Forums » le code du maitre:

le code du maitre  

Lancé par acmen - 60 réponses - Page 3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le code du maitre

De toute façon dabYo est un gros fainéant qui préfère s'emmerder à passer par la bdd pour tout faire plutôt que ce créer des interfaces d'administration sur son compte x) Donc vous pourriez rien faire lol

Fafa le chat *.* [AnH <3]

shin-shika
shin-shika
Chuunin

Lol ...

Vous pariez combien que dY , son mdp contient plus de 30 caractères ? yikes

Il n'aurais pas un mdp si simple a trouvé :p
Bref .. moi .. si je trouverais son mdp .. j'en aurais rien a faire =p
J'irais peut-être lui faire un round *0* (pour gâché son senshi xD)

Lord Lechero/ nassime7794

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ya des mecs, ici, ils ont des pensée malsaines ...
euh oui, pardon, créer une dictature sur won, ce n'est pas malsain, je m'excuse, maintenant soit gentil et lache ce couteau xD
(fais attention mon petit Dabyo :p)

trooooolololo

shin-shika
shin-shika
Chuunin

[quote=uchiwa22]ya des mecs, ici, ils ont des pensée malsaines ...
euh oui, pardon, créer une dictature sur won, ce n'est pas malsain, je m'excuse, maintenant soit gentil et lache ce couteau xD
(fais attention mon petit Dabyo :p)[/quote]
Tu réponds pas a grand chose là xD

Le but est de savoir ce que tu ferais :p

Pas de savoir si les autres ont des idées malsaines ou pas x)

Lord Lechero/ nassime7794

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aimerais bien son compte Allopass ceci dit !
Dans l'espoir bien sûr que ses identifiants WoN soient les mêmes que son compte Allopass.

Oui, c'est beau de rêver.

Dernière modification par sLaxx (28-04-2010 00:12:48)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

ino yamanakas
ino yamanakas
Bon Genin

Serafina>Moi je trouve plutot rajouter des nivo a tout mes cop men rajouter mais  quand même ne nous dit pas que ta jamais voulu prendre le compte a dabYo^^ tous le monde je croie le voudrais enfin surtout moi et  aussi pitetre le tien^^ enfin bon je trouve quond rêve un peu car son mdp doit etre super long et super dificile  enfin on rêve vraiment trop smile

je veux etre miss france :D

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

...
Moi je nommerais mon compte Izanagii Modo, puis je changerais le mdp de DY et je retournerais m'occuper d'Izanagii x)
Parce-que avoir le compte de DY, ça me servirait à rien, et en plus j'en ai rien à battre. A la limite je me donnerais plus de fric et je démettrai tous les modos sauf moi de leurs fonctions, par pure méchanceté.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Izanagii (28-04-2010 11:20:53)

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=Izanagii]...
Moi je nommerais mon compte Izanagii Modo, puis je changerais le mdp de DY et je retournerais m'occuper d'Izanagii x)
Parce-que avoir le compte de DY, ça me servirait à rien, et en plus j'en ai rien à battre. A la limite je me donnerais plus de fric et je démettrai tous les modos sauf moi de leurs fonctions, par pure méchanceté.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Moi, je commencerais par te mettre toi et tes Dcs étudiants, ensuite, je mettrais tout le monde niveau 1 en leur laissant leurs objets, sauf toi, qui sera étudiant niveau 1 avec 0 Nerutos, 0 objets, mais je te laisserais ton super profil senshi smile
(Désolé, fallait que je m'acharne sur quelqu'un )

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]De toute façon dabYo est un gros fainéant qui préfère s'emmerder à passer par la bdd pour tout faire plutôt que ce créer des interfaces d'administration sur son compte x) Donc vous pourriez rien faire lol[/quote]
Ca m'étonnerait que Dabyo ne ce soit pas fait une petite interface pour gérer certains trucs du jeu, passer par les BDD sans arrêt doit être chiant, et risqué niveau fausse manip. Mais elle n'est surement pas accessible depuis sont compte sans un mot de passe supplémentaire, et pas dans une page auquel les autres membres peuvent accéder sans en connaitre l'URL :p
(Par contre, Dabyo doit être Admin du forum).

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

jess51j
jess51j
Bon Chuunin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mmmmh ...

Si j obtiens le mdp de DabYo ce que je ferais :

- si il peut modifier les grades jme (re)passe genin d'élite (ça me manque xD)
- Je regarde dans ses modifications personnelles pour prendre son addresse e-mail et l embeter dessus ^^
- Regarder sa voilière et essayer de compter tout ses mp (le pauvre ^^)
- Lui rounder un piti round pourquoi pas

Et si j ai fais ça avant qu il me chope jle préviens big_smile

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Taisoke][quote=Izanagii]...

[/quote]
Moi, je commencerais par te mettre toi et tes Dcs étudiants, ensuite, je mettrais tout le monde niveau 1 en leur laissant leurs objets, sauf toi, qui sera étudiant niveau 1 avec 0 Nerutos, 0 objets, mais je te laisserais ton super profil senshi smile
(Désolé, fallait que je m'acharne sur quelqu'un )[/quote]
Je m'en fous de ce que tu peux dire, de toute façon j'ai pas à m'inquiéter, t'auras jamais le MDP de DY. Et si tu veux t'acharner sur quelqu'un, je suis là, mais fais le par mp x)

Pied de page des forums