doutes, voici encore un petit aperçu, attention âme sensible s'abstenir car c'est encore plus violent que JB (Wouuuaaaahhh les groupies vont être aux anges en voyant juste "JB")[/quote]
Oh...instinctivement JB m'a pas du tout fait penser à Justin Bieber... grosse déception du coup sad[/quote]
C'est que tu n'es pas une groupie de bieber !

 

Pantouflard
Pantouflard
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

Je vois pas en quoi ces chansons sont haïssables, si vous n'aimez pas rien ne vous oblige à écouter, si vous voulez critiquer rien ne vous empêche d'etre constructifs, si des gens aiment ça, ni leur age ni la prétendue étendue de votre culture musicale ne vous donne le droit de les insulter, personne ne va jamais dénigrer Led Zeppelin, personne ne va jamais s'en prendre aux Beatles, et Debussy Bach et Mozart sont des intouchables parce que leurs oeuvres ont plusieurs siècles, 2pac Kurt Cobain, Hendrix et Jim Morrison sont forcément des artistes qu'on doit apprécier puisque morts de façon tragique ; c'est toujours dans le dos d'un ado de 14 ans (soit dit en passant surement manipulé par son entourage) qu'on essaie de se montrer subversif
Bravo la mentalité de mouton

je contredis toujours celui qui poste avant moi

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

Tu sais mettre un "." et soufflé de temps en temps ?
Le fait de donner un avis te dérange on dirait bien... Tu as donné le tiens (ou presque).

Néanmoins, on peut dénigrer et être constructif... Les textes parlent beaucoup par eux même et je pense qu'il est simple de pouvoir dire que c'est DE LA MERDE ! La preuve en est dans le spoil... Pas besoin de faire un paver juste pour ça !

[spoil]Tu sais que tu m'aimes
Je sais que tu te soucis de moi
Crie juste à chaque fois
Et je serais là

Tu veux mon amour
Tu veux mon coeur
Et nous ne serons jamais jamais jamais séparés

Sommes-nous un élément?
Fille arrête de jouer
Nous sommes juste des amis

Qu'est ce que tu dis?
Elle dit qu'il y en avait un autre, regarde moi droit dans les yeux
Mon premier amour m'a brisé le coeur pour la première fois
Et j'étais comme

un bébé, bébé , bébé nooo
Comme un bébé, bébé, bébé nooo
Je pensais que tu serais toujours à moi
un bébé, bébé , bébé nooo
Comme un bébé, bébé, bébé nooo
Je pensais que tu serais toujours à moi

Oh pour toi j'aurais fait n'importe quoi
Et je ne peux pas croire que nous ne sommes plus ensemble
Et je veux la jouer cool à l'idée de te perdre
Je t'achète n'importe quoi
Je t'achète n'importe quelle bague
Et maintenant s'il te plait fixe moi
Et secoue moi jusqu'à ce que je me réveille de ce mauvais rêve
Je vais mal, mal, mal
Et je ne peux pas croire que mon amour ne sera plus là
Et je suis comme

Un bébé, bébé , bébé nooo
Comme un bébé, bébé, bébé nooo
Je pensais que tu serais toujours à moi
un bébé, bébé , bébé nooo
Comme un bébé, bébé, bébé nooo
Je pensais que tu serais toujours à moi

Quand j'avais 13 ans, j'ai eu mon premier amour
Il n'y avait personne de comparable à mon bébé
Et personne ne pouvait se mettre entre nous, personne ne pouvait être au dessus
Elle m'a rendu fou,oh j'étais une étoile de dollars
Elle me réveillait tout les jours, j'ai pas besoin de Starbucks

Elle a fait battre mon coeur, je saute un battement quand je la voit dans la rue
Et dans la cour de l'école,mais je veux vraiment la voir le week end
Elle sait qu'elle m'a étourdie parce qu'elle était tellement incroyable
Et maintenant mon coeur est brisé mais je continue de dire

Un bébé, bébé , bébé nooo
Comme un bébé, bébé, bébé nooo
Je pensais que tu serais toujours à moi
un bébé, bébé , bébé nooo
Comme un bébé, bébé, bébé nooo
Je pensais que tu serais toujours à moi

Maintenant je suis parti
oui, oui , oui
Maintenant je suis entièrement parti[/spoil]
Libre à toi de penser ce que tu veux, nous pensons aussi ce que nous voulons... si ça te gêne, dommage pour toi !
Ensuite ne vient pas insulter Hendrix, Kurt Cobain et les autres artistes ayant un vrai talent musicale contrairement à des marionnettes manipuler par les producteurs pour se faire de l'argent sur leur dos pendant une courte période pour ensuite ne plus en entendre parler...

C'est comme l'effet mouchoir ! mais cette fois-ci avec des pseudos artistes !

[spoil]Tu n'es pas sûre de toi
Je ne sais pas pourquoi
Tu attires les regards quand tu passes la porte
Pas besoin de maquillage
Pour te cacher
Être comme tu es est bien assez

Tout le monde dans la pièce peut le voir
Tout le monde sauf toi

[Refrain]
Bébé tu illumines ma vie comme personne d'autre
La façon dont tu remues tes cheveux me rend fou
Mais quand tu souris en regardant le sol, il n'est pas dur de dire que
Tu ne sais pas
Oh Oh
Tu ne sais pas que tu es belle

Si seulement tu voyais ce que je vois
Tu comprendrais pourquoi je te veux si désespérément
Tout de suite je te regarde et je ne peux pas croire que
Tu ne sais pas
Oh oh
Tu ne sais pas que tu es belle
Oh oh
C'est ce qui te rend belle

Aller viens
Tu te trompes
Pour te montrer que j'ai raison je le mets dans une chanson
Je ne sais pas pourquoi
Tu es timide
Et détourne le regard quand je te fixe dans les yeux

Tout le monde dans la pièce peut le voir
Tout le monde sauf toi

[Refrain]
Bébé tu illumines ma vie comme personne d'autre
La façon dont tu remues tes cheveux me rend fou
Mais quand tu souris en regardant le sol, il n'est pas dur de dire que
Tu ne sais pas
Oh Oh
Tu ne sais pas que tu es belle

Si seulement tu voyais ce que je vois
Tu comprendrais pourquoi je te veux si désespérément
Tout de suite je te regarde et je ne peux pas croire que
Tu ne sais pas
Oh oh
Tu ne sais pas que tu es belle
Oh oh
C'est ce qui te rend belle

[Bridge]
Nana Nana Nana Nana
Nana Nana Nana Nana
Nana Nana Nana Nana

Bébé tu illumines ma vie comme personne d'autre
La façon dont tu remues tes cheveux me rend fou
Mais quand tu souris en regardant le sol, il n'est pas dur de dire que
Tu ne sais pas
Oh Oh
Tu ne sais pas que tu es belle

[Refrain]
Bébé tu illumines ma vie comme personne d'autre
La façon dont tu remues tes cheveux me rend fou
Mais quand tu souris en regardant le sol, il n'est pas dur de dire que
Tu ne sais pas
Oh Oh
Tu ne sais pas que tu es belle

Si seulement tu voyais ce que je vois
Tu comprendrais pourquoi je te veux si désespérément
Tout de suite je te regarde et je ne peux pas croire que
Tu ne sais pas
Oh oh
Tu ne sais pas que tu es belle
Oh oh
Tu ne sais pas que tu es belle
Oh oh
C'est ce qui te rend belle[/spoil]
Quand on appellera ça de la musique, on m'appellera ! de la naïveté à l'état pure doublé d'une certaine mode kikoolol lolilol

Dernière modification par Oni (29-04-2012 19:30:44)

 

Pantouflard
Pantouflard
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

Tu veux bien me citer le passage où j'ai insulté Hendrix ou Cobain s'il te plait ?

Je n'aime pas la musique que fait Justin Bieber (je ne parle pas des autres, je connais pas), mais je n'ai rien contre lui en tant que personne et le fait qu'on l'insulte autant me dégoute, pourquoi s'en prendre un gamin qui se la joue un peu alors qu'à coté tu as : un type qui montre son organe génital en plein concert (Morrison), qui a pété des centaines de guitares en concert parce que trop bourré/défoncé alors que 1) c'est dangereux pour lui et pour le public 2) avec l'argent d'une gratte electrique tu peux faire bouffer une famille pendant un mois (Cobain), qui a décapité des pigeons/poulets avec ses dents devant un public (et là c'est pas que des rumeurs comme dans le cas de Marylin Manson (Black Sabbath), qui se shoutait à l'héro alors qu'elle était enceinte de sa fille (Courtney Love), et c'est pas exhaustif, je te parle meme pas de certains artistes norvégiens/suédois qui se sont rendus coupables de meurtres ou d'incendies criminels

Par la je veux montrer que l'artiste et son travail ne sont pas à mettre dans le meme panier, Justin Bieber je sais pas qui c'est, si ça se trouve c'est un gars cool et je pourrais etre pote avec, n'empeche que j'aime pas sa musique, dans tous les cas j'irai jamais l'insulter en tant que personne parce que c'est un etre humain ni insulter son travail parce que mine de rien c'est pas facile de faire une chanson, meme commerciale ; à contrario j'ai eu ma periode Nirvana comme tout le monde et j'admire vraiment Kurt Cobain en tant qu'artiste qui a représenté toute une génération, tout un mouvement (voire genre) musical, c'est pas pour autant que j'irais forcément me défoncer/bourrer la gueule avec les deux survivants du groupe
Tu vois un peu où je veux en venir ?

je contredis toujours celui qui poste avant moi

Elahyn
Elahyn
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

[quote=Pantouflard]Tu veux bien me citer le passage où j'ai insulté Hendrix ou Cobain s'il te plait ?

[spoil]Je n'aime pas la musique que fait Justin Bieber (je ne parle pas des autres, je connais pas), mais je n'ai rien contre lui en tant que personne et le fait qu'on l'insulte autant me dégoute, pourquoi s'en prendre un gamin qui se la joue un peu alors qu'à coté tu as : un type qui montre son organe génital en plein concert (Morrison), qui a pété des centaines de guitares en concert parce que trop bourré/défoncé alors que 1) c'est dangereux pour lui et pour le public 2) avec l'argent d'une gratte electrique tu peux faire bouffer une famille pendant un mois (Cobain), qui a décapité des pigeons/poulets avec ses dents devant un public (et là c'est pas que des rumeurs comme dans le cas de Marylin Manson (Black Sabbath), qui se shoutait à l'héro alors qu'elle était enceinte de sa fille (Courtney Love), et c'est pas exhaustif, je te parle meme pas de certains artistes norvégiens/suédois qui se sont rendus coupables de meurtres ou d'incendies criminels

Par la je veux montrer que l'artiste et son travail ne sont pas à mettre dans le meme panier, Justin Bieber je sais pas qui c'est, si ça se trouve c'est un gars cool et je pourrais etre pote avec, n'empeche que j'aime pas sa musique, dans tous les cas j'irai jamais l'insulter en tant que personne parce que c'est un etre humain ni insulter son travail parce que mine de rien c'est pas facile de faire une chanson, meme commerciale ; à contrario j'ai eu ma periode Nirvana comme tout le monde et j'admire vraiment Kurt Cobain en tant qu'artiste qui a représenté toute une génération, tout un mouvement (voire genre) musical, c'est pas pour autant que j'irais forcément me défoncer/bourrer la gueule avec les deux survivants du groupe
Tu vois un peu où je veux en venir ?[/spoil]
[/quote]
Perso, je te comprend parfaitement, mais beaucoup traître Jb de tarlouze, Pd, etc parce que sa personnalité :sa voix trèès aigu pour qlq de 17 ans (je crois) ça fais plus fille, sa tête un peu efféminée (pour certains), mais surtout certaines personnes jalouse de son succès de tous les côtés (oui, ça existe) l'ont insulté & d'autres personne pas très maligne reprennent les insultes parce qu'ils n'aiment pas sa musique. Après, c'est vrai que c'est drôle de rabaisser les gens connus, d'où vient le succès des magazines People? Tout le monde veux voir les stars 'dans un salle état' car de voir les autres dans la merde, ça fais du bien. (C'est sûrement mal formulé mais en gros, c'est ça).

Un ninja n'existe que pour une génération, mais son nom demeure jusqu'à la fin des temps..

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

Ce sont des types très mauvais dans leur domaine qui font de la merde auditive facile à vendre. Mais ce n'est pas un phénomène récent. Il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Je tiens à rappeler qu'il n'y a pas si longtemps, on croulait sous les boys band, et c'était une période sombre pour la musique. Le générique d'Arnold et Willy disait "Il faut de tout pour faire un monde" et c'est hélas vrai. Pour ma part je préfère éviter d'écouter ces tristes sires, qui ne s'en sortent dans leur domaine (comprendre se font plein de thunes) uniquement parce qu'ils plaisent à des nanas prépubères qui n'assumeront plus leur choix musicaux dans quelques années.

Je perds pas de temps à insulter ces gars, je sais comment ça fonctionne. Leur carrière va s'éteindre aussi vite qu'elle s'est bâtie et un autre prendra la relève...C'est un cycle infini.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

Re: La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

Oui, la musique de maintenant est toute pourrie hmm, vive les artistes de mon enfance ! Les années 80' et 90' étaient l'apogée de la musique moderne. Là on fait des chansons de merde sans aucun goût. G banni les chansons de maintenant de mon itouch et je n'ai laissé que les chansons d'antan (genre bob marley, Elvis Presley, michael Jackson etc...) la nostalgie quoi smile

Vive la musique légendaire de mon époque ! wink

Dernière modification par Chidori du 33 (30-04-2012 00:06:41)

 

nouinou
nouinou
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

[quote=Chidori du 33]Oui, la musique de maintenant est toute pourrie hmm, vive les artistes de mon enfance ! Les années 80' et 90' étaient l'apogée de la musique moderne. Là on fait des chansons de merde sans aucun goût. G banni les chansons de maintenant de mon itouch et je n'ai laissé que les chansons d'antan (genre bob marley, Elvis Presley, michael Jackson etc...) la nostalgie quoi smile

Vive la musique légendaire de mon époque ! wink[/quote]
Depuis quand t as un iTouch? (sabotage)t as un iPhone et un iPad que je sache.

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

nouinou >1)faut pas se meller des affaires des autres
2)il a bien un iTouch(il est venu chez moi et il l'a ramener)
3)et tu n'est pas à jour et en + le mot "sabotage dans cette situation veut rien dire --'

Bref la prochaine fois avant d'accuser des gens en l'air

 

nouinou
nouinou
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

[quote=MADaRa-BOSSi]nouinou >1)faut pas se meller des affaires des autres
2)il a bien un iTouch(il est venu chez moi et il l'a ramener)
3)et tu n'est pas à jour et en + le mot "sabotage dans cette situation veut rien dire --'

Bref la prochaine fois avant d'accuser des gens en l'air[/quote]
1)Je fais ce que je veux
2)Hmmmmmmm je vois mais on peut pas savoir si c toi qui ecrit ou lui
3)En musique surtout ne pas connaitre quand on dit party rock anthem *crise cardiaque* XDDDDDDDDDDDD

mais bon je reviens pas a ce topic donc pas de reponse ca sert a rien.

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

nouinou > demande a chinacko. Comment vérifier les adresses IP et regarde

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. [b]Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/b][/spoil]
Les sujets de sont pas fais pour le dialogue

 

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

Le fast-food culturel.

Ça n'a pas de goût, c'est mauvais pour la santé mentale, c'est adictif et c'est pas bon pour le porte-monnaie.

Dernière modification par Volk (02-05-2012 15:34:13)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pantouflard
Pantouflard
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

Euh faut pas exagerer quand meme, écouter Rihanna plutot que jeff Buckley est pas mauvais pour la santé mentale, écouter la radio ça coute pas un rond (pour l'aspect couteux de la chose) et j'ai encore jamais croisé quelqu'un qui était addict à quelque forme que ce soit de musique et à qui ça portait préjudice, pour ce qui est de "ça n'a pas de gout" ça reste ton avis en ce qui me concerne je pense que tant que ça plait à au moins une personne, aussi formatée et commerciale soit la chanson, ben elle vaut la peine d'avoir été chantée

je contredis toujours celui qui poste avant moi

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

[quote=Pantouflard]Euh faut pas exagerer quand meme, écouter Rihanna plutot que jeff Buckley est pas mauvais pour la santé mentale, écouter la radio ça coute pas un rond (pour l'aspect couteux de la chose) et j'ai encore jamais croisé quelqu'un qui était addict à quelque forme que ce soit de musique et à qui ça portait préjudice, pour ce qui est de "ça n'a pas de gout" ça reste ton avis en ce qui me concerne je pense que tant que ça plait à au moins une personne, aussi formatée et commerciale soit la chanson, ben elle vaut la peine d'avoir été chantée[/quote]
En même temps, si tu prends ce que je dis au mot wink

J'évoque juste l'aspect général qui prend des proportions démesurés chez les fans inconditionnels, entrainés par ces mouvements purement commercial et non artistiques (Ouais, non, pour moi Justin Bieber ça n'a rien d'artistique après comme tu dis c'est mon avis smile).

Dernière modification par Volk (03-05-2012 18:05:24)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

Re: La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

[quote=Volk][quote=Pantouflard]Euh faut pas exagerer quand meme, écouter Rihanna plutot que jeff Buckley est pas mauvais pour la santé mentale, écouter la radio ça coute pas un rond (pour l'aspect couteux de la chose) et j'ai encore jamais croisé quelqu'un qui était addict à quelque forme que ce soit de musique et à qui ça portait préjudice, pour ce qui est de "ça n'a pas de gout" ça reste ton avis en ce qui me concerne je pense que tant que ça plait à au moins une personne, aussi formatée et commerciale soit la chanson, ben elle vaut la peine d'avoir été chantée[/quote]
En même temps, si tu prends ce que je dis au mot wink

J'évoque juste l'aspect général qui prend des proportions démesurés chez les fans inconditionnels, entrainés par ces mouvements purement commercial et non artistiques (Ouais, non, pour moi Justin Bieber ça n'a rien d'artistique après comme tu dis c'est mon avis smile).[/quote]
ah oui, les fans...j'en ai vu qui seront capable de faire n'importe quoi juste pour avoir quelque cheveux de Justin Bieber en "édition limitée" dans un petit sachet qui coûte une fortune  --' les malades. mais il y a pire : certains vont jusqu'a tuer pour avoir le pot de yaourt vide qu'il a mangé la veille !!! les cons

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

mimas > même pas fichu d'écrire correctement sans fautes d'orthographes en fin de compte le noob c'est toi smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

[quote=MADaRa-BOSSi]mimas > même pas fichu d'écrire correctement sans fautes d'orthographes en fin de compte le noob c'est toi smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu veux que je fasse le décompte de tes fautes d'orthographes ? big_smile

[Mugen No Kami]

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

Re: La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

[quote=MADaRa-BOSSi]mimas > même pas fichu d'écrire correctement sans fautes d'orthographes en fin de compte le noob c'est toi smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Toi et l'orthographe sans faute ça fait 4 =='

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: La nouvelle Génération "d'artistes musicaux"

Astima > je tape rapidement et en + ta vu son âge par rapport au mien?maintenant tu vois que lui c un cas spécial


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums