Forums » Monkey-man voleur de compte !!!:

Monkey-man voleur de compte !!!  

Lancé par Vez-ool - 86 réponses - Page 2

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Monkey-man voleur de compte !!!

lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Ninja ino
Ninja ino
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nejeri][quote=Ninja ino][quote=Umaonnor]
xD maintenant casse-toi sinon je vais te déssécher ![/quote]
Oh oui traite moi comme un pute j'aime ça...[/quote]
Je veux pas te vexer mais tu fais pitié.[/quote]
J'aime bien les filles aussi...

Umaonnor
Umaonnor
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ninja ino][quote=Umaonnor][quote=Ninja ino]
Oh oui j'aime les vieux, hmmm elle est bonne ta bite....ann, j'aime les vieux avec tout leur ride, surtout Ebisou, va-y bourre moi l'cul avec ta grosse bite de taureau...[/quote]
xD maintenant casse-toi sinon je vais te déssécher ![/quote]
[img]http://www.trollface.fr/img/pic/div-style-height-8000px-width-1000px-background-color-red-lol-div-2012-02-05.gif[/img]

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Ninja ino][quote=Umaonnor][quote=Ninja ino]
[url]http://www.trollface.fr/img/pic/div-style-height-8000px-width-1000px-background-color-red-lol-div-2012-02-05.gif[/url][/quote]
Il a une bouche à me sucer et lécher les nichons ton troll[/quote]
Encore faudrait il que t'en ai,et vu ton age,j'en doute...alors stop vos gamineries.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Umaonnor][url]http://www.trollface.fr/img/pic/div-style-height-8000px-width-1000px-background-color-red-lol-div-2012-02-05.gif[/url][/quote]
Lolololilol ^O^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Garde le cap !

hao33
hao33
Chuunin

[quote=Vez-ool]Bonjour/Bonsoir aujourd'hui aux alentours de 18h00 Monkey-man a volé mon compte waydan !

J'ai tous d'abord une preuve que c'est le mien car c'est moi qui l'ai acheté !

Ensuite avant de devenir chunnin j'ai demandé à Monkey-man de me faire mon examen chunnin car je devais passé un stage d'informatique

Et le mot de passe que je lui ai filé est celui aussi de mon e-mail donc il en a profité pour regarder mon e-mail là où j'avais changé le mot de passe TT_TT' s'il-vous-plaît dabYo je voudrais récupérer mon compte sad

J'avais pas du tout pensé qu'il allait aller sur mon adresse e-mail !

S'il-vous-plaît faites quelque chose ![/quote]
Là où t [b]con c de mettre le meme mdp pour le compte et l'adresse email t vraiment naze [/b]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me sens tout DSK :$

Dernière modification par Monkey-man (23-02-2012 19:16:42)

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote=Théris]Une minute de silence pour ton compte...[/quote]
Quoi ? Une minutes carrément ! C'est trop long je refuse ! xD

Dernière modification par Moon Wolf (23-02-2012 19:16:58)

† .Poûu bo kia. †

Umaonnor
Umaonnor
Etudiant

[spoil]Vez-ool a écrit:

Bonjour/Bonsoir aujourd'hui aux alentours de 18h00 Monkey-man a volé mon compte waydan !

Ensuite avant de devenir chunnin j'ai demandé à Monkey-man de me faire mon examen chunnin car je devais passé un stage d'informatique

Et le mot de passe que je lui ai filé est celui aussi de mon e-mail donc il en a profité pour regarder mon e-mail là où j'avais changé le mot de passe TT_TT' s'il-vous-plaît dabYo je voudrais récupérer mon compte sad

S'il-vous-plaît faites quelque chose ![/spoil]
[u][align=center]Bien joué mon Gros Singe[/align][/u]

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Monkey-man]Apparemment j'ai assez bonne réputation pour que je n'ai pas besoin de plaider ma défense et donc par conséquent de garder mon argent afin de ne pas payer d'avocat smile

Bref faire l'examen chunnin n'est pas un motif pour voler un compte mais simplement pour me divertir car j'aime ce truc smile Et en plus que veux-tu que j'en fasse de ton compte hein è_é

De plus j'ai un Alibi en béton è_é A 18h je me mastu.... heu nan sa c'étais 17h ê_e
A 18h je mangeais è_é Mon père est témoin il m'a engueulé car j'ai pas remis le lait au frigo hahahaha !

Je fais donc grief de cette accusation malsaine qui n'a pour but que de nuire a mon image de marque.
Par ces motifs , la cours casse et annule !

Longue vie au Singe ![/quote]
Longue vie au Singe, enfait à cette heure il me s....

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Umaonnor
Umaonnor
Etudiant

[quote=Moloko][quote=Monkey-man]Apparemment j'ai assez bonne réputation pour que je n'ai pas besoin de plaider ma défense et donc par conséquent de garder mon argent afin de ne pas payer d'avocat smile

Bref faire l'examen chunnin n'est pas un motif pour voler un compte mais simplement pour me divertir car j'aime ce truc smile Et en plus que veux-tu que j'en fasse de ton compte hein è_é

De plus j'ai un Alibi en béton è_é A 18h je me mastu.... heu nan sa c'étais 17h ê_e
A 18h je mangeais è_é Mon père est témoin il m'a engueulé car j'ai pas remis le lait au frigo hahahaha !

Je fais donc grief de cette accusation malsaine qui n'a pour but que de nuire a mon image de marque.
Par ces motifs , la cours casse et annule !

Longue vie au Singe ![/quote]
Longue vie au Singe, enfait à cette heure il me s....[/quote]
sert dans les bras !

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=Vez-ool]Bonjour/Bonsoir aujourd'hui aux alentours de 18h00 Monkey-man a volé mon compte waydan !

Je vois pas pourquoi tu lui a donner ton e-mail. Tu ne mérite pas de le revoir , ça t'apprendra a plus faire cette erreur.

#Cénacle

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

hahaha jaimerai pas être a ta place en tout cas.. si c'est bien ton compte bien sur...lol sinon un petit conseille pour surementé cette triste épreuve.lol (assume les consequence fièrement dignement comme un vrai mec...c'est tout ce qu'il ya a faire.... wink

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moon Wolf][spoil][quote=Vez-ool]Bonjour/Bonsoir aujourd'hui aux alentours de 18h00 Monkey-man a volé mon compte waydan !

S'il-vous-plaît faites quelque chose ![/quote][/spoil]
GG Monkey-man ! big_smile[/quote]
t un grand monkey-man ^^

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Snake©
Snake©
Bon Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi prendre son temps alors ? ù_ù

english
english
Bon Genin

Oh Sheet !

Dernière modification par english (23-02-2012 21:08:27)

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Longue vie aux singe.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

¤Stardut-Lua¤
¤Stardut-Lua¤
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Topic à fermé. Il sait défendu.. Même si j'trouve ça un peu juste.M'enfin bref, c'est drôle de voir le nombre de compte qui se font voler pour un fuckin' examen !

GG(Je ne fais pas le faux-cul e.e)à Monkey-Man et d'merde toi, voilà ce que ça fait de faire confiance au inconnu ! Tire en une leçon.

Fudo Yusei

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

[quote=Makarov][quote=Moon Wolf][spoil][quote=Vez-ool]Bonjour/Bonsoir aujourd'hui aux alentours de 18h00 Monkey-man a volé mon compte waydan !

S'il-vous-plaît faites quelque chose ![/quote][/spoil]
GG Monkey-man ! big_smile[/quote]
t un grand monkey-man ^^[/quote]
Ouais, pas mal le Singe, tu sais jouer avec les noob XD

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Théris
Théris
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Malin comme un singe...

iberakeum
iberakeum
Banni

I love you monkey-man

Dernière modification par iberakeum (24-04-2012 10:58:24)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Nybbas
Nybbas
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est quand même fou, le mec se fait voler son compte, et la seule chose que vous trouvez a faire, c'est se foutre de ça gueule.
Jamais on s'améliorera ici, a croire que on devient de plus en plus pire même.

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est clair ...
mais j'ai pas compris l'utilité de lui avoir passé le mdp de ton adresse mail ...

Dernière modification par Ryuuga (24-04-2012 11:06:29)

Thanatos90
Thanatos90
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il faut refléchirs avant d'agir .
je crois que tu ne sais pas lire mes bons on se doit comme meme de taider.
je ne sais pas si sa va te servir a quelque chose mes essai d'utiliser la meme manipulations sur ton dc que l'on t-as volé ou sinont ajoute dabYo dans tes amis et quand il est co tu va a l'aréne et tu luis signale tous ou vas prévenir des modos aussi se topic espére qui va le remarquer c'est tous se que je puisse faire pour taider hmm

kabuto a terre va cherchez le beaux nonosse ^^

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Two mounth later...

[quote=Nybbas]c'est quand même fous, le mec se fait voler son compte, et la seule chose que vous trouvez a faire, c'est se foutre de ça gueule.
Jamais on s'améliorera ici, a croire que on devient de plus en plus pire même.[/quote]
Si tout le monde se fous de sa gueule, c'est parce que j'suis trop bien connu pour être traité d'un voleur de compte.
J'suis un honnête singe.

Son compte j'sais pas où il est , j'avais complétement oublié qu'il avais été volé.
J'sais pas c'est quoi votre délire de faire ressortir le topic deux moi après...peut-être un complot pour m'obligé a voté Hollande o_o ou marine :x
5allo et j'vote qui vous voulez big_smile

De plus, le mec aussure qu'il était a un stage informatique... or la personne qui m'a filé le mot de passe du compte était une meuf et elle m'envoyé des mp pendant que je faisais l'arènes.

Pas besoin d'être Sherlock pour comprendre que ce mec sort de nulle part xDDDDDDDDDD

Dernière modification par Monkey-man (24-04-2012 11:26:26)

Pied de page des forums