Forums » [Histoire] L'apartheid et ses conséquences.:

[Histoire] L'apartheid et ses conséquences.  

Lancé par won-man - 2 réponses - Page 1



won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Histoire] L'apartheid et ses conséquences.

Bonsoir. J'ai cherché un peu partout sur des forums mais je n'ai pas vraiment eu de réponse très convaincante à ce sujet. Le forum de Won est très actif et peuplé de gens très compétants , j’espérais que vous pourriez m'aider.

Évidemment si vous voulez me faire la liste des conséquences , ça me serai utile. Après un débat ne serai pas de refus , histoire de voir ce que les gens en pensent et voir les divergences d’opinion.

Je vous remercie d'avance.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Histoire] L'apartheid et ses conséquences.

Qu'est-ce que tu demandes exactement ?

Une dissertation ? Ou juste une liste ? Parce qu'énumérer les conséquences de l'appartheid, de très nombreux sites ont été conçus pour ê.e

Bon à part ça, j'ai personnellement un peu la flemme d'énumérer les conséquences de l'appartheid mais je vais t'en donner une importante :

- Facteur déclencheur de guerre civile ou guerre de guerrilla.
Notamment avec la guerrilla de Nelson Mandela et la prise de pouvoir marxiste d'un certain nombre de pays africain colonisé par la couronne britannique/Pays bas (notamment Rhodésie/Mozambique/Afrique du Sud.)

Dernière modification par Nerwan (23-02-2012 19:41:52)

Fu-addict mania.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Histoire] L'apartheid et ses conséquences.

[quote=Nerwan]Qu'est-ce que tu demandes exactement ?

Une dissertation ? Ou juste une liste ? Parce qu'énumérer les conséquences de l'appartheid, de très nombreux sites ont été conçus pour ê.e

Bon à part ça, j'ai personnellement un peu la flemme d'énumérer les conséquences de l'appartheid mais je vais t'en donner une importante :

- Facteur déclencheur de guerre civile ou guerre de guerrilla.
Notamment avec la guerrilla de Nelson Mandela et la prise de pouvoir marxiste d'un certain nombre de pays africain colonisé par la couronne britannique/Pays bas (notamment Rhodésie/Mozambique/Afrique du Sud.)[/quote]
Ah bien si tu peux me donner les sites en questions ca serait sympa mais je prend déjà notes de ce que tu m'as donner.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums