Forums » Fall Out Boy - Quel sont vos 1ere musique ?:

Fall Out Boy - Quel sont vos 1ere musique ?  

Lancé par Gainji - 10 réponses - Page 1

Gainji
Gainji
Bon Genin

Fall Out Boy - Quel sont vos 1ere musique ?

Bonjour a tous !

Je creer se topic pour le groupe Fall Out Boy (FOB)
Pop-ock le groupe contient     Patrick Stump,Pete Wentz,Joe Trohman,Andy Hurley comme membre du groupe !

Je n'ai écoute qu'une musique de se groupe, "Thnks fr th Mmrs".
Pourquoi avoir créer se topic vous me direz ? Tous simplement car grave a ses musique je me suis mis a rentrer dans le monde de la musique grace a ma soeur avec se groupe !
J'avais bien 7 ou 8 ans et meme encore maintenant quand je l'ecoute j'en ai des frisson !

Donc je creer aussi se topic pour vous demander quel sont vos toute premiere musique !!

.~Natsu~.
.~Natsu~.
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fall Out Boy - Quel sont vos 1ere musique ?

Bah moi comme musique j'écoute du Skillet, Fall out boy, sum 41 etc... Enfin j'écoute surtout du sum 41 je sais pas si tu connais mais les musiques sont bien wink. Ou alors j'écoute aussi du Family Force 5 [FF5] smile
Ou alors Breaking benjamin que j'écoute pas trop souvent. Et je me souviens plus de qu'elle chanteur ou musicien sais de la chanson Falling Appart. C'est la seul que j'ai écouté et j'ladore é.è
yikes
Voila j'ai répondu à ton topic. Maintenant tu va pouvoir copier mais musique sad.
Nan j'lol big_smile

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais Lol quoi, vous avez commencez à écouter de la musique à 15 ans ou quoi? T'écoutais du FAB et du Sum 41 à 5 ans toi?

Moi mes toutes premières musique c'est Jordy(dur dur d'être un bébé), Tatu(Not gonna...), Aqua(barbie girls) Master blaster et Patrick Sebastien sans oublier Carlos! (Ouai les meilleurs pour la fin)

Et encore j'suis sur que j'écoutais d'autres trucs avant, j'ai été élevé au gainsbourg et Bob marley de toute façon j'vous laisse imaginer le destin d'épave qui m'attendait T_T

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

.~Natsu~.
.~Natsu~.
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai 10 ans je te signale et j'écoute des musiques du genre papa roach u_u' voir Red.  et si le lien s'affiche tu verra ma photo u_u'.

[url]C:\Documents and Settings\Natsu\Mes documents\Mes images\Moi et eu\Jeff.jpg[/url]

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Mes premières musiques, j'm'en rappellerai toute ma vie je crois bien XD c'était en 6eme, quand j'regardais dragon ball Z sur mcm à 17h10 je crois bien, j'allais souvent sur youtube pour regarder des vidéos de combat avec de la musique et tout
puis j'suis tombé sur Linkin Park - By myself
et Papa roach - Last resort
j'ai tout de suite kiffé : D donc du coup c'était les premières musiques que j'ai vraiment aimé ^^ j'écoute encore, ça fait 6ans quoi e_e

Gainji
Gainji
Bon Genin

[quote=Clolo22]Mais Lol quoi, vous avez commencez à écouter de la musique à 15 ans ou quoi? T'écoutais du FAB et du Sum 41 à 5 ans toi?

Moi mes toutes premières musique c'est Jordy(dur dur d'être un bébé), Tatu(Not gonna...), Aqua(barbie girls) Master blaster et Patrick Sebastien sans oublier Carlos! (Ouai les meilleurs pour la fin)

Et encore j'suis sur que j'écoutais d'autres trucs avant, j'ai été élevé au gainsbourg et Bob marley de toute façon j'vous laisse imaginer le destin d'épave qui m'attendait T_T[/quote]
Pour ma part j'ai 13 ans ... j'ai de la chance d'avoir des grande soeur et un grand frere ^^
J'ai beaucoup aimer Pink Floyd,Nirvana,Muse ect ...
Avec mes soeur j'ai écouter Aqua (baby girl) et une autre musique turc je ne sais pu ... Bref !
Mais c'ette musique de Fall Out Boy,c'est celle qui ma vraiment fais accroché a la musique !

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je n'ai écoute qu'une musique de se groupe, "Thnks fr th Mmrs".
Pourquoi avoir créer se topic vous me direz ? Tous simplement car grave a ses musique je me suis mis a rentrer dans le monde de la musique grace a ma soeur avec se groupe !
J'avais bien 7 ou 8 ans et meme encore maintenant quand je l'ecoute j'en ai des frisson ![/quote]
Ce groupe est merdique, mais en plus le chanteur se maquille. Aussi bien écouter Justin Bieber.

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Gainji
Gainji
Bon Genin

[spoil]Ce groupe est merdique, mais en plus le chanteur se maquille. Aussi bien écouter Justin Bieber.[/spoil]
Bon écoute ... J'ai créer un topic parce que JE le voulais ... Tu ma fais chier sur un topic alors arrete de chercher tous les topic que je fais pour aller me faire chier !

Chacun a ses gout ok ? Moi j'aime le rock,toi le rap.
Cette musique a été la toute 1ere musique que j'ai vraiment aimer donc arrete de troller !!

Hunter-Hitman
Hunter-Hitman
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faire un topic sur Fall Out Boy, c'est déjà faire du troll tu sais?

Dernière modification par Hunter-Hitman (24-02-2012 17:36:12)

La chaine n'a que la force du maillon le plus faible. --[LSD]--

Gainji
Gainji
Bon Genin

Je rajouterai meme une petite chose pour le maquillage ...
Je fais du théatre au college et ma prof nous a deja dit que pour les acteur,pour mieux voir leur expression du visage il doivent se maquiller !
Et j'ai envie de dire,c'est pareil pour les chanteur...ta deja vu (je dit sa au pif) une chanteuse comme Lady Gaga dans un clip NON maquiller? Non ! C'est impossible!Pareil pour les chanteur ... ils doivent se maquiller. POINT FINAL !

Et non je n'appel pas sa Troller yikes

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'écoute du Roh2f, SINIK Sultan BADABOOM  SADEK, Fababy V.N.F la bastos, lafouine vite fait B2OBA Scarface~

C'est trop cool je kiff !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

Pied de page des forums