Forums » Monkey-man voleur de compte !!!:

Monkey-man voleur de compte !!!  

Lancé par Vez-ool - 86 réponses - Page 4

yannickuchiwa
yannickuchiwa
Chuunin

Re: Monkey-man voleur de compte !!!

[quote=Yippiekai][quote=Selbstmord][quote=Yippiekai]
Hum... Ça veut juste rien dire XDDDD[/quote]
Quel persicacité ! Quel esprit éveillé ma foi !

Je vois que plusieurs de tes cellules sont malheureusement au repos. Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, j'ai tellement de quêtes spirituelles à accomplir. Avec la foi, on peut déplacer des montagnes. J'ai quand même espoir que tu prennes l'initiative, positive, de sortir un dictionnaire et de traduire mot pour mot, ce que j'ai écrit.

Appends à lire entre les lignes.

"Vois au delà de ce que ...."
- Le roi lion -[/quote]
Encore un gamin qui se prend pour un prophète, non mais sérieux ton poste n'avait absolument rien de difficile à comprendre, et la foi n'a rien a voir la-dedans.

En bref puisque tu sais que j'ai raison et que tu n'as rien à ajouter, autant la fermer...

[quote=yannickuchiwa]Les voleurs ne sont pas forcement des gros lvl, je me suis fait hacker un compte par un genin.[/quote]
Non mais j'ai pas dis le contraire hein, c'est juste que je vois pas pourquoi un compte "faible" (que tu nommes génin) serait puni, alors qu'un "gros" compte ne l'est pas toujours.

[b]PS [/b]: je ne dis pas que Monkey man est fautif, je ne connais rien de l'histoire. Je dis juste que s'il a réellement voler le compte, il mérite une sanction. C'EST TOUT.[/quote]
ok je suis d'accord avec toi

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Monkey-man]Apparemment j'ai assez bonne réputation pour que je n'ai pas besoin de plaider ma défense et donc par conséquent de garder mon argent afin de ne pas payer d'avocat smile

Bref faire l'examen chunnin n'est pas un motif pour voler un compte mais simplement pour me divertir car j'aime ce truc smile Et en plus que veux-tu que j'en fasse de ton compte hein è_é

De plus j'ai un Alibi en béton è_é A 18h je me mastu.... heu nan sa c'étais 17h ê_e
A 18h je mangeais è_é Mon père est témoin il m'a engueulé car j'ai pas remis le lait au frigo hahahaha !

Je fais donc grief de cette accusation malsaine qui n'a pour but que de nuire a mon image de marque.
Par ces motifs , la cours casse et annule !

Longue vie au Singe ![/quote]
mokey-man que dieu te benisse mec je peut confirmer qu ils se mastuch c est moi qui est passe le Cd e_e
   et il n as pas fais l examins son pere nous cassait les oreilles toute la night

sur ce monkey-man est innocent la cours et le jurie plaident non coupable

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Monkey-man]Apparemment j'ai assez bonne réputation pour que je n'ai pas besoin de plaider ma défense et donc par conséquent de garder mon argent afin de ne pas payer d'avocat smile

Bref faire l'examen chunnin n'est pas un motif pour voler un compte mais simplement pour me divertir car j'aime ce truc smile Et en plus que veux-tu que j'en fasse de ton compte hein è_é

De plus j'ai un Alibi en béton è_é A 18h je me mastu.... heu nan sa c'étais 17h ê_e
A 18h je mangeais è_é Mon père est témoin il m'a engueulé car j'ai pas remis le lait au frigo hahahaha !

Je fais donc grief de cette accusation malsaine qui n'a pour but que de nuire a mon image de marque.
Par ces motifs , la cours casse et annule !

Longue vie au Singe ![/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

c'pas le genre d'Emirou de voler des comptes, arrêtez vos bêtises ! :x

Dernière modification par shinobi-.-fx (21-08-2012 20:41:12)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Oni
Oni
Bon Chuunin

Vous êtes à la ramasse ou quoi !?

[img]http://dessinsdefix.viabloga.com/images/Je_suis_a_la_ramasse_mais_je_me_freine_K_t.800.jpg[/img]

Le sujet n'a plus d'intérêt depuis le mois d'Avril, pas la peine de relancer ce topic qui n'a plus lieu d'être XD

Dernière modification par Oni (21-08-2012 20:49:41)

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oni > a part de nouveau se foutre de sa geule je vois pas xD

Dernière modification par akaletsuki (21-08-2012 21:24:12)

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

ssk
ssk
Chuunin

[spoil][quote=Oni]Vous êtes à la ramasse ou quoi !?

[url]http://dessinsdefix.viabloga.com/images/Je_suis_a_la_ramasse_mais_je_me_freine_K_t.800.jpg[/url]

Le sujet n'a plus d'intérêt depuis le mois d'Avril, pas la peine de relancer ce topic qui n'a plus lieu d'être XD[/quote][/spoil]
t'es vraiment à la ramasse toi aussi, le sujet date de février pas d'avril ! :x

I suck dick

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=thefabien77]Comment prouvé que t'es con, tu t'es fait volé ton compte par un singe big_smile[/quote]
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh chui DEAAAAAAAAAD XDDDDDDD

Dernière modification par Seikyou (21-08-2012 21:44:02)

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=ssk]t'es vraiment à la ramasse toi aussi, le sujet date de février pas d'avril ! :x[/quote]
Et le dernier poste date de ? OH TIENS AVRIL !
Je parle d'intérêt, pas création ! quoi que, même au mois de février ou d'avril, il n'avait aucun intérêt !

Merci et au revoir !

Dernière modification par Oni (21-08-2012 22:12:14)

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bref , j'vais bientôt faire payer l'utilisation de ce topic si sa continue.
Je sais que j'ai du swag , que j'suis un bg , que je suis loin d'être minable comme la grand partie des wonniens et je sais aussi que tous le monde aimerait avoir ne serait-ce qu'un dixième de mon talent mais non.
Je dis non.
Je dis Stop.
Je dis M.
(Hyper-marrant)

Bref, faut arrêter.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Ca ne change rien que le topic ait été crée en avril ou en février, le problème est que l'utilité d'up ce topic n'est pas très grande... Il n'a pas de preuves pour pouvoir accuser Monkey-man de ce vol, qui n'a peut-être jamais eu lieu. "Ne jamais donner son mot de passe" est la clef pour pouvoir garder son compte en sécurité, hélas non, il y en a bien qui font exprès de passer au dessus de cette règle pour se faire voler.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Monkey-man]Bref , j'vais bientôt faire payer l'utilisation de ce topic si sa continue.
Je sais que j'ai du swag , que j'suis un bg , que je suis loin d'être minable comme la grand partie des wonniens et je sais aussi que tous le monde aimerait avoir ne serait-ce qu'un dixième de mon talent mais non.
Je dis non.
Je dis Stop.
Je dis M.
(Hyper-marrant)

Bref, faut arrêter.[/quote]
si seulement j'avais ton talent

Oni
Oni
Bon Chuunin

[align=center][img]http://www.abcbourse.com/forums/dgraph.ashx?id=268429[/img]
[b]?[/b][/align]

Dernière modification par Oni (22-08-2012 11:51:48)

Pied de page des forums