Forums » Monkey-man voleur de compte !!!:

Monkey-man voleur de compte !!!  

Lancé par Vez-ool - 86 réponses - Page 3

Thanatos90
Thanatos90
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monkey-man voleur de compte !!!

[quote=Monkey-man]Two mounth later...

[quote=Nybbas]c'est quand même fous, le mec se fait voler son compte, et la seule chose que vous trouvez a faire, c'est se foutre de ça gueule.
Jamais on s'améliorera ici, a croire que on devient de plus en plus pire même.[/quote]
Si tout le monde se fous de sa gueule, c'est parce que j'suis trop bien connu pour être traité d'un voleur de compte.
J'suis un honnête singe.

Son compte j'sais pas où il est , j'avais complétement oublié qu'il avais été volé.
J'sais pas c'est quoi votre délire de faire ressortir le topic deux moi après...peut-être un complot pour m'obligé a voté Hollande o_o ou marine :x
5allo et j'vote qui vous voulez big_smile

De plus, le mec aussure qu'il était a un stage informatique... or la personne qui m'a filé le mot de passe du compte était une meuf et elle m'envoyé des mp pendant que je faisais l'arènes.

Pas besoin d'être Sherlock pour comprendre que ce mec sort de nulle part xDDDDDDDDDD[/quote]
tu sais dans la vie faut assumer c'est choix et ses actions .

kabuto a terre va cherchez le beaux nonosse ^^

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Thanatos90][quote=Monkey-man]Two mounth later...

[quote=Nybbas]c'est quand même fous, le mec se fait voler son compte, et la seule chose que vous trouvez a faire, c'est se foutre de ça gueule.
Jamais on s'améliorera ici, a croire que on devient de plus en plus pire même.[/quote]
Si tout le monde se fous de sa gueule, c'est parce que j'suis trop bien connu pour être traité d'un voleur de compte.
J'suis un honnête singe.

Son compte j'sais pas où il est , j'avais complétement oublié qu'il avais été volé.
J'sais pas c'est quoi votre délire de faire ressortir le topic deux moi après...peut-être un complot pour m'obligé a voté Hollande o_o ou marine :x

De plus, le mec aussure qu'il était a un stage informatique... or la personne qui m'a filé le mot de passe du compte était une meuf et elle m'envoyé des mp pendant que je faisais l'arènes.

Pas besoin d'être Sherlock pour comprendre que ce mec sort de nulle part xDDDDDDDDDD[/quote]
tu sais dans la vie faut assumer c'est choix et ses actions .[/quote]
Ouai c'est c'que les prof disent quand tu les as tellement bien clashé qu'ils savent pas quoi répondre d'autre.
Tu dis n'importe quoi , j'ai pris a gauche t'a tourné a droite là.

Nybbas
Nybbas
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Monkey-man]Si tout le monde se fous de sa gueule, c'est parce que j'suis trop bien connu pour être traité d'un voleur de compte.
J'suis un honnête singe.

J'ai vu ce topic sur le vole d'un compte, j'ai pas chercher a comprendre si sa faisait 2mois ou quoi. xD
Et pour mon post, je parle pas de ce vol, mais de tous les vols de compte en général, parce que c'est toujours comme ça, les gens s'foutent de la gueulent du voler, alors que si ils étaient a sa place, ils chialeraient comme lui et les autres. :p

Puis après, y'a aussi tous les autres moutons qui te connaissent pas qui en profite pour faire les malins, c'est parfait ça aussi. xDDD

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Habituellement, lorsque l'on se fait voler son compte de cette façon, c'est qu'on est con.

MAIS, ça n'empêche pas pour autant le voleur d'être fautif et donc d'être puni. Il mérite une sanction s'il a réellement changer l'e-mail et le mot de passe.

En temps normal dabYo aurait déjà rendu le compte au propriétaire, si ce n'est toujours pas le cas, contactez le! (MP avec un titre explicite est une bonne idée)

Comme sanction pour le singe, je propose un retrait de 100 ou 150 lvl, pour qu'il devienne un martyre et pour choquer la population wonienne; ainsi, un voleur réfléchira à deux fois avant de passer à l'action :p

Thanatos90
Thanatos90
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Monkey-man][quote=Thanatos90][quote=Monkey-man]Two mounth later...

J'suis un honnête singe.

tu sais dans la vie faut assumer c'est choix et ses actions .[/quote]
Ouai c'est c'que les prof disent quand tu les as tellement bien clashé qu'ils savent pas quoi répondre d'autre.
Tu dis n'importe quoi , j'ai pris a gauche t'a tourné a droite là.[/quote]
nan les prof ne disente pas sa ta une colle   ou un rapport sinont je croit que tu est en cp si tu ne sais pas sa enfin je ne suis pas la pour te clacher je te lesse dans tes délire  de singe .

kabuto a terre va cherchez le beaux nonosse ^^

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=Yippiekai]Habituellement, lorsque l'on se fait voler son compte de cette façon, c'est qu'on est con.

MAIS, ça n'empêche pas pour autant le voleur d'être fautif et donc d'être puni. Il mérite une sanction s'il a réellement changer l'e-mail et le mot de passe.

En temps normal dabYo aurait déjà rendu le compte au propriétaire, si ce n'est toujours pas le cas, contactez le! (MP avec un titre explicite est une bonne idée)

Comme sanction pour le singe, je propose un retrait de 100 ou 150 lvl, pour qu'il devienne un martyre et pour choquer la population wonienne; ainsi, un voleur réfléchira à deux fois avant de passer à l'action :p[/quote]
Va chié xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD et me privé de banane aussi big_smile et m'obligé a venir dans ton fuckin'clan :x

Thanatos90 > la première réaction que j'ai eu en lisant ta réponse fut un pet odorant ... auto-asphyxie

Nybbas > Tu connais pas la perfection ! De quoi tu parles au faites ?

Hannon
Hannon
Bon Genin

[spoil]Vive les singes !!![/spoil]
[img]http://www.google.fr/imgres?q=singe+dr%C3%B4le&um=1&hl=fr&biw=1440&bih=774&tbm=isch&tbnid=E2IGEyAkxwTzUM:&imgrefurl=http://www.villiard.com/blog/category/humour/animaux/singes&docid=XNUWFLT0qSdWEM&imgurl=http://www.villiard.com/blog/wp-content/uploads/2006/05/singe.jpg&w=300&h=225&ei=OXaWT-aNO5O38gO276TcCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=620&vpy=185&dur=81&hovh=180&hovw=240&tx=118&ty=98&sig=115669808300831070174&page=1&tbnh=124&tbnw=170&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,r:3,s:0,i:84[/img]

yannickuchiwa
yannickuchiwa
Chuunin

[quote=Vez-ool]Bonjour/Bonsoir aujourd'hui aux alentours de 18h00 Monkey-man a volé mon compte waydan !

J'ai tous d'abord une preuve que c'est le mien car c'est moi qui l'ai acheté !

Ensuite avant de devenir chunnin j'ai demandé à Monkey-man de me faire mon examen chunnin car je devais passé un stage d'informatique

Et le mot de passe que je lui ai filé est celui aussi de mon e-mail donc il en a profité pour regarder mon e-mail là où j'avais changé le mot de passe TT_TT' s'il-vous-plaît dabYo je voudrais récupérer mon compte sad

J'avais pas du tout pensé qu'il allait aller sur mon adresse e-mail !

S'il-vous-plaît faites quelque chose ![/quote]
Il y a 4 mois de cela, il m'est arriver la même chose avec un de mes DC.

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=yannickuchiwa][quote=Vez-ool]Bonjour/Bonsoir aujourd'hui aux alentours de 18h00 Monkey-man a volé mon compte waydan !

Ensuite avant de devenir chunnin j'ai demandé à Monkey-man de me faire mon examen chunnin car je devais passé un stage d'informatique

Et le mot de passe que je lui ai filé est celui aussi de mon e-mail donc il en a profité pour regarder mon e-mail là où j'avais changé le mot de passe TT_TT' s'il-vous-plaît dabYo je voudrais récupérer mon compte sad

Il y a 4 mois de cela, il m'est arriver la même chose avec un de mes DC.[/quote]
Oui c'est moi lui aussi.

yannickuchiwa
yannickuchiwa
Chuunin

[quote=Monkey-man][quote=yannickuchiwa][quote=Vez-ool]Bonjour/Bonsoir aujourd'hui aux alentours de 18h00 Monkey-man a volé mon compte waydan !

Il y a 4 mois de cela, il m'est arriver la même chose avec un de mes DC.[/quote]
Oui c'est moi lui aussi.[/quote]
Non

Giotto
Giotto
Chuunin

Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Giotto (24-04-2012 12:37:42)

leonard45
leonard45
Bon Genin

Arrêtez les gens, ça se fait pas, il a commit une erreur mais il a compris ses actes, donc pardonnons le smile... Non je déconne, c'est bien fait pour ta gueule big_smile
[color=white]                             

[/color]

yannickuchiwa
yannickuchiwa
Chuunin

[quote=leonard45]Arrêtez les gens, ça se fait pas, il a commit une erreur mais il a compris ses actes, donc pardonnons le smile... Non je déconne, c'est bien fait pour ta gueule big_smile
[color=white]                             

[/color][/quote]
grave

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Ryuuga]C'est clair ...
mais j'ai pas compris l'utilité de lui avoir passé le mdp de ton adresse mail ...[/quote]
Il a soit disant donné le mdp du compte qui s'est averré être le même que celui de l'adresse mail.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

Bon c'est bon , on s'en branle.
Ya pas moyen de fermer ce topic inutile là ?

Dernière modification par Monkey-man (24-04-2012 15:14:05)

Fobya
Fobya
Banni

Belka je vois même pas pk tu essayes de te justifier auprès de tous ces noobs XDDDDDDDDDD j'aurai été à ta place j'aurai juste fait un post pour me foutre de leur gueule et après je les aurait laissé s'entre sucer dans leur rage de geek x)

ssk
ssk
Chuunin

Coucou, vous voulez voir ma bite ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

km625
km625
Bon Genin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Bonjour/Bonsoir aujourd'hui aux alentours de 18h00 Monkey-man a volé mon compte waydan !

Et le mot de passe que je lui ai filé est celui aussi de mon e-mail donc il en a profité pour regarder mon e-mail là où j'avais changé le mot de passe TT_TT' s'il-vous-plaît dabYo je voudrais récupérer mon compte

S'il-vous-plaît faites quelque chose ![/spoil]
Bon , je te passe un lien tu le telegarge tu pourra récupérer le mot de passe tu devra le changer . Mais si il a fait garder la connexion t'aura un peu de mal .

Telegarger sa : http://messenpass.softonic.fr/

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Mesko91
Mesko91
Bon Genin

GG Monkey-man.

voila ta récompense:
[img]http://4.bp.blogspot.com/-kiniz3d3meI/TxidnbVw-vI/AAAAAAAABsE/nGZF_tEZ5_I/s1600/arton80.jpg[/img]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Mesko91 (24-04-2012 16:22:25)

have a break,have a kit kat.®

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Accessoirement, le titre du topic est politiquement incorrect. C'est surtout que le titre est explicitement subjectif. Donc peu importe dans que axe balance notre jugement, nous serons toujours confrontés à une injustice passive. Est-ce la une démocratie juste ? Il y'a deux hypothèses. Premièrement mon client aurait volé un compte. Mais quel être est suffisament en manque de bon jugement et de matière grise, pour se laissez berner aussi facilement ? La tactique que mon client aurait usé est tellement simple, que la simplicité elle-même la réfuterait. Je dois donc mettre la faute sur la victime, qui peut au moins en tirer une très bonne leçon : Dans la vie, ne fais confiance à personne.

Dernière modification par Selbstmord (24-04-2012 19:02:14)

Éros
Éros
Chuunin

[quote=thefabien77]Comment prouvé que t'es con, tu t'es fait volé ton compte par un singe big_smile[/quote]
Un singe, est intelligent smile

Bref, on s'en tape non ?

Dernière modification par Éros (24-04-2012 19:12:15)

I am allergic to things I do not want to do.

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

[quote=Selbstormd]Accessoirement, le titre du topic est politiquement incorrect.[/quote]
Hum... Ça veut juste rien dire XDDDD

Sinon malheureusement on ne connait pas les circonstances exactes, mais voler un compte reste un "délit" sur won. Et tous ceux qui l'ont fait ont été puni jusqu'à présent (prison de won, retrait de stats, ...) et je vois pas pourquoi cela changerait parce que le voleur est un peu réputé pour être sympa, et parce que c'est un "gros" compte.

Sinon non on s'en tape pas, un vol c'est un vol c'est tout!!

Il faut réagir pour bannir ces malfrats de notre communauté :p

yannickuchiwa
yannickuchiwa
Chuunin

[quote=Yippiekai][quote=Selbstormd]Accessoirement, le titre du topic est politiquement incorrect.[/quote]
Hum... Ça veut juste rien dire XDDDD

Sinon malheureusement on ne connait pas les circonstances exactes, mais voler un compte reste un "délit" sur won. Et tous ceux qui l'ont fait ont été puni jusqu'à présent (prison de won, retrait de stats, ...) et je vois pas pourquoi cela changerait parce que le voleur est un peu réputé pour être sympa, et parce que c'est un "gros" compte.

Sinon non on s'en tape pas, un vol c'est un vol c'est tout!!

Il faut réagir pour bannir ces malfrats de notre communauté :p[/quote]
Les voleurs ne sont pas forcement des gros lvl, je me suis fait hacker un compte par un genin.

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yippiekai][quote=Selbstormd]Accessoirement, le titre du topic est politiquement incorrect.[/quote]
Hum... Ça veut juste rien dire XDDDD[/quote]
Quel persicacité ! Quel esprit éveillé ma foi !

Je vois que plusieurs de tes cellules sont malheureusement au repos. Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, j'ai tellement de quêtes spirituelles à accomplir. Avec la foi, on peut déplacer des montagnes. J'ai quand même espoir que tu prennes l'initiative, positive, de sortir un dictionnaire et de traduire mot pour mot, ce que j'ai écrit.

Appends à lire entre les lignes.

"Vois au delà de ce que ...."
- Le roi lion -

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

[quote=Selbstmord][quote=Yippiekai][quote=Selbstormd]Accessoirement, le titre du topic est politiquement incorrect.[/quote]
Hum... Ça veut juste rien dire XDDDD[/quote]
Quel persicacité ! Quel esprit éveillé ma foi !

Je vois que plusieurs de tes cellules sont malheureusement au repos. Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, j'ai tellement de quêtes spirituelles à accomplir. Avec la foi, on peut déplacer des montagnes. J'ai quand même espoir que tu prennes l'initiative, positive, de sortir un dictionnaire et de traduire mot pour mot, ce que j'ai écrit.

Appends à lire entre les lignes.

"Vois au delà de ce que ...."
- Le roi lion -[/quote]
Encore un gamin qui se prend pour un prophète, non mais sérieux ton poste n'avait absolument rien de difficile à comprendre, et la foi n'a rien a voir la-dedans.

En bref puisque tu sais que j'ai raison et que tu n'as rien à ajouter, autant la fermer...

[quote=yannickuchiwa]Les voleurs ne sont pas forcement des gros lvl, je me suis fait hacker un compte par un genin.[/quote]
Non mais j'ai pas dis le contraire hein, c'est juste que je vois pas pourquoi un compte "faible" (que tu nommes génin) serait puni, alors qu'un "gros" compte ne l'est pas toujours.

[b]PS [/b]: je ne dis pas que Monkey man est fautif, je ne connais rien de l'histoire. Je dis juste que s'il a réellement voler le compte, il mérite une sanction. C'EST TOUT.

Pied de page des forums