Forums » Une fin digne de Sasuke uchiwa ?:

Une fin digne de Sasuke uchiwa ?  

Lancé par karimo2300 - 26 réponses - Page 1



karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Une fin digne de Sasuke uchiwa ?

Bonjour , Bonsoir
Ces temps ci , je me demande comment va finir Sasuke Uchiwa . Je me suis penché la dessus et je n'ai trouvé que quelques solution . Je vous demanderai bien de me donner votre avis.
1-Apres son nouveau combat contre Itachi (car nous savons bien que Kabuto l'avait ressucité) il accepte de retourner a Konoha.
2-Il meurt tué par Itachi.
3-Il meurt tué par Naruto.
4-Il meurt tué par Sakura ou Kakashi ou une autre personne.
5-Il affronte Itachi et gagne puis affronte naruto et gagne puis ravage konoha .
ect...........
donc je vous demande votre idée .

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: Une fin digne de Sasuke uchiwa ?

[quote=karimo2300]Bonjour , Bonsoir
Ces temps ci , je me demande comment va finir Sasuke Uchiwa . Je me suis penché la dessus et je n'ai trouvé que quelques solution . Je vous demanderai bien de me donner votre avis.
1-Apres son nouveau combat contre Itachi (car nous savons bien que Kabuto l'avait ressucité) il accepte de retourner a Konoha.
2-Il meurt tué par Itachi.
3-Il meurt tué par Naruto.
4-Il meurt tué par Sakura ou Kakashi ou une autre personne.
5-Il affronte Itachi et gagne puis affronte naruto et gagne puis ravage konoha .
ect...........
donc je vous demande votre idée .[/quote]
Naruto et Sasuke vs Personne

 

Methysilyne
Methysilyne
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une fin digne de Sasuke uchiwa ?

[quote=waydan][quote=karimo2300]Bonjour , Bonsoir
Ces temps ci , je me demande comment va finir Sasuke Uchiwa . Je me suis penché la dessus et je n'ai trouvé que quelques solution . Je vous demanderai bien de me donner votre avis.
1-Apres son nouveau combat contre Itachi (car nous savons bien que Kabuto l'avait ressucité) il accepte de retourner a Konoha.
2-Il meurt tué par Itachi.
3-Il meurt tué par Naruto.
4-Il meurt tué par Sakura ou Kakashi ou une autre personne.
5-Il affronte Itachi et gagne puis affronte naruto et gagne puis ravage konoha .
ect...........
donc je vous demande votre idée .[/quote]
Naruto et Sasuke vs Personne[/quote]
Moi aussi jme suis pencher vers cette idee mais je me demandais meme si Sasuke et Naruto arrivent a battre "Personne" , que va faire Sasuke apres ... Mais je pense que Sasuke va mourir dans presque tout les cas big_smile

Dernière modification par Methysilyne (23-02-2012 16:46:24)

 

mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une fin digne de Sasuke uchiwa ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
Naruto et Sasuke vs Personne
Moi aussi je pense que y'aura Itachi qui va résonner Sasuke et ensuite
NAruto et Sasuke vs L'homme Masqué et c'est la fin

 

sakuangie
sakuangie
Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une fin digne de Sasuke uchiwa ?

Moi, je pense que Sasuke va mourir contre Naruto, car, s'il ne reviens pas à la raison (je pense qu'il y après peu de chances, à moins que dans le dernier chapitre, Itachi fasse quelque chose), Naruto va le tuer pour éviter qu'il détruise Konoha, du moins, c'est mon avis.

 

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une fin digne de Sasuke uchiwa ?

Naruto et Sasuke meurt ensemble comme l'avais promit Naruto lors de sa rencontre avec Sasuke. Qui les deux y passeront, mais bon après qui affronterais Tobi ^^ ou Sasuke revient a la raison grace a Itachie mais bon sa nous gacherais le combat entre Naruto et Sasuke

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Une fin digne de Sasuke uchiwa ?

Une fin digne de lui serait de mourir en combattant Naruto et en restant fidèle à son coté d4rk badass.
S'il revient à Konoha ben ... quelle grosse tache. S'il combat aux cotés de Naruto ben ... Tout ca pour ca ? Et s'il bat Naruto ben "Roh merde, 'faut pas déconner, mettez lui la branlée qu'il mérite au légume -_-"

Bref, seul solution qui ait un tant soit peu de classe et qui en ferait un personnage assumé c'est de combattre et de mourir en méchant contre Naruto.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Re: Une fin digne de Sasuke uchiwa ?

Moi je pense que Itachi va se faire buter ensuite y aura Sasuke vs Naruto et Naruto va résonner Sasuke puis il y aura Sasuke + Naruto vs Personne et Sasuke va mourir pendant le combat même si j'ai pas trop envie que Sasuke meurt je préfère qu'il meurt plutôt qu'il retourne a Konoha

 

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: Une fin digne de Sasuke uchiwa ?

Une fin à la Tekken (le film animé) ça pourrait etre marrant je trouve , Jin et Kazuya s'allie pour affronter Heihachi puis Jin Vs Kazuya (sauf que si on met ça version Naruto les liens père fils disparaissent).

Ca serait le foutoir et du grand nimporte quoi , mais vu la situation actuelle ça passera comme quelque chose de normal

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Une fin digne de Sasuke uchiwa ?

Itachi contre kabuto.
Naruto contre sasuke.
Naruto gagne mais est niqué de partout.
Sasuke se sacrifie pour tuer tobi ou madara.

Un truc dans le style, si j'ai raison tout won me file un allo ? (non ?)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Une fin digne de Sasuke uchiwa ?

tu oublie, il terrasse Itachi, et pour voir si il est le digne héritié de sa ligné, il affronte madara, puis s'apercevant que tobi est un imposteur, il se venge sur lui

Dernière modification par xXkillerspaXx (23-02-2012 18:12:02)

PNL <3

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une fin digne de Sasuke uchiwa ?

Une fin digne pour Sasuke hmm Mmh ...
Qu'il affronte Itachi , au moment de le battre Naruto (ou quelque un d'autre ) intervient et passe à un cheveux de le battre , mais il arrive à s'enfuir , après un combat entre Kabuto et X personnes , Sasuke arrive , tue Kabuto , fais semblant de redevenir gentil , mais bien sur , il s'agit d'une ruse pour tuer Naruto avec son chidori , Kakashi fait rempart de son corps , meurt , ensuite il y a un combat entre Naruto et Sasuke , ce dernier devient à cour de chakra et dans un ultime effort Sasuke contre avec l'amatersasu la charge au rasengan de naruto , celui-ci le fait évoluer en rasengan gargantuesque les flammes noires touchent donc la technique du blondinet et par la même occasion Sasuke au moment du contact , Sasuke meurt ainsi .

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une fin digne de Sasuke uchiwa ?

Sasuke ne moura sans doute pas(au vue de la tournure des scans).

Donc:Itachi résonne Sasuke.

Itachi terrasse Madara et Kabuto.

Sasuke rejoint Naruto. Fusionne avec lui et emmerdent Tobi pendant 2 chapitre.

Tobi,fou furieux,décide enfin d'accomplir son rituel. Juubi est ressuscité et Tobi en devient l'hôte.

Malheureusement,la durée de la fusion se termine. Naruto décide de terminer le combat avec un rasengan basique,mais Tobi le pare. Dans un éclaire aveuglant,Minato apparaît,fait à son tour un rasengan qui se mélange avec celui de Naruto. Encore insuffisant. Kakashi les rejoint alors,mais toujours pas de signe de faiblesse de Tobi. Ça sera par un coup en traite de Sasuke,dans le dos,que Tobi distrait,subira les 3 rasengans. Et fin...

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une fin digne de Sasuke uchiwa ?

Mon hypothèse , c'est que sasuke et naruto vont se battre contre "personne" , et a la fin sasuke ne pouvant pas retourner au village de konoha va créer sont propre village ou reprendre Oto xD .

Dernière modification par itachi93230 (23-02-2012 18:59:29)

 

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: Une fin digne de Sasuke uchiwa ?

[quote=Light body]Sasuke ne moura sans doute pas(au vue de la tournure des scans).

Donc:Itachi résonne Sasuke.

Itachi terrasse Madara et Kabuto.

Sasuke rejoint Naruto. Fusionne avec lui et emmerdent Tobi pendant 2 chapitre.

Tobi,fou furieux,décide enfin d'accomplir son rituel. Juubi est ressuscité et Tobi en devient l'hôte.

Malheureusement,la durée de la fusion se termine. Naruto décide de terminer le combat avec un rasengan basique,mais Tobi le pare. Dans un éclaire aveuglant,Minato apparaît,fait à son tour un rasengan qui se mélange avec celui de Naruto. Encore insuffisant. Kakashi les rejoint alors,mais toujours pas de signe de faiblesse de Tobi. Ça sera par un coup en traite de Sasuke,dans le dos,que Tobi distrait,subira les 3 rasengans. Et fin...[/quote]
C'est normal que ça ressemble au combat Gohan Vs Cell ? Avec le Kaméhaméha pere-fils + la mini boule d'energie dans la face à Cell ce qui l'a deconcentré et lui à couter la vie ?

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une fin digne de Sasuke uchiwa ?

ouais c'est normal puisque maintenant naruto s'est devenu DBZ , le singe qui s'apelle songoku , pouvoir over cheaté , madara qui a fait fusion avec harashima , naruto ressemble a un super saiyen fin bref ...

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une fin digne de Sasuke uchiwa ?

[quote]C'est normal que ça ressemble au combat Gohan Vs Cell ? Avec le Kaméhaméha pere-fils + la mini boule d'energie dans la face à Cell ce qui l'a deconcentré et lui à couter la vie ?[/quote]
Moi aussi j'me suis demandé la même chose xD

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une fin digne de Sasuke uchiwa ?

Sasuke est Naruto sera le final , pourquoi devrait-il mourir ? ca pourrait etre un combat sans véritable issue comme Madara contre Hashirama , ainsi tout recommencerai.




[quote=tengohan]Itachi contre kabuto.
Naruto contre sasuke.
Naruto gagne mais est niqué de partout.
Sasuke se sacrifie pour tuer tobi ou madara.

Un truc dans le style, si j'ai raison tout won me file un allo ? (non ?)[/quote]
Et si t'as tort tu files un allo à tout won ...? (non ?) smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une fin digne de Sasuke uchiwa ?

[quote=fatal][quote=Light body]Sasuke ne moura sans doute pas(au vue de la tournure des scans).

Donc:Itachi résonne Sasuke.

Itachi terrasse Madara et Kabuto.

Sasuke rejoint Naruto. Fusionne avec lui et emmerdent Tobi pendant 2 chapitre.

Tobi,fou furieux,décide enfin d'accomplir son rituel. Juubi est ressuscité et Tobi en devient l'hôte.

Malheureusement,la durée de la fusion se termine. Naruto décide de terminer le combat avec un rasengan basique,mais Tobi le pare. Dans un éclaire aveuglant,Minato apparaît,fait à son tour un rasengan qui se mélange avec celui de Naruto. Encore insuffisant. Kakashi les rejoint alors,mais toujours pas de signe de faiblesse de Tobi. Ça sera par un coup en traite de Sasuke,dans le dos,que Tobi distrait,subira les 3 rasengans. Et fin...[/quote]
C'est normal que ça ressemble au combat Gohan Vs Cell ? Avec le Kaméhaméha pere-fils + la mini boule d'energie dans la face à Cell ce qui l'a deconcentré et lui à couter la vie ?[/quote]
Tient , c'est marrant je regarde cette période en ce moment sur direct star ^^

 

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une fin digne de Sasuke uchiwa ?

Pourquoi l'en n'a qui dise que Naruto ressemble a DBZ juste parce que la un des démons qui s'appelle Songoku ? Pourtant dans chez pu qu'elle manga l'en n'a un qui s'appele pareille et on lui dit rien (non ce n'est pas DBZ xD) Sinon une autre fin qui pourrait etre pas mal, Nartuo et Sasuke contre personne, ils gagnent et isl enchaine leurs combats. Pendant ce combat Sasuke se rend compte qu'il est totalement fou et il demande qu'on l'emene a la clinique des ninja ou dans un azille mdr

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une fin digne de Sasuke uchiwa ?

naruo88350 la fusion avec harashima et madara sa ressemble a du DBZ , tu vas pas me contredire si naruto en se transformant ressemble a un super saiyen , et que tous ces persos sont devenus cheatés , pour moi naruto s'est pas dbz mais sa y ressemble .

 

tiger enrajai
tiger enrajai
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une fin digne de Sasuke uchiwa ?

Moi je dis Sasuke va parlais avec Itachi pendant au moin 1 scan ils vont se battre Itachi va mourir pendant ce temps les Kage on niquer Madara mais vous avez oublié que Choji, Sakura, Shikamaru, ect... Tout les Chuunin du village de Konoha vont venir aider Naruto et Bee il vont donc tué Tobi et Naruto va se fight avec Sasuke mais les 2 meurent.

 

¤Stardut-Lua¤
¤Stardut-Lua¤
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une fin digne de Sasuke uchiwa ?

La mort de Sasuke, mouai..

En gros poir moi SasuGay, ne va pas mourir d'une car Itachi, Le Grand Frère va raisonner son cadet, et va lui dire de s'allier à Naruto.

Puis, nôtre SasuGay national, arrive sur le champs de bataille mais du côté des gentils(Au Royaume des Bisousnours !) Cela ne choquera personne puos, Sasuke, qui a su entre temps qu'il sait fait manipule, va vouloir en decoudre avec Personne. Mais manque de chance Naruto, est là. Ils feront un pierre feuille ciceaux. Naruto gagne, mais Ssuke vas reconnaître que "Naruto est le Numero UNO". Que celui-cinous fera un Rasengan, pas puissant tout le monde sur le champs de bataille vont lever les bras et Naruto butera Personne, et voilà

C'etait Naruto & SasuGay, la fin xD

Fudo Yusei

Giotto
Giotto
Chuunin

Re: Une fin digne de Sasuke uchiwa ?

m.youtube.com/watch?desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D_AU63wD8a_c&v=_AU63wD8a_c&gl=FR

vous inquieter pas il vont mourir ensemble ou naruto va tuer sasuke ouuuuu itachi résonne sasuke et sasuke va tuer Kabuto et aide naruto a tuer tobi , comme sa naruto pourra devenir kage car il avait dit k'il ne deviendrai pas hokage tant k'il n'aurait pas ramener sasuke au village en chair ou en os !!!! Et vous inkieter pas naruto ne mourra pas le manga s'appelle naruto sauf l'hippotèse qu'il meurt ensemble ...

 

english
english
Bon Genin

Re: Une fin digne de Sasuke uchiwa ?

Personne c'est bien Tobi ?

Dernière modification par english (24-02-2012 17:30:27)

 

Pied de page des forums