[quote=Yippiekai][quote=Selbstmord][quote=Yippiekai]
Hum... Ça veut juste rien dire XDDDD[/quote]
Quel persicacité ! Quel esprit éveillé ma foi !
Je vois que plusieurs de tes cellules sont malheureusement au repos. Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, j'ai tellement de quêtes spirituelles à accomplir. Avec la foi, on peut déplacer des montagnes. J'ai quand même espoir que tu prennes l'initiative, positive, de sortir un dictionnaire et de traduire mot pour mot, ce que j'ai écrit.
Appends à lire entre les lignes.
"Vois au delà de ce que ...."
- Le roi lion -[/quote]
Encore un gamin qui se prend pour un prophète, non mais sérieux ton poste n'avait absolument rien de difficile à comprendre, et la foi n'a rien a voir la-dedans.
En bref puisque tu sais que j'ai raison et que tu n'as rien à ajouter, autant la fermer...
[quote=yannickuchiwa]Les voleurs ne sont pas forcement des gros lvl, je me suis fait hacker un compte par un genin.[/quote]
Non mais j'ai pas dis le contraire hein, c'est juste que je vois pas pourquoi un compte "faible" (que tu nommes génin) serait puni, alors qu'un "gros" compte ne l'est pas toujours.
[b]PS [/b]: je ne dis pas que Monkey man est fautif, je ne connais rien de l'histoire. Je dis juste que s'il a réellement voler le compte, il mérite une sanction. C'EST TOUT.[/quote]
ok je suis d'accord avec toi